AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyMer 30 Oct - 0:34

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Tumblr_llx5cfYspK1qct05qo1_r1_500



Deux heures d'Histoire d'affilée. En temps général, le cours aurait pu m'intéresser. Mais aujourd'hui, c'était la rentrée. Il était donc bien plus difficile de suivre. Surtout cette deuxième heure. Surtout sur un sujet qu'on nous rabâche presque tous les ans et que, par conséquent, on connait tous par cœur, mais que le ministère de l'éducation nationale s'évertue à nous coller chaque année dans le programme. De plus, les vacances n'avaient pas été de tout repos, entre les sorties, la grosse fête d'anniversaire du mannequin Kunis, et j'en passe. La reprise était assez difficile. Tellement difficile que je m'assoupis à plusieurs reprises pendant le cours. Heureusement que j'avais pris le soin de me cacher dans le fond de la salle, par pure prévoyance.

Je pris les cinq dernières minutes du cours à ranger mon sac, histoire de sortir au plus vite de la salle. Il y faisait trop chaud, et ça sentait un mélange de cerveaux en ébullition et de sueur. Sympa comme tout donc. En gros, je n'avais qu'une envie : sortir prendre un bon bol d'air frais.

Enfin, la sonnerie retentit, marquant la fin des deux heures de cours, et la pause. J'avais par la suite une heure de creux pour me reposer, ou me défouler. Au top. Je me levai alors sans plus attendre, attrapant mon sac au passage, puis traversai la salle d'un pas précipité et ouvris le premier la porte, pour enfin changer d'air. Aah, bonheur. Je souris rien qu'en voyant les couloirs se remplir d'élèves qui, comme moi, devaient certainement avoir trouvé le temps terriblement long.

Mon sac sur une épaule, je parcourus bien plus tranquillement qu'auparavant le couloir. Je pouvais prendre mon temps, rien ne pressait. Oh, tiens ! J'aperçus au loin la fameuse Ashley Bomond, aussi connue dans l'université qu'elle était une peste. Elle me fascine, cette gamine. Elle a l'air adorable, à première vue, et pourtant elle peut ruiner la réputation d'un élève en quelques secondes et quelques mots balancés aux oreilles de ceux qui veulent bien écouter. Et il y en a tellement ! Tellement que même ceux qui s'en moquent totalement finissent par connaitre les derniers potins d'Enamor. Ouais, fascinante, c'est le mot.




Dernière édition par Keith Coen le Jeu 31 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyMer 30 Oct - 1:11

Ashley

C'était la fin des cours c'est pas trop tôt ! Aujourd'hui je portais un pantalon noir moulant avec des bottine noir à talon, un haut large gris qui m'arrivait au milieu du ventre avec par dessous un tee-shirt bordeaux. Tout cela était parfaitement assortir à mettre mon corps en valeur, pour couronner le tout mes cheveux rassembler en un chignon parfait et un maquillage léger. Voilà ce que ces pauvres filles avaient devant leur yeux en me voyant passer dans le couloir. Comme on le dit souvent on a la classe ou on la pas.

Je parlai a un gars avec mon sourire charmeur, je lui demandais de me rendre un service. Pour cela je fessais la fille toute douce toute gentille. Et évidemment ce pitoyable gars tomba dans le panneau.

-C'est vrai tu veux bien m'aider ?

Bah oui je peux pas te le refuser.

-Tant mieux maintenant dégage !

Voilà qui est fait mon sourire avait disparu pour laisser place a un regard supérieur et froid. J'envoie bouler ce gars qui s'en a presque en courant exécuter mes ordres. Je continue mon chemin, je rigolai avec deux de mes amies lorsque gamine sortis de nul part me fonça dedans. Ma réaction ne fut pas très agréable pour elle. Cette pauvre idiote ce faisait petite pendant que la sermonnais.

-Espèce d'immondices corniot tu ne peux pas faire attention ?!

-Je...je suis désolé Ashley.

-Oh oui tu peux l'être maintenant viré de là.

L'une de mes amies la poussa du passage et nous continuons notre chemin pendant que l'autre riait de façon hypocrite en ce moquant de l'autre gamine qui m'avait foncé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyMer 30 Oct - 1:53



On ne voyait qu'elle dans le couloir. Comme une tornade dévastatrice qui déboulait sur un terrain et ravageait tout ce qui se trouvait sur son chemin ou à proximité. Une pauvre gamine eut le malheur de croiser sa route. Elle trébucha sur la mauvaise personne visiblement. Le genre de mésaventure qui lui rappellerait pendant un bon moment qu'il faut correctement nouer ses lacets, au risque dans le cas contraire de rencontrer la fureur Bomond.

J'assistai à quelques mètres au spectacle. La pauvre fille, malgré des excuses presque à genoux, eut l'honneur de se faire insulter plus que correctement par Ashley. Puis de se faire violemment repousser par l'une des deux acolytes de la peste, qui semblaient l'escorter comme deux vulgaires moutons haineux, suivant sans réfléchir leur berger. Ou plutôt bergère, en l'occurence.

Je me sentais d'humeur bavarde et amicale. Les cours étaient terminés, je n'avais rien d'autre de prévu. J'avais simplement envie de taper la causette à des têtes inconnues au bataillon. Et ma proie du moment était bien audacieuse. Oui oui, Ashley Bomond. Elle n'allait pas me bousculer ou me frapper, du haut de ses quarante cinq kilos à peine. De plus, je devais faire une tête de plus qu'elle, à la louche. Elle ne me faisait donc pas peur, le contraire aurait d'ailleurs été complètement à l'opposé de mon caractère. De plus, je ne comptais pas l'insulter, lui cracher à la figure ou je ne sais quoi ; je voulais juste discuter un peu avec le premier ou la première venue. Et elle se trouvait sur mon chemin.

Armé de mon sourire le plus ravageur, je m'approchai, une fois la tempête passée et la maladroite enfuie, de ma cible et de ses toutous.

- Alors Ashley, comme ça on martyrise les "corniauds" ? lançai-je amicalement, accompagné d'un clin d'œil qui signifiait "je viens en paix donc calme tes pulsions vénéneuses".


Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyMer 30 Oct - 2:24

Ashley

Je marchai donc dans le couloir, les gens se décalait lorsque je passa. J'étais donc au milieu de l'allée en tête de nous trois. Un jeune homme ce mis en travers de mon chemin en m'adressant la parole. Je soupire, mais sa remarque me fis tout de même sourire, un léger sourire en coin qui montrai ma supériorité aux autres.

-Damon Howard. Je ne les martyrise pas mais les rééduque à ma manière.

Et puis si je ne le fais pas qui le fera ? Et oui personne, personne de haute qualité du moins. Je regarde le jeune homme qui était plus grand que moi mais avec mes talon je lui arrivais a peut près à mi-visage. En revanche je suppose que si je les enlevé il fera facilement une tête de plus. Pff je suis tout de même de taille moyenne comparé aux autres mais plus grande si on compare le reste.

Je dois avouer que c'est dur d'être populaire. Certaines personnes nous regardaient comme si je devais l'envoyer chier mais je n'y vois pas de raison. Damon vient simplement me déranger pour parler, alors parlons et tant pis si ça sonne. D'apparence il semble tellement gentille mais il est pourtant très lunatique d'après l'une de mes complices. Il me fit un clin d'œil pour me dire de ne pas m'énerver si j'ai bien traduis sinon il est mal le coco.

Quand j'y pense je ne l'avait que rarement croisé depuis son arrivé et c'est la première fois que je lui parle. Mais temps qu'il ne s'excite pas ou qu'il ne me gêne pas tout ira bien pour lui sinon je me verrai obliger de sévir. Je le regarde donc d'un air plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyJeu 31 Oct - 0:45



Ashley me sourit. D'un sourire hautain, très supérieur, signifiant certainement "je suis bien plus merveilleuse que toi", mais un sourire quand même. Ça faisait toujours plaisir. Au moins elle ne comptait pas me cracher à la figure. C'était déjà ça, huhu.

"Damon Howard. Je ne les martyrise pas mais les rééduque à ma manière." répondit-elle.

Je levai les sourcils et laissai échapper un léger rire. J'étais assez épaté du fait qu'elle connaisse mon nom et mon prénom. Mais finalement, ce n'était pas si étonnant. Puisqu'elle participait à tous les potins ou presque de l'université, c'était presque la moindre des choses que de reconnaitre les élèves dans les couloirs. Le contraire m'aurait même déçu de sa part je crois.

- Je vois ça, répliquai-je. Ça a l'air de marcher en tous cas, vu comment elle a déguerpi ! En tous cas, même si t'as l'air de déjà me connaitre, pour ma part je suis ravi de faire ta connaissance, Mademoiselle Bomond.

Règle numéro 1 : toujours flatter l'interlocuteur. Ça passe mieux et favorise une bonne entente. Pour l'instant, elle m'avait l'air plutôt réceptive. Règle numéro 2 : en faire trop pour amuser l'interlocuteur. J'étais loin du parfait gentleman avide de bonnes manières. Évidemment que non, je ne prenais pas son intérêt pour ma personne comme un immense honneur. Mais ce genre de phrases bateau comme celle que j'avais prononcée en dernier faisait toujours un petit effet. Pas forcément dragueur ou je ne sais quoi, mais il permettait généralement de décrocher de beaux sourires.


Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyJeu 31 Oct - 23:08

Ashley

Il y a de quoi être ravi de me rencontrer, je le regarde, toujours avec mon petit sourire.

-Moi de même.

