AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| Vide
MessageSujet: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyDim 21 Juil - 17:41

Robyn.

Je marche rapidement dans les couloirs, pour atteindre ma chambre, celle que je partage avec Spencer, ma colocataire. Pour le moment, on s'entend bien. Et j'espère que ça va continuer, car elle a vraiment l'air d'être quelqu'un d'agréable.

Je prie pour qu'elle ne me pose pas trop de questions sur ma récente disparition de la circulation. Mais faut pas rêver, je le sens pas comme ça. Quoique, je la connais pas non plus extrêmement bien, Spencer, si ça se trouve elle n'est pas du tout de ce genre là... Eumh, tout le monde poserait des questions, probablement.

Ouais, ça fait quelques temps que je passe mes journées entières avec Louis, c'est à peine si je passe à la chambre, c'est pour vous dire. H-24 avec mon Lou'. Va peut-être falloir arrêter, quand même.

Arrivant devant la porte, je sors mes clés, histoire de la déverrouiller, mais il semblerait qu'elle soit déjà ouverte... J'entre alors, après avoir frapper doucement. Je suis grillée, Spencer est là.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyDim 21 Juil - 18:25

L'interrogatoire passe à la trappe.

J'avais, en vain, tenté de réconforter Alice. Elle n'arrêtait pas de se rabaisser, tout le temps. Alex lui avait fait perdre complètement la boule. Elle méritait pas tout ça et j'y étais pour beaucoup dans son chagrin. Après tout, j'étais quand même la fille qui fricotait avec le garçon qu'elle aimait...

Et puis, je crois bien qu'on est deux à avoir mal, dans cette histoire, non ? Il me semble que y'a pas que Alice qui ait été prise pour une conne, elle semablait l'oublier, ça. Alex m'avait complètement fait perdre pied. C'est pour ça que j'avais essayé tant bien que mal de m'éloigner de cette ordure. Peine perdue, il a réussi son coup. Il a bien joué avec moi, maintenant il m'a lâché comme une merde. Il aurait bien aimé m'sauter ce connard en plus, j'en suis certaine. Le coup du camping, là, c'était pour ça, obligé.

J'étais à présent bien plus en colère que triste. J'avais besoin de sortir tout ce que j'avais sur le coeur mais j'avais pas vraiment d'amis ici, en fait. Fallait que j'évacue tout ça, c'est pas bon de garder ce genre de choses pour soi, on finit par exploser comme un ballon, après. Quitte à parler toute seule...

J'le déteste, j'le déteste. J'le recroise dans un couloir, le bonhomme il a plus de tête. Je comprends toujours pas à quoi ça lui sert de changer de fille toutes les semaines, l'être humain est pas fait pour ça, c'est illogique, à s'en arracher les cheveux. Ou à lui en arracher les cheveux, à lui.

Je me stoppe nette quand j'entends la poignée s'abaisser et la porte s'ouvrir. Moi, qui étais debout sur mon lit à parler seule, comme une folle, je m'assois aussi sec. Heureusement que ce n'est que Robyn. N'empêche qu'elle m'a fait peur... J'espère qu'elle n'a rien entendu, j'ai pas envie de lui expliquer.

J'suis con, aussi. Je me plains qu'il n'y a personne à qui je puisse me confier et quand la seule personne susceptible de m'écouter se pointe, je refuse de parler. Non mais je confirme, Alex m'a rendue folle.

Tiens, salut ! Ça fait longtemps, dis-je sur un ton voulant enjoué.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyDim 21 Juil - 18:41

Robyn.

Avant de rentrer, je m'étais arretée devant la porte, écoutant. Je sais que c'est pas bien d'écouter aux portes mais ça m'avais intriguée. Spencer parlait. Ou plutot s'énervait. Contre quelqu'un. Un homme, visiblement. Elle disait le détester, ne comprenant pas pourquoi il changeait de filles toutes les semaines, que c'était illogique. Je réfléchis à toute vitesse et...

Le panneau d'affichage. La dispute. C'était affiché, je me souviens, je viens de passer devant, et c'était la dernièr nouvelle, affichée en gros, au milieu. Elle impliquait Alice, un Alex, et Spencer.

Un Alex ? Deux petites secondes, elle m'avait pas parlé dun Alex, l'autre jour ? Avec qui elle s'entendait bien. Oh l'enfoiré, il a tout de meme pas... On se calme,  Robyn, on se calme. Si ça se trouve, ce n'est meme pas le meme et... Si, obligé, et... Bon, Robyn, arrete un peu, et entre ! Ouais. J'étais donc rentrée, Spencer s'était tue,  assise sur son lit, avant de m'adresser la parole, sur un ton qui se voulait plutot gai. Mais qui ne l'était pas franchement.

- Mmh, oui... Dis, Spencer, y a un truc qui va pas ?

Je refermais la porte avant de venir m'asseoir à coté d'elle sur son lit, la regardant, essayant de décrypter quelque chose sur son visage. Ce qui n'est pas simple, croyez-moi.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyDim 21 Juil - 20:32

Robyn est venue s'asseoir sur mon lit, juste à côté de moi. Et voilà la question qui tue : "y'a un truc qui va pas ?" Roh, mais laisse-moi tranquille. J'suis sûre, cette pouf d'Ashley, cette grosse dinde, là. Elle est déjà au courant de qu'il s'est passé dans le couloir. Je déteste cette université. C'est pire que Rosewood. Je me force à sourire.

Pourquoi cette question ? J'ai l'air si fatiguée que ça ? demandé-je en grimaçant, une petite pointe d'humour dans la voix.

C'est vrai que cette nuit déjà, j'avais pas beaucoup dormi, à cause du baiser que j'avais échangé avec Alex. Ça m'avait, disons, pas mal perturbée et de ce fait, je n'avais fait que me réveiller, interrompant quelques doux rêves agréables. Qui, désormais, resteraient des rêves... Et puis en plus, j'avais pas pris l'air du tout, aujourd'hui, mis à part devant les dortoirs, dans les bras de... Bref.

On va changer de sujet, d'accord ? D'ailleurs, ça doit bien faire une semaine que j'ai pas vu Robyn. Elle passait toujours en coup de vent. Je m'endormais avant elle et me levais après. Et avec les cours en plus, on en avait pas beaucoup en commun. j'ai cru comprendre qu'elle était avec Louis Cadigan, le fameux chanteur avec qui elle avait chanté Mirrors, il y a environ un mois. D'ailleurs, c'était notre dernière vraie discussion. Depuis un mois, on a pas réellement parlé. Où était-elle, hein ?

J'ai bien cru que t'avais quitté l'univeristé... A part dans la gazette d'Enamor, je t'ai pas vu beaucoup, lui dis-je.

Je ne voulais pas qu'elle prenne ça comme un reproche. Ça n'en était pas un du tout. Elle a le droit de prendre du bon temps...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyDim 21 Juil - 20:47

Robyn.

Je fronce légèrement les sourcils à la réponse de Spencer. Elle me demandait pourquoi j'avais posé cette question, insinuant qu'elle avait donc l'air si fatiguée que ça. Non, Spencer, pas concernant le fait que t'aies l'air fatiguée, mais par rpport à ce que tu as dit tout à l'heure, quan tu t'es énervée contre ce garçon.

- Spencer, je t'ai entendue pester contre ce mec. C'est celui dont tu m'avais parlé ? Alex ?

Je ne voulais pas l'emmerder avec toutes ces histoires, mais si elle s'était énervée contre ce gars, c'est qu'y avait une raison. Et je suis sure que c'était contre Alex. Ce mec doit etre comme les autres. Il fait mal. Et je pense que vu ce qu'elle a dit, il s'est intéressé à elle et l'a délaissée juste après. Intenable. J'ai bien une idée de chatiment pour lui faire payer. C'est pas parce qu'il est comme ton père que ça doit t'énerver autant. Oh, tais-toi.

Je souris légèrement à Spencer, lorsqu'elle reprend la parole. Il est vrai que je l'avais pas beaucoup vue. Evidemment, y avait les cours, le soir, c'était les cours de piano avec Gabriel et le reste de mon temps libre j'étais avec Louis. T'étais collée à lui, ouais. Je t'ai pas dit de te taire ?

- Mmh, effectivement. Je suis occupée, en fait...
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyDim 21 Juil - 22:38

Robyn fronce les sourcils à ma réponse. Visiblement, ça ne l'avait pas satisfait. Je me renfrogne encore plus lorsque j'apprends qu'elle m'a entendue parler toute seule. Alex. Rien que le fait d'entendre son nom me procurait une sensation maintenant désagréable. Enfin bref, ce qui me fait plaisir, c'est que ma colocataire s'en souvenait. Elle ne m'avait donc pas totalement oubliée.

