AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Première journée de cours. [Mégane - Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 21:43

Alex

Bon, essayons de ne pas nous mélanger les pinceaux, pour qu'elle comprenne tout du premier coup sinon je vais devoir répéter.

- Mmh, en fait, j'ai rencontré une fille, et, disons que je sens que ça va pas rester une amie, mais, en fait, je veux pas la blesser, parce que ça va ça vient et puis... C'est la première fois que ça m'arrive, du fait que je pourrais faire du mal à une fille, que je m'inquiète, et du coup... Je sais pas comment faire, j'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 21:49

Mégane.

-Avoue lui t'es sentiments mais si tu as besoin d'aide je pense que beaucoup de personne pourrait t'aider a resté avec le plus longtemps possible mais après faut que tu sois aussi capable de vouloir resté avec longtemps. Tu es le seul qui peut faire en sorte que sa fonctionne ou que sa capote.

C'est vrai la tout repose sur ses épaules mais s'il veut la gardé faudra qu'il fasse un effort sinon il risque de très rapidement la perdre
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:00

Alex

- Non mais c'est qu'en fait, j'arrive pas à me mettre en tete de m'engager avec une fille, je sais pas si j'y arriverai, en fait. Je suis comme ça, j'y ai jamais été confronté, donc, si ça marche, je sais pas si je vais pouvoir rester plus d'une semaine avec elle.

Ouais, les autres y arrivent et pas moi, c'est étrange, non ? M'enfin...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:03

Mégane.

-Tu peux y arrivé j'en suis sure. Faut que tu te dises que tu vas y arrivé parce que la tu es mal barré mon coco. Déjà tu te dis que tu vas pas y arrivé non change ton discourt et dis toit que tu vas y arrivé. Tu verras c'est plus simple pour que sa fonctionne.

Faut être optimiste et pas le contraire parce que sinon tout foire. Faut aussi être réaliste dé fois mais ça peut fonctionné s'il y met du sien.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:13

Alex

- Ouais, peut-etre, je sais pas... J'espère réellement que tu aies raison...

Je soupire, continuant de marcher. Réfléchissant, je me dis que je devrais peut-etre faire comme je le sens pour le moment et après... On verra. Je crois que c'est la meilleure chose à faire, enfin tout du moins pour le moment.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:19

Mégane.

je marchais au côté d'Alex, j'espérais tout simple qu'il ferait le bon choix qu'il ne fera pas de mal a cette fille qui ne mérite surement pas vue comment il vient d'en parlé il doit vraiment l'aimé et surtout tenir a elle. Mais comme j'ai dis tout ne tiens que a lui, faut faire le bon choix.

-Laisse ton coeur décidé pour toi ...
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:23

Alex

Je me croirai dans un mauvais film romantique. Et j'ai pas l'habitude ddes histoires fleur bleue, je trouve ça niais, j'ai horreur de ça, je ne peux meme pas expliquer. Mais je me sens vraiment comme si j'étais acteur d'un de ces films.

- Enfin, bref...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 22:29

Mégane.

-On devrait parlé d'autre chose mais je sais pas de quoi, tu as une idée ?

Parce que la moi je séchais sur l'idée de trouvé une conversation qui est plutôt joyeuse que triste ou trop romantique. Allez Mégane creuse toi la tête, tiens tu n'as pas encore reçus de message de la part de ton père c'est tout de même suspect de sa part soit il est en réunion soit il ne le sait pas encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 6 Empty

Première journée de cours. [Mégane - Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6