AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyMar 23 Juil - 23:04

    Alex.


    J'avais quitté Fauve en vitesse, vu qu'Aileen était partie sans à pein nous dire bonne nuit. Jsais pas ce qu'elle a. Je verrai sûrement ça demain, j'en suis certain.

    En attendant, j'essayais d'atteindre tant bien que mal la chambre de Spencer, titubant. Bon dieu, je suis prêt à me prendre une claque, c'est le moment pour foncer. Mais vu que je suis rond comme une bille, c'est pas franchement facile, voyez vous.

    J'ai déjà tout dans la tête, je sais déjà ce que je vais lui dire, même si mes pensées s'entremêlent. Même avec l'alcool dans le sang, elle me vient en tête, cherchez l'erreur. J'ai vraiment l'impression d'être obsédé par cette fille. Je confirme, t'es obsédé par cette fille, Alejandro. Oh, ta goule, la mère Michèle.

    J'arrive devant la porte de la chambre de Spencer, enfin, je suppose que c'est elle. Si j'ai bien compté. Parce que vu qu'il fait nuit noire, impossible de savoir quelle est sa chambre. Et j'ai pas trouvé le bouton de la lumière, j'ai fait ça au radar. Mais je me trompe rarement. D'ailleurs, je sais même pas quelle heure il est, sûrement tard. Enfin je pense. Raison de plus pour qu'elle me colle une baffe.

    Je m'appuie légèrement contre le mur à côté et toque à la porte, priant pour que ce soit Spencer. Même si je me prends une tarte dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyMar 23 Juil - 23:20

    Robyn avait quitté précipitamment la chambre, esquivant ainsi les questions qu'elle avait éveillé en moi. La bougresse. J'allais la pourchasser, héhé. Comme il se faisait tard - une heure du matin, j'avais enfilé un jogging et un sweat. Je baillai, exténuée par cette journée riche en rebondissements et en sentiments... J'allais me glisser sous ma couette quand ça frappa à la porte. Robyn ?

    Je sautille vers la porte, un grand sourire aux lèvres, prête à l'assaillir de questions. Elle m'avait sacrément remonter le moral.

    Alors, j'veux tout savoir Ro...

    Je remarque alors que ce n'était pas Robyn mais un Alex bien arrangé. Appuyé contre le mur, les yeux fatigués, on dirait qu'il était... bourré. Je pince les lèvres et le mitraille du regard.

    Va-t-en.

    Pourquoi il était là ? Il voulait tirer son coup, c'est ça, hein ? Pff, j'suis sûre qu'il était avec cette Aileen, là. Comme Alice m'avait dit, lui et son ex entretenaient encore des relations intimes. ce qui ne fait qu'accroître ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyMar 23 Juil - 23:35


    Alex.


    Je me frotte les yeux, attendant que Spencer ouvre, histoire de rester éveillé, au moins le temps que je lui déballe tout ce que j'ai à lui dire, après, je pourrais essayer de me trainer jusqu'à ma chambre. Ou alors je resterais dans le couloir, option envisageable. Je suis pret à dormir partout, là, meme sur un éléphant.

    Spencer ouvre alors la porte, un beau sourire sur le visage, commençant à parler, avec un 'alors, jveux tout savoir Rob...'. Elle s'attendait surement à voir sa colocataire, Robyn. D'ailleurs, son sourir mourut aussitot, lorsqu'elle me vit. J e la comprends. Qu'est-ce que j'aime pas enlever les sourires aux gens....

    Elle termine par un 'va-t-en'. D'accord, meme pas de baffe.  Merde, j'ai loupé mon coup. C'est pas grave, elle viendra surement après, en voyant que je ne pars pas, c'est la dernier chose qui lui restera à faire. Bordel, ça me remettrait le peu de neurones que j'ai  en place.

    - Ecoute, Spencer... Je... Je suis désolé. J'ai dit ça à Alice uniquement pour qu'elle ne soit pas plus malheureuse. Mais on est d'accord tous les deux qu'y a pas rien, moi je premier et...  Et je sais que tu m'en veux, et t'as le droit, parce que je suis con, terriblement con, j'aurais du lui dire la vérité dès le début, ça aurait évité tout ça... En plus je te dérange à une heure pas possible, je suis désolé. Je sais qu'il est tard, autant pour m'excuser que pour venir te pourrir la journée un peu plus.. Je suis conscient des conneries que je fais, et je m'en veux. Je voulais pas te blesser, crois-moi, c'est d'ailleurs la dernière chose que je souhaitais faire... Mais non, non, y a pas juste rien, je le sais, je le sens et pfuh... C'était faux., je souffle, me demandant comment j'ai pu tenir aussi longtemps étant bourré, avant de finir : ça me  manque déjà, tu me manques déjà et... Et ce que je voudrais faire une dernière fois, c'est  te prendre dans mes bras, meme si je mérite seulement une bonne gifle.