On va dire que c'est seulement pour la politesse. Il a rien de bien particulier pour le moment, je ne vois pas pourquoi je lui prêterai plus attention que cela. Enfin je vais bien voir ce qu'il me veut et je verrai ce que je fais de lui. Bon pour le moment il me flatte et il a raison car ce n'est que la vérité, mais il plus lèche botte qu'autre chose. A force de lui parler j'en tirerai peut être quelque chose, mais il n'a pas l'air méchant ça se trouve il va devenir un pote enfin si il est plus distrayant.

Évidemment que ma technique marche vue que c'est moi qui l'utilise. Il ne pensait tout de même pas que j'étais qu'une moins que rien ? Non je suis sur que non. Je regarde ce jeune homme, je tenais mon sac à main sur mon bras. Ce mec me semblais très aimable, mais je suis certaine qu'au fond il a un caractère bien plus réactif et divertissant. J'aimerai bien lui faire ressortir se caractère animé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyVen 1 Nov - 20:05



"Moi de même", répondit-elle simplement, sans pour autant lâcher son sourire hautain.

Oui, bien sûr. Je vais te croire ouais, tu t'en fous complètement que je vienne te parler, mais c'est pas grave, haha, pensai-je. Elle ne trompait personne, je voyais bien qu'elle disait ça par pure politesse. Mais ça me suffisait. La pauvre, elle devait se faire accoster plusieurs fois par jour si ça se trouve par des mecs, j'étais finalement un de plus sur la liste. Mais tant pis pour elle, elle était ma cible du jour, et je ne comptais pas passer pour un pauvre figurant parmis tant d'autres.

La sonnerie retentit, marquant la fin de la pause et le retour en cours. Je n'étais pas pressé, n'ayant pas cours l'heure suivante. Je sentais déjà que j'allais fermement m'emmerder si je ne retenais pas ma "nouvelle pote" Ashley. Néanmoins, ses deux potes ne m'intéressaient pas une seconde. Je les fixai, l'une après l'autre, pour leur faire comprendre qu'elles dérangeaient un peu.

- Et sinon, tu fais quoi l'heure qui suit, Ashley ? Ça te dirait pas de bouger un peu ?, demandai-je à la principale intéressée, en insistant bien sur son prénom, puisque ma question ne concernait qu'elle. Le tout accompagnant un regard qui la mettait au défi de prouver que les rumeurs sur son insolence étaient fondées.

Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyVen 1 Nov - 23:16

Ashley

Que l'on bouge un peu ? Hum ça me convient je tiens pas a pourrir en SVT, et puis porter ces blouse de merde c'est pas pour moi même si je suis sexy avec ! Mais comment vais-je m'occuper pendant cette heure? Je verrais bien mais quelque chose me dis que je ne serai pas seule, quelque chose ou plutôt quelqu'un. A ce moment je regarde Damon.

-Et bien pour ma part je sèche le cours d'SVT je n'ai pas envie d'y aller.

-Mais Ash´ tu n'as pas le droit !

Une des filles qui me suivais mais qui n'est pas une amie pour moi juste euh... Je sais pas trop une fille quoi.

-Et bien vas en cours tu ne seras pas une grosse perte. Toi aussi Cindy vas-y.

Je ne leur laisse pas le temps de répondre que je m'éloigne d'un pas ferme. Je vérifie du coin de l'œil que les deux filles ne me suive pas et puis c'est bon. Je sais parfaitement que je ne me ferai pas coller même si le dirlo me grille. Il m'aime trop et puis mon père est très important pour cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptySam 2 Nov - 1:00



Ashley m'affirma qu'elle n'irait pas à la prochaine heure de cours, une heure d'SVT apparemment. Puisqu'elle "n'en avait pas envie", à ce qu'elle disait. Je souris à nouveau. Je n'en attendais pas moins de la princesse Bomond. A croire qu'elle peut vraiment faire ou avoir tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt. En l'occurence, sécher par simple flegmatisme, par manque de volonté d'étudier. C'était assez épatant.

Et elle ne se laissa pas faire, lorsque l'une des deux suiveuses lui rappela que ce n'était pas autorisé. Ben tiens, sans blague, tu nous en apprends des choses petite. Je lui jetai un regard noir, mélange entre mépris et volonté absolue qu'elle la ferme. Heureusement, Ashley la rembarra rapidement :

"Et bien vas en cours tu ne seras pas une grosse perte. Toi aussi Cindy vas-y", lança-t-elle.

Les filles en question n'eurent pas même le temps de réagir - moi non plus d'ailleurs - que la demoiselle s'éloigna d'un pas décidé, vérifiant tout de même au cas où que les deux plantes ne la suivaient pas. Et non. Elle les avait bien semées. Elle se dirigeait désormais vers la sortie du bâtiment. Je la rejoignis rapidement à grandes enjambées. Arrivé à son niveau, je l'attrapai par l'épaule pour qu'elle se retourne.

