Sujet: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Lun 21 Oct - 20:29
Ayahi
Et bien rien ne vaut qu'une bonne sortie en ville pour ce vidé la tête, faut avouer que c'est dernier temps c'était bizarre entre la rencontre de ce Jay et les histoires avec mon père. Enfin bon je promène tranquillement dans les rue allant dans certains magasins, je n'achetais rien c'était juste pour le plaisir de regarder puce que je prévois de prendre plus tard peut être.
La seule chose que je me suis acheter cet après midi ce fut un anko une spécialité japonaise. Je m'assois sur un banc et me régale de ce petit pain. J'avais mes écouteurs aux oreilles donc je n'entendais rien autours et je dois dire que j'en suis pas mécontente car je peux apercevoir des gens qui sont un peu grande-gueule et kikoulol. Mais ils vont pas m'empêcher de manger ceux la. Je grignote donc mon pain sans prendre garde à ce qui m'entoure.
Lorsque j'eu finit mon anko, je jette le papier dans une poubelle non loin et je me rassois sur le banc histoire de me reposer un peu. J'étais dans un lieu ou il n'y avait pas trop de circulation ce qui était d'autant plus agréable. Je regarde les gens marcher sans prêter plus attention que ça a leur style vestimentaire c'est juste histoire de m'occuper. Il y avait toujours ce groupe bizarre nous loin il regardait d'un œil mauvais les passants, comme quoi on trouve de tous dans une ville mais ils sont assez agaçant et ils rient fort. Bon bref je me lève, je compte pas rester toute mon après midi ici. Je me mets a marcher aillant remis mes écouteurs je ne m'occupe plus de ce qui se passe autours je me contente d'avancer.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Lun 21 Oct - 20:36
Jacko le bourricot.
Voilà que j'étais revenus depuis quelque jours, c'est vrai qu'avec l'arrivé de Jay puis son départ tout avait été vraiment très bizarre. Depuis je n'avais pas revus ma petite Ayahi qui était pour moi comme une soeur, j'avais une telle confiance qu'elle était aveugle. Pendant que je marchais avec le sourire, ce qui changeais vraiment du début, aperçue un jeune couple avec un enfant qui ressemble énormément a mon petit frère Arthur.
Au loin je vis Ayahi qui était toute seule avec ses écouteurs sur les oreilles, je décide de marché a ses côtés tout en regardant devant moi. Je fis comme si de rien n'étais, je pensais a Elyne qui me manque vraiment beaucoup mais aujourd'hui j'allais pensé a tout autres chose.
-Excusez moi Mademoiselle, auriez vous l'heure s'il vous plait ?
Je parlais tranquillement tout en attendant la réponse de le jeune demoiselle Aya. Je l'avais aperçus entrain de manger, franchement toujours la même Aya entrain de manger quelle gourmande c'est peut-être aussi pour cela que je l'apprécie autant.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Lun 21 Oct - 21:11
Ayahi
Je marchais tranquillement lorsqu'une voix lointaine mais alors très lointaine vint a mon oreille pour me demander l'heure. Je tourne la tête et je vis un jeune homme, je sortis mon portable afin de regarder l'heure. Je retire mes écouteur afin de lui répondre.
-Hum... Il est 15h37.
Je fis un bref sourire avant de me tourner et recommencer à marcher, j'étais vraiment a deux de tension parce que je n'avais pas compris que c'était Jacko. Au bout de deux minutes je m'arrête prise d'un doute. Je me retourne et vis ENFIN que c'était Jack. C'est le moment ou tu te sens bien cxn, je ne l'avais pas reconnu ou plutôt je m'étais pas prise la peine de le reconnaître. Non mais qu'elle cruche, je lui souris avant de m'avancer vers lui.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Jeu 24 Oct - 11:11
Jack.
Merci Aya, tu me donnes l'heure sans me reconnaitre. La jeune homme était vraiment perdu dans ses pensés, mais qu'est ce qu'elle était tout de même très agréable malgré que pour le moment c'était assez froid. On pouvait voir que tout ce qui se passais autours d'elle n'avait aucune importance. Je m'étais arrêté parce que ça m'avait surpris qu'elle ne me reconnaisse pas même pas au son de ma voix qui pourtant n'est pas très commune.
Tout d'un coup la blondinette se retourna après s'être arrêté. Je pense qu'elle avait douté sur mon identité, elle avait son sourire, celui qui la rend belle, radieuse. Elle avançait tranquillement vers moi après qu'elle met reconnue.
-Alors Aya, on ne me reconnait pas ?
En ce moment c'était assez compliqué, j'avais plus aucune nouvelle d'Elyne. Je ne la voyais pas, j'avais l'impression qu'elle m'évite. Tout allait au plus mal entre nous deux, je la comprenais plus. Depuis que je m'étais fais soigné, j'avais une totale impression que tout avais changer au tours de moi de moi.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Jeu 24 Oct - 12:16
Ayahi
Je m'avançais donc vers ce jeune qui n'avait pas tellement changé e pourtant il me semblai si différent. Je devais vraiment être ailleurs ces derniers temps.
-Non, si... Euh on va dire que j'étais ailleurs. Et puis la prochaine fois dis moi directement bonjour au lieu de me demander l'heure.
Je disais cette dernière phrase avec humour je n'allais tous de même pas m'énerver sur lui alors que c'était juste pour rire. Tout de même comment je n'ai pas reconnue mon meilleur ami.
Je lui gratifiais d'un petit sourire, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu et je trouve ça cool que ce soit croisé. Je retiré mes écouteurs et les rangé dans mon sac avant de le regarder. Il avait l'air en forme, tu me diras c'est d'autant plus cool si il se sens mieux.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Jeu 24 Oct - 12:43
Jack.
La demoiselle est toujours aussi active dans sa façon d'agir. Je la regarde avec ce sourire qui était la mais à la fois il était caché. Je l'écoutais, la regardais faire sans un mot, c'était totalement bizarre. Je lui attrape la main et court avec elle. Je courrais, courrais de plus en plus vite tout en tenant la main de la demoiselle. Une fois arrivé a l'endroit que je voulais, je la regardais et lâcha la main d'Aya. Nous étions au ponton ou le premier jours on ses rencontrés nous sommes venus ici. Nous avions aussi manqué de nous noyé. Mon sourire avait disparus, c'était vraiment de plus en plus bizarre.
[b]-Tu te souvient de ce lieu ?[/url]
J'avais si changer que ça, plein de personne qui m'ignorait commence a venir vers moi. Mal, j'avais mal mes parents qui me manquaient beaucoup m'avaient laisser quelque chose. Je sortis de ma poche une lettre qui était taché du sang de ma mère.
"Mon bébé Jack !
Sache que ta maman t'aime mais depuis la mort de ton père, je n'arrive plus a avancé. Je veux pas ce qui va t'arriver a toi et a ton frère Arthur mais je vais tout faire pour que vous soyez heureux. Je sais que ça va être dur pour toi mais soit fort et reste la pour ton frère. Il a besoin de toi."
Je regardais la lettre, puis l'horizon l'eau était déchainé. J'avais envie de lâcher la lettre mon frère ne devrait jamais la voir.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Jeu 24 Oct - 13:27
Ayahi
Alors la scène fut très surprenante et surtout je ne compris pas grand chose: Jack ne disait rien jusqu'au moment ou il me pris la main et il m'embarqua en courant, je me laissai faire sans rien comprendre. Au fur et a mesure que l'on avançais je reconnaissais les lieux, le vieux port ! Nous nous arrêtons et Jack me demanda si je me souvenais de cet endroit. Je m'avance jusqu'à la rembarre qui avait l'air d'être neuve, je respire l'air frais de la mer, le vent s'engouffre dans mes cheveux en me fouettant le visage. Un vent fort et glacial, néanmoins l'odeur de la mer était agréable. L'eau semblai plus propre comme si tous avait changé.
