AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:46

Ashley

Il ne fallait pas être un savant pour remarquer de mon cher ami Charlie et Damon se faisaient presque les yeux doux. Enfin la n'est pas la question, l'inconnue se tourna vers moi et me répondit sèchement. Je le comprend, je n'ai pas été tendre, à peine il arrive que je lui saute presque dessus mais tant pis pour lui il frappera la prochaine fois à la porte. Et puis certes il a de la repartie ce que j'apprécie mais il n'a pas à me parler ainsi.

-Tu sais pour info, tu as un emplois du temps ou les salles sont marquées. Si cela peut t'éviter de te tromper de salle je te conseille de le consulter.

Ce que je dis est vrai, lorsque l'on arrive on nous donné l'emplois du temps de notre classe. On y trouve nos horaires mais aussi les salles et les profs que l'on a. Et généralement quand tu viens d'arriver tu vérifie ou tu vas sur le planning pour pas louper les cours. Mais il n'a pas l'air très fute fute. Bon cela dit je lui avait répondu d'un ton plus calme, de plus un petit sourire s'affichant sur mon visage. Et je dois avouer qu'il est plutôt pas mal comme mec, mais le physique ne fait pas la personne.

Je regarde d'un bref coup d'oeil Damon qui était toujours assit à sa table. Je m'assis sur la table du prof. Des pas se firent entendre dans le couloirs, ils étaient assez éloigneais il venait dans notre direction. Je lâche un long soupir avant de m'adresser alors au jeune homme qui était toujours planter à côté de la porte.

-Si tu veux rester ferme la porte derrière toi... S'il te plait, je ne tiens pas à être de nouveau dérangé.

Oui je lui avait tout de même demandé gentille ement. Je n'ai pas que ça à faire de virer des prof, car oui si on doit ce râler dessus on va sans doute hausser le ton et donc ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 13:23

Bref quoi, le jeune homme lui restait calme. Son envie de rire avait disparu mais la place il avait un joli sourire charmant. Je ne disais rien, je viens d'arriver alors je certainement pas me mettre en chasse. Bon revenons sur la demoiselle qui m'avait fait hausser le ton en m'agressant à moitié alors que je me suis juste trompé. Je sais pas pourquoi son ton diminua calmement, car elle me dit quelque chose de plus doux.

- Tu sais pour info, tu as un emploi du temps où les salles sont marquées. Si cela peut t'éviter de te tromper de salle je te conseille de le consulter.

Sans blague, je ne suis pas aussi débile que tu ne le penses. C'est juste que je me suis trompé de numéros, je devrais être dans la salle d'en face. À la vie scolaire on m'avait dit la porte à droite, bah sans le vouloir j'ai pris à gauche. Ce n'est pas mort d'homme quand même. Mais bon j'avais quand même réussi à avoir un sourire de sa part et je ne pense pas que ça doit être évident chez elle.

- si tu veux rester ferme la porte derrière toi... S'il te plaît, je ne tiens pas à être de nouveau dérangé.

Je referme la porte derrière moi, je suis conscient qu'ils sont là sans aucune autorisation. Moi aussi j'aime bien transgresser les règles même si la je suis un peu mort si je retourne dans ma ville natale. Je dois quand même éviter de me faire remarquer mais j'aime pas les règlements. Je réponds plus calmement à la demoiselle.

- C'est une erreur de ma part, et puis ce n'est pas comme si j'avais tué quelqu'un.

comme si tu n'avais pas tué quelqu'un . Tu te fous de qui ? et le mec mort au Kentucky ? oui, je sais mais là je n'ai tué personne. Et j'ai fait de mal à personne.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 23:25

Le ton se calma entre les deux. Ashley répondit plus tranquillement, peut être consciente qu'elle avait été un peu agressive ? Ce serait étonnant de sa part. De ce que j'ai entendu d'elle, elle ne ressentirait aucune pitié, aucune compation. Alors que Mademoiselle s'adoucisse, comme ça, d'un coup, il y avait de quoi être étonné. Mais agréablement étonné. Tant qu'elle gardait cet air hautain, supérieur et égocentrique, c'était le principal. Sinon, elle n'aurait plus vraiment d'intérêt.

Elle conseilla alors au jeune homme de vérifier son emploi du temps, la prochaine fois. Et lui accorda même un sourire. Woh, apparemment Monsieur a bien l'air de "plaire", du moins d'être toléré, par Mademoiselle. C'était assez surprenant. Mais je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire. Puis, elle lui demanda de fermer la porte "s'il voulait rester ici". Le garçon s'exécuta.

"C'est une erreur de ma part, et puis ce n'est pas comme si j'avais tué quelqu'un" répondit-il.

C'est sûr. Ce n'était pas vraiment un drame. Plutôt une bonne coïncidence, en fait.

- T'inquiète !, fis-je amicalement, en lui lançant un torchon qui passait par là pour qu'il se sèche un peu le visage. Au fait, tu nous as toujours pas dit comment tu t'appelais, on peut le savoir ?

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:43

Ashley

Le jeune ferma la porte derrière lui. Il était temps la personne du couloir passa devant notre salle continuant son chemin. Je regarde ce qui ce trouva sur la table, mon sourire avait disparu pour laisser place a un visage plus neutre mais qui gardai une pointe de supériorité face aux autres. Bah oui sinon c'est pas drôle. Il affirma que c'était une erreur précisant que ce n'était pas comme il avait tué quelqu'un. Encore heureux sinon je pense pas qu'il serai ici.

Je lève les yeux aux ciel et relève mon regard vers les deux jeunes hommes. Damon lui demanda si on pouvait connaître son prénom. Oui bon pour ma part ça met inutile je sais déjà comment il se nomme. En revanche lui ne le sais pas, je vais quand même je laissé ce présenter comme un grand.

-Pour ma part je m'appelle Ashley Bomond.

Je nom de famille Bomond ne passait pas inaperçu, c'est un nom très connu car lorsque on le prononce c'est pour désigner ma mère ou mon père. Entre mon père homme d'affaire connu dans tout le continent et la mère connu mondialement je me dois de porter mon nom avec dignité et fierté. Il est tout a fait normal que lorsque je dis qui je suis forcément on me demande si je suis bel et bien leur fille.

Enfin revenons a ces jeunes qui s'apprête a ce présenté.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:49

Elle s'était vraiment calmer et je trouvais cela plutôt agréable, je les regardais tout les deux. La pièce était complètement mouiller. Moi j'avais encore le visage mouiller, le jeune homme m'envoya un torchon pour que je puisse m'essuyer. Passe tranquillement torchon sur mon visage et le pose doucement sur la table. Il me posa une question.

-Au fait, tu nous as toujours pas dit comment tu t'appelais, on peut le savoir ?

j'eus pas le temps de répondre que la demoiselle répondit avant moi.

-Pour ma part je m'appelle Ashley Bomond.

Bomond, cela me disait quelque chose mais je voyais d'où pas grave. C'est pas le plus important, mais cela me perturbais un peu... Il fallait que je me présente a mon tour au deux jeunes gens devant moi qui étaient la.

-Charlie Parker Desting, mais tout le monde m'appelle Charlie tout simplement.

J'aime tout simplement pas quand quelqu'un m’appelait Charlie Parker en général c'était pour me faire engueuler ou un truc dans ce même genre. Je me retourne vers lui.

-Et toi ?

Je souriais doucement, j'étais bien content d'être la quand même. je pense que je vais bien m'amuser, c'est sur qu'il faut que j'évite de retourner dans certain état des Etat unis. Il fallait que j'arrête de pensé à ça, si ça continue je vais finir par me pourrir la vie.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 22:52

Avant même que le mec réponde, Ashley se présente. Tu m'étonnes, avec ce nom il y a de quoi être fier de se présenter. Il suffit de dire que tu es un Bomond et tu te fais respecter par tout le monde. C'est un peu comme une marque de fabrique : Bomond = Puissance. Moi, quand je donne mon nom, on peut entendre le champion d'aviron, mais Howard est tellement banal, qu'au final peu de gens se doutent que mon père est un grand sportif. Et surtout, généralement, ils s'en foutent. Moi aussi, d'ailleurs.

"Charlie Parker Desting, mais tout le monde m'appelle Charlie tout simplement. Et toi ?" me répond-il avec un léger sourire.

"Charlie". Je retiens. Je hoche la tête pour acquiescer.

- Damon Cole Howard, mais Damon c'est suffisant, je réponds en lui rendant son sourire.

Je me lève de ma place, d'un bond. Je viens de remarquer un sac en cuir, le cartable typique des profs. Ouvert. Seul. Sans propriétaire dans les environs. Ma curiosité prend le dessus sur ma conscience. Je ne vais rien faire de grave, juste vérifier que le ou la prof qui a malencontreusement laissé son sac dans la salle, ne porte rien de suspect dans ses affaires, haha. Je m'approche du bureau sur lequel Ashley est assise, et au pied duquel est posé le fameux cartable.

- Et donc, Charlie, t'es nouveau alors ? C'est la première fois que je te vois à l'UE, je demande, tout en m'approchant du bureau.

Je m'accroupis face au sac, regardant l'un après l'autre le gars et la fille, et leur indiquant de s'approcher, d'un signe de tête.

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 11:56

Ashley

Les deux jeunes hommes se présentèrent. J'étais toujours assise quand Damon se leva et s'approcha du bureau. Il ramassa un cartable de prof évidement étant donné que je connaît personne dans cette université, a part eux, à avoir des sacs aussi moches. Bref il posa ce fameux sac sur la table, il était ouvert. Malheur a celui qui la laisser la. Je souris et me tourne du côté de Damon, le sac était ouvert tant mieux pour nous, quoi que je ne me serai pas gêné de l'ouvrir.

Je jette un coup d'œil à Charlie qui était toujours à côté la porte. Je lui fis un petit signe histoire qu'il vienne voire. Dans le cartable il y avait beaucoup de paperasse, des dossier, des contrôle ou encore des exos. Enfin que de la merde en gros. Mais attends cela appartient a mon prof de chimie !! Je vis même le contrôle qu'il nous avait prévu dans la semaine.

-Ce sac appartient à mon prof...

Si je veux je peux prendre la copie histoire d'avoir un sans fautes. Je regarde Damon qui fouillait pour je ne sais qu'elle raison. Bon quand à moi je la prends ou non ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 13:03

Il s'appelait Damon, je vais dire pas mal Damon. Je souriais et je le vis s'approcher du bureau, il saisit le cartable d'un prof. Je restais près de la porte, mes mains étaient dans mes poches de pantalon. Il commençait a fouiller dans le sac quand Ashley me fit signe de venir. J'approche tranquillement des deux jeunes gens. Je touchais pas au sac, je les regardais faire Ashley arrêta de fouiller alors que Damon lui continua. Moi je m'en fichais parce que de toute façon c'était pas mon prof.

Des pas retentir dans le couloir qui était sensé être désert normalement. Je me retourne vers les deux jeunes gens qui regardaient dans la sacoche. Plusieurs fois, je me retourne vers la porte. Je me disais que c'était juste une personne de passage ou quelqu'un qui allait entré dans la pièce. J'espérais simplement que ça soit une personne juste de passage dans le couloirs.

Je me retourne vers Damon et Ashley qui continuaient de regardé dans la sacoche quand le bruit de pas se rapproche et la poignée de la porte tourna. Oh m*rde... je suis a peine arrivé qu'on va se retrouver touts les trois dans une galère.

-Qu'est ce que vous faites ici tout les trois ? ....Mais vous fouillez dans ma sacoche !

Le prof s'énerva après nous trois, je savais pas quoi faire d'habitude j'étais le premier a répondre mais pas. Surtout il fallait que ça monte a mon cerveau.

Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 1:21

Ashley me rejoint pour fouiller l'intérieur du sac. Rien de bien intéressant pour le moment, c'est plutôt décevant. Depuis la rumeur comme quoi la fameuse Aileen Kerr qui aurait couché avec le prof d'histoire géo, on aurait pu s'attendre à un scoop en inspectant la sacoche. Mais non. Rien du tout. Nada. C'est plutôt dommage. Mais je continue mes recherches. Ashley, quant à elle, s'arrête tout à coup, l'air dubitatif. Elle vient apparemment de tomber sur quelque chose d'assez important.

"Ce sac appartient à mon prof..." lâche-t-elle alors.

- Ah ouais ?, je lance, étonné. Profite alors !

Ce n'est malheureusement pas le mien. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant. En tant que fouine officielle, je cherche, je cherche, histoire de trouver quoi que ce soit qui puisse rendre ma journée intéressante. Je ne dis pas qu'elle ne l'est pas, puisque j'ai déjà rencontré deux personnes avec qui je sens que je pourrais bien m'entendre. Mais elle pourrait l'être encore plus, voyez vous.

Je jette un œil à Charlie, qui nous a rejoint. Il semble un peu inquiet, se retournant à plusieurs reprises vers la porte. Et il a bien raison : un prof ouvre la salle. Il nous aperçoit, et se met à hurler. Oups.

"Qu'est ce que vous faites ici tout les trois ? .... Mais vous fouillez dans ma sacoche !"

Aah, c'est donc la sienne. Pris sur le fait - et étant d'ailleurs à cet instant l'unique explorateur de la sacoche, je range rapidement mes mains dans mon dos et adresse à l'homme mon sourire le plus innocent.

- Mon rat m'a échappé des mains, je l'ai fait tomber dans votre sac...

J'ai l'air sincèrement convaincu par mes propos, et je le fais bien comprendre au prof en parlant sur un ton persuasif et très sûr de moi, tout en y ajoutant une dose de pseudo-gêne et de pseudo-culpabilité. Le cocktail parfait pour être cru dans n'importe quelle circonstance. Problème : je n'ai pas de rat. Espérons simplement que ce cher monsieur s'enfuira tel une fillette apeurée par les rongeurs, ahah.

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 18:10

Ashley

Je prends alors la fiche elle pourrait toujours mettre utile, je la fourre alors dans la poche. Damon continuer de fouiller, Charlie semblai nerveux. Mais il n'y a pas de quoi on va pas nous manger. Quoi que, à ce moment un prof entra, ou plutôt mon prof, celui a qui appartient le sac.

Et merde, grillé. Aller une petite leçon de moral. Damon trouva l'excuse de dire qu'il avait perdu son rat dans le sac. Je me tourne vers lui, mais c'est quoi cette excuse bidon, bon ça peut toujours marcher. Un petit sourire en coin apparu sur mon visage.

-Monsieur vous vous fichez de moi ? Il est interdit. D'apporter un animal dans l'enceinte de cette université, vous allez tous les trois me suivre. Je vous emmène chez le directeur.

Je serre les dents ce prof m'agace déjà. Mon sourire avait disparu, je descend de la table et regarde le prof. Non mais il pense que je vais le suivre gentille ment ? Et puis quoi encore ? Je lâche un long soupire on aurai du balancer le sac par dessus la fenêtre genre non on l'a pas...

Bon pour le moment je ne vais rien dire pour le moment, on va voire comment ce démerde ce prof pour nous déloger de cette salle. Je reste donc planter devant le prof les bras croisé sur ma poitrine.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 11:15

Le prof qui était la nous fixait tout les trois en attendant une explication sur ce qu'on pouvait bien faire ici, je ne répondis pas mais Damon le fit avant nous. Quand j'entendis son excuse, j'avais envie de rire car elle était pas du tout mais pas du tout crédible.

- Mon rat m'a échappé des mains, je l'ai fait tomber dans votre sac...

Rapidement le prof se rendit compte qu'il se moquait de lui, c'est quand même bizarre que le rat tombe justement dans le sac du prof pile poile dedans et pas ailleurs. C'est surtout que normalement la porte de la salle était fermé à clé donc la je pense qu'on va tous prendre et puis moi qui vient d'arrivé dès mon premier jours je vais me faire remarqué.

-Monsieur vous vous fichez de moi ? Il est interdit. D'apporter un animal dans l'enceinte de cette université, vous allez tous les trois me suivre. Je vous emmène chez le directeur.

Qu'est qu'il va nous dire le directeur, il va nous faire la moral nous donné une sanction puis voilà on en restera la. N'empêche que Ashley avait perdu son sourire et surtout elle était bien décidé à ne pas suivre le prof. Moi le suivre m'aurait pas déranger de toute façon je pourrais me faire viré que je m'en ficherais du moment que je retourne pas chez moi.

Je regarde le prof sérieusement.

-Au pire des cas, le directeur nous fera un blâme, une sanction mais voilà ça va pas aller plus loin. Je pense que ça va faire beaucoup de paperasse alors on pourrait évité de cacher de pauvre petit arbre. Vous pensez si on tue des arbres juste pour ça, il y aura moins d'oxygène.... vous le savez bien, vue que vous êtes professeur de svt.

J'espère que ça va fonctionné au pire des cas, j'en reprendrais une couche. J'ai pas peur de la suite alors tout me vas et puis pour le moment j'ai rencontré deux personnes qui sont dans le même pétrin que moi.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:41

Finalement, mon excuse n'est pas trop crédible. Tant pis ! Au moins elle a le mérite de faire sourire mes camarades. Et puis au pire, qu'est-ce qu'il peut dire ? Il ne va pas nous virer pour si peu. Et puis de toute manière, au pire, on a Miss Bomond avec nous ; en d'autres termes, on est intouchables.

"Monsieur vous vous fichez de moi ? Il est interdit. D'apporter un animal dans l'enceinte de cette université, vous allez tous les trois me suivre. Je vous emmène chez le directeur."

Je lève un sourcil, l'air dédaigneux. Je n'étais peut être pas très crédible dans mon excuse il y a quelques instants, mais lui l'est encore moins dans sa menace. J'ai presque envie de sourire, mais ça ne ferait qu'empirer les choses. Même Ashley a abandonné son beau sourire. Néanmoins, bien qu'elle descende de la table, elle enracine ses pieds au sol et croise ses bras, bien décidée à ne pas bouger. Je ne le suis pas non plus, je pense avoir eu assez d'heures de colle comme ça, une de plus ne m'intéresse pas vraiment.

"Au pire des cas, le directeur nous fera un blâme, une sanction mais voilà ça va pas aller plus loin. Je pense que ça va faire beaucoup de paperasse alors on pourrait éviter de gâcher de pauvres petits arbres. Vous pensez, si on tue des arbres juste pour ça, il y aura moins d'oxygène.... vous le savez bien, vu que vous êtes professeur de SVT.", lance alors soudainement Charlie.

Je le regarde parler. Il a l'air complètement blasé, c'est marrant. C'est cool qu'il ose réagir et répondre aux profs, j'ai failli croire que c'était un coincé qui n'aurait jamais dû rentrer dans cette salle. Je suis de plus en plus convaincu qu'on pourrait vraiment bien s'entendre, tous les trois.

- Il a pas vraiment tort,
j'ajoute en indiquant le gars de l'index. C'est pas très écolo, et en plus ça fera perdre du temps à tout le monde. A vous comme à nous, comme à l'administration.

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:03

Ashley

Le prof était vraiment désespéré par nous trois. Il marmonnait, jusqu'au moment ou Charlie l'écolo fit son apparition. Je le regarde étonné, jusqu'ici il l'avait pas ouvert, mais là... . Je pensais vraiment qu'il faisait genre d'avoir un caractère de mauvais garçon, mais en vrai il est drôle.

-Au pire des cas, le directeur nous fera un blâme, une sanction mais voilà ça va pas aller plus loin. Je pense que ça va faire beaucoup de paperasse alors on pourrait évité de cacher de pauvre petit arbre. Vous pensez si on tue des arbres juste pour ça, il y aura moins d'oxygène.... vous le savez bien, vue que vous êtes professeur de svt.

Charlie parlai sérieusement en plus. Damon en rajouta une couche et je dois dire que je du me mordre la lèvre inférieur très fort pour ne pas éclaté de rire. Je dois avouer qu'ils sont comédien dommage que ce prof est un sa**p.

- Il a pas vraiment tort. C'est pas très écolo, et en plus ça fera perdre du temps à tout le monde. A vous comme à nous, comme à l'administration.

Damon et Charlie le duo d'écolo. Quel duo de choc ! Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, le prof tirai une de ces tête. Et dire que la on perdait déjà du temps, pas très malin ce prof. Je m'accoude a la table du prof et le regarde plus sérieusement.

-C'est vrai que nous pourrions aller voir le directeur mais ce serai pour d'autre raison que celle que vous avez en tête. Que dirait t-il si l'un de ses professeur d'SVT nous apprends à faire attention à la nature alors qu'il n'y prends pas garde lui même...

Pauvre monsieur Poirot il s'en prends plein d'un coup. Il à l'air minable c'est trop dommage pour lui. Ca tourne vraiment au ridicule, je suis sur que si on créait une association contre le gaspillage de papier dans les université ça ferai un malheur. Bref...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:01

- Il a pas vraiment tort. C'est pas très écolo, et en plus ça fera perdre du temps à tout le monde. A vous comme à nous, comme à l'administration.

De suite après Damon répliqua quelque chose juste après que j'ai jouer les écolos au près du profs. J'avais une envie de rire, mais je me retenais tout de même. Dans des situations tel que celle ci j'arrivais à gardé mon sérieux, j'eu même un petit sourire. Rapidement Ashley retrouva quelque chose, elle pouffa de rire. C'était assez comique cette situation, celle ci répondit quelque chose.

-C'est vrai que nous pourrions aller voir le directeur mais ce serai pour d'autre raison que celle que vous avez en tête. Que dirait t-il si l'un de ses professeur d'SVT nous apprends à faire attention à la nature alors qu'il n'y prends pas garde lui même...

La encore, il fallait que je retienne mon sourire et je me mis a regardé le professeur qui n'était pas ravi de son pouvait bien lui dire. Le professeur allait pour dire quelque chose mais il se tue comme s'il était dépassé par nos âneries.

-Si je vous y reprends, c'est chez le directeur voir l'exclusion. Vous allez me faire plaisir de déguerpir immédiatement !

Il était énervé, mais à la fois il ne savait plus quoi faire. Je sortis de la salle tranquillement et attendait mais camarade. J'aurai préféré que ça dure un peu plus longtemps quand même au moins on aurait pue rire un peu plus mais il avait l'air désespéré par notre cas.

La j'eus un petit sourire sur mon visage, j'étais ravi quand même. Quand on me voyait on pourrait croire que j'étais le premier à me taire, à ne rien dire et à exécuté les ordres comme un bon toutou mais non. J'ai jamais ma langue dans ma poche, et c'est pas ce qui plait forcément aux profs, ni à mes parents qui ne rigolent plus avec moi depuis que j'ai tué le mec en voiture.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 0:37

Difficile, dans une telle situation, de garder son sérieux. Entre un BG aux faux airs sages mais qui finalement se révèle un pseudo écolo hilarant, et une fille à papa que j'imaginais détestable qui se retient de rire et qui en rajoute une couche, c'est vraiment difficile. Je me mords la lèvre inférieure pour éviter le fou rire. Je ne sais pas si c'est les répliques de mes camarades ou la réaction du prof, mais mes zygomatiques sont en plein ébat.

"C'est vrai que nous pourrions aller voir le directeur mais ce serait pour d'autres raisons que celle que vous avez en tête. Que dirait t-il si l'un de ses professeurs d'SVT nous apprends à faire attention à la nature alors qu'il n'y prends pas garde lui même..."

Et vlan. Comment garder son sang froid en ayant trois élèves aussi tenaces, solidaires et je-m'en-foutistes comme nous, en face de soi ? Il me semble que c'est impossible. Ça l'est en tous cas pour le pauvre homme, qui perd complètent ses moyens. Complètement déboussolé, il se remet à nous gueuler dessus.

"Si je vous y reprends, c'est chez le directeur, voire l'exclusion. Vous allez me faire un plaisir de déguerpir immédiatement !"

Eh ben voilà, ça y est, Monsieur a enfin réussi à imposer son autorité. S'il n'y était pas arrivé, il y aurait vraiment eu de quoi s'inquiéter. C'est le rôle d'un prof, en général, de savoir calmer les élèves trop dissipés dans notre genre. Enfin, on aurait pu continuer encore un peu, mais on aurait risqué un peu plus gros, donc bon. Nous arrêtons donc les conneries, et sortons de la salle, Charlie le premier, moi le suivant, et Ashley fermant la marche.

- Wow... On se sera bien marrés !

Charlie lâche un léger sourire, ravi. Enfin, je laisse échapper un éclat de rire de satisfaction. Je sens que cette heure restera gravée un bon moment dans nos mémoires comme celle d'une rencontre aussi aussi plaisante qu'inattendue. C'est tellement agréable de se faire de nouvelles connaissances, et de s'entendre directement aussi bien avec elles. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut vivre ça.

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:32

Ashley

On était tous les trois au bord d'exploser de rire ce qui déplaisait fortement au prof. Il fit encore des remontrances avant de nous virer de la salle. Charlie fut le premier à sortir et moi la dernière. Le profs ferma la porte derrière lui mais il restait dans la salle. Pff quel rabat-joie... Je me tourne vers les deux guignols qui faisaient bien rire je l'avoue.

-Charlie et Damon le duo écolos.

C'était vraiment trop comique de les voire argumenter contre le gaspillage du papier. Mais je contais pas resté planter dans le couloir surtout que je lui en petit gilet et j'ai froids. Il y avait personne à part. Nous trois dans le couloir. C'est pas plus mal parce que déjà alors avec l'autre prof qui fait chi... Oh puis zut j'ai envie de bouger.

-Oui c'était drôle !

Le prof préparait ses produit pour le cours suivant. Il devait nous rester un peu moins de vingt minutes. C'est dommage je m'amuse bien. Je me tourne vers les gars qui rigolaient encore. A présent j'avais un petit sourire malicieux.

-Vous voulez faire quoi maintenant que l'on c'est fait virer de notre salle ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15

On avait tout les trois laissé notre joie éclatés. N'empêche ça fait du bien de rire surtout quand tu vois le prof bouillonné de colère par notre insolence. N'empêche que j'aurais bien continué à jouer avec ses nerfs mais je crois qu'il en avait pas vraiment l'envie qu'on joue avec lui.

Ashley nous traita avec Damon de duo écolo, je la regarde avec le sourire et lève les yeux aux ciels. Moi écolo, non jamais en plus j'aime pas l'écologie mais bon il fallait bien le faire quand même pour nous sortir de ce problème. Ashley demandait ce qu'on pouvait faire vue qu'ils nous restaient encore 20 bonne minutes devant nous avant le prochain cour. Aller essaie de réfléchir un peu Charlie quand même.

-On pourrait retourné dans une autre salle et essayer de rejouer les écolos avec Damon.

Sourit, je pense que ce souvenir restera graver dans ma tête surtout que c'est la première fois que je mets les pieds ici et c'est aussi les premières personnes avec qui je fais la connaissance.

-Je pense qu'il y a bien d'autre chose à faire ici, de toute façon j'ai manqué mon premier cour alors en loupé d'autre me fera ni chaud ni froid.

j'avais un visage d'ange, mais au fond j'étais pas vraiment un ange.
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:00

Nous sommes tous les trois de très bonne humeur après ce passage dans la salle d'SVT. Ashley nous appelle alors, Charlie et moi-même, le "duo d'écolo." Je souris à cette appellation. Entre une hybride et un 4x4, je choisirais un 4x4, je n'ai jamais utilisé de papier recyclé, et je crois que le dernier tri sélectif que j'ai fait remonte à... Plusieurs années, huhu. Donc bon, l'écologie et moi, ça fait douze. Mais il n'empêche que jouer les hippies écolos, c'était amusant. A plusieurs, ça l'est encore plus.

"Vous voulez faire quoi maintenant que l'on s'est fait virer de notre salle ?" demande alors Ashley.

Charlie, quant à lui, propose de retourner jouer les écolos dans une nouvelle salle. Apparemment, lui qui a déjà séché son premier cours, se moque totalement de rater le suivant. L'idée m'aurait vachement bien plu. Ces gens ont l'air d'avoir un peu la même conception de l'amusement que moi, et je suis absolument certain que ce n'est que le début d'une belle amitié ; du moins, je l'espère. Néanmoins, j'ai un entraînement important, que je ne pourrais pas me permettre de rater. Et cet entrainement ne va pas tarder à débuter, à en croire l'heure que je découvre en déverrouillant mon portable. A contre cœur, je l'annonce à mes camarades.

- J'aurais adoré, mais j'ai un entraînement de gym qui va bientôt commencer, il faut absolument que j'y assiste. Mais faudra qu'on se refasse ça un jour ! Je vous passe mon numéro tiens, tant qu'à faire.

A ces mots, j'arrache un morceau de page du premier cahier que ma main croise dans mon sac, et y inscris mon numéro en double. Je tend les papiers à Ashley et Charlie, et m'en vais en souriant aux deux jeunes gens, satisfait par ces quelques instants passés en leur compagnie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie    Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie  - Page 2 Empty

Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2