AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyMar 18 Fév - 23:10

Allez Leyth, même si ton prénom est étrange, la moyenne d’âge n’est plus de 15 ans, et tout va bien se passer …

Contrairement à son humeur du jour plutôt instable, le temps semblait tout faire pour le narguer, pour lui montrer à quel point la vie était belle et à quel point tout serait plus simple s’il profitait juste du beau temps sans se poser milles questions. Pourtant il était en droit de s’en poser justement des questions. Quitter son pays d’origine, retrouver sa liberté, fuir une mère souffrante, découvrir ce qu’était réellement le système éducatif, canadien qui plus est …

Respire Leyth

Le jeune homme sortit son téléphone de sa poche pour vérifier où il était. Encore une rue à traverser, prendre à droite et voilà, l’Université Enamor. Il leva les yeux vers l’édifice érigé devant lui. On voit les choses en grand à Montréal … Tout semblait, propre, chaleureux, paisible, contrairement à l’ambiance de la ville qu’il avait trouvé un peu trop agité.
Cela faisait une semaine qu’il était là, dans un petit hôtel, qui aurait eu sérieusement besoin d’un coup de jeune. Il avait simplement hâte d’intégrer l’université, de commencer à étudier. Les livres qu’il avait pu acquérir pour rattraper son éventuel retard ne l’avait pas sincèrement inquiété : analyse stratégique, mathématiques financières, marketing … Il s’était déjà avancé pour que tout ce passe bien. Certains pourraient penser que c’est un petit monsieur je-sais-tout, s’ils connaissaient le fond de sa pensée. Et pourtant, ce n’est pas l’image qu’il renvoie …

Du haut de son 1.85m et des muscles développés par la pratique de la natation tous les matins, Leyth est plutôt le genre de mec qui fait peur. Le genre de personne qu’il ne faut pas essayer d’embêter sans craindre d’horribles souffrances … Cette image, bien qu’erronée, n’a jamais été démenti par lui, il y a des avantages certains à se faire respecter.

On y était, plus de retour en arrière possible.
Leyth étira lentement ses bras, rangea son téléphone portable dans sa poche, et pénétra dans la cour, en quête de plus d’informations …
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyVen 21 Fév - 21:19

Hope

Encore une nouvelle journée à Enamor, une journée comme les autres, presque banale.. La routine quoi ! Sauf ce prof d'histoire a qui si j'avais pu, j'aurais enfoncé mon crayon entre les yeux ! Faut pas abuser, je sais qu'il ne m'aime pas, depuis que je suis là il me met des notes largement en dessous de ce que valent réellement mes copies ! Mais là, m'avoir mis un 5 à une composition où je maîtrisait totalement le sujet, et où je sais que j'aurais pu avoir facilement 10 points de plus ; et en avoir profiter pour bien dire ses commentaires déplaisant à mon égard bien haut afin que toute la salle puisse en profiter ! Génial !

J'étais donc sortie prendre l'air, ça valait mieux pour tout le monde. Je marchais, le long des allées présentes dans le parc, faisant le vide et le tri dans mes idées.. Ça faisait bien 1heure que j'arpentais ainsi le parc, je me décidais donc à rentrer, histoire de voir ce qui n'allait soit disant pas dans mon devoir..

Je remontais donc le long de l'allée, me dirigeant vers le bâtiment, le regard divaguant tout autour de moi, histoire de voir si il n'y avait personne que je connaissait, quand je vis, entrer, par la grande porte, dans la cour, un garçon que je n'avais encore jamais vu, un nouveau sûrement.. Je le regardais attentivement : un brun, plutôt grand, et je suis assez loin donc de près il doit être vraiment grand.

Je me dirigeais donc vers lui, ce sera sans doute plus intéressant que mon devoir d'histoire ""raté". Arrivée enfin à sa hauteur, je sortit mon plus beau sourire.

"Salut ! Je me trompe ou tu es nouveau ? Moi c'est Hope"

Voilà, la conversation est engagée Hope..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyDim 23 Fév - 21:32

Leyth remontait lentement l'allée, en pensant à tout et à rien. Son téléphone vibra dans sa poche, il le sortit et eu un sourire en voyant le message affiché, " Lena : Alors toujours aussi seul monde ou une âme charitable a bien voulu te parler ? " Quelle mauvaise langue, cette fille, il ignora le message, il aurait assez de temps ce soir pour appeler sa meilleure amie.

Coup du sort ou destin, il vit une jeune fille se dirigeait rapidement vers lui. Une jolie blonde avec un sourire à faire craquer n'importe quel mec célibataire depuis fort trop longtemps ... Trève de plaisanterie, soyons sérieux.

Leyth lui rendit immédiatement son sourire, enfin quelqu'un d'amical, et bizarrement aussi froid et distant qu'il pouvait être, la bonne humeur de la jeune fille semblait contagieuse. Et là, en quelques secondes, il oublia tous ses soucis, et eu envie de profiter de son âge, et d'être un mec, normal, sans passé, ni douleur ...
Ainsi elle s'appelait Hope, et semblait franchement à l'aise avec tout le monde. Contagieux, je vous dis ...

- Salut Hope, moi c'est Leyth. Et oui je suis nouveau. Est ce que c'était mon air totalement perdu, ou le fait que tu puisses connaître tout le monde ici, qui t'as fait dire ça ?

Tiens, tiens, Leyth, est-ce que ceci était de l'humour ? Le jeune homme passa une main dans ses cheveux. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça en permanence ? Il n'en avait aucune idée, c'était juste une mauvaise habitude, mais qui était toujours mieux que de fumer en soit ... D'ailleurs, en passant, il n'avait jamais eu envie de fumer, il s'entraînait beaucoup trop et tenait à garder une vie saine, ce qui en d'autres termes pour certains voulait dire que c'était " un mec pas marrant " ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyDim 23 Fév - 22:20

Hope

Le jeune homme me rendit un sourire à tomber par terre, enfin quelqu'un avec le sourire ! Ça fait plaisir !

- Salut Hope, moi c'est Leyth. Et oui je suis nouveau. Est ce que c'était mon air totalement perdu, ou le fait que tu puisses connaître tout le monde ici, qui t'as fait dire ça ?

Je suis bien loin de connaître tout le monde, comme l'avance Leyth. Un beau prénom d'ailleurs ! C'est vrai qu'il a l'air légèrement perdu, mais c'est surtout qu'à force de visiter les couloirs, je commence à connaître les têtes..

"Beau prénom Leyth, je lui dis avec un clin d'œil. Et bien non tu vois, je ne connais pas tout les étudiants, mais à force d'arpenter les couloirs et de marcher en long et en large dans la cour et le parc, je commence à connaître assez bien les têtes et j'arrive à repérer les nouveaux..

Doucement Hope ! Quoi doucement ? J'ai rien fait ! C'est bizarre ta remarque sur son prénom.. Et bien j'ai le droit d'aimer un prénom non ? Oui mais tu n'es pas obligé de le dire.. C'est de la franchise excuse moi ! Autant pour moi, je te laisse..

Il passa sa main dans ses cheveux bruns, presque inconsciemment, comme un réflexe en fait.. Mais je ne ferais aucune remarque là dessus, je suis pareille, toujours à remettre mes cheveux en place.. Et avec le vent d'aujourd'hui ça n'arrangeait rien, je me retrouvais les cheveux devant le visage, je les ramenais tous du même côté hormis quelques mèches qui faisaient les "rebelles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyDim 23 Fév - 22:42

Leyth écouta Hope attentivement, un sourire amusé se dessinant sur son visage. Il glissa ses mains dans les poches de sa veste.

- Mmh, donc tu ne connais pas tout le monde, ce qui me fait comprendre que j'avais bien l'air pommé. Je le savais, j'ai plus aucune chance de paraître sur de moi maintenant ! Et je sais aussi que tu aimes arpenter " les couloirs, le parc et la cour ". Intéressant ...

Leyth ... son prénom était d'origine arabe, il était né en Tunisie, son père travaillant là-bas à cette époque. Pour lui, ça représentait le souvenir des bons moments passés à courir, à aller à la plage, et à jouer au football avec ses petits voisins.

- Merci, c'est d'origine arabe. Et toi Hope, t'es d'où ?

Mais plus important que ça, le clin d'oeil qu'elle lui avait fait ...Il l'a connaissait depuis quoi ? 3 secondes ? Et il était bizarrement à l'aise avec elle. Leyth regarda la jeune fille en face de lui. Oui. Oui, Ok,  elle était vraiment mignonne, autant le reconnaître. Pas de secrets entre nous ...

C'est à ce moment qu'il se posa une question existentielle, comment lui était ? Que pensaient les gens en le voyant ? Il faisait 1,85 m, certes. Il était brun, c'est vrai. Musclé aussi ... mais bon, tout le monde pouvait l'être, il suffisait de le vouloir. Il se trouvait juste normal, et n'ayant aucune groupie le poursuivant tous les jours, il en déduit que sa théorie était juste.
D'ailleurs, il ne faisait vraiment rien, pour essayer de paraître " à la mode " ou autre. Il voulait être lui, tout simplement. Et le jean sombre qu'il portait, ainsi que le T-shirt noir près du corps, pouvait refléter parfaitement ce qu'il était.

Désolée les filles, pour le gèle et les slims, on repassera ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyLun 24 Fév - 0:00

Hope

- Mmh, donc tu ne connais pas tout le monde, ce qui me fait comprendre que j'avais bien l'air pommé. Je le savais, j'ai plus aucune chance de paraître sur de moi maintenant ! Et je sais aussi que tu aimes arpenter " les couloirs, le parc et la cour ". Intéressant ...

Je ris légèrement à sa remarque, mais pas d'un rire forcé, c'était un rire amusé et réel. Si il avait l'air paumé ? Non très très légèrement.. Bon ok, il avait l'air perdu ! Mais comment ne pas l'être ? Quand on est nouveau, on est forcément un peu paumé.. Déjà rien qu'en voyant la taille des bâtiments !

"On ne t'en veux pas ! Les gens trop sûr d'eux c'est pas mieux, et puis heureusement pour toi, il n'y a que moi qui est au courant !" je lui lance en riant

Comment nouer un contact rapide, par Hope Carter ! La dernière partie de sa phrase me fit sourire, il se moquait de moi le petit nouveau.. Attention attention huhu..

"Hé oui ! Voilà, tu sais quelque chose sur moi ! Mais bon, c'est pas sûr que ça t'aide beaucoup.. Je pense qu'on est beaucoup à faire la même chose, ça tue l'ennui au moins.."

Je ne perd rien de mon sourire, comme lui a toujours le sien collé au visage.. Plutôt mignon le nouveau à vrai dire.. Bien musclé, le T-shirt qu'il porte le laisse bien montrer, pour ne pas déplaire..

C'est donc un prénom arabe.. Intéressant également ! Il me demande ensuite d'où je viens.. Mon passé, tellement de souvenirs.. Mais ça reste principalement autour de mon frère..

"Moi ? Je viens de San Francisco, c'est une ville superbe !

Oui je "vend" bien ma ville ! Un problème ? Non non, tu fais ce que tu veux..

"Tu viens d'où précisément toi ?"

Je voulais en savoir plus sur lui, le contact avait bien accroché, autant en profiter ! Il avait l'air super sympa en plus, et puis vraiment mignon, donc je ne vais sûrement pas m'en priver..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyLun 24 Fév - 0:15

Leyth eu un sourire amusé en l'entendant lui répondre. Oui, bon, d'accord, il l'avait cherché, en sachant pertinemment qu'elle le prendrait bien, par contre. Sinon, il n'aurait pas osé. Tout est une question de feeling, et il était passé maître dans cet art, comment se comporter différemment face aux personnes qu'on avait en face de nous.

Tiens en parlant de confiance en soi, il ne comprenait même pas pourquoi il avait parlé de ça. Il n'avait jamais été imbus de sa personne, il était plus l'inverse. Vous connaissez ces citations, avec les gens qui se protègent derrière une carapace mais qui au fond ne sont ni surs d'eux, ni vraiment heureux. C'était lui tout craché ça, même si, d'un point de vu extérieur il paraissait sûr de lui. Il ne voulait pas paraître faible, jamais ... Il ne voulait plus que personne ne le fasse souffrir.

"Hé oui ! Voilà, tu sais quelque chose sur moi ! Mais bon, c'est pas sûr que ça t'aide beaucoup.. Je pense qu'on est beaucoup à faire la même chose, ça tue l'ennui au moins.."

Leyth ne put s'empêcher de rire

- Tu sais, en même temps, je ne suis pas entrain de conspirer contre toi, ni en train de collecter un maximum d'informations pour un objectif pas franchement " sympa " ... Enfin ... Du moins, pas encore !

San Francisco ... C'était pas là où avait été tourné la série Charmed ? Leyth préféra garder cette question purement rhétorique pour lui. Oui, c'était mieux ainsi, pourquoi tenter le diable alors que tout ce passait si bien.

- Mmh, oui, je veux bien te croire, et pourtant t'affrontes le froid polaire canadien. Moi je viens de Belgique, rien d'exotique, en soit, mais j'ai vécu en Tunisie quand j'étais petit ...

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyLun 24 Fév - 21:24

Hope

Leyth se mit à rire, et son rire alors ! Ça fait plaisir à entendre, les rires comme ceux ci.. Ma remarque avait du le faire rire, c'est un peu l'effet que j'espérais à vrai dire, pour être plus "à l'aise"

"- Tu sais, en même temps, je ne suis pas entrain de conspirer contre toi, ni en train de collecter un maximum d'informations pour un objectif pas franchement " sympa " ... Enfin ... Du moins, pas encore !"

Je me mis à rire à mon tour.. On peux dire que le courant était bien passé, je me sentais à l'aise avec lui, c'est bizarre parce qu'on ne se connait pas encore réellement mais j'ai l'impression de le connaître depuis des années, rien que la façon dont il me sourie et la facilité qu'il a eu pour me faire sourire..

"J'espère bien que tu ne conspires pas contre moi, dès ton arrivée ce serait moyen comme image.. Les rumeurs vont vite ici, je te préviens, je lui dis en tirant la langue, ce n'est pas faux en plus.. Surtout les rumeurs fausses.. Pas encore ? Je ne suis pas sûre de savoir si il faut que je le prenne bien ou mal à vrai dire.. Est-ce que tu as l'intention de comploter contre moi ?

J'apprend que Leyth vient de Belgique mais qu'il a vécu en Tunisie quand il était petit. J'ai toujours rêvé d'aller en Tunisie, au moins pour visiter.. Découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, de nouvelles personnes..

"Ça doit être tellement beau la Tunisie.. Je rêverai d'y aller un jour ! Un jour ça viendra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyLun 24 Fév - 21:59

" Pas encore ? Je ne suis pas sûre de savoir si il faut que je le prenne bien ou mal à vrai dire.. Est-ce que tu as l'intention de comploter contre moi ? "

Leyth sourit amusé, comme si c'était son genre de comploter contre les autres. Dans la vie, il y avait deux catégories, des gens qui préferaient la ruse, et d'autres qui préferaient foncer directement. A son plus grand regret, il n'était pas assez patient pour réussir à manigancer convenablement, et un peu trop impulsif et franc d'ailleurs. Quitte à être détesté par tous, prendre le taureau par les cornes, sans aucune ruse, restait pour lui la meilleure tactique. Rapide et efficace.

Pourtant, il décida de répondre l'exact l'opposé de ce qu'il pensait, en la cherchant exprès:

- Ca dépend si tu décides d'être sage ou pas ... Ton sort est entre tes mains !

Voyons, Leyth, qu'est ce qu'il te prend de parler comme ça à une fille que tu connais à peine. Lena, sa meilleure amie, aurait été fier de lui à ce moment précis, pour une fois qu'il arrivait à se détendre ...
Note pour plus tard : retenir cette date où il réussit à rire et faire rire une fille.

Mmh, la Tunisie, il y était retourné l'été dernier, après une dizaine d'années d'absence. Son " père ", mort il y a 5 ans, lui avait légué la maison où ils avaient habité. C'était une vieille voisine qui mettait un point d'honneur à l'entretenir, qu'elle reste encore habitable.
Il se souvient encore du jour, où il y était allé. Par hasard, cette vieille l'avait reconnu immédiatement, l'avait serré dans ses bras et avait pleuré de joie ... Son coeur se serra rien que d'y penser. Cela lui avait faisait du bien de sentir aimé, alors qu'il n'avait pas pas eu de contact avec ses parents depuis 10 ans ...

- J'ai une maison là-bas si ça te dit, dit-il avec un grand sourire ...

Et voilà, maintenant, qu'il faisait des invitations assez étranges à une pauvre fille innocente. Bien sur qu'il plaisantait ! Toutefois, il s'inquiéta vaguement. Elle avait compris qu'il plaisantait, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyMar 25 Fév - 22:18

Hope

- Ca dépend si tu décides d'être sage ou pas ... Ton sort est entre tes mains !

Je le regardais, l'air de dire "Tu crois que tu me fais peur ?" tout en souriant. Serais-ce une menace de ce cher Leyth ? Si c'est le cas, je pourrai très bien me venger attention.. Mais ce n'est pas trop mon style, enfin pas là en tout cas. Je sais qu'il rigole ! Enfin je pense.. Et je l'espère aussi !

"Serait-ce une menace Monsieur Leyth ? Il faut que je sois sage ? Oh ça va être dur ça.. je lui lance, d'un air.. Enfin vous m'avez comprise ! Quitte à rentrer dans son jeu, autant s'y jeter à pieds joints. Mais fais attention, la vengeance est un plat qui se mange froid, et je saurais me venger.."

Je plaisantais, comme lui venait de le faire ! Je ne suis pas trop ce genre de personne, qui pratiquent la vengeance gratuite, uniquement car une autre personne a fait quelque chose qui ne leur a pas plu.. C'est pas mon style, j'aime pas ça mais là c'est pas pareil, c'est de la plaisanterie pure et simple.

- J'ai une maison là-bas si ça te dit

Il me dit ça avec un grand sourire, comme ça, tranquille ! Je me retiens de rigoler, et souris donc, toujours.. Je sais qu'il rigolait, même si sur le principe l'idée n'est pas mal ! J'ai beau être blonde, j'ai bien compris qu'il rigolait, ça se comprend facilement quand même !

"Ah tu es comme ça toi ? Tu invites de parfaites inconnues ? Tu fais ça souvent ? je lui dis avec un clin d'œil, on sait jamais il aurait pu le prendre au 1er degré.. Il faut peut être que je me méfie de toi.. Mais bon j'ai pas envie, tu as de la chance..

Encore une fois, je vais rentrer dans son jeu, autant qu'on soit deux, c'est plus amusant ! Et puis je sais qu'il plaisante, et j'espère qu'il sait que je plaisante également, sinon ça craint un peu..

"Moi j'ai une maison à San Francisco si tu veux, que je sois pas la seule à profiter du système.." je lui répond, mon grand sourire toujours collé aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyMar 25 Fév - 22:43

Il aimait vraiment son humour, et sa façon de lui répondre. Décidément, il ne faisait plus peur à personne. Quel douleur pour son égo ...
A quoi bon être grand et fort, si cela n'avait aucune utilité ?

Leyth rit doucement, ainsi la jeune fille n'arrivait pas à être sage ? Intéressant à savoir. En y refléchissant, il préferait ça aux personnes dociles, sans aucun caractère, même si c'était reposant. Cela en devenait lassant rapidement. Rien de mieux que quelqu'un nous tenant tête pour donnant un peu de piquant dans une routine bien rodée.
C'est bien connu, c'est avec des gens de caractère qu'on ne pouvait s'ennuyer.

C'es maintenant elle qui le menacait. Leyth leva les mains en l'air, en signe de fausse soumission

- Je suis prévenu, et innocent d'ailleurs.


Est ce que c'était son genre d'inviter de parfaites inconnues ? Non, du tout. Un mec pas marrant, je vous disais, vous en avez maintenant la confirmation. Et d'ailleurs les filles qu'il connaissait et qu'il avait revu étaient, rares, très rares. Sans parler de ses " relations amoureuses " quasi inexistantes.
Mais tant qu'il était de bonne humeur, autant tenter le tout pour le tout.

- Non, je ne fais pas ça souvent, et quand je le fais, ce n'est qu'avec de jolies filles.

Etait-il en train de la draguer ? Leyth, voyons calmons nous. Pour répondre à cette question, il n'en avait aucune idée, puisqu'il avait juste voulu continuer son jeu, et d'ailleurs, vu son incroyable confiance en lui, il pensait dur comme fer, que même si le voulait, il ne réussirait pas à la charmer ...

- On programme nos vacances quand ?, ajouta-t-il toujours en plaisantant.

San Francisco ... Maintenant, qu'il était au Canada, il prévoyait effectivement de faire un tour aux Etats-Unis. Il avait envie de voyager, de voir une nouvelle partie du monde. Mais avant, il devait rester ici, il n'avait eu encore aucun cours. C'était sans doute ça l'urgence, s'intéresser, à sa rentrée scolaire qui aurait lieu quelques jours plus tard. D'ailleurs :

- T'as pas cours ? Je suis pas entrain de te déranger ou te retenir, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyMer 26 Fév - 14:06

Hope

Il leva les mains, en signe de soumission que je devine évidemment fausse, ou du moins moqueuse. Ou alors peut être a t-il peut de moi ? Mais non voyons, je n'ai pas vraiment une "carrure" qui fait peur. Lui est grand, musclé ; on ne peut pas dire que je sois grande, et je ne suis musclée que par rapport à ce que je fais en gym, donc je ne suis pas comme toutes ces filles "body-buildée" qui donne un effet juste.. Horriblement horrible !

-Je suis prévenu, et innocent d'ailleurs.

Innocent ? Lui ? C'est bizarre, mais j'aurais plutôt l'impression du contraire.. Peut être que je me trompe. En tout cas je prend en note au fond de moi même : Leyth se dit quelqu'un d'innocent. On verra bien au fil du temps

"Innocent ? Pardonnes moi mais j'ai du mal à te croire.." je lui dis en riant

Alors comme ça il n'invitait de cette façon que les jolies filles ! Charmeur ou charmeur ? Je dirais charmeur et charmant à vrai dire.. Hope du calme ! J'ai rien fait c'est bon ! J'expose juste la vérité ! On sait jamais avec toi.. Je suis censée le prendre comment ça ? Non laisses tomber.. Bref, avant que ma conscience ne fasse encore un commentaire, je disais comme quoi Leyth était un garçon charmant, d'autant plus qu'il arrivait à me faire rire, ce qui était un positif pour lui ! Et puis le courant passait super entre nous, malgré le fait que l'on ne se connaissait que depuis quelques minutes..

"Je dois le prendre bien alors ? J'ai la chance d'être considérée comme une jolie fille par un charmant garçon ! Quelle chance j'ai ! Ça ne me ressemble pas d'avoir autant de chances."

Tu joues à quoi exactement Hope ? Tu ne vas pas te plaindre non plus ! Ça ne te ressemble pas.. Je ne me plains pas, ma dernière phrase était de l'humour ! Je rentre dans son jeu, et d'ailleurs ça me plaît plutôt bien tu vois, je trouve ça cool.. Et puis je ne vais pas mentir non plus, il est plutôt pas mal non ? Oui c'est sûr que c'est vrai.. Voilà, j'ai raison !

Il me demanda quand nous planifieront nos vacances. Toujours en plaisantant évidemment, et moi, toujours à fond dans son jeu, je lui répondis :

"Et bien si c'est pour aller en vacances en Tunisie, et en plus si c'est dans ta maison, je suis toujours libre !

Il me demande si je n'ai pas cours, espérant qu'il ne me dérange pas ou me retiens pas. Par chance, ou par coïncidence, je n'ai pas cours là, j'ai déjà eu assez avec l'histoire tout a l'heure, ça m'a suffit..

"Non non t'inquiètes, j'ai déjà fini ma journée moi, je lui réponds avec un clin d'œil. Et toi tu commences quand les cours alors ?

Je me demandais bien quel cours il pouvait prendre, qu'elle spécialité et en quelle année il était.. Peut être qu'on avait des cours en commun ! Avec un peu de chance.. Mais bon, je ne me fais pas trop d 'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyMer 26 Fév - 17:04

Etait-il innocent ? En sachant où il avait passé ses 10 dernières années, en effet, c'était une question à se poser. Pourtant il n'avait pas rien fait, ce n'était pas lui qui avait tué sa petite soeur de 5 ans ... Il avait juste eu la malchance d'avoir grandi avec des parents lâches ...
Passons. Il n'avait pas envie d'y penser, pas maintenant ...

- Je suis sage comme une image, même si c'est pas vraiment évidemment

Pas du tout évident, vu le sourire qu'il avait, un brin canaille. Ainsi la jeune femme n'avait pas de chances ? Au premier abord, c'était difficile à croire, elle aurait pu avoir 3 jambes, ou une main en moins. Mais après tout, il ne connaissait pas son histoire, et il n'était du genre à juger les gens, comme ils l'avaient jugés sans connaître ni son histoire, ni son passé.

Il sourit amusé à la deuxième partie de sa réponse. "Et bien si c'est pour aller en vacances en Tunisie, et en plus si c'est dans ta maison, je suis toujours libre !
C'était tentant, a vrai dire. Il avait prévu d'y aller avec Lena justement, pour leurs prochaines vacances. Vivement l'été, il avait réellement besoin de vacances et de repos.

- Fais attention, ou je vais te prendre aux mots !

Mais oui, les cours c'est ce qui comptait. Enfin, c'est ce qui aurait du compter. Ce qui comptera réellement une fois qu'il s'y sera mis, ou du moins, on croise les doigts.

- Mmh tant mieux, je ne tiens à te détourner du droit chemin, lança-t-il avec un grand sourire. Je commence dans deux jours, je voulais repérer les lieux et voir éventuellement si je pouvais avoir mon emploi du temps.
Ca donne envie tout ça
, lança-t-il plus bas, presque pour lui même.

Il était en 2è année, dans la filière " Business Studies ", bien qu'il ne comptait pas à terme reprendre l'entreprise de son père que son oncle gérait pour l'instant. Il voulait être libre et autonome, même professionnellement. Sa voix était donc tout tracé dans l'entreprenariat. Qui sait, il serait peut-être un jour l'inventeur d'une machine débile, inutile, mais qui rapporterait gros ?
Non, il voulait que sa vie ait un sens, qu'elle soit utile ...

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptySam 1 Mar - 17:43

Hope

Il me dit qu'il est sage "comme une image" même si ce n'est pas vraiment évident.. Il n'a pas tort, il fait plus le genre de garçons.. Pas sage, mais comme je dis toujours, ne jamais se fier aux apparences, elles sont (quasiment) toujours trompeuses.. Peut être que c'était réellement une personne sage, mais je le verrais bien !

"Fais attention, ou je vais te prendre aux mots !"

Il pouvait me prendre aux mots, aucun problème pour moi ! Ce serait même presque tentant.. Mais non, il ne faut pas abuser Hope ! J'ai rien fait moi, si tu n'avais pas encore compris, nous plaisantons depuis le début.. Ah bon ? Et oui ! Donc retournes te coucher ça vaut mieux..

"Prends le comme tu veux, ça ne me dérange pas du tout !"

Évidemment, c'était encore de l'humour, au cas où ma très chère conscience ne l'avait pas compris.. En même temps... Stop ! La discussion est close, je parle avec Leyth, pas avec toi. Rooh ça va, calme toi.. Je suis calme.

- Mmh tant mieux, je ne tiens à te détourner du droit chemin. Je commence dans deux jours, je voulais repérer les lieux et voir éventuellement si je pouvais avoir mon emploi du temps.
Ca donne envie tout ça"


Au cas où j'avais eu cours, ça n'aurait pas été trop grave non plus.. J'aurais dit que je ne me sentais pas bien.. Je suis passée maître pour mentir à ce sujet !

Il commençait donc dans deux jours.. Ça va, il devrait avoir le temps de se préparer, arriver encours d'année c'est jamais facile..

"Tu veux peut être que je te laisses te préparer ? Une rentrée en cours d'année c'est pas forcément simple.. Ou alors tu veux que je t'accompagne à l'administration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyMer 5 Mar - 8:11

« Tu veux peut être que je te laisse te préparer ? Une rentrée en cours d'année c'est pas forcément simple ... Ou alors tu veux que je t'accompagne à l'administration ? »

Besoin de se préparer ? Non, cela des semaines déjà qu’il était préparé. Tout en travaillant, il s’était déjà avancé sur le programme. Ne se rendant compte qu’après, qu’il s’était avancé sur l’ensemble de son semestre. Bon d’accord, il avait un peu exagéré sur ce coup, mais il voulait vraiment réussir, réussir son nouveau départ à Montréal. Et puis, cela avait clairement des avantages, puisque maintenant du coup il avait le temps de se consacrer à d’autres choses, comme discuter avec une charmante jeune fille.

- Non, ça va, j’ai déjà fait mon brushing, j’ai plus rien d’autre à préparer, lança-t-il d’un ton léger.

Un courant d’air frais, le fit frissonner. Leyth ferma sa veste, et saisit l’opportunité

- Oui, on peut aller voir ça … Ca me permettra aussi de voir l’université.

Leyth jeta un coup d’œil au bâtiment qui se trouvait face à lui. Il avait eu de la chance de tomber sur Hope, pour une première connaissance, ça le motivait à s’intégrer. En espérant, qu’ils soient tous comme elle. Mais pour ce dernier point, il n’était pas aussi convaincu

- Alors c’est comment ici ? Les gens, et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] EmptyDim 16 Mar - 18:09

Hope

Leyth me répondit qu'il n'avais plus rien à préparer. Tant mieux pour lui, mieux vaut être prêt pour une rentrée..
Il y eu un léger coup de vent frais, je le vis frissonner et fermer sa veste. Moi j'y étais habituée, enfin il avait fallu que je m'y habitue.. Je fermais tout de même la veste, il fait pas chaud ici

Il accepta qu'on aille à l'administration, ajoutant que ça lui permettrait de voir plus l'université. C'est vrai que c'est pas mal de visiter avant une rentrée aussi !

Je pris donc la direction du bâtiment où se trouvait l'administration.

"Alors c'est comment ici ? Les gens, et tout ça ?"

Je n'avais pas à me plaindre de l'université, elle était franchement bien, et les gens sont super ! Pas tous bien évidemment mais la plupart quand même.

"Moi je trouve cette université super, elle est grande donc il y a pleins de monde, tous les jours tu as l'impression de voir de nouveaux visages.. Et au niveau des étudiants, comme partout tu as des moins sympas, des personnes qui se pensent supérieures, mais tu as aussi des personnes adorables !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Vide
MessageSujet: Re: On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]   On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se sent petit quand on est perdu ... [ PV Hope & Leyth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-