Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 18:13
Le cour commençait déjà a ennuyé Alex. Je le comprend il n'avait pas l'air très passionnant tout de même. Il s'ennuyait tellement qu'il se laisse glisser sur sa chaise. Je le regarde les cours c'était pas vraiment pour moi je m'ennuyais aussi mais il était hors de question de retourner dans le bureau du principal une nouvelle fois. Mon ventre ce mit a gargouiller assez fort. Je n'avais pas vraiment manger ce matin. Du faite que je sois dans le fond le prof faisait moins attention a nous. Je poussais mes affaires puis m'allongeais a moitier sur ma table. Je ne regardais pas le cour et évidement devant moi il y avait quelqu'un. Deviner qui c'est, l'autre la avec sa copine la sale peste qui me narguais parce que elle sort avec Anthony.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 18:48
Alex
Club des endormis bonjouuur, vous voulez prendre une réservation, je vous passe ma collègue.
Je me fais rire moi-meme. Levant les yeux vers le tableau, je remarque alors la pouf de copine de l'ex de Mégane. Maquillée comme une voiture volée, habillée comme en été - mini-jupe et le tralala - j'voudrais bien lui demander combien elle prend, juste pour lui coller la honte.
Et voilà qu'ils font amis-amis lorsque le prof les regarde pas. Pitoyable, sérieusement. S'il l'aime encore et qu'il veut un jour la reconquérir, la petite Mégane, il est mal parti, l'abruti. J'ai limite envie de lui faire comprendre que c'est un salopard à ma façon, mais j'ai pas envie de m'attirer des ennuis, ce serait trop bete. J'vais déjà avoir le sms ' alors Alejandro, tu as bien fait ta rentrée ?' je veux pas le 'encore collé ? Alejandro, voyons, la prochaine fois nous prenons rendez-vous avec M. le proviseur !' Que j'ai peur...
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 19:44
Mégane.
Voilà que cette trainé posaient ses mains partout sur Anthony, j'avais envie de lui dire quelque chose mais là on m'aurait pris pour un cinglé. Elle me regardait, me narguait elle s'en fichait totalement de lui quant à moi je savais pas si j'avais des choses pour lui à ce moment-là. Je crois que je vais passer à autre chose me faire plaisir rire avec d'autres personnes que lui. Je regardais Alex avant de lui dire :
- désolé de mon comportement.
Je me levais et partis mettre une claque aux deux, la prof avait les cheveux qui se hérissaient sur sa tête.
- Dehors Mlle. Îlot !
- avec plaisir Madame.
Je rangeais mes affaires avant de sortir en colère, la copine à Anthony elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de ce passé.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 19:55
Alex
Je ne comprends pas le 'désolée de mon comportement' tout de suite. Je hausse d'ailleurs un sourcil, me demandant ce qu'elle a fait, car j'ai rien vu. Et puis... Je comprends, tout d'un coup, bizarrement.
Mégane s'est levée et a collé une claque aux deux devant. Eh ben mon gars... J'aurai pas voulu me prendre une baffe comme celle-ci. Mégane sort, emportant ses affaires. Bon, trouvons une excuse pour sécher le cours.
- Madame, j'me sens pas super bien, je peux aller à l'infirmerie ?
Elle hausse un sourcil, puis mautorise à sortir. Bingo. Je sors à la suite de Mégane.
- T'aurais pas du le faire maintenant.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 19:59
Mégane.
-Je sais je n'aurais pas dû le faire surtout que maintenant je vais avoir une sanction mais ça me démangeait de trop que je n'aie pas pu résister.
Je regardais devant moi, avant de me retourner vers Alex qui était sortie je savais même pas comment il a fait ou ce qu'il a bien pu dire mais le moment ce n'est pas ce qui me préoccupait le plus. J'en avais la main qui était rouge, j'y avais pas été doucement pour les deux claques. J'étais surprise de moi, de mon comportement.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 20:07
Alex
J'imagine. Mais je sens que la trainée de son ex va se manifester aussi. Surtout qu'on dirait qu'elle y est pas allée de main morte, vu les traces rouges que ça a laissé sur leur joue, aux deux gugus. Si elle ne se venge pas, la pouf, c'est qu'elle est malade. Généralement, ce genre de filles, ça te rend la baffe. En dix fois plus fort.