- Attends, tu vas pas rester seule !, dis-je alors. C'est naze de sécher pour finalement passer l'heure à s'emmerder, autant faire quelque chose qui en vaille le coup, tu crois pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyDim 3 Nov - 14:17

Ashley

Voilà j'avais laisser les deux autres commère a côté de la salle maintenant si elles se sont engueuler c'est pas mon problème. Je marchais laissant mes talons résonner dans le couloir. Damon me rattrapa, et m'attrapa par l'épaule. Je tourne donc assez brusquement et je m'arrête le toisant du regard. Je ne dois pas rester seule ? Il s'inquiète pour moi, bon oui c'est normal mais tout de même.

-Bien mais tu veux faire quoi ?

Je le regarde plus doucement. Non mais tout de même pour qui il se prends ne me prendre par l'épaule ainsi. Enfin je laisse passer pour cette fois et puis si il veut trainer avec moi c'est normal après tout mais qu'il ne m'enquiquine pas dans ce cas. Un prof qui passait par la nous vis, il s'approcha.

Mlle.Bomond, Mr. Howard vous devriez être en cours à ce que je sache.

Et bien c'est pas Damon mais un prof qui me fais chier et puis de quoi il se mêle celui la !

-Non vous savez rien, vous êtes pas notre prof. Donc continuer votre chemin et faites comme si vous nous aviez pas vue.

Je parlais d'une voix ferme et autoritaire, d'ailleurs le prof s'éloignait, je constate qu'il n'avait pas de question. C'est bien c'est un grand garçon. Je me tourne vers Damon attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyDim 3 Nov - 23:06



Ashley accepta de me suivre et de passer une heure à mes côtés, mais me demanda ce que l'on pourrait faire. Eh ben, il y avait tellement de choses à faire en une heure de temps libre ! J'allais tout juste faire le tour des propositions que j'avais en stock, lorsqu'un professeur vint me couper la parole. Ben tiens.

"Mlle.Bomond, M. Howard vous devriez être en cours à ce que je sache", lança-t-il.

Je me retournai vers lui, le dévisageant du regard le plus méprisant. Déjà, non, je n'avais pas cours. Et quand bien même c'était le cas, que je sache c'était loin d'être son problème. Donc il pouvait cordialement aller se faire voir. J'allais le rembarrer bien gentiment, qu'il retourne tout droit d'où il venait, mais Ashley s'en chargea à ma place.

"Non vous savez rien, vous êtes pas notre prof. Donc continuez votre chemin et faites comme si vous nous aviez pas vu."

Bien dit, Bomond. J'aurais pas mieux fait. Le professeur fit rapidement demi-tour. Et allez, dans ta face tiens. Je le regardai s'éloigner, oscillant entre étonnement et satisfaction. Ashley, quant à elle, se tourna à nouveau dans ma direction, attendant ma réponse.

- Respect !, répondis-je. Ben écoute, comme tu veux, on peut faire un tour au parc, boire un truc au café, ou aller en ville, c'est comme tu le sens. Je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyLun 4 Nov - 20:13

Ashley

Le prof partit cahin caha, je regarde a présent Damon qui allait me donner sa réponse. "Respect !". Évidemment cette remarque me fis sourire, maigres tout j'en ai marre a chaque fois que je me retrouve avec un gars qui joue les gros dur au première apparence. Mais qui est le premier a se planquer lorsqu'un prof apparaît. J'en ai ras le bol de tomber sur les mauviettes, je suis obliger a chaque fois de faire le sale boulot, j'aimerai bien tomber sur un mec qui a du caractère qui a de la répartit et qui sait envoyer chier les prof dans les règles de l'art. C'est trop demander ? Et bien il faut croire que oui.

Damon me donna le choix pour notre viré d'une heure. Alors alors laisse moi réfléchir, le parc il y a rien a faire, la ville pourquoi pas mais je suis pas du genre a poireauté près d'un petit thé, alors alors. Je constate que je suis assez compliqué pour le choix du lieu.

-Si on va au salon ça te vas ? A cette heure il n'y a personne, ou une salle de cours vide.

Et oui j'ai les clés des salles, bon j'avoue je les ait chopé chez le dirlo mais elle me sont bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyDim 10 Nov - 1:35



Ashley me proposa alors d'aller au salon ou dans une salle de cours vide, visiblement peu tentée par mes propositions. Une salle de cours ? Lorsqu'elles n'étaient pas occupées, elles étaient forcément fermées à clé, je me demande comment on pourrait y aller. Ah, mais j'allais oublier : je n'étais pas avec n'importe qui, j'étais avec Ashley Bomond, alias la reine de l'université, capable de tout ou presque, et surtout capable d'obtenir tout ce qu'elle voulait. Je ne savais pas encore comment elle pourrait ouvrir une salle. Je demandais à voir.

- Une salle de cours ? Ok, ça me va. Je te suis alors.

On partît alors à la recherche d'une salle vide, que l'on trouva finalement assez rapidement, à l'étage. Une salle de sciences apparemment. Mais juste avant d'ouvrir la porte, un nouveau professeur se manifesta.

"Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous devriez être en cours à cette heure ci.", lança-t-il, l'air à la fois étonné et furieux.

