AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Accueil glacial (PV Ester - Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

Accueil glacial (PV Ester - Axel) Vide
MessageSujet: Accueil glacial (PV Ester - Axel)   Accueil glacial (PV Ester - Axel) EmptyMer 1 Jan - 15:06

.Axel.

On était samedi, on avait donc pas cours aujourd'hui. J'en profitais donc pour aller dessiner tranquillement au parc. J'avais prit mon carnet de dessin et mes crayons, puis j'étais sortis dehors. Il faisait frais. Je resserrais mon manteau contre moi et me dirigeai vers le parc. Au moins, il faisait soleil malgré le légé vent glacial.

Une fois dans le parc, je parcourais les allées doucement à la recherche de quelque chose à dessiner. Je tombais enfin sur ce que je cherchais : deus jolis crocus blanc au milieu d'une prairie. Je m'assis donc en tailleur dans l'herbe devant les fleurs, les observais avant de commencer à faire les contours des fleurs au crayon à papier sur une nouvelle page blanche de mon carnet.

J'aimais beaucoup venir ici et me retrouver seul avec mes dessins. Même si j'avais noué quelques liens avec ma demi-soeur et une autre fille, la solitude restait pourtant ma meilleure amie, et mes dessins, mes confidents. Me retrouver seul face à mes pensées me calmait souvent plus que de discuter longuement avec quelqu'un. Pourvus que personne ne me dérange aujourd'hui. Mais je pense qu'avec la chance que j'ai, je vais bientôt avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Accueil glacial (PV Ester - Axel)   Accueil glacial (PV Ester - Axel) EmptyMer 1 Jan - 15:22

J'étais arrivé à Montréal depuis un petit moment et la c'était mon deuxième lycée que je faisais. J'avais envie de changer d'air surtout après ce que j'ai vécu à l'âge de 10 ans qui me traumatise toujours autant j'aimerais pouvoir me libéré de ce problème qui me hante. Je connaissais la fraicheur du canada, et j'aurais préféré partir pour de bon de ce pays qui ma causé certainement plus de tord que de bien.

J'avais mon sac en main car normalement je rentrais juste les week-end chez moi mais pour ce premier jours ici je passais mon premier week-end à Enamor. Je regardais le paysage qui s'offrait à moi, j'aimais la nature et j'aurais pue passé des heures à la regardé. Pourquoi surement car c'était le seul endroit ou je pouvais me réfugier dans mes petits problèmes.

Je marchais dans ce petit froid, les cheveux détacher, je fermais mon manteau pour ne pas attraper froid. Je sentais ce petit vent glacial, on avait l'impression qu'il voulait dire quelque chose. Je continuais de marcher quand j'aperçus un jeune homme tout seul sur son banc. Il avait un carnet dans les mains. A mon habitude j'étais timide mais il fallait que j'aille le voir pour me renseigné sur les lieux. Je regarde autours de moi pouvoir s'il y avait personnes d'autres dans les parages. C'était le seul.

J'approche et découvre le dessin qu'il était entrain de faire. J'eu un petit sourire sur mon visage et reviens sur le jeune homme. Je réponds chaleureusement, et avec un léger sourire qui illuminait mon visage.

-... Bonjour.

Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Accueil glacial (PV Ester - Axel)   Accueil glacial (PV Ester - Axel) EmptyJeu 2 Jan - 14:02

.Axel.

Qu'est-ce que je disais ? Et voilà, je suis de nouveau perturbé par une fille vu le timbre de la voix. Je relevai les yeux de mon dessin et regardai la jeune femme. Elle était brune, avec des jolis yeux noisettes. Elle était sûrement nouvelle car je ne l'avais encore jamais croisé ici. Pourtant, malgré le fait que je sois toujours replier sur moi même ou presque, je prenais le temps de regarder chaque personnes de ce lycée, pensant qu'une personne ou deux pourraient être un sujet d'inspiration pour mes prochaines toiles.

Je ne savais pas comment réagir face à elle et son sourire qui m'exaspérais au possible. Certes, elle à le doit de sourire et c'est toujours mieux de sourire pour faire la connaissance de quelqu'un, mais je sais pas, moi ça m'énerve tout simplement parce que je ne vois pas ce qui peut faire sourire les gens. Faut que j'arrête de m'énerver pour rien. Elle a l'air perdue, elle cherche sûrement un renseignement, alors réponds-lui vite fait et on en parle plus. Ouai, tu as raison. Je me re-penchais sur mon dessin, ne lui adressant même pas un sourire et lui répondis froidement :

- Salut.

Faudrait que j'arrête d'être moins froid avec les autres. Mais je sais pas, depuis l'accident, je ne peux plus m'empêcher d'être froid avec tout le monde, même mes "amis", parfois, quand ça va pas trop, je me renferme complètement et leur réponds avec froideur. Dans ces moments, il ne vaut mieux pas insister avec moi, souvent je deviens aussi froid que le marbre et ne leur réponds même plus. Bon aller, qu'elle me pose rapidement ça question et qu'elle dégage. De toute façon, j'avais déjà reporter toute mon intention sur mon dessin.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Accueil glacial (PV Ester - Axel)   Accueil glacial (PV Ester - Axel) EmptyVen 3 Jan - 18:42

J'eu a peine un léger salut du garçon. C'était pas le pire mais il venait d'être glaciale avec moi, je sais pas pourquoi. Je suis sur que je le dérangeais vraiment, surtout que j'étais venue juste pour un simple renseignement et voilà comme vous êtes accueillis. Son accueil me fit perdre mon jolie petit sourire, il me glaçait le sang avec sa manière de faire. Bon je vais pas lui en vouloir.

Je savais pas comment lui répondre et réagir. Aller Ester, c'est pas toujours simple donc prend sur toi. Dis toi qu'il est dans une mauvaise passe et que ça va lui passé.

-Je voulais un renseignement.

Je répondais plus avec le sourire et sur le même ton que tout à l'heure. Ma voix n'était pas froide, ni glacial comme lui mais plutôt neutre pour essayer une autre approche. Le sourire n'a pas fonctionné, peut-être que la neutralité va fonctionne cette fois ci. J'attends simplement qui me donne son accord pour que je puisse lui posé ma question. S'il ne voulait pas, bah je demanderais à une autre personne. Je regarde autours de moi et ne vis personne d'autre dans le parc pour le moment.

Je gardais mon manteau bien fermé pour ne pas attrapé froid, je voyais qu'il dessinait. C'est vrai qu'on ma demandé dans qu'elle groupe je voulais faire partis et j'ai répondus natation, peut-être que lui était chez les artiste.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Accueil glacial (PV Ester - Axel)   Accueil glacial (PV Ester - Axel) EmptyVen 10 Jan - 18:57

.Axel.

-Je voulais un renseignement.

Me dis-t-elle d'une voix neutre. A tout d'un coup, elle avait changer d'attitude vis à vis de moi, sûrement à cause de mon "Salut" bien glacial et pas du tout amical. Qu'est-ce que je pouvais être buté et mal poli parfois ! La vie ne m'ayant jamais fait de cadeau, je n'en fais pas non plus aux autres, faut croire. Enfin, c'était mon caractère et il n'allait pas changer si facilement, vous allez devoir faire avec ! Bon aller, pose ta question qu'on en parle plus car la sérieux, tu me soule.

- A propos de quoi ?

lui demandais-je, toujours avec mon imperturbable froideur. Je relevai les yeux de mon dessin pour la regarder quelques secondes. Elle avait perdu son sourire et me regarder indifféremment. Je pense que je retrouverais bientôt ma tranquillité si ma froideur marche si bien avec elle. J'avais fait fuir pas mal de gens depuis mon changement d'état. Quelques uns malgré tout c'était accroché à moi et avait réussit à percer ma carapace. Mais elles se comptaient sur les doigts d'une main ces personne la, et encore, je ne leur accordais pas toute ma confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil glacial (PV Ester - Axel)   Accueil glacial (PV Ester - Axel) Empty

Accueil glacial (PV Ester - Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1