Sauf qu'une trainée ça ne rivalise pas avec moi, meme énervée. Elle l'a méritée, pas Mégane.
- J'imagine, mais c'est risqué.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 20:13
Mégane.
-Si elle veut se défouler sur moi qu'elle le face j'en ai plus rien à faire.
Mégane ! Allez maintenant calme toi, ce n'est pas toi ce n'est pas possible tu n'es pas comme ça. Tu vas pas changer parce qu'un garçon t'a faits mal tu lui as faits pareil mais sans le vouloir lui il le veut. Je regardais Alex avant de détourner mon regard, j'approche de mon casier et dépose mon sac quand je vis sortir de la cour la trainer en furie. Elle me plaqua contre les casiers et commence à me gifler. J'essayais tant bien que mal de me défendre. J'avais du mal tout de même jusqu'au moment où je me dis FOOT. Fait comme au foot quand il y a une bagarre.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 20:34
Alex
- Aller, va retrouver ton crétin de copain, et que ça saute.
La fille grogne, et s'éloigne, lançant un regarde noir à Mégane alors qu'elle me faisait les yeux doux y a juste deux minutes. Ouais, cette fille est vraiment une abrutie. Elle va faire souffrir l'ex de Mégane, je le sens venir, gros comme ça.
- Mais je t'en prie. J'pense faire garde du corps plus tard, maintenant, je dis avec un sourire.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 20:39
Mégane.
"Mais je t'en prie. J'pense faire garde du corps plus tard, maintenant, je dis avec un sourire." ça phrase me fils sourire, on y voyait mes petites dents blanches entre mes lèvres. C'était rare que je sourisse comme cela, mais ça montrait que tout allait bien même après ce qu'il vient de ce passé. Je regardais doucement et remarquais que ma main était toujours rouge elle me faisait mal. Je n'avais pas non plus l'habitude de me retourner comme ça surtout quand je ne suis pas sur un terrain de foot.
- Tu risques d'avoir beaucoup de personnes qui voudra te prendre en garde du corps.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 20:48
Mégane.
-Oui je pense !
Continue comme ça et tu vas en avoir plein à tes pieds pour t'avoir comme garde du corps. Puis c'est même bizarre qu'il n'ait pas de fille à ses pieds là parce que franchement ce mec n'est pas du tout moche au contraire mais je crois que mon faible restait sur Anthony mais à la fois j'en savais plus rien quand j'ai vu ses réactions.
- ce n'est pas grave, ce n'est rien j'ai déjà eu pire au foot.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 20:56
Alex
T'as eu bien pire au foot ? C'est pas une raison ma grande, quand il faut se soigner, on se soigne. Et puis vaut mieux prévenir que guérir, c'est bien connu. Donc, hop, direction les toilettes !
- Il n'empeche, hop, hop, hop ! Vaut mieux quand meme la passer sous l'eau, je dis en la prenant par la main pour l'emmener aux toilettes.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 20:59
Mégane.
Je fus surpris quand il me saisit la main en direction des toilettes, je le regardais et me mon côté je forçais ne voulant pas y aller. Je ne sais pas comment il va faire pour m'y emmener voilà que je commençais a faire ma tête de mule mais avec quelqu'un qui a du caractère en face de moi on peut réussir a me faire changer d'avis. Je le regardais.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 21:09
Alex
Je me retourne, un sourire amusé aux lèvres. C'est une bourrique, la petite Mégane, quand elle s'y met. C'est rigolo. Donc, ce que je vais faire maintenant ?
- Si tu ne te décides pas à me suivre, je vais etre contraint de te porter jusqu'aux toilettes. Tu préfères quoi ? Marcher ou que je te porte ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 21:14
Mégane.
