AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur Vide
MessageSujet: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMar 23 Juil - 17:57

"D'accord, voilà le point négatif : c'est un peu grand. Un peu compliqué pour s'y retrouver, aussi..."

Enfin, je ne me décourageai pas pour autant. Le plus simple était de suivre les indications. A droite, à gauche, l'escalier... Non, je n'y comprenais définitivement rien, et mon sens de l'orientation aussi existant que de l'air pur sur le périph parisien ne m'aidait absolument pas.

Je soupirai et attendis donc je ne sais quoi. Un miracle, une lumière soudaine qui m'indiquerait par où aller. Et si seulement je savais où je voulais aller !

"La bonne blague. Faut croire que je suis paumé. Fallait s'y attendre." me résignai-je.

Je m'adossai à une barrière et observai les allers et venues, le bal plus ou moins effréné selon chacun, des élèves et professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMar 23 Juil - 18:03

Shelby

Je me baladais dans les couloirs, et je vis un garçon, que je n'avais jamais vu auparavant ... Soit il est nouveau, soit je ne l'ai tout simplement jamais vu ... Je me dirige alors vers lui, mon sourire au lèvres qui me suit partout où je vais.

- Salut ! Moi c'est Shelby. Tu es nouveau ou je ne t'ai jamais vu ?

Il est adossé contre une barrière, il a l'air perdu en fait, comme moi quand je suis arrivée à Enamor ...
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMar 23 Juil - 18:14

Oh tiens, voilà le miracle que j'attendais, une fille s'approche de moi. Elle porte un joli prénom d'ailleurs : Shelby. Elle rayonne avec son sourire, que je lui rends volontiers. On dirait un soleil à elle seule, ça change du mauvais temps de Décembre.

"Salut Shelby, enchanté, moi c'est Keith. Effectivement je suis nouveau, et je mentirais si je te disais que je connais parfaitement les couloirs !"
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMar 23 Juil - 18:21

Je savais bien qu'il était nouveau ! Je n'oublies pas un visage !

- J'étais pareille quand je suis arrivée cette année, maintenant je mis retrouve un peu plus mais je me suis perdue jeudi dernier, je m'étais trompée de couloir ... Enfin bref, tu veux aller où ?

Il m'a rendu mon sourire, j'aime quand les gens sourient, surtout par ce temps hivernal ... Rien de mieux pour réchauffer le monde !
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMer 24 Juil - 2:04

- Ahah, ça m'étonne même pas, il y a l'air d'avoir de quoi se perdre ici ! Je sais pas, à vrai dire j'ai du temps devant moi, tu serais d'accord de me faire visiter les locaux ?

Un peu rapide. Elle avait certainement autre chose à faire que de me faire faire le tour des bâtiments.
Enfin, qui ne tente rien n'a rien. Elle a l'air sympathique et serviable, je ne vois pas pourquoi elle refuserait.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMer 24 Juil - 2:14

Keith me proposait de lui faire visiter Enamor ... A vrai dire, je n'avais rien à faire, et j'avais été bien contente quand Robyn m'a fais visité. Donc je ne vois pas pourquoi je refuserais.

- Oui aucun problèmes ! Je n'ai pas cours avant cet apres-midi de toute façon ! Et puis si je peux aider ... je lui dis en souriant

J'essayais d'être la plus claire possible dans mes "explications" comme on l'avait été avec moi.
Tout en faisant le tour des locaux, je lui demanda

- Tu viens d'où toi ?
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMer 24 Juil - 2:53

Me voilà ravi, je découvris enfin couloirs, salles, chambres, tout ce qui maintenant allait faire partie intégrante de mes journées. L'air maladroit qu'elle prenait en me faisant visiter m'amusa.

La question qu'elle me posa soudainement me plongea dans une réflexion interne de quelques secondes à peine. Comment lui expliquer.

-C'est un peu compliqué. Pour faire court, je me suis inscrit dans aucune université depuis plusieurs mois.

Le regard que je lui lançai à cet instant lui fit, je l'espère, comprendre que je préférais ne pas en parler pour le moment.

-Rien d'important, la rassurai-je en lançant un clin d’œil. Et toi, tu venais d'où avant de t'inscrire ici ?
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMer 24 Juil - 10:00

Il ne s'était inscrit dans aucune université depuis longtemps. J'aurais voulu en savoir plus mais le regard qu'il me lanca signifiait justement qu'il ne voulait pas en parler. Il me retojurna ma question ...
Et bien moi alors c'est compliqué ... Entre l'Australie, puis la Franc pour finir ici, ma vie avant Enamor n'était pas des plus tranquille entre mes parents et mes camarades ...

- D'accord ! Et bas moi, c'est compliqué ... Disons que le dernier lieu où j'ai étudié, c'était en France ...

Je lui souris, si jamais il veut en savoir d'avantage il n'a qu'à demander, mais je ne pense pas qu'il ait le temps, il a peut-être cours ...
Nous finissons notre visite par le self puis le Gymnase.

- J'espère que mes explications étaient assez claires ? Sinon tu peux toujours me demander de te remontrer quelque chose ...
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMer 24 Juil - 19:49

Bien, elle semblait avoir pigé, c'est parfait.
Le ton qu'elle utilisa pour répondre à ma question ainsi que le sourire qui s'en suivit me fit comprendre que je pouvais en demander plus.

-Eh bien merci beaucoup pour cette visite, c'était sympa ! Écoute, je suppose que tu as déjà assez pris de ton temps, je vais pas t'en demander plus, perso je commence les cours seulement cet après midi, mais toi tu dois avoir autre chose à faire. Je pense de toute manière qu'on sera amenés à se revoir, j'aimerais bien savoir un peu plus ce que tu faisais avant d'entrer à Enamor. Au cas où, je te passe mon numéro, fais-en ce que tu veux, c'est toujours utile d'avoir des noms dans son répertoire.

Je sortis un crayon de ma poche mais, faute de papier :

-Je t'emprunte ton bras, ça te gêne pas ?
Sans attendre de réponse, j'attrapai son poignet pour y inscrire mon numéro.

"Bien Keith, continue à la toucher, rien de plus normal, elle va juste croire que t'es un violeur, pas bien grave !" songeai-je en ironisant sur ma maladresse.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMer 24 Juil - 20:10

Shelby

Il commençait lui aussi cet après-midi ... Comme moi quoi. Il veut en savoir plus, ma vie n'est pas vraiment intéressante, mais si il veut savoir je vais lui dire, j'ai rien a cacher de toute façon ...

- Moi aussi je commence cette aprem de toute façon, je lui dis avec un clin d'œil. Donc si tu veux je peux te raconter ma vie d'avant Enamor maintenant. En fait, je viens de Sidney, j'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans, jusqu'au divorce de mes parents, puis j'ai déménagé en France puis en Amérique et je suis venue ici pour mes études. Voilà un petit résumé sans tous les détails qu'ils soit plaisants ou déplaisant ...

Il me dit qu'il va me donner son numéro. Puis, il me demande s'il peut "emprunter" mon bras pour écrire, et avant que j'ai pu dire un mot, il avait déjà saisi mon poignet et posé son crayon sur ma peau et écrivait son numéro sur mon avant-bras.

Je le regardai, d'un air étrange, puis je lui sourit

- Si jamais toi aussi tu veux parler avec quelqu'un ...

Et je lui pris à mon tour l'avant-bras, et y inscrit mon numéro avec des chiffres biens rond, tout bien fait ...
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMer 24 Juil - 23:11

- Ah je vois. Donc tu as beaucoup voyagé, ça devait être assez enrichissant de découvrir autant de pays ! Enfin ça a pas forcément dû être facile tous les jours, je me trompe ?

"Tais toi maintenant Keith, tu vas un peu vite, elle veut pas forcément déballer sa vie à un inconnu."

Elle prit mieux que prévu l'action soudaine que j'avais effectuée quelques instants auparavant, puisqu'elle écrivit à son tour son numéro en gros chiffres sur mon bras, prenant soin de contourner mon tatouage, pour que chaque inscription soit bien visible. Elle est marrante.

- J'y penserai alors, c'est gentil !

Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyMer 24 Juil - 23:54

Keith est vraiment quelqu'un de très gentil. Un peu curieux certes, mais je ne suis pas mieux quelques fois ... Et puis au moins ça peut montrer que je ne suis pas inintéressante.

- Non c'est sûr que ce n'était pas évident et faut dire que l'intégration n'a pas été des plus ... agréable. Mais parle moi de toi ... Je raconte ma vie et je ne sais rien de toi, et même si tu ne veux pas en parler maaintenant on pourra en parler un jour si tu veux ...

Shelby, tu viens de dire la même chose qu'il y a moins de 5 minutes ...
Keith a un beau tatouage sur l'avant-bras ...

- Il représente quoi pour toi ton tatouage sur l'avant-bras ? je lui demande un grand sourire au lèvres
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyJeu 25 Juil - 1:50

-Ah je vois...

J'ai préféré ne pas en demander plus, supposant l'avoir déjà trop questionnée pour le moment.

- Oui si tu veux, repris-je. Quand on aura le temps je pourrai un peu te parler de moi, enfin c'est pas forcément très intéressant tu sais !

Elle regardait avec insistance mon tatouage, et me demanda finalement ce qu'il représentait, toujours avec ce même large sourire cousu sur ses lèvres.

- C'est une rose. Je sais, j'aurais pu faire beaucoup plus original, mais la rose a plusieurs significations pour moi. Mais c'est un peu long à raconter, la prochaine fois qu'on se verra je t'expliquerai peut être, lui répondis-je en lançant un clin d’œil.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyJeu 25 Juil - 2:02

Shelby

Keith est comment dire ... un gars très mystérieux. Je pense que ça ne sert à rien de lui poser pleins de questions, il y répondra au moment où lui aura envie d'en parler. Il m'a dit qu'il m'expliquerait plus tard, ce qui signifie qu'on se reverra ... Cool !