-Bien sur comment aurai-je pus oublier.
Je vis Jack du coin de l’œil avec un papier dans la main, je n'y prêta pas trop attention. L'eau frappait le mur du fort avec force. La mer était agité, l'écume s'éloignait peu à peu du rivage. La dernière fois que l'on était venu ici on avait pas passé une super soirée du moins ce passage n'était pas de tout repos. Je regarde l'horizon, le ciel et la mer ce reflétait. Au loin on ne pouvait qu'à peine différencier les deux.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Jeu 24 Oct - 15:54
Cet endroit, nous rappelais a tout les deux la fameuse nuit qui a faillis nous coûter la vie a tout les deux surtout que l'eau était vraiment glacer. Si on avait jamais réussis a remonté, on serait surement mort noyé, ou même a cause de la fraicheur de celle ci qui aurait fait dangereusement chuté la température de notre corps. Le regard d'Ayahi était porté comme le miens sur l'horizon, je laissas tombé ma lettre dans l'eau. Je voulais que tout s'arrête, elle tomba au début elle flotta avant de changer de couleur a cause de l'encre et du sang. Avec les vagues celle ci disparus rapidement. Reportant de nouveau mon regard sur Ayahi, je me retourne.
-J'ai perdu Elyne ...
Et oui entre moi et Elyne c'est finis, j'ai pas envie de tant parlé ma conscience surtout que tu es au courant de tout alors évite moi les blabla. Je pensais a mon petit frère, a ma famille, a tout ceux qui me sont très chers. Pour Elyne et moi nous avions un liens très fort qui nous unissait mais comme tout le monde le sait "les bonnes choses on une fin" voilà ce que je me répétais dans ma tête. Qu'est ce que j'avais fais a ce bon dieu pour qu'il se déchaine sur moi comme ça ? Pour tant a la base j'étais un bon élève avant qu'il y est la mort de mon père, avant tout allait très bien quand tout a été détruit.
-Désolé de t’ennuyer avec mes problèmes ...
Il fallait vraiment que j'arrête de parler de tout mes problèmes avec Aya surtout qu'elle en avait surement d'autre comme les siens.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Jeu 24 Oct - 16:12
Ayahi
Même en hiver l'air de la mer semble agréable. Nous regardions tout deux l'horizon lorsque je vis Jack lâcher son papier qui tomba dans l'eau. Celui si pris rapidement une couleur assez étrange. Cette me paraissais comme souillé, impur mais je ne saurai dire pour qu'elle raison. Je n'aimais pas tellement l'eau depuis ce qui c'est passé dans mon enfance. Elle c'était noyé comment pourrai-je me baigné dans une rivière, un ruisseau ou même la mer sans avoir de remord. La voix de Jack s'éleva alors pour prononcer seulement trois mots, trois simple mots qui pourtant avaient un grande importance.
Il me disait qu'il avait perdu Elyne, je me tourne alors vers lui silencieuse. Je ne comprenais comment auraient-ils se séparer alors qu'ils étaient si proches... Je regarde donc le jeune homme, j'étais étonné. Puis il s'excusa de soit disant m'ennuyer avec ses problèmes.
-Je ne serai pas une amie si tu m'ennuyais, et puis mieux vaut en parler que de tout garder pour soit comme tu me l'a si bien dit.
C'est pas quelque chose que je sais faire j'ai tendance a tout entasser don je suis certainement pas un exemple a suivre sur ce point.
-Mais je ne comprends pas comment avez vous pus vous séparer, vous aviez l'air si proche ?!
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Jeu 24 Oct - 16:24
Aya ne comprenait pas comment nous avions pu nous séparé, je me pose moi même la question. Je comprenais pas vraiment on avait fais pour nous séparé du jour au lendemain. Je ferme les yeux, avant de m'assoir contre la barrière. Je commençais a retombé dans ma dépression même si extérieurement ça se voyait pas, mais a l'intérieur si.
-Je sais, nous étions vraiment proche mais on a eu une grosse engueulade qui fait remonté nos problèmes a la surface qui a détruit ce lien que nous avions celui qui faisait qu'on été vraiment proche.
J'avais vraiment besoin de mon amie Aya qui me remonte le moral par n'importe quelle moyen, je sais pas comment elle mais sa compagnie d'aujourd'hui me remonte bien le moral. Il ne faudrait surtout pas qu'il se passe autre chose parce que la je pense que ça sera vraiment finis, j'en terminerais vraiment pour de bon même s'il faut que je détruise plusieurs personnes je le ferais.
-Je pense que se liens est a tous jamais détruit, ça sera vraiment très dur pour le reconstruire, pour ressouder cette amour qu'il avait entre nous
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Jeu 24 Oct - 16:50
Ayahi
Je n'aime pas voir Jack comme ça, il semblait mal, même si il avait changer. Je sais qu'une relation qui se brise peut détruire des gens et je ne veux pas que ça arrive à Jack. Je le regarde, il me racontait en résumé ce qui s'était passé. Je ne connaissais pas Elyne mais je connaissais Jack de ce qu'il m'avait dit ils étaient très différent. Ça peut être une qualité comme ça peut être un défaut fatal pour un couple. Pour eux il faut croire que ça ne les a pas aidé, le destin est parfois injuste mais il peut réservé des choses encore meilleurs.
-Si vous teniez vraiment l'un à l'autre et que vous ne vous passiez pas de l'autre alors ça s'arrangera, sinon...
Je sais que ce que je venais de dire était méchant mais il faut voire la vérité en face.
-Si vous vous êtes séparé, ce n'est pas seulement ta faute, tu es quelqu'un de bien et tu la prouvé plus d'une fois.
Je lui fis un petit sourire, je ne disais que a vérité. Il me l'avait montré plus d'une fois que c'était une bonne personne.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Ven 25 Oct - 13:58
Moi quelqu'un de bien ? Non je crois pas surtout vue le nombre de personne que j'ai fais souffrir depuis la mort de mes proches. Au contraire, j'ai même fais souffrir Elyne avec cette méchanceté car je voulais en finir. Ayahi tu l'as bien vue comment je suis réellement, je peux me montré d'une violence alors que je n'ai pas vraiment un fond méchant. Je savais pas ou elle voulait vraiment en venir, mais je vais pas continué longtemps comme ça.
-Même si on tenait beaucoup a l'autre, c'est vraiment finis, elle me la fait comprendre et moi aussi. De plus elle a préféré resté dans son pays alors je pense que ça sert a rien de continué comme ça.
Elle était belle ... arrête de suite Jack, elle est toujours aussi belle. Oh toi la tu vas pas commencé déjà que tu m'as soulé depuis qu'on ses séparés alors vient pas mettre ton grain de sel la dedans. Je la regardais avec son doux sourire, cette fille c'est vraiment pire qu'une merveille elle est toujours la a nous remonté le moral surtout celui des autres.
-C'est grâce a elle que j'ai finis par me faire soigné, voilà que ça fait peut de temps que je me suis fais soigné pour avoir quoi plus d'Elyne. C'est ce qui me fait peut-être le plus mal au final.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Sam 26 Oct - 14:04
Ayahi
C'est pas facile comme situation. Je ne savais pas trop que lui dire, je crois que c'était plus facile de résonné lorsqu'il avait ses tendances suicidaires. En histoire de cœur j'y connait rien ! On dit que les filles sont fortes pour réconforter dans ce genre de circonstance, mais alors es que je suis vraiment une fille ? Bon aller ça suffis les bêtises reprends toi Ayahi !Je me demande ce qui à déclenché le fait qu'il ne s'entendaient plus, je trouve cela étrange tout de même.
-Je pense bien que cela te fais mal mais c'est pas une raison pour que tu ne profite pas de vivre tranquillement. Je ne pense pas qu'Elyne déprimera toute sa vie non plus alors mon coco faut te bouger tu ne vas tous de même pas t'enfermer dans une bulle indéfiniment ! Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de penser à elle
Les temps change et je sais qu'il ne l’oubliera pas facilement. Je me tourne afin de me mettre dos à la mer. Je vent soufflait toujours aussi fort que l'a dernière fois que l'on était venu ici, mais à la seule différence il était plus frais. Cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu et je n'ai pas tellement envie de le voir aussi dépressif qu'avant ou il fallait ce plier en quatre pour lui arracher un sourire.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Mar 29 Oct - 12:00
-Je pense bien que cela te fais mal mais c'est pas une raison pour que tu ne profite pas de vivre tranquillement. Je ne pense pas qu'Elyne déprimera toute sa vie non plus alors mon coco faut te bouger tu ne vas tous de même pas t'enfermer dans une bulle indéfiniment ! Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de penser à elle
Toujours raison ! Ayahi avait toujours raison, mais c'est peut-être aussi pour cela que je l'apprécie beaucoup, elle m'apportait beaucoup. A chaque fois, elle arrivait a me remonté le moral ce qui me fait vraiment beaucoup de bien. Il fallait que je reprenne les choses en main et que je continue de profité de la vie car même si elle n'est pas juste il reste des belles choses a faire.
-Tu as raison, il faut que je passe a autre chose, il faut que je continue de profité de la vie. J'ai encore mon frère et puis il y a toi donc faut bien que je continue a vivre.
Je parlais d'un ton assez calme et surtout pas un ton de déprimé qui ne comprend rien a la vie qui veut juste une chose se suicidé. Je sais pas comment je ferais s'il y avait plus ses deux personnes la qui me tienne vraiment a coeur.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Mar 29 Oct - 13:48
Ayahi
D'une certaine manière j'étais contente qu'il prononce ses mots. Sa vie n'avait était drôle du tout et je suis contente qu'il pense plutôt à aller de l'avant à la place de retomber dans ce calvaire.
-je suis contente que ....
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase une voiture qui sortait du nul par et qui surtout avançais vite nous envoya de la neige fondu sur nous. On se on retrouvait trempé de la tête aux pieds, le pire c'est que c'était froid. La voiture continua son chemin pendant que nous on cailla parce que nos vêtement sont désormais trempé à cause d'une stupide voiture a la cxn.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Dim 3 Nov - 12:04
Jack.
J'étais encore assis par terre, je regardais Ayahi. Elle commença une phrase puis elle ne la continue pas quand une satané voiture nous envoya plein de neige. Nous étions complètement glacé, surtout que la neige c'est froid. Je me redresse et enlève toute la neige sur moi. Je regarde Aya qui grelotais a cause de ce c*n.
Moi j'avais froid mais je préférais prendre surtout soin de ma Aya, j'enlève ma veste et après qu'Aya est enlevé la neige je lui posais sur les épaules. J'étais avec un sweet en dessous donc ça allait me suffire.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Dim 3 Nov - 13:56
Ayahi
Je gelais mais j'etais surtout prise par l'envie de courir après ce crétin et de lui exploser sa tronche pour ensuite lui faire manger la neige. Histoire qu'il voit ce que ça fait. Jack me prêts sa veste. Il est trop gentille, je lui souris avant de lui dire un grand merci, mais j'ai trop envie qu'il attrape froid.
-Tu veux que l'on aille s'habiter ?
Avant que ne me mette à courser ce gigolo. Et en plus il commence à neige à gros flocons, quoi de mieux que de rajouter de la neige pour que l'on soit encore plus mouillés. Youpie qu'elle belle journée. Bon allé Ayahi tu vas pas déprimer toute l'après-midi ! C'est vrai, c'est vrai mais tout de même il aurai put rouler plus doucement ou au moins s'excuser . Décidément je ne vais pas m'en remettre... Je me tourne vers Jacko qui était un pull, le pauvre il m'à prêté sa veste, mais il doit avoir froid lui aussi.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Dim 3 Nov - 14:17
Jack.
Ce mettre a l'abri et en plus on pourrait aller se mettre au chaud dans un bar tranquille ou on pourra boire un petit truc.
-Oui, je veux bien. Je connais un endroit ou on pourrait être tranquille.
J'avais un petit sourire sur mon visage. On commence a marché en retournant vers le centre ville ou il y avait des petits endroit tranquille. C'était quand même tranquille, les gens voulaient surement se reposé avant de reprendre le boulot ou même les cours. Je commençais a avoir de plus en plus froid, mais pas grave.
Une fois arrivé au petit bar que j'aimais bien, on rentra et s'assit a une table de deux. Une dame venait vers nous pour prendre commande. J'aimais bien boire une petite bière de temps en temps ou même un café mais la je demandais un chocolat chaud.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Dim 3 Nov - 14:28
Ayahi
Jack est d'accord avec moi, nous allons donc vers le centre ville. Jack m'avait dit qu'il connaissait un bar sympa. Et je dois dire que j'ai hâte de me mettre au chaud. D'ailleurs la première chose que je fais en arrivant a Enamor, c'est me changer ou prendre un douche. Un serveuse vient prendre notre commande, donc un chocolat chaud pour Jacko et donc pour moi. Un thé au thym.
Je regarde autour de nous, l'ambiance me parais sympa. Il fait chaud et une bonne odeur traine dans l'air. Ça sent le vin chaud, c'est une odeur agréable en hiver. La dame emmena nos commande quelques minutes après. C'est rare dans les bar d'avoir une grande tasse pour le thé, je m'y mes mais atour de celle-ci ce qui me fis frissonner. En réalité la tasse me brulai mes mains qui sont gelé. L'eau n'est pas encore suffisamment infuser pour que je puisse la boire, je relève la tête vers Jack.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Dim 3 Nov - 15:08
Jack.
Voilà que nos commandes étaient arrivé, je regarde mon chocolat avant de regardé Ayahi qui venait de mettre ses mains autours de sa tasse pour essayer de se réchauffé un peu. C'est vrai qu'il faisait froid au Canada, moi en Suisse j'avais vraiment moins froid.
-Je suis content d'être rentré quand même.
J'étais surtout content de retrouvé ma petite Japonaise adoré, qui me remonte le moral rien quand la regardant. Elel avait un petit quelque chose qui a fait que j'ai réussis a lui accordé ma confiance.
-Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais subir...
Je lui en avais fais voir depuis mon arrivé ici, surtout avec mon couteau et ce que j'avais dans ma chambre quand j'ai voulus me faire sauté la cervelle. J'avais arrêté de pensé a ça et surtout que j'avais du faire du mal a Aya.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Dim 3 Nov - 16:12
Ayahi
je replonge mon regard dans l'eau ou les feuilles de thym y baignent. Jack me disait qu'il est content d'être rentré, cela me fis sourire. Puis il s'excusa du "tout ce qu'il ma fait subir". Mais qu'es qu'il m'a fait subir ? A oui lorsque l'on on c'est rencontré... Je dois dire que sans tout ça je l'aurais considéré comme un mec banal, qui mets d'aucune importance.
-Je ne t'en voudrai jamais.
A part c'est bas il y avait aussi des haut et puis je mettais bien amusé lorsqu'il ne se faisait pas souffrir. En revanche je dois avouer que ça m'avais fait un chixr lorsque l'on sait un peu perdu de vu. MAis en même temps il était avec Elyne et puis tant qu'il était heureux cela me convenais.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Mar 5 Nov - 14:10
-Je ne t'en voudrai jamais.
C'était bien si elle ne m'en voulait pas, je pense que je la mérite vraiment pas comme amie vue tout ce qu'elle a fait pour moi. Franchement sans elle, je serais surement mort. Tout ce que j'avais vécu, m'avait enfin fait comprendre qu'il fallait que je me batte pour y arrivé et puis surtout prendre la vie comme elle vient.
-Merci beaucoup !
Je savais pas comment faire pour la remercié de tout ça, dire que quand j'avais été avec Elyne je l'avais comment dire un peu mise de côté pour essayer de passé du temps avec Elyne. Maintenant, je profiterais d'Aya.
-Sinon, tu as fais quoi de t'es vacances ?
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Mar 5 Nov - 17:20
Ayahi
Qu'es que j'avais fais de mes vacances, alors c'est très simple : musique, art et une très bonne surprise si on le prends ironiquement.
-Alors, j'ai enregistré plusieurs musique, puis je commence a me mettre plus sérieusement à la basse, sans oublier que j'ai fais de la batterie. J'ai dessiner et peint. Oh et sans oublier mon très chers beau frère m'a rendu une agréable visite.
Je dis mes dernier mot avec un ton ironique histoire de ne pas montrer la joie de l'avoir revue... Bon revenons au sérieux. Il m'avait rendu visite en ville encore une fois et m'avais encore importuné. Si ce n'est pour ne pas dire qu'il m'avait forcé a revenir.
Je veux retourné au Japon pour retrouver mes amis et ma maison, mais je ne peux pas à cause de la harpie qui me sert de belle mère et son horrible frère. Bon je ne vais pas plomber l'ambiance avec mes histoire.
-Et toi ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Mar 5 Nov - 17:33
-Alors, j'ai enregistré plusieurs musique, puis je commence a me mettre plus sérieusement à la basse, sans oublier que j'ai fais de la batterie. J'ai dessiner et peint. Oh et sans oublier mon très chers beau frère m'a rendu une agréable visite.
Alors comme ça, c'est vacance c'était plutôt bien passé. Puis sa dernière phrase fut dit sur un ton ironique. Je me souvient de son beau frère, jeune homme assez casse pied qui cherchait a faire revenir Aya au Japond car son père c'est mis avec cette femme.... Je vous en dirais pas plus.
Et toi ?
Mes vacances bah, très mais très très bof.
-Quand a moi, bah pas grand chose je suis rentré d'Irlande et surtout bah plaqué par Elyne. A sinon, je suis surtout resté ici dans ma chambre a me concentré un peu sur mes devoir pour essayer de tout faire pour mon petit Arthur.
J'espère que vous vous souvenez d'Arthur c'est mon petit frère avec qui j'ai été séparé quand notre mère est morte. Depuis que je l'ai revus, bah je fais pour lui et surtout pour plus tard s'il a besoin de moi que je sois la pour lui.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi] Mar 5 Nov - 17:52
Ayahi
Je regarde le jeune homme, c'était pas top pour ce qui est d'Elyne en revanche sur le fait qu'il bosse c'est plutôt cool surtout pour son frère. Cela me fis sourire, d'ailleurs je me demande comment il va ce petit bonhomme.
J'aurai aimé avoir une sœur pour pouvoir l'aider pour certaines ou même jouer avec elle. Elle me manquait mais je ne pouvais pas abandonné maintenant. Je sortis cette pensée avant de me transformer en fontaine.
Je finissais mon thé et décolla mes mains de la tasse, bah bien Ayahi elle sont toute rouges ! Non mais j'ai l'air de quoi maintenant. Je regarde mes mains avant de les déposer sous la table sur mes jambes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De nouvelles retrouvailles [Jacko & Ayahi]