AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Vide
MessageSujet: C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|   C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| EmptyVen 23 Aoû - 19:21



    C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Tumblr_mrk56zZgKc1s0xicgo1_500



    Pfiou, dure journée. Déjà, les cours. Qu'est-ce que c'est fatiguant. Je viens tout juste de quitter ma salle de littérature et j'en ai plein la tête. T'en as toujours plein la tête. Toi compris, petite peste. En plus de ces professeurs idiots qui étalent leur savoir alors qu'on ne leur a strictement rien demandé, j'ai eu Ella dans les pattes toute la journée. Enfin dans les pattes, façon de parler. Dans la tête, surtout ! Cette idiote n'a fait que m'embrouiller pendant mes exercices de maths. Comme si t'avais envie de les faire... Oui, bon.

    Quinze heures. Bon allez, on se donne dix minutes pour courir jusqu'à ma chambre, poser mes affaires et rejoindre la salle de musique. J'ai tenté un cover de « OMG » d'Usher hier soir et j'aimerais bien voir ce que ça donne en musique. Et puis, si du monde il y a, je pourrais toujours avoir un avis.

    Brr, en attendant, il faut mettre le nez dehors, et ça caille dur ! Je remonte la fermeture éclaire de ma veste et ajutse mon écharpe, histoire qu'elle couvre entièrement mon cou. Ça serait dommage d'attraper un vilain rhume qui modifie toute une voix. Mon sac sur l'épaule, je m'avance dans la cour. On dirait que c'est la fin des cours pour pas mal de monde, à cette heure-ci. Je crois qu'on finit tous à la même heure, aujourd'hui, en ce vendredi vingt-et-un décembre. Parce-que ce soir, y'a ce foutu bal où je ne mettrais pas les pieds et après, ce sont les vacances de Noël. Je sais pas si je vais pouvoir faire le déplacement jusqu'en Australie... Bah, on verra.

    J'aperçois alors une fille, plus loin. Enfin il y en a partout, des filles, mais elle saute un peu aux yeux, en même temps. Déjà, son style. Je ne le critiquerais pas parce-que... Parce-que j'aime bien, voilà. Non, ce qui attire le regard, ce sont ses cheveux platine. Une vraie blonde avec, en prime, un visage angelique. Berk. Je passe à côté d'elle en pouffant.

    « Tu devrais te faire une teinture. »

    On la connaît, non ? Je sais pas, je l'ai peut-être déjà aperçue, comme ça. Mais je pense pas. Je m'en souviendrais, je crois, avec une tignasse pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Vide
MessageSujet: Re: C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|   C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| EmptyVen 23 Aoû - 20:53

- Tu devrais te faire une teinture.

Lindsey tourna brusquement la tête, faisant voler au passage ses cheveux blonds, et fusilla de ses yeux verts la fille qui avait osé dire l’insulte ultime, le sujet tabou auquel il ne fallait mieux pas aborder avec elle… Au risque de le regretter !
C’était quoi son problème à c’te fille ?! Elle cherchait les embrouilles ou quoi ! Alors déjà qu’elle était de mauvaise humeur en quittant son cours de sciences physiques – mauvaise humeur qui s’était amplifié à cause de la température qui devait être aux alentours de 0°C – cette fille n’allait pas arranger les choses ! Et puis, c’était qui d’abord ? Elle était sûre de l’avoir déjà croisée quelque part… Mais Lindsey était beaucoup trop énervée pour réfléchir à ça.

- T’as quelque chose contre les blondes ?! tonna-t-elle d’une voix forte faisant tourner plusieurs têtes aux alentours.

Son poing frémissait d’indignation. Il avait une envie soudaine de se retrouver dans la figure de quelqu’un – de préférence de cette fille qui se trouvait en face d’elle. Envie qui le prenait souvent en ce moment… Allez savoir pourquoi.
Lindsey le retenait avec une certaine frustration. Si seulement ce genre de chose pouvait se faire sans que personne ne l’embête après… C’était vraiment exaspérant tous ces gens qui la sermonnaient après – surtout la tante Agatha…
Mais elle était quand même en train de rager…
Ok, elle était blonde… ET ALORS ?! Qu’est-ce que ça pouvait lui faire, la couleur de ses cheveux ?! Rien, rien du tout. Et pourquoi ce genre de moquerie était tombé sur les blondes ?! Pourquoi pas les brunes, hein ?! Y’a pas de raisons !
Ca l’énervait plus que tout que les gens se moquent de la couleur de ses cheveux. Plus encore que les disputes avec la tante Agatha.
« Alors pourquoi tu fais pas une teinture si t’en as marre que les gens se foutent de ta gueule ? » lui avait un jour demander Vanessa, sa voisine. « Je suis blonde, je l’assume. » lui avait-elle répondu d’un ton impérieux. C’était un genre de fierté. Sa façon de dire « de toute façon, ça changerait quoi si la couleur de mes cheveux change ? ».
Mais elle détestait que sa fierté soit entachée. Et ça, beaucoup de monde le savait... A part cette fille apparemment.
Ahlala… Lindsey et sa fierté personnelle… Tout une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Vide
MessageSujet: Re: C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|   C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| EmptySam 24 Aoû - 19:25



    (Merci à Titii de m'avoir aidé, huhu.)

    Presque instantanément, la blondasse tourne de manière brusque la tête en ma direction, faisant voler ses longs cheveux par la même occasion, m'adressant un regard noir. Elle a les yeux revolver... Roh, la ferme, c'est pas le moment. Déguste plutôt cette conversation, elle risque d'être très intéressante. N'y pense pas trop, c'est juste un conflit débile entre deux nanas. Ah oui ? On va voir ça.


    « T’as quelque chose contre les blondes ?! » s'insurge-t-elle.

    Sa voix rententit dans la cour. Plusieurs personnes passant par-là tournent la tête vers nous, d'abord surprises. Certains se retournent à leurs occupations aussi vite qu'ils l'ont quitté tandis que d'autres semblent nous voir comme une attraction digne de considération. Les poings de la fille sont serrés, vibrant sans doute sous la colère.

    « Généralement, on dit qu'elles sont écervellées et susceptibles. » je réplique.

    J'esquisse un sourire narquois, les mains sur les hanches.

    « Visiblement, tu n'échappes pas à la règle. » j'ajoute, mielleuse.

    Tu devrais faire attention, elle doit bien faire 20 centimètres de plus que toi. Et alors, je sais me défendre, non ? C'est pas parce-que je suis petite et frêle que je suis fragile pour autant ! Moi aussi j'sais faire coup de tête, balayette, manchette et je te fais bouffer la moquette. Enfin, vu les circonstances, ça sera de la neige.

    J'entends Ella grogner, un peu inquiète. Elle n'a beau être que le fruit de mon imagination (ou pas, dit-elle), mon corps est aussi le sien. Elle ne tient pas à ce qu'il soit abimé, amoché ou quoique ce soit d'autre. Je tente de la rassurer. Tu te souviens pas de Léo, le voisin que j'ai envoyé au tapis d'un coup de genoux bien placé ? Déjà, c'était un gosse. Ensuite, cette fille est pas un mec, je me trompe ? Donc le coup de genoux, oublie. En plus, vu comment elle est géante, tu n'attendrais même pas l'endroit voulue. Cette peste, je vous jure. Il n'arrivera rien à notre joli petit visage d'Ange si c'est ta principale inquiètude.

    Je gère la situation.



Dernière édition par Spencer A. Hastings le Lun 26 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Vide
MessageSujet: Re: C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|   C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| EmptyLun 26 Aoû - 0:24

Hmpf !
Sur le coup, elle l'avait bien eu cette garce... Elle avait l'impression d'avoir reçu un énorme coup de poing dans le ventre. Maintenant, ce n'était plus juste son bras qui tremblait mais tout son corps entier qui semblait parcouru d'un étrange frisson.
Le tremblement se fit de plus en plus intense et, à la grande surprise de tous, fut accompagner d'un inquiétant ricanement. Lindsey gloussait tout en faisant un rictus dégouté.

- « Ecervelées et susceptibles » ? répéta-t-elle d'une voix tremblante de rage et d'hilarité.

Cette fois elle n'en pouvait plus, elle éclata d'un rire lugubre, vraiment effrayant. Elle avait l'air d'une folle, pliée en deux en ricanant. Elle en pleurait presque.
Sérieusement, cette fille croyait vraiment qu'elle allait se laisser faire, comme ça, sans rien dire ?
Très bien. Elle cherchait les ennuis, elle allait les avoir. Aujourd'hui, elle sentait que ses 9 ans de cours de boxe allaient bien lui servir...
Jusqu'à présent pliée en deux, Lindsey se redressa lentement et fit face à son interlocutrice. Elle lui adressa un large sourire mauvais et dédaigneux. Ses yeux verts brulaient furieusement d'une lueur ardente et menaçante. Apparemment, cette fille ne savait pas encore qu'elle jouait avec le feu... Elle allait bientôt en prendre conscience !

- Tu as raison... Je suis une des filles les plus écervelées et susceptibles de ce monde. J'en ai bien conscience. Mais ces deux caractères ne sont pas dus à ma blondeur contrairement à ce que tu pourrais croire. Car apparemment, une petite brunette qui se trouve juste en face de moi semble être beaucoup plus stupide que moi...

Son sourire s'élargit. Elle se pencha légèrement et continua d’un ton menaçant :

- Saches qu'il y a une chose que je déteste par-dessus tout... C'est que ma fierté soit mise en cause. Surtout par une petite chieuse de ton genre...

En gros, cette phrase signifiait : « Si tu veux pas te retrouver avec un nez qui saigne, me fais pas chier et passe ton chemin... »
Maintenant, si cette fille était assez intelligente pour le comprendre, c’était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Vide
MessageSujet: Re: C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|   C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| EmptyMar 27 Aoû - 14:37



    Le visage de la jeune femme s'assombrit au fur et à mesure de mes paroles. J'affichai un sourire satisfait quand elle fut très visiblement parcourue d'un violent frisson. Voilà, je l'avais énervée. Chose que j'avais voulu. Et pourtant, je commençai à regretter ce geste, un peu idiot quand on y repensait...

    Un ricanement lugubre et inquiètant s'échappa de sa bouche, un ricuts de dégoût planté sur ses lèvres. Écervelées, je vous dis. Elle répéta mes mots. On pouvait entendre sa colère dans sa voix qui, comme ses poings serrés, tremblait. Dans quoi je m'étais fourrée, moi... Ella s'excusa, prétextant qu'elle avait autre chose à faire, puis elle disparut. Autre chose à faire ? Elle se foutait de moi ? Cette peste vivait dans ma tête, comment pouvait-elle avoir autre chose à faire ? J'avais beau l'appeler, elle ne revenait pas. Quelle lâche.

    Une nouvelle fois, la blonde éclata de rire, jusqu'à se tenir le ventre, presque à se rouler par-terre. J'arquai un sourcil interrogateur. Au final, peut-être fallait-il s'inquiéter de sa santé mentale plus que de la mienne ? Comme pour me prouver le contraire, cette folle à lier se redressa. Sa mine dégoûtée avait disparu, laissant la place à un sourire mauvais, empli de dédain. Ella avait raison, elle avait des yeux mitrailleurs, la blondasse. Revolvers, on dit. Tiens, je croyais que t'étais partie, toi.

    «
    Tu as raison... Je suis une des filles les plus écervelées et susceptibles de ce monde. J'en ai bien conscience. Mais ces deux caractères ne sont pas dus à ma blondeur contrairement à ce que tu pourrais croire. Car apparemment, une petite brunette qui se trouve juste en face de moi semble être beaucoup plus stupide que moi... Saches qu'il y a une chose que je déteste par-dessus tout... C'est que ma fierté soit mise en cause. Surtout par une petite chieuse de ton genre... »

    Durant ce petit discous, tandis que son sourire colgate s'élargissait, mn visage se décomposait. Son ton vraiment menaçant commençait à m'effrayer. Après tout, j'étais ridiculement petite. C'était une géante et elle avait toutes les raisons du monde de vouloir me taper dessus.

    Une petite chieuse. Voilà ce que j'étais. Mais ce terme me plaisait, et pas qu'un peu.

    Son effrayant discours avait attiré encore quelques personnes. Il y avait presque un cercle formé autour de nous. Difficile de prendre la fuite, par conséquent. À vrai dire, je n'avais plus aucun argument.Mais je ne suis pas lâche. Je ne fuis pas.

    « Certes. Mais Fauve n'est pas blonde, elle. »

    Et tu continues, idiote ! En effet, il n'y a bien que l'herbe pour me débarasser de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Vide
MessageSujet: Re: C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|   C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| EmptyMar 27 Aoû - 22:16

Franchement… Cette fille était vraiment idiote !

Lindsey sentait qu’elle n’allait pas pouvoir se retenir encore très longtemps… Son visage arborait maintenant une expression d’irritation extrême suite à la réplique de la jeune fille. Elle essaya tout de même de garder son calme.
Même si elle gagnerait sans aucun doute un éventuel combat avec cette petite peste, elle ne tenait pas vraiment à être collée… Et encore moins entamer une dispute au téléphone avec la tante Agatha. Car si la fille était amochée – ce qui serait très probable – l’administration appellerait sa famille – ou du moins, ce qui était censé l’être. Et franchement, rien que d’imaginer la tante Agatha beugler dans le combiné du téléphone ne cessant de répéter : « Nom de Dieu ! Lindsey ! Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu deviennes respectable ?! » ou encore « Tu étais tellement gentille lorsque tu étais petite ! Pourquoi es-tu devenue une fille si brute et irresponsable ?! »
C’est pourtant évident, non ! pensait-elle intérieurement. Vraiment… Ca l’exaspérait tellement que la tante Agatha ne s’en rende toujours pas compte !

Lindsey fit un léger soupir en pensant à tout ça. Puis elle s’intéressa à nouveau à son interlocutrice, lui jetant un regard plus noir que noir.

- J’veux pas trop t’amocher. Et je suis pas vraiment d’humeur à me battre aujourd’hui.

Quel gros mensonge ! On sentait même la frustration dans sa voix. Au contraire, elle était chaud bouillante ! Son fouetté haut, elle lui aurait administré avec plaisir ! Mais elle avait décidé d’être respectable aujourd’hui. Une chose vraiment rare. L’autre chieuse avait intérêt à en profiter !

- J’te laisse encore une chance de t’enfuir en courant. Je te conseille de le faire. Sinon, je te préviens tout de suite, je ne retiendrai pas mes pulsions de meurtres comme je le fais maintenant…

Cette fois, le message était clair. La fille allait sûrement partir. A moins qu’elle soit la pire des idiotes du monde… Et ça, c’était de forte chance.
Mais bon… Malgré sa stupidité, Lindsey devait bien avouer qu’elle aimait bien son cran, à cette petite peste…
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Vide
MessageSujet: Re: C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|   C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| EmptyJeu 29 Aoû - 18:47


    La grande blonde soupira et parut calme l'espace de quelques secondes, avant d'arborer à nouveau son éternel sourire mauvais. Avec, en prime, un regard des plus sombres. Encore. Heureusement que je portais quand même des petits talons, j'aurais vraiment eu l'air d'une petite fille se faisant humilier dans la cour autour de ses camarades par une plus grande. En fait, tu vas juste être une fille te faisant humilier dans la cour par une plus grande et devant tes camarades. Dans pas longtemps. Si c'est pour dire des conneries pareilles, tu peux te taire.

    «
    J’veux pas trop t’amocher. Et je suis pas vraiment d’humeur à me battre aujourd’hui. J’te laisse encore une chance de t’enfuir en courant. Je te conseille de le faire. Sinon, je te préviens tout de suite, je ne retiendrai pas mes pulsions de meurtres comme je le fais maintenant…»

    Qu'est-ce que je te disais ? La ferme. Je reculai d'un pas, puis deux. J'allais rebrousser chemin et repartir d'où je venais, mais comme je l'avais dit, je n'étais pas lâche. Je ne pouvais pas fuire, pas comme ça. Quitte à se faire ratatiner, je ne voulais pas perdre ma petite fierté personnelle. Dans le deux cas, ça finira sur le panneau d'affichage. Mais je préfererais qu'il y soit écrit que je m'étais faite battre à plates coutures plutôt que j'avais opté pour le conseil qu'elle m'avait donné.

    J'inspectai mes ongles, l'air de rien, puis la contournai. Bon, en dessinant un large demi-cercle, mais bon. Je fronçai les sourcils, me préparant mentalement à souffrir, huhu. Au cas où, j'avais quand même de sacrés ongles. Je fermai la poche de mon manteau contenant le sachet de substance illicite. Je ne tenais pas à ce qu'il tombe, le coquin.

    « Fauve n'a que faire de tes conseils, tu sais ? On ne lui dit pas ce qu'elle a à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Vide
MessageSujet: Re: C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|   C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée
» Spencer ☆ Fauve.
» Fauve ; weedandwild.
» - La cours.
» Retour au bercail. |Fauve|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-