    Y a des trucs que t'aurais pas du dire, Alejandro. M'en fous, ce que je veux c'est lui dire ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyMer 24 Juil - 0:14

    Bon sang, pourquoi il ne bougeait pas de là ? Ça l'amuse de m'empêcher de dormir ou quoi ? Il me pourrit ma journée et il se sent encore obligé de pourrir ma nuit. Parce-que là, il est clair que je vais pas dormir beaucoup. Tous les efforts de Robyn venaient de voler en éclat. J'allais lui claquer la porte au nez quand, après une brève inspiration, il se lance dans un très long monologue. J'aurais très bien pu ne pas l'écouter, lui couper la parole, fermer la porte mais non. Une partie de moi exigeait entendre ce qu'il avait à dire.

    En silence, je prenais connaissance de chacun de ses mots, chacune de ses paroles, étant attentive à ses excuses. Cependant, attentive ne veut pas dire compréhensive. Certes ce discours paraissait sincère. De plus, s'il semblait bien sous l'emprise de l'alcool, ce n'était pas pour rien. Non, là je m'avance un peu trop. Pourquoi il voudrait oublier ? C'était bien ça le plan, non ? M'avoir puis me lacher.




    J'aurais voulu qu'il me croit désinvolte, qu'il croit que ça ne me touche pas mais une boule s'était formée dans ma gorge et larmes refoulées de tout à l'heure était remontées.

    Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Va-t-en" Alex ? je siffle, agressive. Pour être sure de la voir partir, j'ajoute, sur le même ton : Dégage.

    En vérité, je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais aussi qu'il me prenne dans ses bras. Et pas pour la dernière fois. Et si ça devait être la dernière fois, alors je voudrais qu'elle dure éternellement. Mais je n'en dis rien. Ça serait trop facile pour lui, je veux qu'il rame. Et je ne lui donnerais pas le plaisir d'avoir une gifle. Les mots peuvent faire bien plus de dégats que less gestes.

    Pourtant, une infime partie de moi, que j'essayais d'ignorer, implorait sa présence, voulait ses lèvres sur les miennes, sa peau douce caressant ma main, son souffle chaud dans mon cou. Cette partie de moi voulait qu'il se batte. Qu'il n'abandonne pas cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyMer 24 Juil - 12:27


    Alex.


    Je vais pas dormir tout de suite, c'est moi qui vous le dis. Pas que j'ai pas sommeil, là, ce serait mal me connaître, j'ai toujours envie de pioncer, mais maintenant, tout de suite, je vais pas dormir avant qu'elle réagisse. Ben ouais, j'viens de lui faire un discours super long - je me demande d'ailleurs comment j'ai fait, je m'étonne moi-même - et elle ne réagit pas, merde alors. Je crois que je peux aller m'enterrer au fond de la cour. J'demanderai à Jérôme de m'aider. Quoique, après ça, j'pense qu'il va me faire une leçon pas croyable. Bah, raison de plus pour aller s'enterrer.

    Je soupire. J'aurais bien voulu, même qu'elle me crache à la gueule ce qu'elle avait sur le coeur, mais pas ça, pas ça. Pas qu'elle continue à me dire de m'en aller. Parce que je m'en irai pas avant de la voir réagir. Bordel, dans quoi je me suis foutu, pour changer ?

    Je t'avais dit que t'aurais dû attendre, au lieu de te précipiter, alors que t'es bourré et complètement hors service. Je te l'avais dit, Alejandro, je te l'avais dit... Peut-être avais-tu raison, mais j'avais pas envie qu'elle reste avec cette opinion de moi. Même si je suis vraiment un connard. Et puis, elle avait l'air de bien s'en tirer, écoute, quand j'ai ouvert la porte. Ouais, il aurait mieux fallu que je t'écoute. Si ça se trouve elle en a rien à battre.

    - Très honnêtement, dans l'état où je suis, je comprends que ce que j'ai envie d'entendre. Et là, en l’occurrence, ça fonctionne pas. Je t'explique : j'ai pas envie de partir, bien qu'à mon avis, j'arrange pas mon cas, on est d'accord, c'est bien ça ? et puis je peux pas. Je... J'ai comme l'impression que t'as rien écouté à ce que je viens de te déballer, tu ne lâches rien, c'est ça ? T'as pas envie de me cracher à la gueule, Spencer ? C'est le moment où jamais. Après j'essaierai de te laisser, si c'est ce que tu veux, que je te foute la paix définitivement. Je ne nie pas le fait que ce sera dur. Ouais, parce que plus j'essaie d'oublier, plus ça revient. Eh merde, pourquoi je raconte tout ça moi ?, je soupire, passant une main sur mon visage. Je veux pas te laisser, Spencer, j'en ai pas envie. Et même si je le voulais, jsuis sûr qu'j'y arriverai pas. Mais réagis, bordel, je veux que tu me dises ce que tu penses de moi, je suis prêt à tout entendre, vas y.

