Sujet: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Jeu 27 Fév - 11:39
Jour-J: début de la torture ! Non, Lena, juste le début des cours. Et comment l'avoir oublié quand ses parents l'avaient appelé, et lui avaient envoyé plusieurs sms, comme si c'était sa première rentrée au CP. Ils s'inquiétaient juste pour elle, et on pouvait considérer ça comme une première rentrée à l'étranger, et loin de chez elle. Même Leyth, son meilleur ami, s'y était mis, en lui " priant de ne mordre personne ". Elle sourit comme une enfant qui allait faire une bétise. Ca, on verra, c'est moi qui décide.
Bien qu'elle tentait de paraître zen, elle n'était pas si tranquille que ça, et c'était levée bien à l'heure, avec ses affaires tout prête sur une chaise près de son lit. Bon, d'accord, c'était tout sauf jeune et rebelle, mais Lena aimait l'ordre. Vêtue donc d'une robe et d'un manteau, Lena était aussi sortie de bonne heure ... Oui, pour ne pas arriver en retard le premier jour. Bon d'accord, elle aimait l'ordre et était ponctuelle, et légèrement stressée et stressante parfois. Mais et alors ?
Il était donc 7h50 quand elle arriva dans le bâtiment, et sortit de son sac un plan qu'elle avait ainsi que son emploi du temps. Plantée devant l'escalier, un jeune homme la bouscula. Elle grimaça, sans lui lancer de remarque désobligeante. Elle avait bien fait, car pour s'excuser, il lui indiqua où était sa salle. Montant jusqu'au 2 étage, Lena s'appuya contre le mur près de la salle. Pourquoi est-ce que certaines personnes la regardaient bizarrement ? Sa robe n'était pas courte pourtant ! Et elle avait des collants ... Ou peut etre que ses cheveux étaient bizarre ... Lena sortit son miroir de son sac, et vérifia les dégâts. Non, elle était normale ... Elle haussa les épaules, bon tant pis. C'est eux , se dit-elle amusée, pour elle-même.
Les étudiants étaient tous regroupés dans les couloirs, parlant entre eux, sauf elle, mais ça avec le temps ça passera se dit-elle. Voyant que certains courageux commençaient à entrer, Lena, suivit discrètement, se trouvant une table vide, dans le milieu-fond de la classe. Il n'y avait encore personne là-bas. Elle pria silencieusement pour que quelqu'un s'assoit à côté d'elle. Elle avait plus l'intention de faire connaissance que de suivre vraiment ce cours. Prouvons au monde entier que Lena Dumayne est sociable ! Surtout qu'elle avait intégré le groupe des Pom-Pom Girls, quelle bonne idée Lena, elle était déjà prête à se faire une place et à en découdre ...
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Jeu 27 Fév - 12:00
Le réveille fut très dur pour Ester qui avait passé la soirée à parler avec un garçon qu'elle avait trouvé très agréable. Il fallait maintenant que j'en assume les conséquences...la fatigue. Mon réveil arrêtait pas de sonner pour me dire de me lever. En regardant l'heure, je vis que j'allais être en retard au premier cours. Je me levais en quatrième vitesse et attrape mon short et mon bustier. Je commence à m'habiller en pensant à mettre un collant couleur chair. Rapidement je remis mes cheveux en place, pense à me maquiller et récupère mon sac.
J'avais mis mon manteau et descendent les escaliers à grands pas en faisant attention à ne pas louper la marche avec les talons. La sonnerie retentit et je n'étais toujours pas arrivé aux seconds étages. Je passe directement chercher mon billet de retard et monte les escaliers assez tranquillement. Une fois arrivé au deuxième étage, je frappe à la porte et entre.
-Bonjour, Excuser moi pour le retard...
Je regarde la salle, il ne restait plus beaucoup de place. Je me décide à aller m'installer près d'une nouvelle tête féminine. J'approchais de la place tranquillement, une fois à sa hauteur je m'assois et commence à sortir mes affaires de cour. J'attendais simplement que la cour ne commence vraiment pas. Je regarde la jeune fille à côté avec un léger sourire à la Ester qui est doux et à la fois timide.
J'avais envie de faire connaissance avec, mais le seul problème c'est que je suis très impliqué aux études. Je sais que je n'ai pas toujours les notes qui vont avec le travail que je fournis, mais la tentation fut plus forte. J'entamais la conversation discrètement, car j'aimais pas vraiment me faire remarquer.
-Je suis Ester...
J'étais quelqu'un de très discret, timide et qui est aussi très naïf. En gros n'était vraiment pas quelqu'un de méchant au contraire, en général on me marchait facilement sur les pieds.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Jeu 27 Fév - 13:26
Lena regardait autour d'elle. Le professeur n'était pas encore là. La salle commencait à se remplir, sans que personne n'ose s'asseoir à côté d'elle. Bon, pas grave, elle n'allait pas pleurer pour autant. Première sonnerie, Lena jouait avec son portable, elle regarda autour d'elle. Les gens étaient plus ou moins sérieux, certains prêts à commencer, d'autres encore en train de bavarder.