Alex ? C'est qui ? J'connais pas d'Alex, moi, dis-je avec un sourire forcé.

Pff, j'pouvais me plaindre que j'avais pas d'amis avec qui parler, hein. On me demande ce qui ne va pas, on met le doigt dessus tout de suite et j'suis même pas foutue de dire quoique ce soit. On applaudit Spencer Hastings et sa fierté mal placée.

Occupée ou retenue quelque part ? Non parce-qu'un mois entier sans voir quelqu'un avec qui t'es sensée partager une chambre, ça fait long quand même.

Hmm, comment s'appelle-t-il, déjà ? Louis, c'est ça ?

Je me souvenais parfaitement de ce nom et j'étais au courant qu'ils étaient ensemble depuis ce fameux mois. Je l'ai pas appris grâce à Robyn mais par le panneau d'affichage... J'étais tout de même un peu déçue qu'elle ne me l'ai pas dit mais je dirais rien parce-que j'ai rien raconté non plus au sujet d'Alex et que là, je ne lui disais toujours rien.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyDim 21 Juil - 22:47

Robyn.

D'accord. Elle évite le sujet, elle ne veut pas en parler. Pourtant je suis sûre que c'est contre lui qu'elle en a. J'aimerais la laisser tranquille, mais y a une part de moi qui dit que je dois insister, juste une fois de plus au moins, parce que ça me plait pas de ne pas savoir ce qui la tracasse. En fait, ce qui m'agace, c'est le fait qu'elle garde ça pour elle, ça marche jamais, ça. On garde tout pour nous et après on explose. Et ça fait toujours mal, au moment de l'explosion. Plus que tout.

- Spencer, je veux pas te forcer à me parler, c'est juste que garder pour soi quelque chose qui nous fait de la peine n'a jamais fait du bien à personne. Faut toujours parler de ce qui nous tracasse, c'est la seule manière d'oublier et de le prendre autrement. Mais, comme je l'ai dit, je veux pas te forcer à me dire quelque chose que tu ne veux pas me confier.

Je soupire. Après tout, c'est elle qui décide. Et puis, elle a peut-être pas forcément envie de me le dire à moi. J'l'ai un peu abandonnée, durant ce mois-ci. Je m'en veux. ç'aurait été peut-être plus facile de parler aujourd'hui. Enfin, ce qui est fait est fait ?

Je souris, je sens que je commence à rougir, un peu. Mais faut pas, elle détourne le sujet. Faut rester sérieuse et concentrée. Ouais, enfin...

- Moui. Je suis désolée de t'avoir laissée tout ce temps, Spencer. Et de pas te l'avoir dit.

Je suis sûre qu'elle le savait. En même temps, avec madame je-me-prends-pas-pour-une-merde, alias Ashley, même vos secrets les plus enfouis sont révélés au monde entier. Et je dois dire que ça me plait pas...
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyLun 22 Juil - 16:22

"Spencer, je veux pas te forcer à me parler, c'est juste que garder pour soi quelque chose qui nous fait de la peine n'a jamais fait du bien à personne. Faut toujours parler de ce qui nous tracasse, c'est la seule manière d'oublier et de le prendre autrement. Mais, comme je l'ai dit, je veux pas te forcer à me dire quelque chose que tu ne veux pas me confier."

Je l'écoute sans broncher. C'est tout à fait ce que j'avais pensé lorsque j'ai tenté d'aider Alice mais rien n'y fait, je suis pas prête à en parler. C'est trop frais. Malheureusement, je crois que mon petit coeur blessée en a décidé autrement. Je me pince les lèvres, essayant de retenir les larmes qui me picotaient les yeux. Peine perdue, l'une d'elles s'échappe. La traîtresse. Je ne dis rien, espèrant que Robyn ne la remarque pas.

"Moui. Je suis désolée de t'avoir laissée tout ce temps, Spencer. Et de pas te l'avoir dit."

Je lui souris mollement. Le coeur n'y était plus. Elle n'a pas à s'excuser. J'avais pas cherché à la voir non plus. Si ça avait été le cas, ça aurait voulu dire qu'elle m'évitait, et là elle aurait pu venir ramper devant moi en lâchant toutes les excuses possibles et imaginables.