    Je souffle, épuisé. Demain, c'est râpé pour la matinée. De toute façon, je comptais pas aller en cours demain matin. Donc bon, on verra demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 14:47

    Alex soupire. Ouais, c'est ça, ouste. Tu ne m'auras pas deux fois. Plus jamais je me laisserais embobiner. Encore une fois, il m'avait déballé tout un joli tas de conneries. Il en avait pas marre ? Il pouvait pas aller se coucher, comme tout le monde le fait à cette heure-ci ? Non, bien sûr, il fallait qu'il aille se noyer dans l'alcool un dimanche soir et qu'il vienne jusqu'ici pour m'enquiquiner. Et puis quelle idée de boire comme ça, la veille d'un lundi ! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Mine de rien, ça m'inquiète.

    Réagir ? Il souhaitait vraiment que je lui crache à la gueule tout ce que je pensais ? Mais tenait-il à sa vie, au moins ? Non parce-que si je lui disais tout ce que je pensais, il allait vraiment manger. J'ouvre la porte en grand, l'air grave.

    Rentre. Ça risque de faire du bruit. Je voudrais pas réveiller mes camarades.

    En fait, je ne sais même pas si j'aurais la force de lui hurler dessus. Le voir en face de moi dans cette chambre me rendait vulnérable. Le voir tout court me rendait vulnérable. Je deveais mettre mes mots en place dans ma tête, histoire de ne pas m'emmêler les pinceaux, comme ça m'arrivait souvent quand j'étais énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 15:04

    Alex.


    Je soupire, entrant lorsque Spencer me le propose. Ou plutôt me l'ordonne, disons. Parce qu'elle ne veut pas réveiller les autres filles du dortoir. En gros, je vais me faire couper la tête. Ou couper en plusieurs morceaux. Je me prépare au pire, qu'elle me hurle dessus à plus en pouvoir. Je mérite pas mieux, je le sais, j'en suis parfaitement conscient.

    Je m'appuie contre le mur, pas sûr d'être capable de tenir debout bien longtemps. Je suis fatigué, complètement mort, je suis bourré à plus pouvoir, j'en ai marre. Ah, c'est sûr, je vais bien dormir cette nuit, y a pas de doutes concernant ça. Ou peut-être pas si facilement, remarque. Cette histoire me travaille tellement. Rah, ça m'énerve d'être dans cet état là. On peut pas remonter le temps ? J'en rêve. Comme ça, j'aurais pu éviter de dire ça à Alice, ou de venir la voir au parc. Ou bien, encore mieux, d'approcher Spencer. Je serais pas là, elle serait pas énervée à cause de moi. Je suis con. On le savait. Ta gueule.

    Je soupire, fermant les yeux un instant, prêt à recevoir ce que j'ai demandé. Un joli discours d'insultes bien méritées avec en prime un bel aller-retour. ça serait bien, ça, une gifle. ça me remettrait les idées en place, j'ai besoin que de ça. Donne-le moi, Spencer, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 16:47

    Alex rentre sans broncher, s'adossant immédiatement contre un des quatre murs de la chambre. Pff, il ne tient même plus debout, le mec. Je me retiens de claquer la porte, me contentant simplement de la fermer assez énergiquement. Si j'ait fait rentrer Alex, c'est pour ne pas risquer de réveiller tout le bâtiment, alors j'vais pas m'amuser à claquer cette foutue porte.

    Je foudroie Alex du regard, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de le haïr, j'ai beson de lui faire du mal, moi aussi. C'est ridicule, certes, mais c'est comme ça.

    Écoute-moi bien, toi. Je ne crois absolument rien de tout ce que tu viens de dire. Et pourtant, c'est pas l'envie qui manque. Mais y'a des choses qui font que je peux pas. T'es complètement con. T'as cru qu'il te fallait juste venir me voir, un peu saoul, avec des excuses bidons pour que je te pardonne ? Tu sais Alex, j'suis pas Aileen, tu m'auras pas sur un plateau d'argent quand t'auras besoin d'évacuer le trop-plein.

    J'avais discuté avec Alice. Elle m'avait dit qu'Aileen Kerr était son ex petite amie mais qu'ils entretenaient encore des relations intimes. Ça m'écoeurait. Pendant qu'il faisait joujou sous la couette avec cette pétasse, il torturait mes sentiments, ainsi que ceux d'Alice. Mes mains me démangeaient. Mais mes pensées me revenaient en tête : "les mots font parfois plus mal que des gestes." Si jamais c'était réellement le cas, je me récompensais moi-même de cette patience en imaginant que ça devait torturer Alex, que je ne le frappe pas.

    C'est bien gentil de dire tout ça mais je peux pas te croire sur parole. J'ai pas confiance en toi, pour ça. Si tu veux que je te crois, va falloir que tu me le prouves.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 17:07

    Alex.


    Je soupire, écoutant Spencer sans broncher. En même temps, je ne peux opposer aucun argument, elle a raison. Pourquoi est-ce qu'elle me croirait, hein ? J'ai tout foutu en l'air. J'ai menti à Alice, et elle s'est vengé. Quoi de plus normal ? Elle a le droit de le faire. Et maintenant qu'elle l'a dit à Spencer, je l'ai perdu. Bordel, pourquoi il a fallu que je mente à ce moment là ? Maintenant je m'en mords les doigts comme un con.

    Elle a pas confiance en moi. Elle a raison. Je crois. Je suis plus sûr de rien, ça m'agace. Mais oui, elle a raison, j'ai menti à Alice, je pourrais bien mentir de nouveau. Mais pas là. Pas maintenant. Pas devant elle. Pas à elle. Non, je peux pas. Je souffle. Maintenant faut que je lui prouves que ce que j'ai dit, pour qu'elle me croie. Je suis prêt à tout. Même à genoux. Je te jure, je suis capable de tout, là. Dommage que je sois bourré.

    - Tu sais, ça faisait un moment que j'avais pas vu Aileen. Ce qui traine en ce moment à propos de nous, ça s'est passé l'année dernière. Je sais que là non plus tu vas certainement pas me croire, mais c'est la vérité. Comme tout ce que j'ai réussi à dire depuis tout à l'heure.

    Je soupire. Pour le moment, ça sert à rien d'essayer d'argumenter, faut agir. Et agir quand on est bourré, c'est pas forcément simple. Surtout dans des situations pareilles.

    - Je suis prêt à tout Spencer. Je suis prêt à tout pour que tu aies confiance en moi.

    Geste débile. Tu vas te faire rembarrer, Alejandro. Oui, je sais. Mais c'est plus fort que moi, elle est là, tout près, et je peux pas la toucher. C'est horrible comme situation. Ben, t'y as remédier, vu que tu lui caresses la joue, espèce de patate.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 18:19

    Alex n'arrêtait pas de soupirer. Il se défend comme il peut, avançant que ces rumeurs sur lui et Aileen datent de l'année dernière. Bah oui, bien sûr, et elles sortent uniquement maintenant. Y'a pas écrit "bouffonne" sur mon front. Seulement, il persiste : il dit la vérité, tout ce qu'il a dit depuis le début est la vérité. Je fais la moue. Je n'accepte pas ce doute qu'il a installé en moi. On m'a toujours dit que les pensées les plus sobres étaient celles que l'on disait quand justement nous n'étions pas sobres.

    Prêt à tout pour que j'ai à nouveau confiance en lui ? Vraiment ? Encore une fois, j'attends des preuves. Ses mots... n'étaient que des mots. Demain, lorsqu'il aurait désaoulé, il aurait sans doute oublié tout ce qu'il avait dit et peut-être même qu'il était venu ici. Je croise les bras sur ma poitrine, indécise.

    Soudain, sa main s'avance vers moi. J'aurais voulu reculer mais je n'en ai pas le temps. J'ai réagi trop tard. Il caressait à présent ma joue. Bon sang, ça brûle. Ma joue me brûle. Mes lèvres me démangent. J'ai envie de l'embrasser. Nooooooooon. Prenant énormement sur moi, je fais l'effort du siècle. Du revers de la main, je pousse son bras et me recule. C'est pas fairplay de jouer sur le côté tactile. J'étais incapable de résister dans ces cas-là.

    Nom de dieu, lui mettre un vent de cette façon m'a toute chamboulée. Je suis pitoyable et ridicule. Je repousse ce garçon qui me fait du mal juste en existant et tout ce que je trouve à faire après c'est pleurer ? J'essuie mes larmes rapidement, vexée. Je déteste pleurer. C'est humiliant.

    Comment j'peux avoir confiance en toi si à chaque fois que tu m'touches j'perds le contrôle de tout ce que je fais ? je souffle.

    Sauf que là, c'était pas sa faute en fait, si j'avais plus confiance. Enfin si. À cause de lui, j'ai plus confiance en moi. Lorsqu'il est près de moi, je perds pieds, j'ai peur de ce que je vais faire. Donc indirectement, c'est sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 18:45


    Alex.


    Spencer mit quelques temps avant de repousser ma main. Tant mieux, si ça se trouve, c'est notre dernier contact physique... Plus jamais je la toucherai. Faut  que j'arrete de la voir alors. Sinon ça sera pas possible, je pourrais pas m'en empecher, c'est plus fort que moi. Quand elle est  si près, il faut que je la touche, j'arrive pas à résister. Elle m'attire. Trop,  peut-etre.

    Je cligne des yeux, regardant Spencer. Elle... Elle pleure ? Je la fais pleurer ? C'est moi la cause de ces larmes, qui dévalent ses joues ? Je peux aller m'enterrer. Loin, très loin. Profondément, très profondément. Jusqu'au centre de la Terre ou plus, si c'était possible. Je veux pas qu'elle pleure. Je veux pas la voir pleurer. Encore moins à cause de moi. Je le supporte pas.

    Comment je peux avoir confiance en toi si à chaque fois que tu m'touches j'perds le controle de tout ce que je fais ?, souffle-t-elle.

    Je baisse les yeux, ne sachant que répondre. Est-ce que ça veut dire qu'elle n'aura jamais confiance en moi ? Probablement. C'est sur que si j'étais vraiment un connard, j'en profiterais, c'est trop facile, beaucoup trop facile. Mais jamais je ferai ça, je suis pas comme ça. Surtout quand je suis un peu dans le meme cas. Elle me fait réfléchir, trop, et le contact de sa peau me donne de ces décharges... C'est peut-etre pour ça, que je peux pas m'empecher de la toucher. C'est trop agréable pour etre réel.

    Me décollant du mur, je m'approche d'elle. J'aimerais pouvoir réussir à ne pas le faire, à résister mais c'est ttrop tard, je l'ai prise dans mes bras. Au risque de me faire rejeter encore une fois. Mais je peux pas rester piqué debout à la regarder pleurer. Non, c'est trop fort.

    - Je veux pas que tu pleures Spencer... Je le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 19:47

    C'était horrible de savoir qu'il était là, juste en face, et de savoir qu'il ne fallait plus que je le touche. Plus que je lui parle. Plus que je le regarde. Plus que j'y pense. Un remake de Mission Impossible, sauf que là, c'est vraiment mission impossible. Il baisse les yeux à ma question, qui n'en était pas vraiment une.

    Une nouvelle fois, les agissements d'Alex me surprennent et me dépassent. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait se décoller de son jslkfjr de mur et venir jusqu'à moi, avant de me prendre dans ses bras. Il me demande de ne pas pleurer pour lui, que je ne le mérite pas. Et bien, j'ai envie de te dire que si tu n'étais pas venu, j'aurais pas pleuré. Je les retiens depuis plusieurs heures, j'aurais pu les retenir encore. Je reste là, les bras ballants. J'ai pas la force de le repousser encore une fois. À mon tour, je soupire.

    T'es pas désolé parce-que tu m'as perdue, ou quoi. T'es désolé de t'être fait chopé.

    Je baisse les yeux, regardant mes pieds. Un, deux trois, on y va.

    Je me souviens de cette balade en ville. J'imagine que t'en as aucun souvenir, toi. Tu m'avais acheté un truc à manger, t'avais été adorable avec moi. On s'était pris la tête par rapport à Alice. T'avais promis !
    Cette fois, je le regarde dans les yeux. T'avais promis que tu me ferais pas de mal, pas comme ça. C'est pour ça que j'ai plus confiance en toi. T'as pas tenu ta promesse.

    Je me dégage doucement de son étreinte, avec regrets. Je lui ouvre la porte.

    J'étais vraiment bien avec toi. Je me suis bien amusée. J'ai jamais eu de relation comme ça avec un garçon, avant. Mais maintenant, c'est fini. Alors il faut que tu partes.



    TAKE A BOOOOOOOOOOW.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 20:22


    Alex.


    Spencer ne me repousse même pas. Je dis que ça sent la fin. La fin de tout. Des câlins, des bisous, des flirts, des piques, des après-midis ensemble, des sms. Elle veut tout arrêter. Mais pas moi. Je sais que j'en suis pas capable. Je le sais, je le sens. Je suis peut-être con et bourré, mais je le sais. Elle soupire, avant de prendre la parole.

    T'es pas désolé parce-que tu m'as perdue, ou quoi. T'es désolé de t'être fait chopé.

    Parce que j'ai pas été assez clair ? Moi je veux pas la quitter, je veux continuer à la voir. Je veux la voir, tous les jours. Si elle savait que ce qu'elle pense est terriblement faux. Et si, je suis désolé parce que je l'ai perdue. Pour toujours.

    Je me souviens de cette balade en ville. J'imagine que t'en as aucun souvenir, toi. Tu m'avais acheté un truc à manger, t'avais été adorable avec moi. On s'était pris la tête par rapport à Alice. T'avais promis ! T'avais promis que tu me ferais pas de mal, pas comme ça. C'est pour ça que j'ai plus confiance en toi. T'as pas tenu ta promesse.

    Si elle savait. Bien sûr que si. Bien sûr que si, je m'en souviens. Je l'ai eue en tête alors que je remontais ! Je suis passé, devant cette boulangerie, et c'est remonté. Hop, là, comme un soufflet. (comparaisondekk) Tout est revenu, alors que j'essayais d'oublier tant bien que mal. Non, non, je m'en souviens.

    - Spencer, je te jure, je m'en souviens. Je voulais pas, je m'en veux, je m'en veux. Je crois que je vais... Le regretter toute ma vie.

    T'es lucide pour quelqu'un de bourré. Tu penses vraiment que c'est le moment de ramener ton cul, toi ? Va te recoucher, j'ai besoin d'avoir les idées claires. Bah, bourré ou pas, avec Spencer dans les parages, ça risque pas d'arriver. Ta gueule.

    Spencer s'écarte alors, et va ouvrir la porte, me disant qu'elle s'est bien amusée avec moi, qu'elle était bien, qu'elle n'a jamais eu de relation pareille avec un mec avant, mais que maintenant, c'est fini. C'est fini et faut que je parte. Que je parte. Non. J'en suis pas capable. Pas là, pas maintenant. Je peux pas.

    - Tu sais seulement ce que tu me demandes Spencer ? J'en suis pas capable. Je peux pas renoncer. Je veux pas renoncer. J'y arriverai pas, même avec la meilleure volonté du monde. Tu peux pas me dire ça, Spencer... C'est pas possible... Y a un truc, y a un truc entre nous, on peut pas le briser comme ça, non ? C'est tout simplement impossible. Je... Non. Tu peux pas me demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 21:03

    (avec le nokia, héhé.)

    Non, Alex, non. Ne me fais pas changer d'avis. S'il te plait, fais ce que je te dis et sors de cette chambre. Retourne dans la tienne et dors. Je t'en prie. Voilà ce j'aurais voulu dire. Je voulais mettre fin à cette discussion, pas la relancer comme j'allais le faire.

    Oui, d'accord. T'es sincère. Au moins sur certaines choses. Mais tu sais très bien que ce truc entre nous, il est déjà brisé. Et c'est ta faute. Il suffit pas de mettre un pansement et dire "hop, c'est réparé, on peut recommencer comme avant !" ça marche pas comme ça. Et plus rien ne sera comme avant, Alex. Arrête de vouloir te battre. C'est fini, d'accord ?!

    J'avais haussé le ton sur la dernière phrase. Comme pour m'en convaincre moi-même. Je veux tellement qu'il se batte. Qu'il renonce est la dernière chose dont j'ai envie. Alors pourquoi je lui dis sans cesse le contraire de ce que je pense ? J'ai l'impression de me consumer de l'intérieur. Je voulais pas que ça finisse comme ça.

    Je mets mes mains dans mes poches de jogging après m'être dénoué les cheveux. Je soupire - un soupir long et douloureux.

    Je suis fatiguée, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 21:58


    Alex.


    Je sais, c'est ma faute. Je culpabilise encore plus en l'entendant de sa bouche. C'est horrible. Ah, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lui clora le bec en l'embrassant. Mais je peux pas. C'était une chose que j'aurais pu faire avant. Avant ça. Avant que je ne fasse tout foirer. Il avait fallu que je rencontre aujourd'hui Alice, et que je le dise. Ne revenons pas là-dessus, c'est inutile, on est tous au courant.

    J'abandonnerai pas, Spencer. Je veux bien me plier à tes quatre volontés mais j'abandnnerai pas. Je suis du genre tenace et enteté. J'ai perdu une bataille, pas la guerre. Et c'est loin d'etre terminé. Ce serait mal me connaitre. J'abandonne jamais. Encore moins quand ça en vaut la peine.

    J'inspire un grand coup, m'appuyant d'une main au mur, ayant la tete qui tourne. Rah, j'en ai marre. Plus jamais je me bourre la gueule pour venir discuter après. Vertige passé, je m'approche de Spencer, tout près, sans pour autant la toucher, au prix d'un effort insurmontable. Je me demande d'ailleurs comment je fais, tellement je suis près. Il suffirait que je me penche, un peu et... Non, on y pense pas sinon je vais m'enfoncer encore plus.

    - Tu veux vraiment que je te foutes la paix ? Que je disparaisse ? Que je te laisse tranquille jusqu'à la fin ?  Que j'abandonne ? Que je renonce à essayer de te regagner ?

    Elle était fatiguée, elle voulait que je la laisse dormir. Elle voulait que je m'en aille. J'allais le faire, bientot. Mais faut me laisser le temps. Faut qu'elle me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 23:31

    Il a l'air plongé dans des reflexions profondes... Ou complètement débiles, vu son état. Voilà plusieurs minutes qu'il était silencieux. Ou plusieurs secondes. En fait, j'en sais rien, j'ai perdu toute notion du temps. Depuis quand on était là, à parler ? J'en ai pas la moindre idée. Longtemps. Peut-être une heure. Ou juste dix minutes.

    Alex appuie alors sa main contre le mur, dans le but de se redresser sur ses deux jambes. Il souffle longuement et s'approche. Et s'approche encore. Mais va-t-il s'arrêter un moment ? Et bien non. Monsieur avance jusqu'à moi, s'arrêtant à à peine quelques centimètres de moi. Sans me toucher. Quelle frustration. Là, face à moi, il enchaine les questions. Des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre. Je connais la réponse : non, bien sur que non je ne voulais pas qu'ils me laisse tranquille, ni qu'il renonce, ni qu'il abandonne, ni qu'il me foute la paix et encore moins qu'il disparaisse.

    Arrête ça, là. D'être près de moi, comme ça.

    Je pourrais jamais lui dire, encore moins maintenant, à quel point j'étais frustrée qu'il ne me touche pas. À vrai dire, ça me faisait mal. Les mots font plus mal que les gestes, t'arrêtes pas de le dire. La ferme, toi, c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyJeu 25 Juil - 23:51


    Alex.


    J'inspire un grand coup, essayant de calmer mes mains, qui me démangent. Elle est tellement près que je tends à peine la main et la magie s'opère. Mais faut pas. Je peux pas, pas alors qu'elle veut que je m'en aille. Je serai extrêmement en colère qu'elle me foute à la porte juste après. Mais c'est tentant.

    Arrête ça, là. D'être près de moi, comme ça.

    Elle apprécie même pas que je sois près d'elle. Ou alors elle le camoufle. Non, je suis sûr. Moi je te dis que là, vous êtes tous les deux frustrés de pas pouvoir vous toucher. Et je sais ce que je dis. Ouais, bien sûr, t'es devin, maintenant ? Non, mais ça se sent.

    Je souffle, remuant mes doigts. J'ai la main qui tremble. Faut pas que je bouge, faut pas que je bouge. Je vais le regretter, sinon. Mais c'est dur. C'est trop difficile. Elle est tout proche, et je dois me retenir de lui caresser la joue, de la prendre contre moi, de l'embrasser. Je me demande comment je fais, pour rester là, face à elle, sans bouger.

    - Tu veux vraiment que je parte, Spencer ?, je dis dans un souffle.

    J'y peux rien. Ma main s'est dirigée toute seule vers sa joue. J'ai rien pu contrôler, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyVen 26 Juil - 0:34

    Il y avait ce désir entre nous, celui qu'il y'avait toujours eu. On avait toujours besoin de se toucher. Et c'est toujours le cas, là, maintenant. C'est à celui qui succombera le premier à la proximité de nos corps. En fait, ça, ça n'a pas changé. On se désirait toujours autant. Sa main glisse sur ma joue. Un long frisson hérisse les petits poils de ma nuque. Dans un souffle, il demande à nouveau mais de façon plus directe si je voulais vraiment qu'il parte.

    Oui. Oui. Je veux que tu partes. Tout de suite. Je veux ouvrir la bouche pour lui communiquer ma réponse. Rien. Impossible de sortir cet énorme mensonge. Je pouvais plus mentir à ce stade. Je veux pas prendre le risque de le perdre vraiment.

    Non, je murmure.

    Je prendrais sur moi. Si on le veut vraiment, on y arrivera, on reconstruira tout. On mettra plus qu'un pansement sur ce truc entre nous. Il était toujours là, je voulais juste pas le voir. Je laisserais sa chance à Alex. Je pense qu'il ne mentait pas sur tout. Il y avait un peu de vrai.

    Je dois vraiment être fatiguée pour abandonner ma lutte, comme ça. Peut-être que tu te battais pour de mauvaises raisons. Oui, peut-être. Toujours est-il que je ne vais encore pas dormir tout de suite. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras à nouveau. Il avait juste à pencher la tête pour atteindre mes lèvres. Oui, il avait raison. Il me manquait déjà, à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyVen 26 Juil - 0:55


    Alex.


    Je m'attendais plutot à un oui. J'avais déjà des questions à poser si elle disait oui, pour la retenir encore. Pour ne pas m'en aller et rester. Je m'attendais pas uà un petit non murmuré. J'en peux plus, c'est trop. Faut que je l'embrasse. Alejandro, c'est peut-etre pas une bonne idée... Je m'en fous. J'attends ça depuis je ne sais combien de temps.