Voilà, elle savait qu'elle avait oublié quelque chose, elle sortit un carnet de note ainsi qu'un stylo, avec lequel elle se mit à jouer tout en regardant par la fenêtre. Il faisait beau, elle aurait préféré être dehors, en train de visiter la ville ou juste voir l'université qui avait l'air immense. Il y avait aussi le parc, elle se serait bien posé là-bas. Ou elle aurait juste pu aller embêter Leyth, qui lui n'avait pas cours et était surement en train de dormir.
Ce n'est pas que les cours l'intéressaient pas, bien au contraire. Elle avait toujours réussi à être dans la moyenne, en faisait le minimum syndical. C'était une philosophie de vie. Et puis elle avait d'autres choses à faire: monter son cheval qui lui manquait déjà alors que ça ne faisait qu'une semaine, ou encore s'occuper des enfants à l'orphelinat des après-midi entières. Bref, elle avait toujours trouvé de quoi s'occuper. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle pourrait bien faire ici ? Elle allait commencer à chercher un centre d'équestre dès qu'elle rentrerait ... C'est à dire, pas avant quelques heures, au moins ...
Quelqu'un entra dans la salle, une jeune fille qui s'excusa pour son retard. Lena regarda rapidement sa montra. Elle n'était pas si en retard que ça, et fut soulagée pour elle que le professeur ne fit aucune remarque. Lena la suivit du regard, et eu un léger sourire quand elle la vit s'asseoir à côté d'elle. Le professeur commençait son cours. Elle avait déjà suivit le même l'année dernière, et avait les cours de Leyth qui les avaient suivi 2 ans auparavant. La vie était belle sous le soleil. Elle pensa à cela en voyant sa voisine hésiter ... à lui parler ? Oui, c'était pas agréable de devoir rattraper un cours auquel on était présent.
" Je suis Ester... " Lena lui sourit, et jeta un coup d'oeil discret au professeur et se retourna vers Ester, en parlant doucement:
- Salut Ester, Lena, à ton service ...
Voilà, c'était du Lena tout craché. Elle aimait rire et être apprécié dans la plupart des cas, et n'était pas vraiment timide, ce qui était souvent très utile. Du coin de l'oeil, elle vit que ses autres " camarades " n'étaient pas plus attentifs qu'elles, c'était un soulagement . Mais lança tout de même en plaisantant :
- Si jamais t'as pas envie de suivre, j'ai déjà le cours.
Puis ajouta, sur le même ton :
- Sans vouloir, te détourner du droit chemin évidemment
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Jeu 27 Fév - 17:51
Ma voisine a côté de moi, m’adressait elle aussi un sourire. Personne ne dira le contraire, quand on a une personne qui a le sourire c’est tout de même plus agréable qu’une personne qui fait la tête. Je pense avoir raison pour une fois, même si en général je ne me trompe jamais. Pour le moment, ma voisine qui se présenta à son tour avait l’air d’être chaleureuse et agréable. J’espérais pouvoir faire d’autre rencontre, car depuis mon arrivé j’avais juste eut le droit a rencontré une personne assez glacial et peu sociable mais bon c’est comme ça.
- Salut Ester, Lena, à ton service ...
Alors comme ça elle s’appelait Lena, bah moi aussi j’étais ravis de faire sa rencontre et sa connaissance. J’espère simplement qu’elle ne cache pas son jeu comme certaine personne qui se trouve à l’UE, mais je ne pense pas.
- Si jamais t'as pas envie de suivre, j'ai déjà le cours. Sans vouloir, te détourner du droit chemin évidemment.
En général si je peux suivre, je le fais car si je suis ici c’est avant tout pour les études. Le son de sa voix était un ton assez plaisantin, amusant plutôt que sérieux ou coincé comme certaine de la classe. Ester ! Oui ? Tu ne devrais pas jugé les autres comme ça aussi rapidement. C’est pas de ma faute, on n’a pas besoin de les connaitre pour savoir qu’elles sont totalement coincé. Bien sur je parle que de certaines filles.
-A voir si le cour est intéressant ou pas.
J’écoutais à peine le début du cours, que je m’aperçu que c’était quelque chose de simple à comprendre. Il fallait juste faire appel à sa logique, et pour ça je pense que je vais facilement m’en sortir. Je reviens sur Lena ma voisine avec un sourire timide. Et oui, je suis une fille assez timide mais quand on me connait je suis plus détendu après.
-Le cours va être simple à rattraper, donc si tu veux qu’on parle… ça ne me dérange pas du tout.
Quelques personnes écoutaient vraiment le cours, mais plus de la moitié des personnes étaient entrain de parler de tout et de rien, de chiffon, du beau temps et de la pluie. Vous l’aurez compris ils parlent de tout et de rien. Je pense que ça sera pareil pour Lena et moi-même.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Jeu 27 Fév - 20:54
" A voir si le cour est intéressant ou pas. Le cours va être simple à rattraper, donc si tu veux qu’on parle… ça ne me dérange pas du tout."
Lena fut légèrement surprise. Elle plaisantait, elle avait dit ça pour dire, Ester pouvait suivre le cours si elle en avait envie, elle n'allait pas l'embêter pendant 1 voir 2 heures.
- Je plaisantais, je tiens pas à te déconcentrer !
Elle avait parlé doucement, mais croisa le regard du professeur, qui regardait sa salle de classe, très peu passionnée par ce qu'il racontait. Lena, loin d'être perturbée, lui lança un regard d'excuse. Qu'est ce qu'elle y pouvait franchement ? Elle baissa le regard sur son carnet, et la feuille restée vierge. Désespérant.
Elle se tourna discrètement vers Ester, autant être discrètes. Elle avait réellement envie d'en savoir un peu plus sur ce qui allait l'attendre à l'université. Dans les anciens établissements qu'elle avait fréquenté, Lena avait toujours réussi à se trouver un groupe d'amis " fidèles ". Sans être la fille la plus populaire, elle connaissait souvent tout le monde, et s'entendait avec tout le monde, sans juger personne, ni se sentir supérieure. Ce qui, du coup, l'avait souvent rendu l'ennemie numéro 1 de la pimbêche du lycée. Ici, elle avait décidé de s'investir dans le " Cheerleading ", et croisait vraiment les doigts pour que les filles ne soient pas le cliché des Pom-Pom Girls qui ne pensaient qu'aux mecs et qui mettaient un point d'honneur à discréditer toutes les autres filles. Pitié, arrêtons les clichés.
Et d'ailleurs, en dehors de ce groupe, comment étaient les gens à Enamor ? Ester semblait timide, sérieuse mais avait l'air gentille. Et les autres ?
- Alors, ça fait longtemps que tu es ici ? Comment sont les gens ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Jeu 27 Fév - 21:39
J’avais surpris ma voisine, ça ne se voyait rien qu’à son regard et même à ce qu’elle me répondit. Elle ne voulait pas me déranger, ni me déconcentré si je venais à vouloir suivre le cours que nous avions
- Je plaisantais, je tiens pas à te déconcentrer !
Je la regarde avant de revenir sur le professeur qui inspectait souvent sa classe du regard. Celui-ci n’arrivait pas à ce faire obéir de ces élèves car il avait beau râler après tout le monde pour les bavardages que personne ne l’écoutait. Après tout ce n’est pas notre problème mais le sien, s’il continue comme ça il va encore plus ce faire marché sur les pieds par les autres.
Je la vis aussi regardé son carnet qui était vierge, j’essayais de prendre des notes tout en écoutant Lena qui me parlait. Et oui, les filles savent faire plusieurs chose en même temps comparé a certaine personne. Mais bon, c’était réellement que ma deuxième connaissance ici, et à vrai dire j’avais souvent du mal à aborder les gens sachant que je suis facilement timide et naïve. J’avoue être naïve car on ma souvent jouer des tours des plus désagréable sachant que je suis quelqu’un qui en général essaie d’aider.
- Alors, ça fait longtemps que tu es ici ? Comment sont les gens ?
Elle me demandait si j’étais ici depuis un moment ou non. J’essaie de réfléchir à quand je suis arrivé ici et vrai dire je m’en souviens bien. Par contre elle me demanda aussi comment sont les gens d’ici. Je la regarde pour lui répondre clairement avec le sourire.
-Je suis la depuis un mois environ, et pour les gens d’ici… comment dire, tu es la deuxième personne avec qui je fais connaissance. La première était assez froide et désagréable pourquoi ? Je ne sais pas. Par contre, a voir le panneau d’affichage c’est pas très bon signe…
Invité Invité
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Jeu 27 Fév - 21:55
Cela faisait un mois qu'elle était là, et elle n'avait rencontré que 2 personnes? Etait-ce elle qui ne voulait pas aller vers les autres, ou les autres qui n'étaient pas particulièrement sympa ? C'était étrange, et pas vraiment encourageant pour plus tard ...
C'est dommage, en suivant le principe : C'est la première impression qui est toujours la bonne. Cela donnait une image peut accueillante à l'université. Elle se souvient encore des écoles qu'elle avait visité avant de choisir Enamor. Ce sont les étudiants qui créent l'image d'un établissement. Plus ils avaient l'air sympa, plus l'école semblait accueillante. Et elle avait vraiment hésité, mais c'était son coeur qui avait décidé. Elle voulait se rapprocher de Leyth, tout en étant dans un bon établissement ... Quitte à être sans ami ...
- C'est dommage et assez " bête " de leur part. On est tous, nouveaux quelque part, conclut-elle avec philosophie
Puis ajouta sur avec un peu plus d'humour
- Mon défi du jour sera donc d'être plus agréable que cette première rencontre, lança-t-elle avec un sourire
Le tableau d'affichage ? En quoi un tableau d'affichage avait un rapport avec les gens ou les éventuelles rencontres ? Lena y réflléchit quelques instants sans trouver aucune réponse à cette question ... Le professeur s'approcha de leurs table, Lena fit semblant d'écrire quelque chose sur son carnet, et fit plutôt un dessin, puis quand il s'éloigna vers son bureau, tourna une nouvelle fois la tête vers Ester
- Le panneau d'affichage ? Je ... ne comprends pas
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Jeu 27 Fév - 22:14
- C'est dommage et assez " bête " de leur part. On est tous, nouveaux quelque part
C’est totalement vrai ce qu’elle disait, mais le problème c’est que tout le monde n’est pas toujours accueillant avec les nouveaux. J’en ai fais l’expérience avec ce Axel, qui m’avais plutôt fais peur et m’avais donné une mauvaise image de l’University… Mais je vois aujourd’hui que je fais la rencontre d’une autre personne avec qui le courant passe bien pour le moment, je me dis que je me suis tromper. Peut-être qu’entre nouveau on se comprend mieux que ceux qui sont la depuis un moment.
- Mon défi du jour sera donc d'être plus agréable que cette première rencontre
Elle dit cela avec un ton plus amusant et en plus de son sourire. Je la regarde jusqu’au moment ou le professeur commença à venir vers nous. Je m’enfichais personnellement, car j’avais pris des notes sur mon bloc note mais Lena non. Celle-ci fit un petit dessin afin de faire croire qu’elle prenait aussi des notes. Réellement … toute la classe fit pareil qu’elle, car personnes n’avaient l’intention de suivre le cours.
- Le panneau d'affichage ? Je ... ne comprends pas
Elle ne connaissait pas le panneau d’affichage, c’était normal elle venait d’arrivé. Mais il fallait que je la mette en garde sur celui-ci qui peut faire plus de mal que de bien aux personnes qui y sont inscrite.
-Il vaut mieux pas y être. Il se trouve près des dortoirs, et il regroupe les rumeurs, ragots ou la vérité sur certaine personne. Il te fait une réputation… on va dire qui peut te mettre mal à l’aise. J’ai lu que le frère du Mannequin Meredith, il l’a battais. Intox ou réelle, voilà c’est ça le problème… il y en a plein d’autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Ven 28 Fév - 12:19
" Il vaut mieux pas y être. Il se trouve près des dortoirs, et il regroupe les rumeurs, ragots ou la vérité sur certaine personne. Il te fait une réputation… on va dire qui peut te mettre mal à l’aise. J’ai lu que le frère du Mannequin Meredith, il l’a battais. Intox ou réelle, voilà c’est ça le problème… il y en a plein d’autre. "
Lena fut étonnée la première seconde et amusée la seconde d'après, ce qui se vit surement à son visage. Ainsi, il y avait des garces partout qui n'avaient rien à faire d'autre que pourrir et s'occuper de la vie des gens, au lieu de vivre leur vie. Il y avait eu la même chose dans son ancien lycée, un groupe de filles, qui avait vite été démasqué, révélant des secrets, qui étaient juste des rumeurs, et qui n'avaient pas une goutte de vérité. Tout le monde s'en était donc désinteressé, se moquant gentiment des autres avec ces soit-disant révélation.
Mais ici, cela semblait avoir un autre niveau. Se faire battre par son frère ? Lena grimaça en entendant cela. C'était triste, surtout de nos jours, où tout le monde se sentait si évolué, et si civilisé. Et pourtant, des centaines de femmes se faisaient encore battre tous les jours. Tiens, elle allait peut être penser à s'investir pour cette cause.
En fait, cette histoire ne la faisait pas peur. Elle n'avait rien fait de terriblement passionnant dans sa vie. Même pas peur ! J'éspere que toi qui ne sait pas quoi faire de tes journées ne sait pas en plus de ça, lire dans les pensées ... Oui, elle n'avait rien à craindre. Mais elle pensa subitement à Leyth, qui lui avait beaucoup plus à perdre à cause de ses petits jeux malsains, même si elle savait qu'il assumerait, et que de toute façon, il était innocent, accusé à tord.
- La pauvre ... Mais personne ne sait qui c'est ? Et l'administration ne fait rien ?
Elle resta quelques secondes pensive, puis ajouta
- C'est bon à savoir. Merci !. Je préviendrai un ami, qui est ici, il est nouveau lui aussi ... Tu l'as peut-être croisé ...
Dernière édition par Lena Dumayne le Ven 28 Fév - 13:55, édité 1 fois
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Ven 28 Fév - 13:31
Elle avait eu deux émotions celle de la surprise et celle amusée. Pourquoi ? Je sais pas et je n’ai pas l’intention de lui posé la question. Je regarde un peu le cours pour faire croire au professeur que je suis réellement attentive à son cours malgré que ça soit complètement le contraire.
- La pauvre ... Mais personne ne sait qui sait ? Et l'administration ne fait rien ? C'est bon à savoir. Merci !. Je préviendrai un ami, qui est ici, il est nouveau lui aussi ... Tu l'as peut-être croisé ...
Elle avait marqué une courte pause entre ces deux phrases comme pour réfléchir. Je m’apprêtais à lui répondre à sa première question qu’elle m’avait posé.
- Réellement, je ne sais pas si quelqu’un sait si c’est vrai ou pas. Et apparemment son frère serait arrivé ici peut de temps qu’on les retrouver avec les bleus et les marques. Peut-être que c’est vrai ou faux… je ne suis pas ici depuis longtemps donc je peu pas te dire. A les voir on dirait qu’ils sont assez proches donc voilà…
Je me remis à prendre quelques notes du cours, je regarde l’heure sur mon portable pour savoir si l’heure était bientôt finie. Je n’aimais pas ce cours, je préférais encore faire du sport pour aller nager. Il y avait un long moment que je n’avais pas mis les pieds dans un bassin…
-Je l’ai peut-être croisé, mais je n’ai pas du faire connaissance avec sauf s’il s’appel Axel. Mais je ne pense pas que je lui ai vraiment adressé la parole. Je pense que le mettre en garde contre certaine de ces pestes qui tournent autours des gens pour connaitre leurs petits secrets … ne lui fera pas de mal.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Ven 28 Fév - 14:17
" Réellement, je ne sais pas si quelqu’un sait si c’est vrai ou pas. Et apparemment son frère serait arrivé ici peut de temps qu’on les retrouver avec les bleus et les marques. Peut-être que c’est vrai ou faux… je ne suis pas ici depuis longtemps donc je peu pas te dire. A les voir on dirait qu’ils sont assez proches donc voilà… "
C'était triste quand même, mais pourquoi l'administration ne faisait rien pour empêcher cette personne de lancer des rumeurs et détruire les gens. Certes, il n'avait probablement aucune idée de qui était cette personne. Mais au pire, ils auraient pu enlever ce fameux panneau d'affichage. Mais alors il aurait suffit de publier ça sur internet ... Pas faux, Lena.
Lena resta un moment pensive, écoutant d'une oreille ce que disait le professeur. Un poly leur parvient, reprenant les parties principales du cours. Lena y jeta un coup d'oeil, elle avait déjà tout étudié durant son premier semestre. Bon, au moins, ça serait plus simple pour son partiel. Et elle pourrait se concentrer sur d'autres choses, d'autres cours, sous-entendu.
" Je l’ai peut-être croisé, mais je n’ai pas du faire connaissance avec sauf s’il s’appel Axel. Mais je ne pense pas que je lui ai vraiment adressé la parole. Je pense que le mettre en garde contre certaine de ces pestes qui tournent autours des gens pour connaitre leurs petits secrets … ne lui fera pas de mal."
Elle sourit légèrement.
- Non, il s'appelle Leyth, mais c'est un peu un solitaire parfois, et il a du passer plus de temps à la piscine que en cours, aussi , ajouta-elle pensivement. Oui, je lui dirai, merci
Elle se demandait encore, comment il pouvait supporter ce chlore à longueur de journée. C'était malsain, destructeur.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Ven 28 Fév - 15:49
- Non, il s'appelle Leyth, mais c'est un peu un solitaire parfois, et il a du passer plus de temps à la piscine que en cours. Oui, je lui dirai, merci
Alors comme ça son ami aime la piscine, alors la je crois que je serais bien ravis de faire ça connaissance surtout s’il aime nager. Un peu un solitaire, je crois que je ne suis pas mieux sachant que depuis mon arrivé j’ai passé plus de temps seul qu’accompagné sauf hier. Repense à la douce soirée d’hier avec ce jeune homme, au café du coin. Je souriais doucement, mon sourire ne passa pas inaperçus aux yeux du professeur.
-Mademoiselle Stanford, j’espère que votre sourire est du a un cours intéressent… je suppose.
-Oui, monsieur. Je souris pour cela.
Même pas en rêve, son cours est surtout ennuyeux et puis si je souris ainsi c’est juste que j’ai passé une très bonne soirée avec ce garçon. Je sais que j’aime les filles mais je suis la seule à le savoir autant faire croire aux autres que je suis attiré par les garçons.
-Si je pouvais, je passerais plus de temps à la piscine qu’en cours…mais je ne le fais pas. J’espère qu’un jour je croiserais ton ami Leyth à la piscine.
Nous allons arrivés à la fin du cours, tout le monde avait déjà commencé à ranger ses affaires avant que la sonnerie ne retentisse. Je fis pareil, quand celle-ci retentit. Je remets ma veste et sors du cours. J’attendais Lena pour aller au cour suivant qui se trouve à l’étage du dessous la chimie… Je soupirais déjà rien que de savoir que j’allais m’endormir comme à chaque fois.
-On a chimie...
On pouvait entendre au son de mon ton que je n’étais pas enthousiasmé d’y aller. Je n’avais jamais encore sécher de cours, mais il faut bien un début à tout.
-Si ça t’intéresse on pourrait aller faire un tour ailleurs. Je pourrais surement te faire visité les lieux de L’UE.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Ven 28 Fév - 17:03
Lena sourit amusée en entendant la remarque du professeur. Mais oui, les cours nous donnaient toujours le sourire, ils nous rendaient heureux, plein de joie ... au moment où la sonnerie retentissait, annonçant la fin du cours. Mais ne soyons pas aussi ironique, bien sûr que les cours étaient importants, très importants.
" Si je pouvais, je passerais plus de temps à la piscine qu’en cours…mais je ne le fais pas. J’espère qu’un jour je croiserais ton ami Leyth à la piscine. "
- Toi aussi tu fais partie de l'équipe de natation ?
Lena regarda les jolies et longs cheveux d'Ester, et ne put s'empêcher d'ajouter :
- Mais comment tu fais pour supporter l'eau, les douches à répétition ... C'est pas bien, ni pour la peau, ni pour les cheveux ! Quand on est un mec c'est plus simple, mais dans ton cas ...
La sonnerie retentit, Lena s'empressa de jeter ses deux pauvres affaires de cours dans son sac, tout neuf, qu'elle avait acheté durant sa brève escale à Paris, avant de venir ici. Oui, le shopping était important pour tout le monde, et n'est pas synonyme de superficiel. Elle glissa son manteau sur son coude, et sortit de la salle.
Chimie ... Pourquoi est ce qu'elle avait un cours de Chimie ? Elle n'allait pas devenir chimiste, surement pas. Elle pensa à son emploi de temps et se demanda si elle ne pouvait pas s'arranger avec l'administration, pour modifier sa liste de cours, dont certains comme celui, semblait obligatoire, et totalement inutile pour son parcours. Ah, les joies de l'éducation nationale.
