AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Le couloir [Diego & Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Le couloir [Diego & Roman] Vide
MessageSujet: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptySam 1 Juin - 14:40

Roman.

-C'est pas par honte mais je savais tout simplement que les gens ne me comprendrais pas alors voilà pourquoi je préférais cacher ce que je suis. J'avais le succès avec toute les filles en Pologne mais si elles savaient ce que je suis elles me riraient au nez.
Le regarde, franchement il était sympa et on comprenait la souffrance de l'autre d'une façon ou d'une autre.
-Maintenant tu n'es plus le seul avoir le penchant sur les garçons et je pense qu'y ici on est vraiment très peu a l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptySam 1 Juin - 14:48

Diego.

- Ça doit être dur pour toi de devoir être regarder comme un extra-terrestre !
Je me rapprochai un petit peu de lui, juste pour ... me rapprocher.
- C'est sûr, on est pas beaucoup à aimer les hommes. Sinon il y a les homos refoulés.
Les homos refoulés sont les pires, ils ne supportent pas qu'on s'affirme et donc sont plus méchant que les autres. C'est gens n'ont qu'à dire qu'il sont gays c'est tout ! Je repris encore la parole pour dire.
- La bisexualité n'est pas accepté non plus, une personne ne peut pas aimé les filles et les garçons en même temps, à sa non, hein. Mais bon, j'ai appris à vivre comme quelqu'un de différent. C'est là différence qui fait de quelqu'un exceptionnel, non ?
Je souris avant d'étendre mes jambes, en les étirant. Je grimaçai, sentant mes os craqués. Puis j'en ramena une prêt de mon torse avant de mettre l'autre sous mes fesses.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptySam 1 Juin - 14:54

Roman.

-Pour les autres personnes n'est normal sauf les moutons de service. Quand on est différent on est vue autrement et moi pour un ovnis pour quelque chose d'inconnue de répugnant. Alors que je suis comme tout le monde un être humain avant tout mais bon va leurs faire comprendre quelque chose a ses gens qui n'y comprenne rien.
Je le regardais s'approcher, mais je ne me dis rien.
-Le pire c'est que j'ai des colocataires et je sais pas se qu'ils en pensent mais je suis mal a l'aise avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptySam 1 Juin - 23:00

Diego.

- Au pire,tu essais de les éviter... Alors...
Une idée me passa par la tête, peut être qu'aider Roman à ma manière ça pourrait le faire. Je glissai une main dans mes cheveux. Un petit sourire se forma au coin de ma boiche avant que je me sorte de mes pensées en secouant légèrement la tête.
- Je peux devenir ton garde du corps... si une personne ose te parler mal a cause de ton orientation sexuel ou meme te matyrise a cause de sa, appelle moi et j'arrive sur le champs pour défoncer la gueule du petit con ou de la petite conne qui t'a fait du mal.
Je lui lançai un regard complice avant de souffler. J'entamai un nouveau sujet de conversation, totalement différent.
- Tu as déjà des relations avec des hommes, ou tu n'est sortis qu'avec des femmes ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptyDim 2 Juin - 10:05

Roman.

-Non merci c'est bon, je vais me débrouiller comme a mon habitude c'est juste que la j'ai pris comme un coup de couteau dans le dos.
Il changeait de conversation et ce ne déplus pas. Je n'aimais pas trop parler du sujet ou tout le monde se moquait a cause de mon oriantation.
-Je suis sortis avec plein de femme et la seule relation avec un homme l avait 5 ans de plus que moi personne ne le savait ni mes amis, ni sa femme personne il est partis parce que pour lui j'étais qu'un simple c*nn*rd qui sort avec des filles et des mecs.... Il m'a fait une crise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptyDim 2 Juin - 11:47

Diego.

- Eh beh. T'as pas de bol. Et tu cherches une relation en ce moment ?

Moi je n'allais pas réellement tenter ma chance, il était intéressant mais sans plus. Voilà quoi, je cherchais un pote et je ne savais si lui le serai... Enfaite je ne savais même ce qu'on représentait l'un pour l'autre, peut être une connaissance. Un pote Homosexuel ? Ou je ne sais pas quoi... C'était bizarre, mais beh, c'était moi. Je suis la bizarrerie incarné.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptyDim 2 Juin - 18:51

Roman.

-J'en sais rien réellement et toi ?

C'était vrai j'en savais vraiment rien même si je pense que ça me ferait pas de mal de sortir avec un mec. Mais ici les mecs Homosexuels il y a surement pas beaucoup surtout moins de 10 je pense. Bon surtout si je vais a Paris a moi les beaux gosses surtout homo. Je sais pas mais en générale les mecs homo sont souvent en couple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptyDim 2 Juin - 19:07

Diego.

- Bah, voilà. Moi ça me plait ou pas. Et faut dire, je suis pas un type stable. Je suis pas un type fait pour être en couple... Si tu préfère je suis infidèle et ça, personne ne l'apprécie...

Je grognassai. C'est vrai qu'être en couple, c'était mettre des règles et moi et les règles ont était pas réellement amis. Faut dire aussi, que toute ses meufs qui ce trimballe en mini-short en été c'est juste exquis, comment ne pas résisté. Et ces footballeurs sexy et gay - qui le cache aux autres mais que moi je sais - qui ce mettent torses nus et qui viennent me voir, c'est juste irrésistible.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptyLun 3 Juin - 19:32

Roman.

-Tout le monde n'est pas parfait et certaine chose peuvent devenir quelque chose de charmant chez la personne, mais d'autre chose. Si nous étions parfait... on ressemblait a tout les autres moutons de ce monde. Nous nous pas plus différent des autres sauf que toi tu aimes filles et garçons et moi que garçons.

C'est vrai que l'infidélité c'est un truc horrible pour l'autre mais ça n'a réellement jamais tué quelqu'un et puis on va pas en faire tout un drame on est comme on est puis voilà. Les gens vont quand même pas nous cherché des poux que pour ça. Moi aussi j'ai déjà été infidèle avec une fille alors que sortais avec le mec mais c'était juste pour faire croire a tout le monde que j'aimais les filles c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptyDim 16 Juin - 19:53

Diego. 

- Toi t'es cool ! De toute façon, il n'y a que des potiches ici, des filles, niah niah, proute proute ma cher et qui ce foute de la gueule de tout le monde. Tu verras un jour, les gais triompheront et verront les hétéros à quatre pattes pour lécher leurs pieds ! 

Amusant tous cela, n'es-ce pas ? Eh bien, deux 'homos' ensembles sont censé faire quoi ? En tout cas moi je n'ai pas envie d'être celui qui sera tabassé parce qu'on colporte des ragots.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] EmptyDim 16 Juin - 21:35

Roman.

La vache c'est vraiment une personne qui dis ce qui pense tout comme moi mais quand on s'en prend a moi je me renferme. Il était vraiment cool comme mec, et j'aimais bien ça façon de parlé c'était assez amusant.

-Tu as raison on triomphera un de ses jours et les autres ne pourront plus rien dire avec le temps j'espère que tout le monde s'acceptera pour ce qu'il est pas et pour autres choses. Faut juste que tout le monde arrête de faire semblant et assume tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couloir [Diego & Roman]   Le couloir [Diego & Roman] Empty

Le couloir [Diego & Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1