Il me regardait avec un sourire amusé, moi j'en profitais pour le défi du regard. Je ne pris même pas la peine de répondre, je préférais laisser mon regard faire. J'avais un sourire radieux sur mon visage. La tête de mule de Mégane a décidé d'en faire qu'a sa tête. J'espérais simplement qu'il changerait d'avis mais je crois que ce n'est pas son intention. Mégane allée tu le suis en marchant tu vas quand même pas te faire porté parce que tu es têtu miss.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 21:23
Alex
Je crois que plus tetue, tu meurs, pas vrai Mégane. Je secoue la tete, lachant sa main. Elle veut pas bouger par elle-meme ? Eh ben on va la faire bouger quand meme, c'est pas ça qui pose problème.
- Tu l'auras voulu.
Passant un bras sous ses genoux et un autre dans son dos, je la soulève. Puis, l'emmène dans les toilettes pour filles. Elle est pas lourde, toute légère, la petite Mégane.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 21:26
Mégane.
J'étais entrain de rigolé, il me portait facilement comme si j'étais un sac de pomme de terre. J'aurai voulu me défaire mais j'étais tellement entrain de rire que j'en étais complètement incapable de le faire. Nous arrivions au toilette des filles puis celui ci me posa sur le sol. Je le regarde, nous étions que tout les deux dans les toilettes. Je lève les yeux aux ciels.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 21:32
Alex
Eh oui, comme toujours, je gagne. Je ne perds que très rarement, en fait. Enfin bref. Et puis oui,moi aussi je suis tetu. Et puis quand j'ai quelque chose dans la tete, c'est pas dans les pieds, comme on dit.
Je lui souris, m'appuyant contre le mur derrière moi, les bras croisés.
- Eh oui ! Aller, passe ta main sous l'eau.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 22:05
Mégane.
Ah ouais tu vas m'obliger à passer ma main sous l'eau maintenant. Je le regarde, j'aurai bien aimé m'assoir mais les toilettes n'étaient pas un lieu très propre. Je reste debout, et m'éloigne des robinets tout en le regardant avec un sourire taquin. Ma timidité avait comme disparu, je m'approche vers lui puis recule jusqu'au mur. J'étais coincé lui était à côté de la porte et c'était la seule issue pour sortir de ce lieu.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 22:21
Alex
Et on veut pas mettre sa main sous l'eau maintenant. Plus tetue c'est impossible. Je souris, me décalant pour m'appuyer sur la porte.
- Si tu ne passe pas ta main sous l'eau, je me pousserai pas donc tu pourras pas sortir, eh, je lui dis, bien convaincu à ne pas bouger de là où je me trouve.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 22:25
Mégane.
-Très bien parce que moi je ne suis pas décidé a passé ma main sous l'eau. Sous mon visage doux... je peux être une vraie bourrique, têtu quand j'en décide.
J'avais le sourire en le voyant resté devant la porte. Je reste appuyer contre le mur en le regardant et en le défiant du regard. Je regarde ma main qui restait rouge comme au début. Je regarde le plafond tout en scrutant les lieux pour trouver un moyen de sortir sans passer par la porte.
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 22:30
Alex
J'ai remarqué ça. Bon essayons autre chose, une autre tactique, voir si ça marche mieux, on sait jamais.
- C'est pour toi Mégane, pas que tu es mal, ça serait bete, non ?
Bon, j'ai plus d'autres idées après, et puis ce que je viens de dire est vrai, en plus. C'est pour elle que je fais ça, pas pour moi. Et faudrait pas qu'elle ait mal après avoir baffé deux imbécile, ce serait vraiment con.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex] Dim 9 Juin - 22:38
Mégane.
Un vrai papa poule qui prend soin de sa fille voilà à quoi il me faisait pensé mais ça lui allait bien. Je souris doucement avant de m'avancer vers le robinet le plus près d'Alex. J'ouvre et y laisse couler l'eau. Je passais ma main sous l'eau avant de sauter sur Alex et de le mouiller.
Voilà une petite vengeance pour m'avoir porté jusqu'ici.
J'éclatais de rire, mais je pense qu'il allait se venger pour sa et cette idée ne me déplaisait pas au contraire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]