Sujet: [RP Passé] Une annonce douloureuse [Cameron&Amy] Dim 23 Mar - 21:11
J'avais pas envie de faire ce que je vais faire, mais j'ai pas vraiment le choix. Voilà plusieurs jours que j'y réfléchissais a comment lui annoncé ce que je vais dire. Je voulais pas lui faire de mal, et surtout pas partir loin d'ici. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup bougé et surtout voyagé, mais la c'est pas un voyage. J'ai aussi vue que mon nom avait atterri sur le panneau d'affichage en disant que je flirtais avec Flavio.
C'est vrai, qu'il ma aidé a remonté sur les tapis pour reprendre mes entrainements de pompom girl. Il ne ma pas laissé indifférente a son physique, mais mon bien aimé c'est Cameron. Il sera toujours la première personne que j'ai aimé...
J'avais donné rendez-vous a Cameron au parc dans un lieu tranquille. Je voulais lui annoncé en douceur, mes yeux étaient marqué et rouge. J'avais peur de sa réaction et puis je savais qu'une certaine personne serait heureuse de me voir partir... du moins deux Dina et Santana, elle n'apprécie pas vraiment Alice et moi même.
J'attendais Cameron tristement sur un banc. Je me souvenais des bon moment passé avec lui a ces côtés. J'avais pas l'envie de faire ce que je vais faire... ni de partir.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: [RP Passé] Une annonce douloureuse [Cameron&Amy] Dim 23 Mar - 22:16
.Cameron
J'avais reçus un message d'Amy me donnant rendez vous au parc qu'on parle. Oui en effet, fallait qu'on parle. J'avais appris qu'elle filtrait avec un gas nommé Flavio et ça ne plaisait pas beaucoup. A vrai dire, je lui en voulait. Mais je suis sur qu'elle aurait des explications à me fournir. De plus, j'avais entendu dire que ce qui était marqué sur le tableau n'était pas toujours la vérité. Donc je voulais en avoir le coeur net. Je marchais dans le parc d'un pas décidé, à la recherche d'Amy.
Je la repérais soudain, assise sur un banc, les yeux rivés au sol. Je m'arrêtai un instant, la regardant. Comment je pouvais aborder le sujet ? De toute façon, elle se sentira surement coupable et donc du coup, elle en parlera d'elle même. Mais comment réagir ? Je laisse couler ou je réagis violemment ? Vu la tête qu'elle fait, elle s'en veut déjà terriblement. Et puis, ce sont peut être que des mensonges ou un cas hors contexte. Enfin bref, je pense plutôt que j'allais passé l'éponge car dans le fond, c'est ma petite amie et je l'aime ma Amy. Je passais alors une main dans mes cheveux en grattant un peu derrière la tête pour me décider puis je partis dans sa direction.
- Salut Amy ! Tu voulais me parler ?
Je lui fit un beau sourire et vient m'asseoir à coté d'elle. Ce n'est qu'au moment ou elle releva la tête vers moi que je remarquai ses yeux rougis surement par les larmes. Je perdis alors instantanément le sourire. Qu'est-ce qu'il l'avait bien pu faire pleurer autant ? Si c'était se Flavio, il allait amèrement le regretter, je le jure devant Dieu. Je cherchai alors son regard et lui demandai d'un voix inquiète :
- Ca va Amy ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: [RP Passé] Une annonce douloureuse [Cameron&Amy] Lun 24 Mar - 8:08
J'attendais Cameron, j'étais vraiment pas presser qu'il arrive. Il fallait que je parte en Europe, pour intégré un institut médical. On avait beau avoir de bon médecin ici, mais ma mère avait déjà tout prévue pour que je parte en France. Elle savait qu'il y avait un garçon et faisait tout pour m'en éloigné.
Cameron arrivait, il venu s'assoir a côté de moi avec le sourire, mais rapidement celui ci s'effaça. Je pense que c'est en voyant mes yeux, qu'il a perdu son splendide sourire. Cameron, je t'aime vraiment. Je veux pas partir.
J'avais deux chose a lui dire premièrement l'histoire du panneau d'affichage et mon départ. Pour le départ j'avais pas de choix, et puis je sais que je pourrais reprendre toutes activités physique. C'est aussi pour mon bien. J'ai jamais réussis a dire non aux gens, peut-être parce que j'ai toujours fais ce qu'on me demandait.