    Penchant légèrement la tete sur le coté, j'approche encore plus d'elle, jusqu'à pouvoir l'embrasser. C'était plus fort que moi. C'est comme si on mettait une carotte sous le nez de l'ane, il va pas résister longtemps avant de la croquer. J'ai déjà trop attendu. Et meme si je sais que j'aurais peut-etre jamais du l'embrasser, y a un truc qui me pousse à le faire. Et je peux pas l'éviter, ce truc. Il est beaucoup plus fort que moi.

    - Je suis désolé, Spencer, pardonne-moi...

    Je m'étais écarté d'elle, posant mon front contre le sien, fatigué. Je ferme les yeux, échappant un dernier soupir. Bon sang. C'est pas possible. C'est pas possible, cette putain de décharge, là, qui te réveille meme si t'es mort. Non, y a un truc. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyVen 26 Juil - 19:00

    Alex pencha légèrement la tête. Je savais très bien ce qu'il allait faire. Je n'attendais que ça. C'est malsain de jouer comme ça, ça fait mal. On est pas maso, pourtant. Oh bon sang, faut que j'arrête de réfléchir, comme ça. Ses lèvres touchèrent enfin les miennes. C'était comme un soulagement. Comme quand on a attendu très longtemps, et que notre patience était enfin récompensé. Malheureusement, il se retira beaucoup trop vite à mon goût.

    Son front délicatement posé sur le mien, il s'excusa encore. Je voudrais le pardonner. Je ne voulais que ça. Mais j'étais encore beaucoup trop blessée. Je glisse ma main dans la sienne et je ne peux m'epêcher de la serrer. J'avais besoin de m'assurer que c'était pas un mirage. Ça paraissait tellement improbable. Je voudrais ne pas le lâcher. Q'uil reste ici avec moi.

    Tu devrais rentrer te reposer. T'es pas que fatigué.

    Je pose ma tête sur son épaule. Sentir sa présence, là, c'était incroyablement réconfortant mais aussi tellement nocif...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyVen 26 Juil - 20:45


    Alex.


    Je soupire, passant un bras autour de la taille de Spencer pour la serrer contre moi, le nez dans son cou. Elle sent bon, Spenci-chou. Elle sent bon, elle a la peau douce, elle est belle. Et faut que je la quitte, là, maintenant. Faut que je m'en sépare, que j'aille me coucher. Oui, me coucher, pas dormir, là, c'est pas dit que j'y arrive, meme si je suis la belle au bois dormant. ça fait beaucoup en peu  de temps, disons...

    Je la garde contre moi quelques secondes. Ou quelques minutes. Je sais plus. Je suis tellement fatigué que je sais meme pas depuis combien temps je suis là, 30 minutes, une heure, deux heures... Je sais pas, vraiment. L'embrassant tout doucement dans le cou, je finis par la relacher, au prix d'un effort quasi insurmontable. Passant à nouveau ma main sur sa joue, je lui relève légèrement le visage, la regardant dans les yeux.



    - Je suis désolé, encore une fois. Bien que je sais que ce n'est pas le fait de le répéter qui fera accelérer la chose...

    Je m'écarte d'elle, gardant une distance raisonnable entre nous pour pas que je l'enlace à nouveau. Faut que je parte, sinon je pourrais plus jamais m'en aller. Pas que ça me dérange, mais je sais qu'elle a besoin de temps. Et je l'embeterai pas là-dessus. Je veux pas la presser au risque de faire tout foirer une deuxième fois. Surtout que ça sera... Impossible de tout refaire cette fois-là.

    - Passe une bonne fin de nuit, désolé de t'avoir embetée. Fais de beaux reves, Spencer...

    Je lui vole un dernier baiser, avant de passer la porte et de m'éloigner, résistant à l'envie de me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyMar 6 Aoû - 0:40

    Je le laissai me toucher, m'embrasser, m'enlacer. Il en avait autant besoin que moi. Il me souhaita une bonne nuit après s'être excusé une énième fois. Un baiser furtif et il se retourna, marchant vers la porte. Non. Non. Reste ici. Je veux pas que tu partes. Pour toute réponse à mes prières silencieuses, la poignée de la porte de ma chambre remonta. Il était de l'autre coté.


    Durant quelques minutes, je restai là, les bras ballants, le regard fixe, les pensées embrouillées, la vue brouillée. Enfin, je me laissai tomber sur mon lit. Je ne cogitai même pas deux minutes que la fatigue l'emporta. Terrassée par ce qu'on appelle un chagrin d'amour. Le premier pour moi. Fatiguée par les évènements du jour. En bref, bien que j'ai le cerveau embrouillé, je n'eus aucun mal à trouver le sommeil. Un sommeil agité et pas réparateur pour un sous mais je réussis à dormir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| EmptyMar 6 Aoû - 0:41

rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Vide
MessageSujet: Re: Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|   Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer|
» Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur
» Je suis pas la fille sans secret. |Meredith|
» Je suis pas doué en physique. - Summer&Kélian
» bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-