AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Première journée de cours. [Mégane - Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 18:28

Mégane.

-Tu tiens beaucoup a tes cheveux ?

Je me mis face et lui et tout prêt. Moi mes cheveux était simple a remettre en place mais surement moins facile pour lui. Tiens Alice c'est pas la fille que j'ai rencontré quand je suis arrivé ici ? Je crois bien qu'est ce qui avait bien pue ce passé avec Alex et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 18:32

Alex

Si je tiens beaucoup à mes cheveux ? Mais quelle question ! Bien sûr que oui ! Les cheveux, ça joue beaucoup sur l'apparence et... Oh non !

- Oui, oui, beaucouuuup ! Donc on y touche pas !
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 18:39

Mégane.

-Tu vas voir ...

Je lui sautais dessus, entrain de mettre ma main sur ses cheveux mais je ne l'ai touchais pas encore. Je le regardais avec un sourire de fouine. J'avais une tête de fouine quand quand je faisais ma bourrique. J'étais aussi un âne pour être têtu.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 18:44

Alex

Je rêve, elle le fait exprès l'affreuse petite bourrique ! Je m'écarte vite avant qu'une catastrophe arrive. Mes cheveux sont précieux, autant que toute autre partie qui fait de moi un bel homme, alors hors de question d'y toucher ! Non mais j'te jure !

- Hep hep hep, la bourrique, on arrête touuuut de suite !
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:14

Mégane.

-Quoi ? Moi bourrique ?! Non jamais je suis pas comme ça.

J'arrêtais et le regardais, j'avais un sourire malicieux, mais je me calmais. On se calme Mégane tu laisse la chevelure d'Alex en place il ne t'on rien fais c'est Alex qui ta porté. Venge toi sur lui tu vas bien trouvé une idée pour l'embêté.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:21

Alex

Non, ouais, à peine que t'es pas comme ça ! J'te jure ! Regarde-moi ce petit sourire malicieux ! Ahlàlà, qu'elle jolie petite vilaine japonaise.

- Ouiii, bien sûr, j'allais te le dire, aussi, je confirme avec un sourire.

Je me demande quelle sera sa prochaine vengeance...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:24

Mégane.

-C'est une évidence je suis une gentille petite fille.

Commence a prendre un air de petit enfant triste qui essaie de faire culpabilisé ses parents pour avoir son jouet favoris. Mais j'arrivais pas a gardé mon sérieux et rigolais quelque fois, c'est trop bizarre quand même et voilà que je me mettais a rougir . Ah non ça va pas recommencé.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:29

Alex

J'aime pas les gentilles petites filles. Alex, c'est quoi cette réflexion intérieure complètement déplacée ? Ben justement, c'est intérieur, donc on s'en fout. Parler de filles me fait revenir à mon problème premier. Et de ne pas y trouver de solutions m'agace fortement. J'ai tellement envie d'aller plus loin... Mais je serai pas capable, je le sais.

- Oh, ben tiens, tout à fait !

Elle est rigolote, elle essaie d'être sérieuse mais elle se fend la pêche à chaque fois ! En plus elle rougit, c'est vraiment amusant.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:37

Mégane.

J'étais un cas spécial a rougir quand j'essaie d'être sérieuse a rire a des moments qui sont pas forcément propice. J'étais différente avec Alex normalement, je suis calme et pas la essayer de me venger au contraire. Le foot ça me manquait trop je voulais shouter dans un ballon et courir mettre une raclé a l'autre équipe.

-Et toi tu es quoi un gentil garçon ou un Bad boy ?

Még !! Arrête tout de suite, tu as vue comment tu parles c'est pas ton habitude. Ton père va pas être content que tu deviennes comme ça. Oh la ferme, j'ai envie de profité de la vie et j'en ai plus rie a faire de ce que pense mes parents qu'il m'en mette une pour mon insolence... rien a faire je continuerais.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:40

Alex

La question qui tue. J'aurai bien envie de dire 'gentil garçon' mais ça paraîtrait suspect. Surtout si elle apprend que je change de copines comme de chemises. Faut bien essayer, non ? Si ça nous plait pas, on jette ! Alex. Je déconne. Enfin, quand même pas tout à fait.

- Moi je serai plutôt du genre vilain garçon, je réponds avec un sourire en coin.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:44

Mégane.

Je connaissais la réponse a ma question mais je voulais qu'il le dise. Puis vas y Mégane continue tu vas en savoir plus sur lui.

-Et qu'est ce qui c'est passé avec Alice ? Tu sais je m'en fiche, je te jugerais pas j'en vois l'utilité.

De toute façon je pourrais finir par le découvrir avec tout ce qui peut trainer dans cette endroit vue tout les bruits qui court ici.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:49

Alex

Le prénom qu'il fallait surtout pas prononcer. Pire que Spencer. Sauf que Spencer, c'est en bien. Pas Alice. Je souffle.

- Un jour où elle était pas bien, on s'est embrassés. Sauf qu'après elle s'est taillée en courant, bref, tout le monde a apprit que c'était arrivé. Du coup, je pense que son ex-plus-ex a pas mal réagi, vu que je ne l'ai pas vu, ni lui, ni elle, et c'est pas plus mal. J'ai autre chose à faire que de m'engueuler avec son crétin de copain. Ou même elle.

Ouais, bon, de toute façon, même si je lui dis pas tout, elle l'apprendra, vu tout ce qui circule ici, et à la vitesse où ça va...

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:54

Mégane.