J'étais comme ça, moi. J'ai tendance à accorder ma confiance sans trop de difficultés mais quand on la perdait, c'était pour longtemps. Alex allait ramer. Enfin, s'il souhaitait regagner ma confiance, ce qui n'est pas dit, en fait. Il était sûrement déjà en train de batifoler avec une autre fille, recontrée dans les couloirs ou dans un bar. Il est comme ça, Alex.

Mes yeux me brûlaient à présent. C'est pas bon de garder ses larmes pour soi. Et c'est pas bon de ne vouloir rien dire.

J'croyais que y'avait un truc, entre lui et moi. J'en étais presque persuadée.

Je me tais. En quoi lui raconter tout cela changera quelque chose au fait que je me sois naïvement attachée à un garçon si désinvolte ?

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyLun 22 Juil - 16:28

Robyn.

Spencer restait silencieuse, un peu perdue. Elleavait maintenant l'air terriblement triste, je crois que ce que je lui avais dit l'avais faite un peu réfléchir. Je n'imagine pas ce qu'elle doit avoir en tete, comment elle doit souffrir.

Je la regardais, je savais que pour le moment, mieux valait laisser faire le silence, si elle avait envie de me parler, elle le ferait, sinon, elle garderait ça pour elle. Et, de toute façon, ce n'était pas à moi de parler pour le moment.

Une larme dévala alors la joue de Spencer, finissant sa course sur le lit. Elle avait les yeux brillants, elle se retenait de pleurer, visiblement. Mais une courageuse avait réussi à s'en sortir. Pleurer, ça fait du bien, elle devrait laisser les autres s'évacuer. Quelques temps après, elle dit quelque chose, c'était à peine audible, elle avait la voix faible. Elle était persuadée qu'entre elle et ce garçon, il y avait quelque chose. Mais il semblerait qu'il en ait décidé autrement.

M'asseyant mieux face à elle, je lui caresse l'épaule, voulant la réconforter. Et faire sortir ces vilaines larmes qui lui piquaient les yeux.

- Que t'a-t-il fait ?, je demande doucement.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyLun 22 Juil - 19:32

Fauve E. Walker a écrit:

Robyn m'observe quelques instants, navrée. Elle devait avoir pitié de moi, seule et unique raison pour laquelle elle s'attardait là. En entrant dans la chambre tout à l'heure, elle avait l'air pressée. Sans doute devait-elle rejoindre Louis. Et moi et mes problèmes la retardions.

Cependant, elle continuait à s'intéresser. Elle s'était réinstallée, désormais face à moi. Elle me caressait l'épaule. Geste que j'avais moi-même fait il y a quelques minutes avec Alice. Peut-être que Robyn ne se fichait-elle pas totalement de moi ? C'est en tout cas ce que j'espérais. Elle me manifestait de l'intérêt, par exemple en demandant ce qu'il m'avait fait. Je soupire. Par où commencer ?

Tu sais, on était quand même sacrément proches. C'était assez ambiguë. On se taquinait, on se faisait des câlins. On flirtait. On s'embrassait.

Dire tout cela au passé, ça me rendait nostalgique. J'avais mal jusqu'au plus profon de moi et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. J'avais essayé de mettre des barrières dès le début. Mais j'aurais pas eu besoin d'en mettre si je n'avais pas été le voir ce jour-là dans le salon. Je ne serais pas là en train de me morfondre.

Il est parti d'ici, y'a à peine une demie-heure. Il disait qu'il voulait venir faire du camping, là, dans cette chambre. Je souris malgré tout en repensant à ça. Et là, j'ai fait la pire erreur de toute ma vie : je lui ai demandé de m'embrasser.

C'est à cause de ça, en fait. Je lui aurais pas demander, Alice aurait passé son chemin et je n'aurais jamais rien su. J'aurais continué à vivre dans le mensonge mais au moins, je dépripmerais pas comme ça. Par chance, je ne pleurais pas. Du moins, pas encore. je déteste pleurer. Et encore moins devant quelqu'un.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyLun 22 Juil - 19:39

Robyn.

Spencer m'expliqua qu'elle et ce garçon, c'est Alex, j'en suis sure, étaient assez proches. Si jamais je le croise, je crois que je vais pas passer innocemment mon chemin. Non, ça sera plus fort que moi. Faut u'il se rende compte de ses erreurs. Et Spencer est encore trop mal pour aller lui parler. Donc pourquoi pas... Non, ce ne sont pas mes affaires, je vais pas aller fourrer mon nez là-dedans, ça ne me regarde pas. C'est à Spencer de le faire, et elle veut certainement pas que je m'en charge. Tout du moins je pense. Bref.

