AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Douloureuse sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyJeu 2 Mai - 18:55

Alice.

Adrien ayant accepté ma proposition, nous nous dirigions vers la cours, comme je l'avais choisis. Je décida de m'asseoir sur un banc, et de scruter le paysage. Bon, concentrons-nous pas sur cette histoire mais sur notre amitié. Je regardais Adrien et lui demandais donc amicalement, pour dévier le sujet :

- Tu vas bien sinon? On a pas trop eu l'occasion de se parler, l'autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyJeu 2 Mai - 19:00

Adrien.

Nous voilà dans un lieu tranquille et clame ce qui était bien pour notre ami Alice qui n'avait pas le moral. Je pense qu'elle préférait ne pas trop parlé de ce qui c'était passé entre elle et lui. J'allais pas lui demandé pour ne pas la mettre mal a l'aise.

-Sinon moi ça va. C'est vrai a la tour Eiffel j'ai pas voulus vous dérangé. Mais sinon j'aurai été te voir pour parlé si tu avais voulu
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyJeu 2 Mai - 21:31

Alice.

Adrien me dit que ça allait pour lui, et que s'il n'était pas venu nous parlé, ce n'était pas pour me déranger. Je souriais. Il ne me dérangeait pas, certes, mais j'avais peur qu'il y ait des tentions ententre lui et Bastien.'ajoutais donc :

- Tu me dérangeais pas, tu sais. Mais bon, on s'est retrouvés alors ça va.

Je scrutais d'un coup d'oeil bref la cours avant de reposer mon intention sur Adrien et ne plus rien dire, préoccupé par la situation.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyJeu 2 Mai - 22:00

Adrien.

Je la regardais et ne souriais pas du moins légèrement. Je lui répondis amicalement.

-C'est important aussi de se retrouvé.

Je regarde autours de moi une petite brise de vent passait rapidement dans nos cheveux les faisant volé légèrement. Je ne sortais pas mon portable, je le laissais rangé je regarde Alice baissant le regard.

-Tu sais en réalité l'Adrien que tu vois la n'est pas le vrai Adrien Ferio ...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyJeu 2 Mai - 22:13

Alice.

Je souriais intérieurement à ce qu'il dit, et me tut ensuite. Une brise firent volé nos cheveux dans le vent, ce qui faisait vachement du bien, après ce stress avec Bastien. Je regardais ensuite Adrien, et fus troublée par ce qu'il venait de me dire. Je le regardais, grandement confuse et lui demandais :

- Hein? Tu veux dire quoi par là?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyJeu 2 Mai - 22:17

Adrien.

-Tu vois cette Dina ? Bah je suis pas loin au niveau caractère, je suis un vrai bourreau des coeurs, mais seul avec certaine personne je m’adoucis comme si j'étais en gym. Je suis arrogant, méprisant, je prends souvent les gens de hauts...

N'aime aps réellement cette partie de lui mais l'assume est comme ça surtout avec sa côte de popularité qui en a joue de beaucoup sur lui. Ne la regarde pas s’attend a se quelle parte et qu'elle ne veuille plus lui parlé.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyJeu 2 Mai - 22:21

Alice.

Alors..toi ? Tu es comme Dina? J'ai beaucoup de mal à le croire.. Tu es si gentil, doux et attentionné, mais oui, avec certaines personnes.. Comme la rumeur qui tourne dans l'unif, avec Dina. Mais cela ne me fit pas pour autant devenir odieuse en un claquement de doigt envers toi.

- Ecoute.. Peut être mais, je ne t'ai jamais vu ainsi.. Et je crois que tu peux changer, je veux bien t'aider, si tu le veux.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyJeu 2 Mai - 22:29

Adrien.

-Désolé mais je n'ai pas recevoir d'aide de la pars des autres c'est pas contre toi. J'ai souvent fais souffrir les gens rien que pour mon bonheur.

Je relevais doucement la tête ne sachant pas quoi dire d'autre de toute façon j'étais pas dans la meilleurs position pour dire quoi que ce soit pour l’instant. Je savais pas quoi faire, je regarde autours de moi
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyVen 3 Mai - 16:43

Alice.

Je lâchais un long soupire dans ce silence ennuyant. Décidément, maintenant je suis célibataire, mon ami me dit qu'il a un sale caractère et ne veut pas d'aide, bref.. La grosse cata, en fait. Laisse tomber alors, Alice. Je regardais Adrien et déviais le sujet, ensuite.

- Bon sinon.. Il va mieux ton dos, depuis?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyVen 3 Mai - 18:50

Adrien.

Elle changeait de sujet surement qu'elle voulait pas vraiment que l'on en parle de trop. Je la regarde et prend un léger sourire amical. Elle me demandait si mon dot allait mieux.

-Mon dos ?! Bah lui il va très bien grâce au médecin qui mon soigné et permis de faire une petite compétition pour me remettre.

C'était vrai elle me plaisait bien, mais j'aimais beaucoup la fille que j'avais plaqué a cause de cette montreuse distance.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyVen 3 Mai - 18:52

Alice.

Adrien me répondit donc que son dos allait mieux, et que même grâce aux soins prodigieux des médecins, il a su se faire participant à une compétition. Je lui rendis son sourire amical, contente pour lui.

-Et bien tant mieux alors. Tu as eu les résultats de ta compétition?

demandais-je, légèrement curieuse.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyVen 3 Mai - 18:56

Adrien.

Mon classe ?! Elle me demandait quelle était mon classement a cette fameuse compétition de gymnastique.

-5ème sur 50 partant dont 3 éliminés.

J'avais été content de cette performance mais d'un autre côté pas vraiment car dh'bitude j'étais sur le podium mais bon pour un nouveau début avec l'histoire de la dernière fois qui m'avait valut un retour en France
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyVen 3 Mai - 19:24

Alice.

Et bien! Mon ami est vraiment très doué pour être classé pareillement. J'étais vraiment impressionnée. Car, quand même 5/50, c'est juste énormément bien! On peut toujours faire mieux, mais c'est déjà presque la perfection. Je dis donc à Adrien :

- Et bien bravo!

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyVen 3 Mai - 19:28

Adrien.

-Pour moi ça reste un score assez faible mais bon c'est déjà ça.

Je souriais a cette fille qui avait quand même un visage fin, doux et qui n'a pas l'air de ce laissé faire. Il fallait que je fasse un peu de natation pour mon dos et surtout pour me remettre au plus haut niveau de ma forme pour mes compétition. Je regardais autours de moi pour essayer de voir le moindre nuage et surtout pour ne pas être mouillé.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. EmptyVen 3 Mai - 19:34

Alice.

Perfectionniste à ce que je voyais. Bon, si tu le dis, mais à ta place je serais déjà très très fière! Je soupirais discrètement, redevenant à nouveau mélancolique. La tristesse me coupait le fil de la conversation, et mal à l'aise, je m'excusa auprès d'Adrien :

- Excuse-moi, mais je vais rentrer au dortoir. J'ai besoin d'être au calme, et seule. A bientôt.

Je lui adressa un dernier faible sourire, et partis, embarrassée vers les dortoirs.
Contenu sponsorisé

Douloureuse sortie. Vide
MessageSujet: Re: Douloureuse sortie.   Douloureuse sortie. Empty

Douloureuse sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1