Je levai les yeux au ciel, expirant profondément, agacé. Quand est-ce qu'ils allaient nous foutre la paix, sérieux ?

- Ben ça se voit pas ?, répondis-je. On va piquer de l'acide sulfurique pour faire des cocktails Molotov. Non sincèrement, on fait rien de mal, vous pouvez retourner bosser, vous non plus vous avez rien à faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptySam 23 Nov - 23:43

Ashley

Damon me donna alors son choix du lieu, donc une salle de cours ? Ça marche. Nous cherchons une salle, vide de préférence, dans laquelle nous pourrions nous y installé. On arrive devant une salle une salle de science, parfais elle est vide et puis j'aime bien ce genre de salle il y a de l'espace. Je m’apprête à sortir les clés, je n'en eu pas le temps car une saleté de prof ramenai encore sa face pour nous répéter toujours la même chose :

"Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous devriez être en cours à cette heure ci."

Wow quelle originalité. J'allais répliquer mais je n'en eu pas le temps, Damon prit de l'avance. Il l'envoya gentille ment bouler. Peut être un peu trop à mon goût n'empêche que le prof semblai moins a l'aise. Mais quelle bande de mauviettes ces profs pas un seul n'a assez de cran pour répliquer comme il se doit ?

"Ça suffit votre petit numéro allez en cours ou je vous colle !"

Mais quelle menace j'ai trop peur, en tout cas on voit clairement qu'il a perdu toute sont assurance. C'est trop comique, cette scène me fis sourire, j'avais un sourire de supériorité face au prof mais d'amusement qu'après la simple réplique de Damon, il perde tous ces moyens. Je vais le laisser s'amuser un peu je l'ouvrirai plus tard si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyMar 26 Nov - 18:36



Le prof semblait terriblement mal à l'aise. A croire qu'il n'avait pas l'habitude de se faire rembarrer, le pauvre. On aurait dit que je venais de lui arracher ses fringues, vu la tête qu'il tirait. Il fit néanmoins une nouvelle tentative de preuve d'autorité, menaçant de nous coller si on n'allait pas immédiatement en cours. Bouhou, frisson d'angoisse ; c'est qu'il est flippant, ce mec ! J'ai déjà eu tellement d'heures de colle, qu'une de plus ou de moins ne ferait aucune différence. A vrai dire, mon carnet de colle devait être presque aussi bien rempli que mon tableau de chasse. C'est dire.

Je souris, un peu plus. D'un léger regard en coin, j'aperçus Ashley, qui souriait également, du même sourire hautain, supérieur. Je sentais d'emblée qu'on s'entendrait bien, tous les deux. Elle ne répliqua pas pour autant à la menace du professeur. Sans doute attendait-elle que je le fasse. De toute manière, je ne risquais pas grand chose, avec elle à mes côtés. J'ai bien l'impression qu'elle n'a jamais été sanctionnée. L'avantage du statut, sûrement. Profitons donc.

- Vous aussi vous devriez retourner en cours avant de vous faire repérer par un surveillant, ce serait con de se faire coller, jeune homme..., lançai-je ironiquement au quinquagénaire qui se tenait en face de moi.

Il n'avait pas l'air d'aprécier l'humour, le brave gars. Il ne savait plus quoi répondre. Il devint rouge, à la fois vexé et furieux, je présume. Ne jamais se frotter à des élèves comme nous, c'est un coup à se faire piquer à l'égo !


Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyMar 26 Nov - 19:36

Ashley

Il est sérieux il prends le prof pour un ado ! J'aime assez son style il est comique, en revanche le prof n'a pas l'air d'apprécier beaucoup. Il est tous rouge et semble ne plus savoir ou ce mettre pauvre petit. Je regarde Damon, il rembarrait gentille ment mais je dois dire que c'est drôle a voire. Non mais il s'attendait a quoi, ce n'est pas parce que c'est un adulte que l'on va ce laissé marcher dessus. J'hésite à comparer le prof avec une bombe a retardement ou un mec constipé... Bon aller ça suffit la torture il va vouloir ce prendre après.

-Si vous n'avait plus rien a dire vous devriez rejoindre vos élèves qui vous attendent depuis un bon moment déjà. Quand a nous on va rentrer dans cette salle travailler.

Travailler haha ! La blague... L'homme qui se trouvait en face de nous avait l'air d'avoir envie de pleurer. Pauvre enfant. Le prof finit par partir honteux après quelques seconde. Je soupire et attends un peu que le temps que l'homme prenne les escaliers. Je sors les clés et ouvre la porte. La salle était chauffé, c'est cool.

-Ferme derrière toi s'il te plait.