Je disais qu'elle était en train de me dire qu'elle et Alex était proches, qu'ils avaient une relation ambigue ; ils flirtaient, ils se calinaient, se taquinaient, et... s'embrassaient. Effectivement, j'en ai loupé, des choses, moi...

Elle s'arreta un instant, avant de poursuive, me racontant qu'il avait voulu campé dans la chambre, elle ajouta un sourire. D'accord, si je croise cet enfoiré, je lui fais sa fete. Non mais oh, il va pas s'en tirer comme ça, je te jure ! Robyn, ce ne sont pas  tes affaires ! Ah, ah... Oui, c'est vrai.

Après ça, elle continua en disant qu'elle avait surement fait l'erreur la plus grosse de sa vie, elle avit demander à Alex de l'embrasser. Euh, je suis plus là... Quand est-ce qu'elle a appris qu'y avait soit disant rien entre eux ? Chaque chose en son temps, je suis sure qu'elle va finir par me le dire.

- Et ensuite il te l'a dit, qu'il n'y avait rien entre vous ?

Mais attendez, que venait faire Alice dans cette histoire ? Hum ? Il me semble qu'elle avait eu une histoire avec cet espagnol, l mais... Oulà, n'avançons pas trop, on va se perdre !
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyMar 23 Juil - 16:57

J'avais de la chance de partager ma chambre avec Robyn, n'empêche. Elle m'écoutait parfaitement, du moins, c'est qu'elle montre. Je suis pas dans sa tête, après, elle a peut-être qu'une envie, celle de partir et de rejoindre son cavalier.

Je lâche un long soupire quand ma colocataire m'incite à continuer. J'en avais déjà beaucoup dit, c'est douloureux. Mais bon, elle était déjà bien gentille de rester là à m'écouter déballer mes petits problèmes relationnels, je pense que je lui devais bien ça, c'était la moindre des choses.

"Et bien il l'a fait. Et puis Alice a débarqué. En fait, Alex venait de quitter sa chambre quand il est venu là. Il lui a dit qu'entre nous il n'y avait rien. Il a dit ça à Alice, une de ses nombreuses conquêtes ! Pourquoi ? Parce-que j'en étais une aussi ?"

J'avais parlé plus fort, sans le vouloir. Ressassé tout ça, encore et encore, ça me fatiguait. Surtout que je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas le besoin qu'il avait de changer de fille tout le temps, le fait qu'il joue comme ça avec Alice et moi. On était sûrement pas les premières, en plus. Non, c'était à s'en tirer les cheveux. J'en pouvais plus de me poser toutes ces questions, j'allais exploser et devenir hystérique.

"Enfin bref, il est parti, maintenant. Il va me laisser tranquille et je ferais bien de te laisser aussi. Je veux pas te déranger, Robyn, tu as certainement mieux à faire !"

J'essaye de lui sourire du mieux que je peux. En plus, mes explications au sujet de ce qui s'était passé un eu plus tôt n'étaient absolument pas claires.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyMar 23 Juil - 17:16

Robyn.

Spencer soupira. En même temps, au départ, elle avait pas vraiment envie de parler, et je l'ai incité à le faire. Peut-être n'avait-elle vraiment pas envie. J'la saoule, si ça se trouve. Ben oui, elle m'a pas vue depuis près d'un mois, et moi je déboule en lui demandant ce qui ne va pas, y a de quoi que je l'ennuie. Mais non, c'est pas ça, Robyn... On sait pas... Oh, t'es bête, hein.

Elle poursuit ensuite en expliquant qu'il a exécuté sa demande, et Alice Street a débarqué. Ben voilà, elle arrive à ce moment là Alice ! Alex a donc dit à Alice qu'il n'y avait rien entre lui et Spencer et Alice est allée le répéter à Spencer ? Où est la logique ? Je ne comprends pas bien. Peut-être que la pom-pom girl, furieuse de s'être faite larguée, a dit ça à Spencer. D'un côté, d'accord, ça l'empêche de tomber encore plus dans le panneau, mais enfin... C'est blessant quand même. Enfin, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête pour savoir ce qu'elle a vécu, Alice.

Spencer conclut en disant que maintenant, il est parti, ils vont se laisser tranquilles mutuellement. Oui, enfin, quand même... Faut mettre les choses au clair, moi je dis... Mais Spencer est assez grande pour savoir ce qu'il y a à faire ou non. Elle ajoute qu'elle ne veut pas me déranger, pensant que j'ai autre chose à faire.

- Tu sais, pour savoir, vaut mieux creuser encore plus. Mais je comprends très bien que tu veuilles en rester, là, après tout. Mais tu ne m'as pas dérangée du tout ! ça sert à quoi, sinon, une colocataire, hein ?

J'esquisse un sourire, imitant Spencer. Enfin, elle sourit pas vraiment, elle essaie, disons.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyMar 23 Juil - 22:41

Je voyais bien que Robyn était en train de cogiter fort dans sa tête. En même temps, avec de telles explications, elle pouvait bien prendre le temps qu'elle voulait pour les comprendre, huhu. Cependant, elle reprit la parole assez vite.

Tu sais, pour savoir, vaut mieux creuser encore plus. Mais je comprends très bien que tu veuilles en rester, là, après tout. Mais tu ne m'as pas dérangée du tout ! ça sert à quoi, sinon, une colocataire, hein ?

Je voudrais bien creuser un peu plus mais... Vu comment les pestes nationales de l'université pourrissaient Alice, j'avais pas envie de subir la même chose. Bien que la situation soit différente, si je courais après Alex, son toutou, là, Aileen pourrait bien m'en tenir rigueur. Et c'était la dernière chose dont j'avais envie.

Ensuite, Robyn affirma que je ne l'avais pas dérangé le moins du monde. Je fis la moue, pas forcément convaincue. Ouais, si un petit peu quand même. Cette fille est adorable. J'suis vraiment contente de partager sa chambre.

J'vais laisser un peu de temps passer. On verra après. Et... J'te remercie. J'te remercie vraiment de m'avoir écouté. Et aussi un peu d'avoir insisté pour que je parle. Mais dis rien à personne, d'accord ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyMar 23 Juil - 22:50

Robyn.

Je souris légèrement à Spencer. Elle avait pas besoin de me remercier, c'est tout à fait normal, après tout. Y a pas de quoi. Et puis, tout le monde aurait insisté, je suis sûre. Enfin, quelqu'un qui s'intéresse un minimum à la personne en face de lui. Mais je trouve ça normal de s'intéresser à quelqu'un qu'a pas l'air dans son assiette. Enfin bref.

- Je t'en prie. J'ai juste fait ce que je devais faire. Non, t'inquiètes pas. Motus et bouche cousue, je fais, mimant le geste d'une fermeture éclair me scellant les lèvres.

Juste un instant, je prends Spencer dans mes bras, avant de me relever.

- Bon, je te laisse, on m'attend, si tu vois ce que je veux dire
    , je dis avec un sourire. Et euh... T'inquiètes pas si tu me vois pas demain matin, hein...

Tu sais qu'en laissant ta phrase en suspend, tu vas te faire assaillir de questions ? Maiiiis non ! Le temps de prendre quelques affaires, je sors de la chambre, passant juste la tête à la porte.

- A demain Spencer, et n'y penses plus !

Je lui souris une dernière fois avant de m'éclipser, refermant la porte.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyMar 23 Juil - 23:06

Robyn me sourit et fit mine de se sceller la bouche, ce qui m'arrache un sourire. Elle a une de ces bouilles, trop mignonne. Elle se pencha vers moi et me serra dans ses bras. Je lui rendis cette étreinte. Peut-on qualifier notre relation d'amicale ? Peut-être que ce geste d'affection nous disait officiellement amies...

Robyn me dit dans un sourire qu'on l'attendait. Sûrement Louis. Cependant, elle ajoute que je ne devais pas m'inquiéter si je ne la voyais pas demain matin. Pas de problè.... Quoi ? Mais où allait-elle ? On est dimanche soir, y'a les cours demain ! Elle allait quand même pas passer la nuit dans la chambre de Louis ? Si ? Et là voilà qui partait. Non mais elle a cru quoi, elle ? Qu'elle allait me laisser en plan, comme ça ? Moi je réponds à ces questions et elle elle se tire comme ça. Non mais je rêêêêve !

Eh, mais attends !

Trop tard. La porte s'était claquée. Pfff, j'te jure. Je secoue la tête en souriant et enfile un sweat et un jogging, histoire d'être plus à l'aise.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| EmptyMar 23 Juil - 23:06

→ direction les archives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|   Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer| Empty

Rp Futur ; L'interrogatoire passe à la trappe. |Robyn, Spencer|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1