D'une voix assez faible, je dis bonjours a Cameron. Je savais pas comment me comportés avec lui en ce moment délicat.
-Bonjour...Oui, on doit se parler.
Je le regardais, j'essuyais mes yeux avant de continué de lui parler.
-Je pense que tu es au courant pour le panneau d'affichage. Si je peux te rassurer, il n'y a rien eu. On n'a pas flirter, j'étais dans le gymnase a essayer de m'entrainer quand celui ci est arrivé. Il m'a aidé a essayer de faire quelques figures simples...
Je savais que pour cela, je n'avais rien a me reprocher même si je suis pas la fille la plus parfaite au monde. J'ai aussi mes défauts.
-Jusqu'au moment ou je suis tomber dans ses bras car il ma rattrapé. Voilà, il ne sait rien passé après on a juste discuter dans les gradins.
Je me sentais de même coupable d'avoir fais la rencontre de Flavio, et d'avoir discuter avec lui. Mais je n'y ai pas repensé depuis la dernière fois qu'on sait vue. Mes pensés sont toujours bel et bien occupé par Cameron.
Mes larmes remontèrent de nouveau car c'était le moment ou il fallait que je lui annonce mon départ.
-Je suis désolé...
J'avais du mal a lui dire, mais il le fallait. Je pris du moins j'essayais de prendre mon courage a deux mains.
-Je dois quitter Enamor, je sais pas si je pourrais revenir.... ma mère m'envoie en Europe dans un institut a cause de mon dos.
C'était pas cette partie la plus dur a dire, mais celle qui allait bientôt arrivé.
-Elle veut plus qu'on se revoit, elle veut me séparer de tout...et j'ai pas le choix.
J'étais complètement en sanglot, je m'étais lever. J'allais vers un arbre et m'appuie sur celui ci avant de me laisser tomber sur le sol. Je ramenais mes jambes a moi et y pose ma tête dessus. J'espérais simplement qu'un jour je pourrais revenir.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: [RP Passé] Une annonce douloureuse [Cameron&Amy] Lun 24 Mar - 20:30
.Cameron.
-Je pense que tu es au courant pour le panneau d'affichage. Si je peux te rassurer, il n'y a rien eu. On n'a pas flirter, j'étais dans le gymnase a essayer de m’entraîner quand celui ci est arrivé. Il m'a aidé a essayer de faire quelques figures simples... Jusqu'au moment ou je suis tomber dans ses bras car il ma rattrapé. Voilà, il ne sait rien passé après on a juste discuter dans les gradins.
Oui comme je l'avais prévu, elle avait des remords tout de même à propos de cette affaire. Mais je ne lui en voulait pas vraiment. Et puis, peut être que je suis un peu naïf, mais je la croyais sur parole. En même temps, si on commençait à ne faire plus confiance à personne, ou va le monde ? Faut quand même des fois croire les autres, surtout quand les explications paraissent plausible comme c'est le cas. Surtout que je sentais que ce n'était pas vraiment à cause de cela qu'elle pleurait vraiment mais à cause quelque chose de beaucoup plus grave encore. Ce pourquoi elle m'avait réellement convoqué.
-Je suis désolé... Je dois quitter Enamor, je sais pas si je pourrais revenir.... ma mère m'envoie en Europe dans un institut a cause de mon dos. Elle veut plus qu'on se revoit, elle veut me séparer de tout...et j'ai pas le choix.
Je sentais une réelle difficulté pour elle à me le dire. Mais quand j'appris enfin la nouvelle dans son ensemble, ça me fit un choc que je n'avais ressentis qu'une seule fois alors dans toute ma vie : lorsque cette fameuse fille avec qui j'étais était devenue actrice et qu'elle avait du donc me quitter. Je regardais Amy, restant interdit et réfléchissant rapidement à qu'elle attitude aborder avec elle. Ca devait sans doute être beaucoup plus dur pour elle que pour moi, c'est certain. Je ne pourrais pas supporter d'avoir une mère telle que la sienne, je crois que je deviendrais fou.