Je m'assois sur la table du prof et regarde Damon entrer. Je sens que cette heure va passer vite. Je regarde mon portable cela faisait déjà vingt minutes de passé. Finalement ce gars à l'air plutôt cool. Il ne me semble pas coincé et il ose répondre aux profs sans s'occuper des conséquences. Du moins c'est l'impression qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyMer 27 Nov - 23:11



"Si vous n'avez plus rien a dire vous devriez rejoindre vos élèves qui vous attendent depuis un bon moment déjà. Quant à nous on va rentrer dans cette salle travailler."

Et allez, shbim, un dernier bon coup pour l'achever. Le pauvre, il ne devait pas s'attendre à se retrouver nez à nez avec deux teignes dans notre genre. Il partit, l'air penaud, après avoir compris qu'il n'aurait pas le dernier mot. Une fois les escaliers atteints par le professeur, Ashley sortit des clés, et ouvrit la salle. J'entrai. Le chauffage était allumé, c'était bien agréable de sentir une telle chaleur à cette époque de l'année. Elle me demanda de refermer derrière moi, ce que je fis. Puis je m'installai sur la table d'un élève, en face de celle du professeur, sur laquelle était déjà assise Ashley.

Je regardai l'horloge en face de moi : déjà vingt minutes de perdues, visiblement le temps passe très vite en sa compagnie ! Elle était marrante, cette fille. Elle avait du répondant, de l'audace, tout ce qui fait d'une personne quelqu'un d'intéressant.

- C'est cool que t'aies accepté de passer l'heure avec moi, lançai-je, mine de rien. Je sens qu'on pourrait bien s'entendre, on a l'air d'avoir un peu le même caractère, tu vois.

Je parlais sans la regarder, la tête un peu ailleurs. Ce n'était absolument pas une déclaration d'affection ou je ne sais quelle autre connerie, mais surtout pour faire la conversation. Et puis ce que je disais était vrai, donc bon. Tout en blablatant, je touchai un peu à tout ce qui se trouvait sur la table sur laquelle j'étais assis. Puis mon regard s'arrêta sur une bouteille d'eau distillée, c'est à dire totalement pure et inoffensive, souvent utilisée en chimie pour certaines expériences. Je la pris dans mes mains, puis lâchai un grand sourire amusé à Ashley.

- Il fait un peu chaud dans la salle, nan ?, demandai-je innocemment, ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyDim 1 Déc - 21:50

Ashley

J'enlève et pose ma veste sur la table a une vingtaine de centimètre de moi. Damon venait a peine de s'assoir a une table lorsque je tourne la tête vers lui. Il me remercia d'avoir accepter d'aller avec lui. Je consent a ce qu'il soit honorer de ma présence ce qui est normal.

-Normal si on me donne le choix entre un contrôle et sécher, il n'y a pas d'hésitation à avoir.

Bon je dis cela mais je dois avouer que je suis pas mal tomber. C'est un gars plutôt sympathique et puis il a de la repartis j'aime bien. Es que l'on a le même caractère ? Je sais pas trop je pourrais en juger lorsque je le connaitrai un peu plus mais pour le moment je ne pourrai pas vraiment dire ce que j'en pense.

Je regarde la table des élèves, il y avait d'est caisse contenant ce qu'il faut pour les prochains cours, genre de la soude de l'eau distillée, des tubes à essai ce genre de bordel. Je mélangerai bien quelques truc pour voire ce que cela donne. Je me lève alors et m'approche de la table ou se trouve Damon pour voire ce qu'il y a dans les boiboittes. Je m'accoude à la table, je regarde les flacons. Il y a quelque petit ingrédient plutôt pas mal. Je regarde le jeune homme je n'étais pas très loin de lui, je n’eus qu'à le regarder du coin de l’œil pour le voire.

- Il fait un peu chaud dans la salle, nan ?

Il fait chaud ? IL se moque de moi ?! je fronce les sourcils et me recule tranquillement. Pourquoi une telle question ? On a pile une bonne température. Bon il est sympa mais bizarre quand même... . Je le regarde étonné

-Tu troue qu'il fait chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyDim 8 Déc - 1:25



"Normal si on me donne le choix entre un contrôle et sécher, il n'y a pas d'hésitation à avoir."

Ah oui, vu comme ça, c'est certain. Si j'avais été à sa place, c'est à dire si j'avais eu un devoir à cette heure ci, j'aurais réagi de la même manière. Enfin elle aurait très bien pu aussi sécher avec quelqu'un d'autre, eh non. Et c'était tant mieux, ça m'empêchait de m'ennuyer seul à vagabonder en attendant les prochains cours. Et puis c'était l'occasion de faire connaissance, c'était plutôt sympa.

Elle s'approcha alors de ma table, pour examiner l'intérieur des boîtes qui renfermaient de quoi faire quelques expériences, et desquelles je venais de sortir la bouteille d'eau dystillée. Puis, à ma remarque, elle sembla étonnée. Elle fronça les sourcils et recula d'un petit pas naturel.

"Tu trouves qu'il fait chaud ?" demanda-t-elle.

