AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyMer 10 Juil - 22:44

Nolwenn

Je mettais lever un peu tard pour une fois mais je mettais préparé rapidement pour sentir l'air fraid du matin, ça m'aide un peu pour ma gorge c'est plus agréable. Je m'avance et traverse directement pour aller dans le parc encore humide par la rosé du matin. Je m'assois sur un banc et rassemble mes jambes près de mon corps pour récuperer un peu de chaleur. Je suis seule dans le parc et c'est très agréable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyMer 10 Juil - 23:01

Jérôme.

Comme à mon habitude, j'avais traîné au lit le matin. Je m'étais douché rapidement et avais pris des vêtements au hasard. J'avais tout de même fait attention à ce que je sois couvert. On était au mois de Décembre, quand même, il commençait à faire vraiment froid. Les mains dans les poches, je pénètre dans la cour. Un vent assez frais me soufflait sur le visage. Brrr. J'aurais du rester sous ma couette.

En plus, ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu Sanchez. Encore en train de roucouler avec sa Spenci-chou, comme il prenait plaisir à l'appeler. Je me demande si elle sait qu'il la surnomme comme ça, d'ailleurs... Attention, ils se sont embrassés, ce sont des intimes, maintenant... Tiens, ça ne serait pas Nolwenn, là-bas, recroquevillée sur un banc ? Ses genoux étaient repliées sous elle, elle semblait gêlée.

Confirmation : j'aurais vraiment du rester dans mon lit. Je ne savais pas pourquoi je l'avais embrassé l'autre jour. Si ça n'avait été que ça... Elle m'a rendue mon baiser, cinq secondes après. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je comprenais rien aux filles, y'a pas de mode d'emploi, aussi. Peut-être qu'elle croyait qu'on sortait ensemble ?

Tout en pensant, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais avancé jusqu'à elle. J'étais à présent planté comme un piquet devant elle, comme pétrifié par le froid. J'étais censé faire quoi, maintenant.

Heum... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyMer 10 Juil - 23:13

Nolwenn

Je restais tranquille mais il y avait une chose que j'aurais du prévoir... Il fait froid ! Je regarde le parc qui est calme, pas un bruit a pars le vent frait. Je vis soudainnement Jérôme planté devant moi, on dirait un baton. Il me salua.

-Salut !

Je le regarde puis baissa les yeux vers le sol, je me décale un peu vers la droite pour lui laisser de la place sur le banc. Je ne sais pas si il voulait s'assoir mais bon c'est déjà ça. Je ne disais rien et pour avouer j'étais un peu mal à l'aise mais j'essayais de ne pas le montrer, quand j'y pense pourquoi il m'avais enbrassé et pourquoi je lui avais rendu son baiser ? Rooh je m'en pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyJeu 11 Juil - 16:09

    Jérôme.

    Nolwenn m'adresse un regard avant de le détourner vers le sol. Quoi, le sol est-il plus intéressant et plus beau que moi ? Certes, je n'avais pas fait l'effort de me préparer comme à mon habitude, mais quand même... Bref. La jolie brune s'écarte légèrement vers une extrémité du banc, me laissant visiblement une place. J'hésite quelques secondes puis finis par accepter "sa demande". Je marmonne, vite, un truc à dire !

    Hmm, ça va ?

    Original, hein ? Je soupire discrètement et observe les rares personnes qui se promènent dans la cour. Certaines vont vers le parc, d'autres vers le refectoire tandis que les plus courageux restent dans la cour, comme Nolwenne et moi, sur un banc à discuter. Sauf que nous, nous ne discutons pas vraiment.

    Je suis tenté d'attraper mon portable qui est dans ma poche et d'envoyer un court message à Alex, pour lui dire que j'étais avec Nolwenn. Mais je ne le fais pas, pour plusieurs raisons. Je lui ai posé une question, si je prends mon téléphone, ça veut dire que je me fiche totalement de ce qu'elle va me répondre. Et puis après, Sanchez n'est pas vraiment obligé de savoir tout ce que je fais et avec qui je suis tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyJeu 11 Juil - 16:45

Nolwenn

Je le regarde s'assoir et il me demanda comment j'allait. Je regarde devant moi avant de tourner la tête vers lui et lui répondre.

-Je vais bien et toi ?

Je le vis prendre son portable mais ne rien faire avec. Je pose ma tête sur mes genoux et regarde devant moi. Pour le moment faut avouer que nous avions une discussion du tonnerre. Bref c'est toujours agréable d'avoir de la compagnie de plus je l'apprécie. Une légère brume était présente dans le parc en plus de l'air froid.

c'est temps ci ma gorge ne me génais pas et c'était très bien ainsi mais je savais ce qui m'attendais si je ne faisais pas attention. Je regarde l'herbe à coté du banc, elle est recouverte d'un légère couche de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyLun 15 Juil - 20:05

    Jérôme.

    Elle m'affirme qu'elle va bien. Tant mieux. J'espère qu'elle n'est pas aussi perturbée que je le suis. Parler avec elle me fait bizarre. Être avec elle me rend tout simplement étrange. J'ai pas un comportement habituel avec elle. Zut, faut que je lui réponde.

    - Oui, ça va très bien.


    Je tente un regard vers elle.

    - Excuse-moi mais... On est amis, hein ?

    Applaudissements s'il vous plaît. Félicitez-moi pour ce tact, je viens sans doute de foutre en l'air cette possible discussion. J'aurais pu aborder le sujet d'une autre manière... Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyLun 15 Juil - 21:05

Nolwenn

Jérôme me disait qu'il allait très bien. Je souris sans détacher mon regard du parc. Il me posa une question qui me surpris, je tourne la tête vers lui.

-Mais oui il y a pas de raison qu'on ne le soit pas, à moins que tu ne sois contre.

Je lui souris et baissa légèrement la tête a mes derniers mots. Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas parlé mais bon ça ne changeait pas mon avis envers lui, j'apprécie sa compagnie mais ce qui c'est passé entre nous à un peu comment dire... Ca a un peu crée une tension entre nous ? Je dois avouer que ça me perturbe pas mal cette histoire mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyLun 15 Juil - 22:57

    Jérôme.

    Elle me sourit, me regarde puis détourne à nouveau le regard. Elle affirme que oui, nous sommes amis. A moins que je ne sois contre... Quelle drôle d'idée. En fait, je suis plutôt soulagé. Je m'attendais à des représailles du genre "pourquoi tu m'as embrassé, si nous sommes simplement amis ?!" ou quelque chose du genre. Ça m'aurait étonné de la part d'une douce timide comme Nolwenn.

    Bien sûr que non, ça ne me dérange pas !

    Mais c'est plus fort que moi, il faut que j'en sois sûr, certain. A 100%. J'en ai besoin.

    Et on est juste amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyLun 15 Juil - 23:04

Nolwenn

Il détouna le regard et je fis de même laissant partir peu à peu mon sourire. Il me demanda ensuite si nous étions juste amis. Je laisse passé un léger silence avant de répondre.

-J'imagine que oui...

En réalité de mon point de vue je n'en sais trop rien, ça m'avais géné et perturbé cette histoire mais bon. De plus qui peut aimer une fille comme moi, qui à des problèmes e gorge et à qui il reste moins de deux à vivre sans une fichu opération... bref je dramatise trop sur mon sors alors que d'autre gens ont pire dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyLun 15 Juil - 23:16

    Jérôme.

    Aïe. Elle avait l'air blessée... Je me mords la lèvre et passe la main dans mes cheveux. Faut que je lui dise. Après une profonde inspiration, je me lance.

    Ecoute Nolwenn. C'est pas contre toi, au contraire. T'es mignonne, comme fille. T'es même carrément craquante, j'peux pas te le cacher. Mais j'suis pas un mec pour toi, tu sais. J'risquerais de jouer avec ton coeur, même si j'essayais de faire attention. Tu mérites mieux. Je veux pas te faire souffrir.

    Tout en parlant, mes yeux étaient remontés vers elle. Non, elle était pas craquante. Elle était franchement magnifique. J'avais envie de lui caresser la joue, de jouer avec ces cheveux et de l'embrasser encore. Mais comme je viens de lui dire, je ne suis pas un bon parti; Et je ne le serais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyLun 15 Juil - 23:27

Nolwenn

Une fois que le jeune homme eu finit de parler, je tourne la tête vers lui et le regarde. Je lâche un léger soupir avant de prendre la parole d'un ton calme et passif.

-Rien de se qu tu peux faire me fera soufrir autant que je subis en chaque minute de ma vie. Tu te connais mieux que personne et tu sais ce dont tu es capable mais il y a une chose que tu ne sais pas c'est qui me "mérite" ou non.

Il n'y avais aucune forme de reproche dans mes paroles, au contraire. Je ne le critiquais pas, de toute façon je n'aurais pas pus le faire. Je l'appréciais beaucoup peut être même plus que ce dont je pensais mais je ne pouvais pas l'obliger a quoi que ce soit, après tout il est maître de lui et je ne pourrais jamais lui dire de faire quelque chose contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyMer 17 Juil - 20:41

    Jérôme.

    Je passe encore la main dans mes cheveux bruns. Je sais pas si c'est elle qui me fait de la peine ou si je me fais de la peine tout seul. Elle se défend, avançant comme arguments qu'elle seule sait ce qu'elle mérite ou non. J'arque un sourcil interrogateur. Mademoiselle Perron aurait-elle des antécédents ? Je pose ma main droite sur une des ses épaules et la tourne doucement vers moi.

    Nolwenn, j'dis pas ça pour rire. Je suis vraiment pas un mec pour toi. Crois-moi quand je te dis que tu as droit à quelqu'un de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyMer 17 Juil - 21:23

Nolwenn

Je regarde devant moi, j'ai l'impression d'être dans un film ou le mec rembarre la fille.

-Je sais que tu ne plaisante pas et je peux rien dire contre ça...

Je ne sais que dire de plus, en revanche je ne sais pas si c'est ma gorge qui me faisais souffrir ou bien lui. Je ne peux riens dire contre ses choix. Je ne proteste pas et ne dis rien, je me contente de baisser mon regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptySam 20 Juil - 18:39

    Je soupire encore une fois. Ça me frustre énormément que Nolwenn soit si impassible. La pauvre. Je suis presque certain que, au fond, elle a envie de me hurler à la figure (comme la plupart des filles après une courte relation avec moi) mais qu'elle se retient parce-que ce n'est pas son genre. Elle est calme, silencieuse et timide. Et vraiment trop mignonne. Enfin ça c'est pas dans le vif du sujet.

    Après un dernier coup d'oeil à Nolwenn, je me lève. La neige avait envahi la cours, c'était plutôt joli à voir. Je préfèrerais regarder la demoiselle mais je sais qu'il faut pas. Parce-qu'après j'pourrais pas partir, je la prendrais dans mes bras et je l'embrasserais à nouveau. Je griffonne quelques chiffres sur un bout de papier et le tends à Nolwenn avec un sourire.

    Tu sais désormais que si t'as besoin de quoique ce soit, je serais là, d'accord ?

    Ouais, c'est chaud, quand même. Je lui parle de la même façon que j'ai tendance à parler à ma cousine, Lara, que je considère réellement comme ma petite soeur. Les mots d'Alex me reviennent en tête : "T'embrasses ta soeur, toi ?" Il avait raison. Soit c'était mon amie, soit c'était ma petite amie. N'étant pas capable de garder la dernière, on va tâcher d'en faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptySam 20 Juil - 18:59

Nolwenn

Je regardais le sol d'un air calme mais a la fois honteux pourquoi ? Je ne le sais même pas. Un petit sourire était tracé sur le bout de mes lèvres. J'entendis le jeune homme se lever, je ne fis rien jusqu'au moment ou il me tendit un bout de papier ou ce trouve noté d'une encre noir des numéros, le numéro de Jérôme. Tu sais désormais que si t'as besoin de quoique ce soit, je serais là, d'accord ? . Je relève la tête et le regarde, je pris le morceau de papier avant de pronnocer quelques mots.