Je réfléchissais alors à ce que je pouvais lui dire pour la consoler. Il était évident que je ne pouvais rien faire pour la retenir auprès de moi, rien du tout. Je n'étais pas sa mère ni un parent. Je n'étais rien d'autre que son petit ami, rien de plus. Je ne pouvais que la rassurer comme quoi tout allait bien se passer. Alors que je réfléchissais, je la vis partir vers un arbre et de s'y asseoir au pied de celui ci avant de ramener ses genoux contre sa poitrine et de mettre sa tête sur ses joues. Elle était secouée par des sanglots. Elle me faisait vraiment beaucoup de peine de la voir ainsi. Je n'aimais pas voir ma petite amie dans cette état.
Je me levais du banc et alla la rejoindre. Je m'agenouilla devant elle, lui frotta doucement l'épaule gauche avec ma main droite et déposai un baiser sur sa tête. Il fallait que je garde le moral pour nous deux car je savais que ça allait être très dur pour elle. Même si au fond, j'étais une nouvelle fois déchirer. Le destin s'acharnait encore à m'enlever mes petites amies que j'affectionnais le plus d'une cruelle façon, sans que l'un ni l'autre n'ai envie de se quitter. Je continuai de lui frotter l'épaule et lui dit d'une voix calme et sincère :
- Amy, ça va aller, je te le promets. Tout va bien se passer. Toi comme moi on ne peut pas s'opposer contre ça. Mais essaye de guérir le plus vite possible pour essayer de revenir par la suite. Et puis, j'ai ton numéro. Alors arrête de pleurer, je n'aime pas voir couler des larmes sur tes joues.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: [RP Passé] Une annonce douloureuse [Cameron&Amy] Lun 24 Mar - 20:58
J'avais peur que si je reviens tout soit différent, j'ai pas envie de le quitté mais malheureusement il le faut. J'étais toujours en sanglot contre mon arbre dans le parc, heureusement il y avait personne dans le parc a part nous deux.
Cameron adorable comme il est, il venu vers moi pour s'accroupir. Il essayait de me réconforter de son mieux malgré que pour le moment c'est pas le cas. Je savais quand partant, on devrait rompre et se quitté. Ne sachant pas si j'allais revenir, mais je me disais qu'il trouverait quelqu'un de mieux qui ne doit pas partir.
- Amy, ça va aller, je te le promets. Tout va bien se passer. Toi comme moi on ne peut pas s'opposer contre ça. Mais essaye de guérir le plus vite possible pour essayer de revenir par la suite. Et puis, j'ai ton numéro. Alors arrête de pleurer, je n'aime pas voir couler des larmes sur tes joues.
A ce moment la, je haïssais ma mère de vouloir a tout pris m'éloigner de mon bien aimé. Je savais aussi que c'était pour mon bien, mais je pense qu'elle avait encore une autre idée dans la tête. Elle serait capable de me renvoyé en Inde. Et oui, elle adore mon ami Indien.
-Je préférais resté que de pouvoir reprendre le sport... il y a d'autre activité...mais elle veut rien savoir.
C'était dur pour nous deux, ma valise était déjà faite. Ils m'attendaient déjà à l'institut. J'avais peur de partir mais c'était ainsi. Je me redresse, essaie mes larmes.
-Tu m'as beaucoup apporté.
J'étais a la fois dans la tristesse mais aussi dans la douleur. J'aimais pas faire des adieux, mais je pouvais pas partir sans venir voir Cameron. Et puis, je pense que me faire oublier Santana qui n'a pas vraiment apprécié que je traine un peu avec Flavio.
-J'espère pouvoir revenir. J'en ai vraiment envie, mais c'est pas moi qui décidera de la suite, mais malheureusement c'est ma mère.
Quand j'y repense Cameron est le premier garçon que j'ai embrassé, c'est aussi la première personne que j'aime. Je me relevais doucement, etune fois debout je le regarde.
-Il va falloir que je parte.... Ils m'attendent, ils veuillent que je vienne le plus vite possible.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: [RP Passé] Une annonce douloureuse [Cameron&Amy] Lun 24 Mar - 21:19
.Cameron.
-Je préférais resté que de pouvoir reprendre le sport... il y a d'autre activité...mais elle veut rien savoir.
Oui probablement, mais avoir un bon dos était tout de même quelque chose de primordial. Et puis, j'avais tout de même l'intuition que sans son sport, elle ne serait pas totalement heureuse. En tout cas, si on me retirait mes sports, je ne serais plus la même personne. Je crois bien que je déprimerais un bon coup. Non pour moi, la natation et le ski était toute ma vie. Sans eux, je ne serais absolument pas le même. Je la vis redresser la tête, essuyais ses larmes et plonger son regard dans le mien.