" Si ça t’intéresse on pourrait aller faire un tour ailleurs. Je pourrais surement te faire visité les lieux de L’UE."
En voilà une offre alléchante ! Sécher les cours, le jours de la rentrée, quoi de mieux. Pour le sérieux, on repassera, mais c'était trop tentant, il faisait bon en plus, il ne pleuvait pas, et elle avait envie de s'amuser. Lena eu un grand sourire, et s'habilla rapidement
- Avec plaisir ! Et pour Leyth tu le croiseras surement aux entraînements, mais on pourrait sortir ensemble, une fois, si ça te dit, comme ça je te le présenterai !
Elle sortit son téléphone de son sac et regarda l'heure, puis ajouta :
- Il a pas cours, et doit être réveillé à cette heure, d'ailleurs, si ça te tente ...
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Ven 28 Fév - 17:30
La remarque qu’avait lancé le professeur avait fais sourire Lena, je suis ravi pour elle. Mais le professeur, n’avait pas vraiment aimé la réponse que je lui avais fournie. Il ne pouvait plus rien dire, vue que ça venait de sonné. Normalement, je ne suis pas comme ça. Je suis de nature très calme, mais quand je suis avec une personne agréable, je peux changer un peu.
Quand je lui annonçai que je pratiquais aussi la natation, celle-ci me demanda si je faisais partie moi aussi de l’équipe. Je lui répondis sur un ton agréable que oui. Je suis dans l’équipe féminine de natation, et j’en suis plus que ravi.
- Toi aussi tu fais partie de l'équipe de natation ? Mais comment tu fais pour supporter l'eau, les douches à répétition ...C'est pas bien, ni pour la peau, ni pour les cheveux ! Quand on est un mec c'est plus simple, mais dans ton cas ....
- J’utilise beaucoup de produit qui nourrit mes cheveux, et pour ma peau… elle s’y est habituée malgré qu’elle n’aime pas toujours ça. Sinon, j’utilise beaucoup de soins que sa soit pour mon corps et pour mes cheveux.
Pour ranger ses affaires Lena avait une manière assez radicale, elle avait balancé toute ses affaires dans son sac. On pouvait voir que celui-ci était neuf, car il avait l’odeur du neuf. Quand elle entendit, ma proposition de sécher les cours j’ai pue remarqué quelle était contente.
- Avec plaisir ! Et pour Leyth tu le croiseras surement aux entraînements, mais on pourrait sortir ensemble, une fois, si ça te dit, comme ça je te le présenterai ! Il a pas cours, et doit être réveillé à cette heure, d'ailleurs, si ça te tente ...
J’espère qu’un jour, je le croiserais aux entrainements et puis comme ça on pourra s’entrainé, et s’entraidé pour les prochaines compétitions de natation. Elle me dit aussi qu’un jour, on pourrait se faire une sortie ensemble afin de ce connaitre encore mieux. Je remarque aussi qu’elle regarde son téléphone avant de dire qu’il devait surement être réveillé. Et que si je voulais le rencontré, je pouvais.
-Pourquoi, au moins ça fera surement plus d’animation.
J’avais un large sourire sur mon visage qui voulait dire plein de chose comme ma joie de vivre malgré l’histoire tragique de mes 10 ans qui me fit perdre un peu mon sourire. Il ne fallait pas que j’y repense, je regarde mon téléphone et une photo de mon père qui me manque vraiment beaucoup. Je finis par le ranger.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Ven 28 Fév - 21:21
" J’utilise beaucoup de produit qui nourrit mes cheveux, et pour ma peau… elle s’y est habituée malgré qu’elle n’aime pas toujours ça. Sinon, j’utilise beaucoup de soins que sa soit pour mon corps et pour mes cheveux. "
Oui tel était le secret. Mais n'empêche que ... Ca devait être long à force. Et dire que, elle n'avait aucune patience, et que les " soins " pour elle voulait dire la seule crème qu'elle mettait touts les soirs avant de se coucher. Heureusement, que ses amies à Bruxelles, la forçait de temps en temps à faire des masques et autres conneries du genre. Oui, elle n'avait pas de temps, et s'en portait très bien d'ailleurs. C'était comme le maquillage, elle était souvent, très souvent, le plus naturel possible. Lena était une fille assez simple en somme, sans être négligée, elle n'était pas non plus experte en produits de beauté. Question look, Lena était assez classique, ne portant que des choses dans lequel elle se sentait bien, et qui la mettait en valeur sans trop en faire.
- Oui, c'est ce qu'il faut ...
Après avoir entendu sa remarque concernant Leyth, Ester finit par lui répondre : " Pourquoi, au moins ça fera surement plus d’animation.". Mais oui, et grâce à elle, ces deux passionnés de natation pourront se rencontrer. Bon d'accord, elle avait vraiment tendance à vouloir surprotégé Leyth, bien qu'il soit plus vieux qu'elle. Mais il avait tellement souffert toute sa vie, que depuis petite, elle mettait un point d'honneur à essayer de tout faire pour lui faciliter la vie. Bien qu'il lui ait dit un million de fois de s'arrêter. Parfois elle avait l'impression d'être une mère poule avec lui ... C'était son petit bébé d'1m85 ...
Lena sourit et chercha le nouveau numéro de Leyth, puis se tourna vers Ester :
- Je l'appelle, ça te va ?
Son Blackberry dans les mains, Lena appuya rapidement sur la touche d'Appel. Cela sonnait, c'était déjà. Mais le connaissant il devait être levé depuis longtemps. Ce mec n'était pas possible, incapable de profiter d'une grasse matinée. Effectivement, il répondit à la troisième tonalité
- Hey Leyth. T'es réveillé ? - ... - T'es vraiment pas drôle. Ca te dit de faire le tour de l'université ? Je suis avec une charmante jeune fille, qui fait aussi de la natation, et qui contrairement à nous, connaît les lieux. - ... - Ok, on t'attend. Tschüss
Lena, toujours d'aussi bonne humeur, dit à Ester.
- Il arrive, on peut peut-être l'attendre devant le batiment ?
La jeune fille regarda autour d'elle. Il y avait un couloir, génial. Elle était vraiment perdue ici ...
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Sam 1 Mar - 18:28
On avait bien parlé pendant l’heure de cours, j’avais surtout passé du temps à discuter que l’écouter. En ce moment j’étais comme dans ma phase je fais ce que je veux quand je veux. Elle me proposa de rencontrer son ami Leyth, je n’étais pas contre surtout si en face de moi j’ai un passionner de natation. J’imaginais déjà que l’on s’entende et surtout de pouvoir faire de la natation avec lui. Je pense que je risque de faire plus de natation que de cours.
Elle appela son ami, rapidement le téléphone fut ranger. Elle me dit qu’il allait bientôt arriver et on partit vers le bâtiment ce mettre plus au chaud même s’il ne faisait pas si froid que ça pour une fois. Il y avait un léger soleil qui était la.
Une fois arrivé au bâtiment, je regarde autours de moi. J’aperçus le panneau d’affichage, je regarde Lena pour lui montrer ce que celui-ci disais. Je ne souriais plus pour le moment surtout quand je fixe celui-ci.
-Le voilà le panneau d’affichage… tu as un peu de tout rumeur, ragot, vérité… Tiens voilà ce que je te disais tout à l’heure sur le frère et la sœur.
Je lui montrais, la rumeur sur Dante et sa sœur Meredith. Comme je disais, je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Si ce n’était pas vrai, je pense que la personne qui la dis à du causer du tort. Le pire c’est qu’on ne sait même pas qui raconte tout ça.
-La personne qui écrit, on l’appel S car personne ne sait qui c’est. C’est comme si les murs avaient des oreilles, c’est pour cela qui faut vraiment faire attention a ce que tu peux dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Mer 5 Mar - 8:08
Avoir pris l’air quelques secondes lui fit du bien. Le soleil faisait du bien, c’était bien connu. C’est surement pour ça que les gens étaient plus heureux quand ils vivaient dans des endroits ensoleillés. Elle qui venait de Belgique, on ne pouvait dire sérieusement, qu’elle venait d’un pays chaud. Même si elle allait souvent en Grèce, ou du moins elle y allait, quand elle était plus jeune, avec ses parents. Les maisons blanches, la méditerranée, la plage … Cela faisait rêver. Et avait en même temps hâte de connaître le froid polaire canadien. Une cheminée, un bon livre, une tasse de chocolat et les bras d’un amoureux, semblait vraiment cliché pas vrai ? Mais bon, ça servait de vivre, à rêver de temps en temps …
« Le voilà le panneau d’affichage… tu as un peu de tout rumeur, ragot, vérité… Tiens voilà ce que je te disais tout à l’heure sur le frère et la sœur. »
Dur retour à la réalité. Lena regarda fit une légère grimace en s’approchant de ce fameux panneau, qui faisait apparemment parti intégrante de cette université. Elle regarda rapidement la partie qu’Ester lui montra, mais ne s’y attarda pas. C’est comme ça qu’on faisait vivre les rumeurs, elle n’était pas comme ça
« La personne qui écrit, on l’appel S car personne ne sait qui c’est. C’est comme si les murs avaient des oreilles, c’est pour cela qui faut vraiment faire attention à ce que tu peux dire. »
S donc … S si tu m’entends, je n’ai absolument pas peur de toi, se dit courageusement Lena. Oui, même pas peur.
- Oui, il vaut mieux apparemment. C’est marrant, ce n’est pas le genre de choses qu’ils présentent quand ils veulent vendre l’université …
____
Leyth sortait de la piscine, il venait de passer par sa chambre pour se doucher quand Lena l’avait appelé. Pourquoi est-ce que cela ne l’étonnait pas qu’elle se soit déjà fait une connaissance, et que celle-ci ait déjà séché un cours. Parfois il l’enviait, sa façon de charmer tout le monde, et de se faire rapidement des amis. Comme si c’était simple … Pas pour lui en tout cas, ou du moins, pas toujours et pas de façon aussi naturelle …
Il remontait l’allée centrale pour se diriger vers le bâtiment où les deux filles l’attendaient. Il y avait peu de monde dehors, il finit par remarquer Lena, ou du moins, ses cheveux et sa robe. Comment faisaient les filles d’ailleurs pour ne pas se geler, en plein hiver, en collants ? Il y a des choses qu’il ne pouvait comprendre, comme elle lui disait souvent.
Leyth les regarda regarder un panneau d’affichage. Qu’est-ce qu’il y avait d’intéressant ? Arrivée derrière les filles, il lança un :
- Salut !
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Jeu 6 Mar - 12:29
Nous regardions le panneau d’affichage en attendant son ami Leyth qui ne devrait pas tarder à arriver. Je regardais le panneau en espérant que je ferais jamais partis des gens qui finissent ici. Je suis bien trop calme, je suis bien trop réservé pour qu’on découvre mon secret sauf si je venais a rencontré la fille parfaite qui fera chavirer mon cœur. J’espère pourvoir la trouver un jour.
Ah la, j’aimerais vraiment la trouver et puis j’espère que personne ne dira que j’ai perdu mon père a cause d’un braquage qui a mal tourné pour lui et l’autre homme. A chaque fois que je pensais à lui, j’avais toujours ce même point au cœur qui me fait terriblement mal. Il m’avait toujours dis Est « Soit forte, et tu sais que ton papa t’aime ». J’aurais aimé, qu’il soit encore la. Pendant une période, j’ai besoin de son aide mais trop tard il était déjà plus la.
J’entendis un Salut, qui venait d’une voix masculine. Je me retourne et découvris un jeune homme. Je souriais chaleureusement.
-Salut !
J’avais gardé mon manteau fermé, on ne pouvait pas savoir si j’étais en jupe, en robe ou en short. Il faisait légèrement froid, mais pas de là à ne pas pouvoir ce mettre en collant. Je préférais me mettre en robe d’habitude, mais la j’avais décidé de me mettre en short avec un petit haut bustier à grosse fleur. C’est vrai que normalement c’est plus des tenus d’été, mais j’étais habitué à la température du Canada. Je suis née ici.
-Je suis Ester.
Je me présente tranquillement, j’espérais qu’il soit aussi passionné que moi en natation.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Sam 15 Mar - 12:53
Au premier " Salut " qu'elle entendit, Lena sursauta même si elle reconnut immédiatement cette voix. Elle se tourna vers Leyth et lui lança un regard exaspéré en guise de bonjour.
Quel chaleureux accueil Lena, c'était de mieux en mieux. Mais en voyant son sourire moqueur, elle chassa rapidement le sentiment de culpabilité qui s'était quelques instants emparé d'elle.
Elle allait faire les présentations mais Ester fut plus rapide. Lena regarda Leyth adresser un sourire à Ester, et eu un vague sourire, rassurée. Voilà, il souriait déjà plus, elle savait que le Canada et cette nouvelle allaient lui faire du bien.
- Enchanté, moi c'est Leyth, lança le jeune homme, se voulant aimable et sympathique. Désolé pour le retard, j'étais à la piscine.
- Et nous on devrait être en cours, répliqua Lena avec un grand sourire.
Leyth, les mains dans les poches, regarda les deux jeunes filles et finit par se tourner vers Ester.
- C'est elle qui a eu cette idée, je parie ? Il faut se méfier de Lena Dumayne ... dit-il amusé
Lena lui lança un regard noir, tout en riant, et jeta un dernier coup d'oeil au panneau d'affichage derrière d'elle. Non, ce n'est pas elle dont il fallait se méfier. Même si elle n'était pas un ange, elle n'était pas si diabolique. Lena ne put s'empêcher de frissonner, à cause du froid ou de ce panneau de malheur, elle n'en avait aucune idée. La jeune fille regarda le Leyth d'où dépassait une écharpe, elle l'a prit et l'enroula autour de son cou et ses épaules.
- Il fait pas aussi froid en Europe ...
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ] Sam 22 Mar - 13:21
- Enchanté, moi c'est Leyth. Désolé pour le retard, j'étais à la piscine. Et nous on devrait être en cours. C'est elle qui a eu cette idée, je parie ? Il faut se méfier de Lena Dumayne ...
Alors il aimait vraiment la nation, j’étais ravis de faire la connaissance d’une personne qui partage la même passion que moi. J’allais pas lui en vouloir, d’avoir été en retard sachant qu’il venait de la piscine.
-C’est vrai que l’on devrait être en cour, mais c’est mon idée.
- Il fait pas aussi froid en Europe ...
On reconnaissait facilement ceux qui ne sont pas du canada, ils ont facilement froid à la température d’ici. Je les regardais avec un sourire sur mon visage. J’étais souvent d’une humeur joviale.
-Et encore, aujourd’hui il ne fait pas si froid que ça. Quand on est au mois de décembre, janvier les températures son plus rude. je me retournais vers Leyth qui était a côté de nous.[/b]Alors comme ça tu aimes la natation ? [/b]
Je regardais autours de moi, il y a pas grand monde dehors. En même on devrait être en cour.
Je me rendais compte que je ne connaissais pas grand monde depuis mon arrivé. Lena était la deuxième personne avec qui je parlais et Leyth le troisième. C’est assez étrange que je n’arrive pas a être sociable avec les autres. C’est surtout que depuis la mort de mon père, je me suis renfermé.
Il me manquait terriblement, et de fois j’avais vraiment besoin de lui a certain moment. Même si ma mère était la, elle ne pouvait pas le remplacer et puis c’est le seul a qui j’aurais pue parler de mon homosexualité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rentrée discrète ... [ Ester & Lena ]