-Je tacherai de m'en souvenir.

Je lui souris, avant de me lever à mon tour. Je regarde rapidement autour de nous d'un simple coup d'oeil avant de revenir sur Jérôme. Faut avouer que ce matin ça caille dur, je me mordit la lèvre infèrieur. Je ramène les manches de mon manteau jusqu'au bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptySam 20 Juil - 19:40

    Nolwenn se lève également après avoir pris le bout de papier avec un petit sourire. Elle tâchera de se souvenir de ce qu'elle a dit... Non, je voudrais qu'elle fasse plus que se souvenir. Je voudrais qu'elle y pense. Qu'elle sache constamment que je suis là pour elle. Concernant sa maladie. Et concernant tout. Elle pourrait me parler de tout. Je ne me sentais asbolument pas capable de la laisser tomber. Et je sais même pas pourquoi.

    Elle descend ses manches de manteau. De cette manière, ses doigts fins sont protégés du froid. On dirait presque qu'elle claque des dents. Que faisait-elle, seule, à cette heure-ci avec un froid pareil ici ? Elle est dingue.

    Tu devrais rentrer, Nolwenn. Tes lèves sont violettes.

    Je les aurais bien réchauffé d'un baiser volé mais... Stop. C'est mon amie, ma pote, ma camarade. Tout sauf un flirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptySam 20 Juil - 20:11

Nolwenn

J'y penserai vraiment à l'appeler si j'ai besoin de lui. Il me disait ensuite que j'ai les lèvres violettes et zute déjà ! Je lui fis un sourire avant de parler.

-Tu as raison je vais rentrer, mais toi aussi, tu commence à devenir pâle...

Je m'entais pas il devenait blanc comme un linge, bon j'exagère un peu du moins pour le moment. Quand à moi j'étais sortis pour adoucir ma gorge mais si ça continue je vais finir par avoir un rhume et je serais encore plus dans le pétrin. Tss... mais à quoi je pense, d'ailleur qu'es qu'il faisait lui aussi à cette heure dans le parc ? Il est pourtant tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyDim 21 Juil - 16:57

    Moi, pâle ? Elle doit sûrement se tromper. Étant donné que je ne suis pas bien bronzé à la base, on peut difficilement faire plus blanc que moi. C'est pour ça que j'enviais particulièrement Alex sur ce point là. Lui a la peau mate en toute saison, qu'il vente ou qu'il neige. En même temps, il est espagnol, je suis allemand. Bien qu'il fasse grand soleil en été chez moi, c'est différent. Bref.

    Que faisais-tu ici, en fait ? Il y a plein de choses à faire un dimanche matin, sans pour autant prendre froid...

    J'veux bien qu'elle prenne l'air, tout ça, mais elle pouvait vite attraper du mal. Et de ce que j'en savais, j'imagine qu'une simple grippe pour moi serait quelque chose de dur pour Nolwenn. Quand on a une maladie comme la sienne, je pense que tout ce qui concerne la gorge et ses alentours, ça peut vite devenir dangereux, voir fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyDim 21 Juil - 17:08

Nolwenn

-J'étais venu ici, pour adoucir ma gorge, à la rosée du matin l'air est dou et agréable même si il fais froid et toi ? Je pensais que tu dormais encore a cette heure ?

J'étais resté un long moment pendant lla rosée mais à présent je suis plus en train de m'enrhumé que de me soigné mais bon je peux patienter encore un peu. En plus l'humidité matinal raffraichit et rends la peau plus saine et plus belle enfin c'est moins important. Je regarde le jeune homme d'un air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyDim 21 Juil - 17:39

    C'est bien ce que je pensais. Comme moi, elle avait voulu profiter de la fraicheur (malheureusement un peu trop fraîche...) du matin. C'était agréable, c'est vrai. Mais ce matin, le froid était à peine supportable. J'avais compris ça un peu tard, une fois que j'avais le nez dehors. Bah, comme ça j'ai le temps de profiter de ma journée. Avec un peu de chance, je verrais Alex et on irait boire un p'tit quelque chose ensemble, nous racontant nos exploits relationels.

    Nolwenn me retourne alors la question que je lui avais posé. J'esquisse un sourire. La française avait deviné qu'habituellement je dormais encore à cette heure-ci. Un coup d'oeil à ma montre me dit qu'il est dix heures. En effet, j'avais fait fort aujourd'hui.

    Et bien en fait, j'arrivais pas à dormir ce matin alors j'suis sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyDim 21 Juil - 17:48

Nolwenn

Je lui souris, je ne disais rien d'autre. J'aurai mieux fais de me couvrir un peu plus ce matin mais bon c'est pas très grave je vais pas en mourire normalement. Je regarde la neige tomber au creux de ma main que j'avais placé devant moi. Tous ce qui nous entours est désormais blanc. C'est impréssionnant comme ça va vite. L'air en lui même passait a peu près mais un vent glacé parcourrais tous l'université, j'eue un léger frisson avant de remettre ma main dans ma manches.

-Tu compte faire quoi aujourd'hui ?

Je ne savais trop que dire, alors je lance un sujet un peu comment dire pourris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyDim 21 Juil - 20:44

    Nolwenn avance sa main en avant. Un instant, je suis tenté de la prendre dans la mienne pour la réchauffer mais je ne le fais pas. Je tiens pas à la faire espérer. Quelques flocons viennent se déposer au creux de sa paume. Comme elle, je regarde autour de moi. Le parc ainsi que la cours étaient blancs. C'était tout de même très joli. Ça me faisait penser à chez moi.

    Ce que j'allais faire aujourd'hui ? Bonne question...

    Peut-être trouver une cavalière pour le bal..., lui dis-je avec un sourire.

    Bon sang, je l'avais pas vu venir, celle-là. Va falloir que j'apprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche. Ça pourrait m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyDim 21 Juil - 21:08

Nolwenn

Trouver une cavalière, parce qu'il y a un bal ? Ah c'est vrai quel nouille... Un petit sourire éclaircie mon visage, ne serai t'il pas un peu courreur de jupons. Je regarde quelques secondes Jérôme avant de baisser les yeux vers le sol, malgrès que j'ai baissé les yeux, mon sourire ne partis pas.

-Je te souhaite donc de vite la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyDim 21 Juil - 22:45

    Les lèvres de Nolwenn s'étirèrent en un large sourire et, incapable de me regarder dans les yeux, elle regarda le sol, ce qui m'arracha à mon tour un grand sourire. Elle est vraiment adorable, cette fille. Mais pour son bien - et le mien, elle doit être une amie. Je penche la tête, histoire de chercher tout de même son regard, un peu taquin.

    En fait, quand je demande quelque chose aux gens, j'aime bien qu'ils me regardent dans les yeux, dis-je un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] EmptyDim 21 Juil - 23:08

Nolwenn

De quoi, que je lève les yeux, il ma demandé quoi ? Je le regarde le regard remplis d'incompréention. Je crois que j'ai loupé quelque chose. Oh lala la cruche.

-Tu disais quoi ?

Ha mais je m'enfonce, je baisse la tête honteuse. Soit je comprenais rien et je devenais folle, soit je n'ai absolument rien suivis ou alors j'ai eu un moment de trou noir ou je n'ai plus rien entendus. J'ai beau cherché je me souviens pas. Je me mords la lèvre et commence à devenir rouge, je crois que je vais hurler ! Bon Nolwenn reprends toi et respire. Je pris une grande bouffé d'air et j'expire. Je relève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée mémorable [Axel & Nolwenn]
» Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...]
» Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.
» Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]
» Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-