Bien sûr que non, je n'avais pas vraiment chaud. Je n'avais pas froid non plus, la salle était à température idéale. Mais je voulais voir si la princesse aimait déconner. En espérant que oui, sinon je l'aurais à dos jusqu'à la fin de mes études, huhu.

- Bah ouais, un peu, pas toi ?, je réponds nonchalament. T'aurais pas besoin de te rafraîchir ?

Sur ce dernier mot, je lançai une giclée d'eau dystillée sur la fille, un sourire taquin se dessinant sur mon visage. C'était pour déconner, j'espérai d'avance qu'elle allait le comprendre et bien le prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyDim 15 Déc - 14:21

Ashley

Il est vraiment bizarre ce mec, il fait hyper froid dehors mais il me demande si j'ai chaud ? Bon d'accord dans la salle on a une température tempérer mais tout de même. Je me demande si il a toute sa tête.

-Bah ouais un peu, pas toi ? T'aurais pas besoin de te rafraîchir un peu ?

Oh ouais la nan c'est définitif il est cinglé ! Lorsqu'il eut finit sa phrase il m'envoya de l'eau distillée... Oh le salxp ! Je décroise mes bras et le regarde. Mes pauvres fringues elles n'ont rien demander. Il voulait jouer ?

-Non mais tu es sérieux ?

Je le regardais assez mal avant de prendre la bouteille et de l'arroser a mon tour. Au final je fis un petit sourire malin. Qu'il est cxn mais au moins il me fait rire, je comprends mieux pourquoi il faisait "chaud".

Je regarde vers le sol, il y avait un peu d'eau. Oh pas gravé les dames de ménages s'en occuperont, elle sont la pour ça après tout. Je me tourne vers le jeune homme, qu'es ce qu'il va faire maintenant. En tout cas je suis armé de mon eau distillée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyLun 16 Déc - 18:32

Voilà que j'étais arrivé depuis peu, j'étais surtout en retard et oui il avait fallu que je passe d'abord chez le directeur puis à la vie scolaire. On m'avait indiqué quel couloir prendre pour aller en cour. Mon sac sur l'épaule, j'étais habiller normal pas non plus trop discret ni trop voyant. Ma démarche était sur malgré mon grand secret que je renfermais en moi.

J'avançais, il y avait quelque personne dans le couloir qui n'avait pas cour, certain me regardait mais je m'en fichais pas mal. J'arrive a une porte de salle de cour et ouvre la porte. Je m'attendais a trouver une classe remplie d'élèves avec un professeur. La porte ouverte, je découvre deux jeunes gens une jeune femme et un jeune homme. Il avait l'air de bien s'amuser dans la salle de cour, a vrai dire j'avais pas envie d'aller en cour surtout de suivre des cours avec des professeurs barbants.

J’eus pas le temps de dire quelque chose que je me pris en pleine tête un liquide, je fus surpris mais je ne pris pas ça mal et puis on est jeune faut s'amuser. Je m'essuie le visage et remarque que c'était juste de l'eau et bien sur il y en avait plein par terre. Bonne chance pour les femmes de ménages qui passeront derrière au pire des cas on s'en fout. Je ne dis aucun mot, rien, j'étais pas coincé mais je me demande encore ou je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyLun 16 Déc - 19:05



Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Tumblr_mh5id375nJ1rmxepeo1_250

Ashley me fixa soudainement du regard. Je crus un instant qu'elle n'avait pas accepté ma blague. Dans ce cas, j'aurais été légèrement dans la merde pour la suite de mes études : Ashley Bomond à dos, et c'est tout le reste de l'université qui vous ignore.

"Non mais tu es sérieux ?", lança-t-elle presque sèchement.

J'aurais pu partir me cacher dans un coin, ou me creuser un trou et m'enfoncer à l'intérieur pour le restant de ma vie, mais non. J'explosai de rire. Voir la princesse Bomond trempée, c'était un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie. Je n'en étais pas peu fier. Et finalement, elle prit mieux que prévu cette farce, la soulignant d'un petit sourire malin, avant de me rendre la pareille. Moi aussi, j'étais trempé désormais. On faisait bien la paire, tiens.

Je profitai d'un court instant d'inattention d'Ashley, qui regarda les flaques d'eau au sol, pour lui jeter une nouvelle fois une bonne giclée. Mais elle eu plus de réflexe que je ne l'imaginais. En effet, elle releva la tête à temps pour remarquer ma feinte et l'esquiver en une fraction de secondes.

Mais c'est également à cet instant qu'un jeune homme décida d'ouvrir la porte, juste derrière ma cible. C'est donc lui qui reçut l'eau distillée... En pleine tronche. Oh merde... ! J'écarquillai les yeux et pinçai mes lèvres pour retenir un éclat de rire.

- Oh pardon, c'est pas toi que je visais !, fis-je, un énorme sourire impossible à déloger de mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyLun 16 Déc - 19:28

Ashley

J'ai tout de même hésité un moment a l'étranglé, mais bon je me disais autant rire un peu. N'empêche qu'il se moquai bien de moi que je sois complètement tremper, il est pas mieux, depuis que je lui ai envoyer du liquide. Je me mis a rire a mon tour. Pendant de je regardais l'eau au sol, le fourbe voulu m'arroser. J'eu juste le temps de m'écarter. Je me situais non loin de la porte de la salle. Oh Yeah les réflexe de fous !

La porte s'ouvrit a ce moment et au final la personne qui entrait ce prit toute l'eau. Un jeune homme, je vis à peine qui c'était que j'explosais de rire. Ça aurait pus être un prof mais il n'aurait pas pu me punir. Je me tourne vers le jeune homme en question qui était mouillé au visage, le pauvre n'avait rien émaner. Bah au pire il n'avait pas qu'à entré comme ça. Oh tient c'est le nouveau, attend...euh.. Comment c'est son prénom déjà a oui Charlie ! Charlie Desting. Je le regarde de la tête au pied, je me calme tranquillement avant de lui adresser la parole.

-Que fais-tu ici, il n'y a pas de cours.

Je ne peux pas dire que j'avais un ton des plus agréables, plutôt sec. Je voulais rapidement savoir ce qu'il voulait et qu'il dégage si c'est pour venir faire chxer. Mais bon pour le moment je vais rester calme et polie...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyLun 16 Déc - 19:38

Le jeune homme avait bien du mal a se contenir, surtout qu'il avait une grosse envie de rire. Son grand sourire sur son visage lui allait très bien, il s'excusa alors que l'autre la... déjà me saute a moitié dessus... Comment elle voulait que je sache qu'il y avait pas de cour ici sachant que je viens d'arriver. J'avais pas envie d'agresser les gens mais si elle continue... Je me retourne vers le jeune homme.

-Pas grave, ça m'apprendra a rentré comme ça.

Je me retourne vers l'autre jeune femme et affiche un visage pas très agréable comme le son de sa voix quoi. Et si elle est pas contente je peux resté la rien que pour la faire chier elle. Au pire des cas ça pourrait bien se passer par la suite.

-Ah ouais... bah c'est bien ! Est ce que j'ai la tête à savoir ça ?!

Je lui répondais de la même façon qu'elle, c'est pas parce que je viens d'arriver que je dois commencer par me faire agresser et surtout pas une demoiselle comme elle. Non mais... Je regarde vers le jeune homme qui avait un style assez agréable a regarder tout comme son visage. Bref, je suis ici pour ne pas me faire remarqué et surtout ne pas retourné au Kentucky vue ce qu'il s'est passé depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  EmptyLun 16 Déc - 23:06



A y regarder de plus près, le garçon n'était franchement pas moche, bien au contraire. Et puis, j'eus l'impression que ce pouvait être réciproque. Il me répondit que "ça lui apprendrait à rentrer comme ça." Je calmai un instant mon fou rire, pour le remplacer par un petit sourire charmeur, accompagné d'un rapide clin d'œil. Howard repart à la chasse !

Ashley, quant à elle, sembla moins sensible à la venue du mec. En effet, le rire qu'elle avait laissé s'inscrire sur son visage d'ange, disparut aussitôt, et elle redevint rapidement sérieuse, sèche, lui demandant ce qu'il faisait ici sachant qu'il n'y avait pas cours. Visiblement j'avais eu de la chance, de ne pas la froisser en lui balançant de l'eau. Parce qu'il suffît d'une entrée malencontreuse d'un nouveau pour lui faire montrer les crocs. Apparemment, faut pas la déranger, la Bomond.

Mais apparemment, faut pas non plus le déranger, le gars. Il se retourna, ni une ni deux, vers la brune, lui répondant sur le même ton, fermé, une pointe d'agressivité dans la voix.

"Ah ouais... bah c'est bien ! Est ce que j'ai la tête à savoir ça ?!"

Oh là. Une petite engueulade s'annonçait-elle ? Allez savoir. J'adore les altercations, je l'avoue. Mais entre deux personnes qui me semblaient être franchement sympa et, qui sait, de futurs bons amis, mieux valait éviter pour cette fois. Le jeune homme se retourna à nouveau vers moi, m'inspectant discrètement de haut en bas. Serait-il de mon bord ? Ça m'en avait tout l'air, quelle bonne surprise. Difficile d'effacer mon sourire dans de telles circonstances, ahah.

Je préférai me taire pour le moment, attendant un peu de voir comment se déroulerait cette conversation prometteuse. Je m'appuyai contre la table la plus proche, passant ma main dans mes cheveux pour les sécher un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche inquiétante [Damon/Charlie]
» « Ce n'est que le Début. » [Sasha&Damon]
» Le couloir [Diego & Roman]
» Tu vois Ashley ? Et bah maintenant tu ne l'as vois plus MOUHAHAHAHA ! [disparition d'Ashley]
» Un couloir, c'est monotone, sauf quand tu rencontres un beau mec. [Ally & André]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-