-Ici les gens sont bizarre tout de même. Et puis c'est elle qui t'a embrassé donc son ex ou copain n'a pas a s'en prendre a toi mais a elle plutôt. Et c'est méchant pour toi, toi tu n'as rien demandé.

Alice c'est une de celle que j'ai rencontré au début mais on a pas vraiment parlé juste un peu comme avec tout le reste de la bande qui avait l'air tout aussi agréable. Arrête de pensé a sa tu vas pensé a Anthony et ça va te faire du mal.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:01

Alex

Je hausse les épaules, pas vraiment convaincu.

- En fait, ça me dérange pas tant que ça, parce que chez moi, les filles ça va ça vient, je vais pas te le cacher. Mais Alice m'a laissé comme un con sur ce putain de banc, c'est ça qui m'emmerde, en fait. Et puis je le savais que ça allait durer qu'une journée tout au plus, mais bon... Enfin, si tu vois ce que je veux dire.

Ouais, parce que le fait qu'elle soit retournée avec son copain, c'est pas ça le problème. C'est le fait qu'elle m'ait lâchement abandonné.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:04

Mégane.

-Franchement je suis sortis avec Anthony et j'ai du partir donc maintenant je cherche pas une relation sérieuse avec un mec car je sais que je peux être a venir a partir du jour au lendemain sans que je le veuille. Comme on dit personne n'est parfait...

Je m'en fichais totalement qui sorte avec des filles mais qui change rapidement, c'est ce que j'allais finir par faire parce que mon père de toute façon pouvoir partir et moi aussi donc ne pas resté sur un truc longtemps sachant que je peux ne pas revenir
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:10

Alex

Je souris, lui tendant la main pour qu'elle la serre, tout en annonçant :

- Bienvenue au club des toujours-sur-le-marché-des-célibataires, chère Mégane. Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Célibataire ou pas, hein Alex. Oui. C'est certain. Je soupire intérieurement.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:12

Mégane.

Pour rigolé je lui serrais la main avec un grand sourire au lèvre. Je le regardais franchement on ne s'ennuie pas avec ce chers Alex.

-Merci beaucoup de m'accepter dans ce club des toujours-sur-le-marché-des-célibataires c'est un honneur pour moi.

Je rigolais tout de même, mon père serait complètement en colère pour sa car pour lui je ne dois pas faire de mal aux gens mais il ne le sait pas pour Anthony.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:18

Alex

Je souris. Puis, lâchant sa main, je m'étire. Je remets les mains dans les poches puis reprends ma marche dans le couloir, regardant le sol, perdu dans mes pensées. Qui, vous le savez, tourne autour de l'affreux problème qui me trotte dans la tête.

De toute façon, je pourrais pas m'en empêcher, mais j'ai peur de lui faire du mal, en fait. Et c'est bien ça le problème.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:25

Mégane.

Je le regardais reprendre sa marche, je restais la a le regardé marché. Il était pensive ce garçon qu'est ce qui pouvait bien lui trotter dans sa tête. je regarde ma main qui était nettement moins rouge qu'au début.

Au faite pourquoi j'ai voulus venir ici, j'en sais rien en réalité. Je me demandais si c'était pour le foot ou pour autre chose très bonne question. Je m'adosse contre le mur pour y réfléchir tranquillement et doucement.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:50

Alex

Je m'arrete, sentant que Mégane ne me suit pas. Oh, je voulais qu'elle me suive, la petite japonaise. Je fais le chemin en sens inverse pour retrouver Mégane.

- Tu veux rester là, Mégane ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:56

Mégane.

-Pas spécialement, je réfléchissais juste un instant...

Mégane toi réfléchir tu me fais bien rire dé fois. Je regarde l'espagnol qui ne supporte pas que l'on touche a ses cheveux. Je me vengeais plus tard quand celui ci aura oublier donc dans un petit moment. Je comptais aussi réfléchir a ma vengeance.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:15

Alex

- Ah, je vois...

On est deux. Moi aussi je réfléchissais à la façon de m'extirper de ces sables mouvants. Je soupire. J'ai horreur de ça, je trouve pas de solutions, et je sis que je n'arriverai pas à résister à l'envie de la faire tomber dans mes bras et... Fuh.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:18

Mégane.

Je la regarde puis marche avec lui en partant doucement vers la direction qu'il avait bien sur en marchant je l'attendais. Sa tête me tracassait on voyait qu'il était vraiment pensif ce jeune homme mais on ne se connaissait pas assez pour que je lui demande ce qu'il a. Nous étions tout les deux a pensé parce que quelque chose nous tracasse.

-Tu es sur que tout vas bien ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:27

Alex

La question à laquelle t'as envie de tout sortir, tout ce que t'as dans la tete. Mais faut se retenir, au moins un peu.

- Je... Disons que non, pas vraiment. Y a un truc qui me trotte dans la tete depuis deux-trois jours, et du coup... Enfin je trouve pas de solutions.

Je souffle.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:35

Mégane.

Je reviens vers lui et le regarde, je le savais qu'il y avait bien quelque chose mais qu'il n'avait pas tout dis ce chers Alex.

-Qu'est ce que tu as ? Surtout qu'est ce qui ce passe dans ta tête ?

Je voulais en savoir un peu plus pour essayer de l'aidé au mieux que je pouvais même si je pense que je ne serais pas d'une grand utilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée de cours. [Mégane - Alex]    Première journée de cours. [Mégane - Alex]   - Page 5 Empty

Première journée de cours. [Mégane - Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant