Il fait froid, et Spencer n'est toujours pas là... J'aurais du mettre un gilet. Oh mon dieu, pourquoi j'ai mis un débardeur ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Oui, j'ai hâte de la revoir et alors ? Et puis, si ça se trouve en plus, elle s'en fout de moi après tout ce temps. J'entends une porte claquer, je lève la tête et la vois. Je peux pas m'empêcher de sourire. Elle avance rapidement. Elle me fait la bise. - Salut, ça fait longtemps que tu m'attends ? Non, juste une éternité et quelques minutes. - Euh.. Non, du tout, je viens juste d'arriver. Je souris et elle me souris. Un grand silence s'installe. Je lui demandes alors : - Alors, comment tu t'es retrouvée ici Spencer ?
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Je me dépêche autant que mes jambes me le permettent. Malheureusement, je ne connais pas très bien l'établissement... Et je m'y perds. Bon sang, comment on sort de là ? J'ai l'impression de tourner en rond... Je remarque alors une femme faisant le ménage. Je me précipite vers elle.
- Excusez moi madame... Où est la cour ? - Par ici, mademoiselle.
Je la remercie chaleureusement et suis la direction indiquée. C'est ainsi que je parviens enfin dehors. Je remarque une grande brune en débardeur, à quelques mètres. Je pense qu'elle est la personne que je cherche. J'avance rapidement vers elle et lui fais la bise. Je pense que c'est elle... Après tout, elle n'a pas beaucoup changé. J'avais envie de la serrer dans mes bras mais je me retiens.
- Ça fait longtemps que tu m'attends ?
Elle me répondit que non mais je vois bien son air agacé. Je croise les bras sur ma poitrine ; le temps est froid... On aurait du choisir un autre endroit en fin de soirée. Tant pis !
- Alors Spencer, comment es-tu arrivée ici ?
Je repense soudainement à mon prof de gym, Rosewood, mes anciens amis... Un frisson me parcourt le dos. J'allais lui mentir. Je n'étais pas prête à me confier à ce sujet.
- Trop de disputes avec mon aînée, Mélissa et son fiancé. J'avais besoin de partir... Et toi ?
Malgré ce mensonge pas totalement faux, je doute qu'elle ne soit pas au courant. Du moins, si elle habitait encore à Rosewood. Dans cette petite ville, tout le monde est au courant de tout...
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles.. Mer 8 Mai - 22:56
- Trop de disputes avec mon aînée, Mélissa et son fiancé. J'avais besoin de partir... Et toi ? Je vois qu'elle est gênée. Je la regarde de haut en bas une nouvelle fois, elle a changé, elle a aussi laisser pousser ses cheveux. Ah oui, c'est vrai elle m'a demandée comment je me suis retrouvée là. "Parce que ma mère m'a vu en train d'embrasser une fille, que je pensais que j'étais lesbienne mais que finalement, peut-être que je suis bi." Elle ne m'adresserait sans doute plus la parole si je disais ça comme ça. Je souris faussement : - Oh, c'est une longue histoire tu sais. Disons que j'ai envie de prendre un nouveau départ. Un deuxième silence s'installe. Je dis tout simplement : - Il fait froid. Mais oui, parlons de la pluie et du beau temps avec une fille que tu n'as pas vu depuis 6 ou 7 ans. Elle me regarde amusée, et sourit. - Oui. Grand silence de nouveau. Je sens que cette conversation devient de plus en plus intéressante. Ah tiens, j'ai trouvé une question intéressante à poser. Enfin. - Tu connais des personnes ici ?
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
À la question que je lui avais retourné, elle répondit que l'histoire était longue et qu'elle avait juste besoin de prendre un nouveau départ. Je n'insiste pas. Je ne pense pas qu'on soit aussi proches que dans notre enfance pour que je me permette de la questionner sur sa vie privée. Nous verrons plus tard, nous devons réapprendre à nous connaître.
Cependant, après ça, un silence s'installa. Je regardais mes pieds, un peu gênée. Emily lança alors un autre sujet de discussion un peu... Disons un peu banal. "Il fait froid" a-t-elle dit. Je me retins de rire. J'esquisse seulement un sourire, amusée.
- Oui, en effet !
Ah, mais je peux me moquer d'elle pour ses sujets... Moi, je n'ai rien à redire. Elle a au moins fait en sorte que l'on parle. Le silence entre nous était bruyant.
- Tu connais des personnes ici ? - Un peu, oui... Ma colocataire, Robyn et une fille qui était seule au self. Je l'ai invité à manger avec nous. Elle s'appelle Elyne. Et toi ?
Je suis un peu rassurée d'être avec Emily et de dire que je connais déjà un peu deux autres filles. Je suis à peu près sûre de ne pas être seule à la rentrée et pendant les cours.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles.. Mer 8 Mai - 23:54
Elle me dit qu'elle connait deux autres personnes, "Elyne" et "Robyn". Tandis que moi, de mon côté, je suis... seule. Je ne connaît personne. Je rougis un peu gênée. - Hum.. Non, je ne connaît personne à part toi. En même temps, la dernière fois que j'ai fréquenter une fille, c'était pour l'embrasser. Je repense à ce que j'avais entendu dire à Rosewood sur Spencer : " Elle est traumatisée, en même temps, la pauvre.. " " On ne peut plus faire confiance à personne, la preuve, regardes Spencer.. ". Quand j'ai demandée à ma mère ce qu'il s'était passée, elle m'a dit de ne pas parler de ça. Mais après tout, depuis la disparition d'Ali, les rumeurs vont vite, et la plupart sont fausses. Et puis, si j'ai entendu des rumeurs sur Spencer, c'est qu'elle e a entendu sur moi... Oh mon dieue , et si elle faisait sembler de ne rien savoir, mais qu'elle savait ce que j'avais fait ? C'est peut-être pou ça qu'elle est gênée.. J'imagine déjà rien que les rumeurs " C'est un scandale, tu sais Emily, la petite fille sage et timide, et bien elle est gouine... " " La pauvre sa mère, découvrir sa fille en train d'en embrasser une autre " Les larmes me montent aux yeux, mais j'avale difficilement et me retiens de pleurer devant Spencer. On dirait que je fais exprès. Ma mère m'a regardée dégouté, le jour où elle m'a surprise en train de l'embrasser. J'ai juste envie de crier que je n'ai pas choisi d'être ce que je suis. Enfin, bref, j'essaye de penser à autre chose maintenant, c'est décidé. Je regarde Spencer : - Et Rosewood, ça te manques à toi ?
Emily se mit à rougir en me disant qu'elle ne connaissait personne à l'université - hormis moi, bien entendu. Elle ne devrait pas être gênée. Moi non plus, il y a à peine deux heures j'étais seule à Enamor. Je lui souris. Elle ne devait pas s'inquiéter, ça ne doit pas faire longtemps qu'elle est ici. Aussi loin que je me souvienne, même si Emily est plutôt timide, elle est très sociable. Elle se fera rapidement de nouveaux amis, j'en suis certaine.
Je remarque que mon amie semble ailleurs. Visiblement, elle est plongée dans ses pensées. Ça arrive d'être dans la lune. J'en profite pour jeter un coup d'œil circulaire dans la cour : deux, trois petits groupes d'élèves seulement. Pas grand monde...
Soudain, je me rends compte qu'Emily a les larmes aux yeux. Mon dieu, que se passe-t-il ? J'ai fait quelque chose de pas bien ?
- Emily, ça ne va pas ?
Je cherche mentalement ce qui aurait pu la contrarier. De mauvais souvenirs ? Oui, certainement. Est-ce que ça a un quelconque rapport avec moi ? Comment savoir ? Tout à coup, ça m'apparu clair comme de l'eau. Je m'étais faite la réflexion quelques instants plus tôt : j'avais menti à Emily mais elle devait être au courant quand même, on vivait dans une petite ville...
- Tu sais Emily, ça fait longtemps que j'ai quitté Rosewood. Et avant de partir, j'étais plus souvent enfermée qu'autre chose. Je n'écoute pas ce que les gens disent et mes parents ne sont pas du genre à venir me le répéter, essayai-je de la rassurer. Par conséquent, je t'affirme et te jure que je ne suis au courant d'aucunes des rumeurs circulant à Rosewood à ton sujet. Toi, par-contre... Tu sais des choses sur moi, n'est-ce pas ?
Je préfère ignorer sa question sur notre ville d'origine. Bien sur que ça me manquait. Mais je n'étais pas prête à y retourner. Ni prête à revoir mes anciens amis.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles.. Jeu 9 Mai - 2:42
"- Tu sais Emily, ça fait longtemps que j'ai quitté Rosewood. Et avant de partir, j'étais plus souvent enfermée qu'autre chose. Je n'écoute pas ce que les gens disent et mes parents ne sont pas du genre à venir me le répéter. Par conséquent, je t'affirme et te jure que je ne suis au courant d'aucunes des rumeurs circulant à Rosewood à ton sujet. Toi, par-contre... Tu sais des choses sur moi, n'est-ce pas ?" Je lève la tête surprise et la regarde. Je pensais qu'elle n'en avait rien à faire de moi. Je sens un larme couler sur ma joue et je ne peux la retenir. Je crois que jamais quelques mots ne m'ont faits autant de bien. Elle ne sait rien de tout ce qu'il s'est passer depuis l'entrée en 6ème. Pour une fois, quelqu'un me regarde dans les yeux sans me juger. Et je juste envie de la prendre dans mes bras, de la remercier. Spencer a toujours été mature, et n'a jamais cru que ce qu'elle voyait. Aujourd'hui je me rends compte que sa mentalité est tellement mieux que celle des autres. - Tu sais Spencer, depuis que l'on a arrêté de se fréquenter, beaucoup de choses se sont passées. J'ai fais des choses que je n'étais pas prête à assumer, j'ai croisé des regards que je n'étais pas prête à voir, j'ai entendu des mots que je n'étais pas prête à entendre. Je suis venu ici, en espérant faire mes études, et me faire petite. Je pensais tout, sauf te revoir. Et ce que tu viens de dire, dis-je en sentant une larme couler sur ma joue une nouvelle fois, ça me donnes juste envie envie de croire que tout le monde n'est peut être pas pareil. J'essuie la larme sur ma joue et reprends : - Et concernant ce que tu m'as demandé... Si je lui dis que j'ai entendu des choses sur elle, elle pensera que je la juge et après ce qu'elle vient de me dire, je ne veux pas qu'elle se sente gênée ou quoique ce soit. - ... je n'ai rien entendu à ton sujet. Enfin, à part les personnes qui disent que Mélissa et toi ne vous entendaient vraiment pas bien. Elle a l'air soulagé. Pourquoi on a arrêté de se voir ? Je ne me rappelle même plus.
Une larme coula le long de la joue de mon amie. Je la regardai, interloquée. Zut, j'ai du dire quelque chose de trop...? Avant que je n'ai le temps de m'inquiéter plus, elle se lança dans une longue explication, comme la mienne quelques instants plus tôt.
- Tu sais Spencer, depuis que l'on a arrêté de se fréquenter, beaucoup de choses se sont passées. J'ai fait des choses que je n'étais pas prête à assumer, j'ai croisé des regards que je n'étais pas prête à voir, j'ai entendu des mots que je n'étais pas prête à entendre. Je suis venue ici, en espérant faire mes études, et me faire petite. Je pensais tout, sauf te revoir. Et ce que tu viens de dire, ça me donne juste envie envie de croire que tout le monde n'est peut être pas pareil.
Je ne voyais franchement pas de quoi elle parlait. Il avait du lui arriver des choses horribles qui font qu'elle a été blessée au plus profond d'elle. Je ne réfléchis pas vraiment et m'avance vers elle en la prenant dans mes bras.
- Je suis désolée. J'ai envie d'être une véritable amie et d'être là pour toi.
Après ça, Emily insiste et dit qu'elle ne sait rien à mon sujet. J'esquisse un léger sourire. Ce n'est pas comme ci j'avais entendu tout le monde en parler. Je me racle la gorge, un peu mal à l'aise. À vrai dire, je ne savais plus quoi dire et je ne voulais pas que notre discussion s'arrête.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles.. Jeu 9 Mai - 14:31
Elle me prend dans ses bras et me dit qu'elle a envie d'être une véritable amie pour moi. Je suis un peu surprise. C'est-à-dire que du temps je fréquentais Spencer, elle était plutôt "le nez dans ses bouquins", et ne sortait pas trop. En même temps, avec ses parents et sa sœur, elle a toujours du faire mieux que les autres, même en primaire. Mais apparemment elle a changé. Enfin, en ce qui concerne ses amis. Je ne pense pas qu'elle se soit arrêter de travailler, ça m'étonnerai et je pense que c'est impossible. Oh, je crois que je me rappelle comment on a arrêter de se parler. Je crois que je m'étais avancée pour lui faire la bise, et qu'elle m'avait regarder et avait continuer son chemin comme si de rien n'était. Au début ça m'avait étonné de Spencer, puis ça m'avait vraiment vexée. J'aurais préférée que ce soit une excuse valable. pour ne plus se parler, vu comme on était proches. Mais je ne sais pas, peut-être qu'elle avait une raison valable de ne pas me faire la bise. Je la remercie. Il fait de plus en plus froid, je gèle. - Spencer, dis-je en me raclant la gorge, peut-être qu'on devrait discuter dans un endroit un peu plus chaud... Parce qu'il fait vraiment froid là...
Emily ne redit rien par rapport à la petite déclaration d'amitié que je venais de lui faire. Je ne relève pas, bien que je sois un peu vexée. Après tout, elle me devait bien ça. Je me souviens la façon dont je l'avais lâchement laissé tomber. Je n'en étais pas très fière. Le truc, c'est que j'étais à l'époque assez influencée par mes amis. Ceux-ci m'avaient conseillé de ne pas fréquenter la famille Fields pour des raison dont je ne me rappelle plus aujourd'hui. Et, comme une idiote, je les avais écouté. Je m'en veux... Bon, après tout, les années avaient passé et elle s'était confiée à moi. Pourquoi m'en voudrait-elle encore ?
Un vent froid souffla une nouvelle fois sur nous. Mes longs cheveux bruns se mirent encore dans mon visage. Qu'est-ce que j'aime pas ça ! Je les remis en place, agacée.
- Spencer, peut-être qu'on devrait discuter dans un endroit un peu plus chaud... Parce qu'il fait vraiment froid là...
Je hochai la tête, d'accord avec Emily. De plus, elle avait eu la bonne idée de sortir en debardeur en cette saison. Je regardai autour de moi. Où pourrions-nous aller ? - Je veux bien. Tu as une idée de l'endroit ?
Comme je n'étais arrivée ici qu'il y a peu de temps, je ne connaissais pas bien les lieux et suis incapable de lui proposer plusieurs endroits.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvailles.. Jeu 9 Mai - 23:19
Ses cheveux lui tombèrent devant les yeux avec le vent. A son visage, je remarque que ça l'agace. C'est pour ça que je m'attache les cheveux la plupart du temps. Enfin aussi pour nager, évidemment. Sauf aujourd'hui où j'étais tellement pressée de la revoir que j'ai mis un simple débardeur. Elle n'avait rien répondu à mon simple "merci". Avec mes sanglots, elle n'avait pas du entendre. En même temps, une phrase comme elle venait de dire ne mérite pas un simple "merci". - Je veux bien. Tu as une idée de l'endroit ? Ah oui, c'est vrai, la question. Pourquoi j'oublie tout le temps les questions que je pose ? Enfin, bref. J'ai entendu certaines filles parler d'un "salon commun". Je vais faire comme si je connaissais bien l'endroit; - Hum, on peut aller au salon commun ? Je ne sais pas si elle connaît.
Hmm... Je me rappelle avoir entendu parler de cet endroit. J'étais où, déjà ? Ah oui, dans le gymnase. C'était les deux filles que j'avais vu. Je crois que c'est dans le bâtiment de l'internat, avec le self et les chambres. Bon, si ce n'est que ça, on devrait se débrouiller pour trouver. Et puis, si Emily a proposé, c'est qu'elle connait, elle ! Je me demande depuis quand elle est ici...
- Ça roule ! Il me semble que c'est dans le bâtiment là-bas, près des chambres.
Je désigne le bâtiment et avance vers lui.
[Direction -> le salon commun. J'vais commencer. :)]
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput