Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 22:44
Alex
Yeah, réussi ! Je suis le meilleur et... Eh ! Mais à quoi elle joue ? Sa vengeance pour l'avoir portée jusqu'ici, je reve ! Je m'avance près du robinet, prends de l'eau dans mes mains et la jette sur Mégane. Non, mais, elle va voir, la petite Mégane, je te jure, quelle petite bourrique !
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 23:29
Mégane.
Il me mouillait a son tour, moi je continuais et profitais de la situation continué de l'arroser. Personne en rentrait dans les toilettes tant mieux surtout pour lui quoi au moins ne prendrais pas de sanctions pour être dans un lieu féminin. Je le regardais avec un regard non charmeur mais pas loin. Je ne savais pas exactement comment réagir avec un garçon surtout depuis qu'avec Anthony c'est finis sachant que ça avait durée que un jour plutôt une nuit.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 23:38
Mégane.
Une fois plus loin je me mis a rire en regardant Alex, franchement on avait quand même eu de la chance que l'on soit tombé sur un surveillant assez calme et qui s'en fiche un peu du moment que l'on fait rien d'autre ça lui allait bien. Je regarde autours de moi, je savais plus quoi faire du coup. Mon ventre gargouillait, je sentais ma tête qui tournoyais doucement mais de plus en plus vite.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 23:42
Alex
- Dis, c'est de l'orage ou ton estomac qu'on entend, depuis tout à l'heure, je demande avec un sourire.
J'ai comme l'impression que Miss la-tetue-jes-suis-une-bourrique-Mégane a faim. dois avoir des trucs à grignoter, dans mon casier, vu que c'est pas encore le moment d'aller manger u self.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 23:46
Mégane.
je levais la tête comme pour réfléchir.
-C'est peut-être bien de l'orage ou surement mon estomac qui gronde pour manifesté son mécontentement contre moi parce que je ne l'ai pas encore nourris comme il fallait.
J'avais un sourire radieux et de plus en plus détendu avec Alex. Je ne rougissais plus pour le moment voilà déjà un grand pas pour moi c'était pas plus mal. Hey regarde qui arrive en face de toi une sale peste avec Anthony. Oh la Mégane tu reste calme, ne bouge pas, ne fais rien sinon c'est un double meurtres.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 23:51
Alex
Voyant arriver les dux crétins en face, je n'y fais pas attention, vaut mieux sinon Mégane va surement se mettre en colère si je ne place pas un truc tout de suite, et le seul truc qui s'impose est forcément :
- Tu veux que je te file un truc à manger, en attendant le self ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 10:31
Mégane.
J'étais sur le point de me mettre en colère après les deux j'avais l'impression qu'ils faisaient exprès de venir où on se trouvait. Puis Alex me dit quelque chose pour je pense me distraire de mes envies de meurtre.
- Hein ... oui je veux bien
Quand je tournais la tête pour voir s'ils étaient encore là je ne vis plus personne et mince ce n'est pas vrai j'aurai bien voulu leur faire la peau à ses deux-là.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 12:07
Alex
Après la réponse positive de Mégane, je vais chercher dans mon casier. Bon, j'espère qu'elle aime les oréos, sinon j'ai rien d'autre. Retournant vers la jeune fille, je lui tends le paquet de gateaux avec un sourire.
Au passage, je remarque que les crétins ne sont plus là. J'ai comme l'impression qu'ils vont revenir, intuition masculine. Bref, j'ai quand meme évité leur mort, faudrait qu'ils me remercient. Je m'adosse aux casier, les bras croisés.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 12:26
Mégane.
Il revint avec un paquet d'oréo, tiens-je ne connais pas. Je le remercie et ouvre le paquet, j'en prends un puis croque un morceau dedans. Je le mangeais et découvris que c'était bon, je finis l'oréo avant de tendre le paquet à Alex pour qu'il en prenne s'il voulait. Je souriais. Il était appuyé contre le casier les bras croisés.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 12:35
Alex
Je souris à Mégane lorsqu'elle me tend le paquet, j'esquisse un non merci, avant de réfléchir. Ouais, je connais pas mal de monde. Je les connais simplement, je ne suis pas ami avec eux. Evidemment, lorsque j'ai des amies, ce sont des filles, mais généralement, elles finissent par etre des ex. J'ai vraiment que Jérome comme pote, en mec.
- Ouais, j'en connais pas mal. Mais ce ne sont pas pour autant des amis.
Jérome et... Spencer. Les autres seraient plutot des connaissances appréciées. Enfin... Je sais pas si Spenci-chou va rester une amie.
- Et toi ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 12:41
Mégane.
-Je connais pas grand monde ici c'est surtout des connaissances que je n'ai pas eu le temps d'en apprendre plus sur eux vue que je suis partis rapidement.
J'aurai tant aimé être dans les bras d'Anthony car il me manquait mais maintenant qu'il a l'autre il n'en a plus rien à faire de moi. C'est bête Mégane mais c'est comme ça tu ne pourrais pas changer ce qui s passé. Allez passe à autre chose ne pense plus à lui. Il me manquait beaucoup, de beaucoup dé fois je me dis que tout est toujours de ma faute que partout ou je passe tout est détruit. Je ne voulais pas me comporter pareil avec les autres garçons ne pas leurs faire du mal en partant du nouveau au moins les contacter pour leur expliquer la situation même si l'interdiction formelle de donner des nouvelles est généralement sanctionnée. Mon père serait capable de me mettre une correction si je venais de lui désobéir alors que nous sommes menacés, voilà pourquoi je pouvais pas joindre mes amies, mes connaissances tout le monde. Je pensais à ce que serait ma vie si mon père m'avait pas retiré d'ici. Serais-je toujours avec Anthony ? M'aime-t-il encore ? Que dois-je faire avec ? Dois-je passer à autre chose ? Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 17:01
Alex
Je vois. J'observe Mégane, elle a l'air perdu dans ses pensées, comme préoccupée. Je pense que le cas du crétin Anthony lui trotte dans la tete. En meme temps, c'est tout à fait compréhensible, après ce qu'il s'est passé.
Elle l'aimait, il l'aimait, ils s'aimaient. Ils sortaient ensemble et Mégane a du partir, Anthony - s'il l'aimait vraiment - a du etre blessé. Blessé et extrement vexé, je pense. Et y a de quoi, mais bref. Il s'est remis avec une fille habillée comme une trainée, maquillée comme une voiture volée. Mais je pense qu'il l'aime encore. Sinon il s'afficherait pas comme ça avec elle, j'en suis sur.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 17:14
Mégane.
Il fallait que je le sorte de ma tête très vite, j'allais pas retomber sous son charme sachant qu'il est maintenant avec l'autre blondasse de service qui se trémousse, habillé avec un style complètement vulgaire. D'accord je veux bien qu'e soit pas habillé avec la mode de tout le temps mais j'aime bien être habillé avec des vêtements confortables, agréable qui ne soit pas vulgaire mais plutôt classique. Je savais pas comment il avait fait pour passé de moi Mégane a l'autre là. Je m'éloigne un peu pour soufflé, respiré quand je me retrouvais face elle. Elle mâchait son chewing-gum devant moi comme ça avec ses petits toutous qui la suivant. Elle me regardait méchamment, j'étais coincé pour le moment.
- alors Mégane, tu vas faire quoi . Tu n'as pas ton cher copain Alejandro pour te défendre. Oh j'ai très peur.
- Mégane, tu sais quoi la prochaine fois que tu pars, ne revient pas. On ne voudrait qu'il t'arrive malheur. (Anthony)[/i]
Ce qui me disait me vexaient, c'était méchant. Pour le moment je savais pas quoi répondre, j'étais dans une impasse coincée dans un coin avec six personnes autour de moi qui était prêt à me battre jusqu'à ce que je finisse par ne plus en pouvoir.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 17:18
Alex
Perdu moi-même dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite le départ de Mégane. C'est lorsque j'entends quelques voix s'élever que je sors de mes pensées. Je ne vois plus la petite japonaise. Mince, où elle est passée ? - Mégane ?
Je suis le bruit des voix et me retrouve face à plusieurs dos, la trainée et ses toutous, avec son caniche crétin de copain. Derrière, la petite Mégane a l'air coincé. Bon.
- Lui cherchez pas des noises, foutez-lui la paix, bande de moutons.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 17:23
Mégane.
-La ferme Alex, tu sais quoi on sait tous que tu es un mec qui sort avec les filles juste pour faire style. Et puis retourne voir t'a petite Alice ...
Elle rigolait quand elle disait cela a Alex, mais il n'avait rien fait lui. Je les regardais impuissante, je n'arrivais pas a bouger. Je voulais partir et me réfugier dans un autre lieu mais je savais pas ou, ne voulant pas laissé tombé Alex je ne bougeais pas.
-Alors Mégane, sa fait quoi de voir son ex sortir avec une autre fille, ça fait mal hein.
-Mais je suis partis je voulais pas te laissé tombé mais je pouvais ....
-Oh et puis arrête ton char ça fonctionne plus avec moi.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 17:37
Alex
Juste pour faire style ? ça veut dire quoi, ça ? J'm'en fous, de toute façon, de ce qu'elle pense. Rien à battre, très honnetement. Mais le 'ta p'tite Alice' m'a foutu un peu en rogne, je dois l'avouer.
Mais c'est vraiment un salopard, son copain, enfin son ex. Mais un vrai de vrai. Jcrois que dans le genre abruti-crétin-connard-salopard, il est le roi.
- Eh, le roi des cons, fout-lui la paix, au lieu d'essayer de la rendre jalouse.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 17:45
Mégane.
-De quoi tu te mêle Alex, c'est mon ex certes et j'ai le droit de lui parlé. Tu vas quand même pas me l'interdire, et puis je te déconseille de sortir avec, je préfère la voir triste qu'heureuse avec un pauvre type.
Je ne comprenais pas, je mis mes mains sur mes oreilles et me laisse glissé jusqu'au sol. J'avais les larmes aux yeux, trop triste de ce qui se passe. Pourquoi il se mêlait de ma vie, ça ne le regardait pas avec qui je pouvais sortir.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 17:55
Alex
C'est moi le pauvre type ? Il se prend pour qui, le gamin devant ? Je crois que de sortir avec une censuré l'a fait monté un petit peu dans son estime. Va falloir qu'il redescende d'un étage, le petit.
- Ouais, ça serait con qu'elle se remette avec toi. Mais je pense que je l'en empêcherai, elle a pas à être malheureuse pour un abruti dans ton genre. T'en vaux pas la peine, mon pauvre gars.
Je m'avance vers la petite Mégane, m'agenouillant à côté d'elle.
- Eh, jolie, viens, je sais pas toi mais moi je suis allergique aux salopard et aux trainées.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 18:01
Mégane.
Je l'écoutais faire, merci Alex, merci beaucoup. Il se mit a côté de moi, puis je me levais et le suivant. Je préférais la compagnie d'Alex que d'Anthony, je sais même pas comment j'avais put faire pour sortir avec je m'en voulais.
-J'ai vraiment fais une erreur en sortant avec voilà maintenant ce que je subis.
Vivement qu'il se casse d'ici de toute façon il doit bientôt déménager elle va faire comment ça trainé qui lui sert a rien, elle va le laissé tombé.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 18:04
Alex
Dis donc, on respire mieux tout d'un coup. L'air n'est plus pollué, ils ne sont plus dans mon espace vital, tant mieux... Je regarde Mégane. La pauvre. C'est vraiment un crétin, son ex, je la plains. - Aller, va, on va mettre ça sur le compte d'une erreur de jeunesse, je dis avec un sourire, histoire de casser cette ambiance pourrie.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 18:14
Mégane.
Aller on va changer de sujet, et pensé a autres chose comme quoi d’ailleurs... Ah oui j'avais oublier ce que je faisais tout à l'heure.
-J'ai pas finis ma petite vengeance pour m'avoir porté ?!
Je souriais prête a finir ce que je faisais ma vengeance. J'allais un peu le traumatisé même si j'étais méchante. J'avais sortis mon sourire moqueur, taquin et amusant.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 18:17
Alex
Je mets les mains dans les poches, pas peureux du tout malgré son petit sourire moqueur. Je te jure, une vraie bourrique la Mégane ! Je souris, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire pour se venger.
- Ouuuh, j'ai peuuur ! Tu vas m'envoyer avec les crocodiles, c'est ça ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 18:22
Mégane.
-Non c'est trop gentil ça, fais attention je suis peut-être Japonaise mais nous somme pas loin des chinois donc la torture on peut en faire facilement.
Je le regardais tout en souriant mais sérieuse. Bon je sais que je suis pas très convaincante quand j'essaie d'être sérieuse. J'allais lui ébouriffé les cheveux, il a du gel donc il va surement raler
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Lun 10 Juin - 18:26
Alex
Ouais, tout à fait. J'ai quand même pas peur. Je suis courageux, moi. J'ai toutes les qualités, mon dieu. Non, presque toute. Parce que la modestie est un principe inconnu pour toi, visiblement. - Ah, et que comptes-tu faire, alors ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]