AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:56

Je finis a mon tour ma boisson chaude puis la serveuse vient récupéré nos tasses quand a moi je payais et avec Ayahi nous partions de ce bar. On c'était un peu réchauffé mais c'est pas tout mais on devrait aller se changer car la on va vraiment attrapé froid.

Une fois a L'UE on partit chacun dans notre dortoir histoire de ce changer pour après ce rejoindre dans le salon pour continué de parlé. Une fois changer on se retrouva dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:02

Ayahi

Une fois que nous sommes sortis du bar on se sépare pour aller ce changer. Pour la pars je me dépêche de monter et d'entrer dans ma chambre afin de prendre une bonne douche bien chaude. Je me rhabille, me maquille et sors de la chambre.

J'arrive dans le salon un feu de cheminer chauffais la pièce, Jack est déjà la, je m'approche d'un fauteuil ou je m'installe. Nous sommes tous les deux au sec dans des vêtements chaud près d'un feu de cheminer.

-Mais au faire depuis quand tu joue de la guitare ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:07

Ayahi revenait toujours aussi ravissante, je crois que je la trouvais comme a chaque fois très belle. Nous étions assis tout le deux sur le canapés devant la cheminé pour nous tenir chaud, malgré la bonne douche qu'on venait de prendre.

-Mais au faire depuis quand tu joue de la guitare ?

Depuis quand, bah je crois que depuis peu, ça doit bien faire un ans je crois ou peut-être un ans et demis. Je suis vraiment plus sur mais bon c'est presque pareil.

-un ans ou peut-être un ans et demi je sais plus très bien

Je regardais par la fenêtre, il continuait de neigé de gros flocons mais heureusement nous étions a l'abri du froid et d'une voiture qui nous éclabousse.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:24

Ayahi

Depuis un ans et bien il se débrouille plutôt bien le Jacko ! Dommage qu'il ne fasse pas partie d'un groupe je suis sur qu'il trouverai facilement une place quelque par. Mais d'ailleurs faut que je pense a trouver un groupe moi aussi. Mais qu'elle tête en l'air...

-tu joue bien, tu as pensé a faire partis d'un groupe je veux dire tu pourrais faire des minis concert si on te le permet et puis c'est amusant de jouer a plusieurs.

C'est vrai qu'il ne fait pas de club c'est dommage aussi. Je regarde la buche brûler sous les flammes. Et puis pour faire un groupe il fait du temps et avoir envie de le faire. Et comme je ne lis pas dans les pensée des autres je ne sais pas si Jack en a envie ou non, faut vraiment je j'apprenne a me mêler de mes affaires.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:14

-tu joue bien, tu as pensé a faire partis d'un groupe je veux dire tu pourrais faire des minis concert si on te le permet et puis c'est amusant de jouer a plusieurs.

Faire partir d'un groupe ? J'y avais jamais pensé mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal, mais je sais pas avec qui bien sur et puis je connais certaine personne a qui ça plairait pas forcément que je me mette avec eux.

-ça serait pas mal... mais quelque personne du groupe de rock ne m'apprécie pas vraiment.

Mais j'y pense a ce que Aya ma dis, elle a fait plusieurs enregistrement de musique, puis aussi de la basse et de la batterie. Moi a la guitare et on pourrait faire un super duo ! Rêve pas trop quand même Jack ! J'ai bien le droit de rêver et puis on peut toujours espéré surtout que l'espoir fait vivre.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:40

Ayahi

Bon après je dois dire qu'il y a pas mal de kéké dans le groupe de musique mais cela n'empêche pas qu'il y a des gens bien. Perso j'aime bien faire certaines choses seule mais c'est toujours mieux d'être a plusieurs. On peut commenter les autres et s'entraider.

-Si tu veux tu peux déjà t'entrainer avec moi.

Je trouve que la guitare électrique ce n'est pas dur à conditions de s'y investir un minimum. Si l'envie n'y ai pas c'est un carnage. Et puis il ne faut pas faire comme les vrai rockeur qui casse leur guitare sur scène. Avant je faire de la basse je faisais de la guitare classique car quelqu'un qui sait jouer de la guitare connais le plus gros de la basse.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:57

-Si tu veux tu peux déjà t'entrainer avec moi.

C'est vrai que ça peut être une bonne idée pour commencé, et puis après on peut voir par la suite sachant que la guitare bah je maitrise quand même malgré que ça soit pas comme Slash ou même Van Halen. J'admirais c'est deux grands guitariste franchement leurs Solo c'est *-*.

-Pourquoi pas, comme ça je pourrais amélioré mon niveau avec ma guitare.

Je restais assis sur la canapé a côté d'Ayahi, la chaleur de la cheminé était vraiment agréable. Je devrais me concentré aussi sur la guitare en plus c'est bien pour se divertir. Comme ça la prochaine fois, je pourrais travailler d'autre base.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:05

Ayahi

Je souris, la musique est tout pour moi, la faire partager au autres est un véritable plaisir. Puis j'apprécie beaucoup Jack et jouer avec lui peut être sympa.

-Envoi-moi un message lorsque tu en as envie de jouer en ma compagnie.

Personnellement je suis régulièrement dans la salle donc c'est pas compliqué de me trouver. Soit je travaille des musique soit je m'amuse a en composer ou alors je m'entraîne. J'aimerai jouer avec un groupe célèbre pour leur talent musicaux, je crois bien que c'est l'un de mes rêves les plus fous.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:10

Je regarde l'heure, je venais d'oublier que j'avais quelque chose a faire comme aller voir mon frère avec ses parents. Je me redresse de sur le canapé et regarde Ayahi.

-J'avais complètement zapper que je dois rejoindre Arthur et ses parents. Je suis désolé de t'abandonner.

Je me lève de sur le canapé, et lui fais la bise avant de partir dans ma chambre cherché ma veste. Une fois après avoir récupéré ma veste, je redescends et me dirige dans le centre ville pour retrouvé cette famille. J'avais oublié mon portable dans le salon, mais vue que j'étais en retard, j'avais pas fais attention.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:24

Ayahi

On était tranquille lorsque Jack se leva, il me dit qu'il avait oublier qu'il devait retrouver son frère. A bah bravo Jacko ! On se fit la bise et il partit très rapidement, je remarquai un petit objet sur le canapé. Le portable de Jack. Mais qu'elle tête en l'air.

-Jack !!

Trop tard il est partit, je soupire et fourre le petit appareil dans la poche de mon sweat. Je lui rendrais plus tard. Sur ce, je me lève et sors de la pièce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]   De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] - Page 2 Empty

De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2