-Tu m'as beaucoup apporté. J'espère pouvoir revenir. J'en ai vraiment envie, mais c'est pas moi qui décidera de la suite, mais malheureusement c'est ma mère.
Ah sa mère, je crois que je vais lui tordre le coup pour ne pas écouter les désirs de sa fille. Normalement, les parents sont la pour réaliser du mieux qu'ils peuvent les désires de leurs enfant, en plus de leur offrir un logis, à manger etune éducation. Alors pourquoi certains parents étaient aussi fermé à ce que leurs enfants pouvaient bien éprouver ? Ah je vous jure, je déteste les parents comme cela. Heureusement que les miens n'étaient pas comme cela. A vrai dire, je ne les voyais jamais donc bon, ils ne me disaient pas grand chose non plus. Et c'était très bien comme cela.
Je vis la jeune femme alors se redressai tout doucement sur ses jambes. J'en fis de même, sans dire un mot. J'avais alors arrêter de lui frotter le bras. Je me retrouvais debout face à elle. Elle paraissait si fragile. Jamais elle ne tiendra le choc de la rupture. Car, elle comme moi, on ne savait pas du tout si on se reverrait un jour. Je regardai la jeune femme, essayant de rester solide et fort pour elle. Il ne fallait pas du tout que je pleurs devant elle, sinon elle partira encore plus démoralisé. Et puis je suis un homme, et les hommes ça ne pleur jamais.
-Il va falloir que je parte.... Ils m'attendent, ils veuillent que je vienne le plus vite possible.
Déjà ?! La maintenant ?! Mais ça va beaucoup trop vite ! Je ne lui ai même pas dit encore au revoir. Ils vont attendre trois secondes mais il faut absolument que je fasse un truc avant qu'elle parte. Sans un mot, je posais une main dans son coup, mon pouce sur sa joue, et je viens coller mes lèvres une dernière fois contre les siennes. On échangea un vrai baiser passionné. L'un comme l'autre avions envie qu'il dure pour l'éternité. J'avais vraiment pas envie qu'elle parte. Même si on racontait pleins de choses à son sujet et tout ça. Je voulais qu'elle reste. Mais je ne pouvais pas lutter contre ce qu'il me dépassais.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: [RP Passé] Une annonce douloureuse [Cameron&Amy] Lun 24 Mar - 21:37
Cameron était si attendrissant, si adorable qu'il venu déposé ses lèvres contre les miennes. J'aimerais tant qu'il dure jusqu'à ce que je meurs, mais le temps allait vite nous rattraper c'était ça le plus dure partir.
Pendant ce dernier baiser une larme coula sur ma joue, j'avais mes yeux de fermé. Je profitais de ce dernier baiser si on ne venait pas a ce retrouver, j'espérais revenir pour continué notre histoire sauf s'il aura trouver une fille qui ne devra pas s'en aller comme moi.
Mon téléphone qui était dans ma poche sonna et vient couper court a notre étreinte. J'ouvris les yeux et regardais Cameron. Je regarde qui c'était, et deviner qui ? C'est ma mère qui venait de m'envoyer un message pour dire qu'elle m'attendait devant l'établissement pour m'emmener a l'aéroport.
-C'est vraiment injuste ce qu'il se passe...
Je ne pue m'empêcher de le serrer une dernière fois dans mes bras, j'avais a présent que des souvenirs pour me rappeler les bon moments passé. Je repense au soir du bal ou on sait de nouveau retrouver on avait passé du temps dans sa chambre a regarder un film.
-Je suis vraiment désolé pour tout... Je t'aime Cameron.
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de partir vers les dortoirs. J'allais récupérer mes affaires dans mon dortoirs pour retrouver ma mère qui m'attendais. j'avais Alice qui était partie et Luna elle qui arrivait, quand a moi je devais partir. je me retourne.
-J’essaierais de revenir, je ferais tout mon possible.
Je voulais pas qu'il m'oublie, mais si je revenais pas... je voulais pas qu'il se fasse non plus de faux espoirs de me revoir un jour.
Adhira J. Mukerji