- En tout cas ton tatouage est vraiment magnifique ! J'ai prévu de m'en faire mais je sais pas encore où et quoi ...

Son tatouage était une rose, peut-être qu'il ne la trouvait pas originale, en tout cas moi je le trouvais magnifique !
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyJeu 25 Juil - 2:45

J'espère ne pas l'avoir vexée en ne répondant jamais clairement à ses questions. C'est juste que je n'aime pas trop exposer ma vie d'un coup à des personnes que je connais à peine, même si, comme dans le cas présent, la personne est vraiment très sympathique.

- Merci beaucoup, ça me fait plaisir !

Eh oui, forcément, un compliment fait toujours plaisir. Sa volonté de s'en faire un m'a étonné, je ne m'y attendais pas vraiment.

- Si je peux te conseiller, réfléchis bien, c'est pas un acte anodin. C'est un truc que tu porteras toute ta vie, faudrait pas que t'en fasses un sur un coup de tête.

L'air sérieux que j'ai d'un coup pris va peut être la surprendre, faut que je me calme avec ça...
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyJeu 25 Juil - 2:55

Shelby

Oui, ça je sais ... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'en ai pas encore, simplement parce que je veux être sûre de le vouloir ...

- Oui je sais. Il faut que j'y refléchisse en fait, parce que pour l'instant j'y ai pas trop pensé ...

Il avait l'air vraiment sérieux, mais il a raison en même temps !

- Tu es dans quel groupe toi ?
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyJeu 25 Juil - 14:01

- Je te fais confiance alors ! lui dis-je en souriant légèrement.

Elle a l'air consciente de l'ampleur et des conséquences d'un tatouage, je suis donc rassuré, ça prouve qu'elle a les pieds sur Terre.

Quel groupe ? Ah oui, les fameux groupes d'activité qu'elle m'a montrés. C'est vrai, je n'avais même pas pensé à m'inscrire à l'un d'entre eux.

- Ben pour l'instant aucun je t'avouerais... J'en ai deux qui me tentent bien, la musique et les arts. Enfin je pense que je vais m'inscrire à l'atelier d'art. J'adore la musique, mais seulement à écouter, j'ai jamais été doué pour jouer d'un instrument ! Et toi tu es dans quel groupe ?
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyJeu 25 Juil - 16:56

Shelby

Il a l'air rassuré de voir que je ne veux pas faire un tatouage comme ça. De toute façon, je n'ai pas la moindre idée de ce que j'aurais voulu faire, ni où. Et puis, de toute manière, ce ne serait pas pour maintenant.
 J'apprends qu'il n'est toujours pas inscrit dans un groupe, mais qu'il hésite entre arts et musique ...

- Ah d'accord ! Moi je suis parmi les poms-poms, je dis avec un grand sourire. Mais au début j'hésitais entre pom-pom girl et Musique ... Musique parce que je fais du piano et de la guitare, et j'ai déjà fait une petite comédie en France, où je chantais ...

Et ouai, j'ai de l'expérience moi (ou pas). Mais je ne regrette vraiment pas d'avoir pris Pom-pom girl !
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyJeu 25 Juil - 20:35

- Wow... C'est... Énorme !
J'étais sincèrement impressionné face à tant de talent. Piano, guitare, chant, pom-pom girl, théâtre aussi apparemment... C'était vraiment bluffant. Je me sentis misérable pendant une fraction de secondes, dire qu'elle avait même fait de la scène !

Le temps passait vite, très vite en sa compagnie. Malheureusement on arrivait déjà à l'après midi, les cours allaient bientôt commencer. Il était donc temps pour moi de quitter Shelby pour quelques heures.

- Bon, je vais devoir te laisser. Content d'avoir fait ta connaissance Shelby, et merci pour cette visite. A bientôt j'espère !

Je lui souris une dernière fois avant de partir, tout en lui faisant un signe de la main. Très sympa, cette université, vraiment.
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur EmptyJeu 25 Juil - 20:57

Le temps était vraiment passé vite

- Bon, je vais devoir te laisser. Content d'avoir fait ta connaissance Shelby, et merci pour cette visite. A bientôt j'espère !

Effectivement ... C'était l'heure d'y aller.

- Oui moi aussi, je n'avais pas vu l'heure. Moi aussi je suis ravie, je lui dis en souriant. Il y a pas de quoi ! C'est normal je trouve ... Oui à bientôt !

Je partis de mon côté en lui faisant également signe, puis je m'éloignais d'une démarche ni trop rapide, ni trop lente ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur   Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur Empty

Comment avouer que je suis paumé. [Shelby & Keith] RP futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1