AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 20:38

Ayahi

Je regardais ailleurs, lorsque j'entendis du bruit et en tournant la tête je vis Jack debout, je m'approche de lui et lui demande si il va mieux ? Mon visage était redevenu normal c'est à dire ... neutre sans expression particulière. Tout en regardant le jeune homme je réfléchie à se que je devais faire plus tard ou pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 18:16

Jack.

Je passais mon chemin dans ma chambre, je regardais autour de moi avant de me retourné de nouveau vers Ayahi. Je ne disais plus un mot depuis un petit moment. Puis je la regarde et lui répond a sa question.

-Tout va bien je te rassure.

Je pris ma veste et me la remis sur le dos, les médecins m’autorisèrent a partir si je le voulais. Ah enfin j'allais partir de cette hôpital.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 19:22

Ayahi

Je ne disais plus rien, j'étais muette et pensive. Les médecins autorisèrent Jack à sortir, je le suivis jusqu'à dehors.

-Faut que j'aille à la gendarmerie voire pour Romain, le boulet de tous à l'heure !

J'avais la tête basse et ma voix était faible, je ne savais pas vraiment pourquoi, peut être parce que ça faisais un moment que je n'avais pas parlé.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:07

Jack.

-Tu sais que tu es la seule avec qui je veux bien parlé ?!

Je la regardais timidement, sans rien ajouté de plus. J'aimais bien ça compagnie au final, c'était très agréable et doux. Même si j'étais bagarreur, je l'avais fais pour elle. J'avais pas envie que l'on s'en prenne a elle comme ça sans raison.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:28

Ayahi

Ses mots me firent sourire, il avait un bon fond mais il faut juste gratter la surface.

-Ben non voyons tu oublie notre cher amie Dina !

Je le regarde d'un bref coup d'oeil, je me souvenais de tous ce que m'avait dit cette fille, persos je m'en fichais ça ne m’attendais pas. Il en faut plus pour me déstabiliser. Quand à Jack c'est ça vie et il en faisait ce qu'il veut.
Je marchais en direction de la gendarmerie le regard dirigé vers le sol.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:48

Jack.

Je la suivais et levais les yeux a sa phrase.

-Elle c'est qui je ne vois pas qui c'est cette fille !

Je rigolais car je disais celà d'un ton ironique. Franchement qui pouvais oublier cette fille et surtout comme j'ai pus l'embrassé. Je m'en voulais encore d'avoir fais cela. J'espère que la dernière fille que je vais embrassé elle m'aimera réellement. Je regardais quelque seconde Ayahi
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:57

Ayahi

La réponse de Jack me fis sourire.

-Tss ...

On arrive au poste de gendarmerie, j'entre dans e bâtiments et demanda le relâchement de Romain qui était en garde à vue. On me fis signer des papier et payer une cossions. Une fois tous fais, le jeune homme me rejoins et nous sortions ensemble dehors.

-BAKA !

-Rooh tu vas pas m'en vouloirs ? Bon tu t'es décidé de venir avec moi ?

-Oui je t'en veux pour tout ce que tu as fais ici comme chez mon père, non je ne viens pas, et tu dira à ta mère je ne rentrerai pas de si tôt ça devrai la réjouir. Sur ceux ...

Je me retourne et commence à marcher, je n'avais pas regardé ou j'allais après tout j'en avais rien à faire. Romain lui regarda de bas en haut Jack avant de partir vers l'aéroport sans décrocher un mot.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:00

Jack.

Je restais très calme face au regard de Romain qui me regardait de haut. Il m'avait regardé avec un regard si méprisant que je voulus lui collé de nouveau mon poing dans sa face. Je soupirais longuement avant de le regardé partir. Je suivais Ayahi. Ah la la !

-J'ai envie le ...

Puis je sortis mon nouveau portable que j'avais acheter. Je regardais l'heure et demande doucement a Ayahi :

-Qu'est ce que tu veux faire ?
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:05

Ayahi

Jack me demanda se que je voulais faire.

-Décapiter quelqu'un, lui arracher les cheveux et les lui faire manger et enfin le charcuter, j'ai le droit ?

Je regarde Jack d'un air sérieux, en faite réellement j'avais faim... ça ne changera pas de d'habitude en faite... mais la j'avais pas mangé depuis hier, j'ai l'impression d'être anorexique.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:08

Jack.

Je la regardais, elle me regardait sérieusement mais je savais quelle ne le ferait pas maintenant. Elle me demandait même si elle avait le droit.

-C'ets toi qui voit ?!

Puis je commençais a avoir faim à mon tour, mon ventre commençait à gargouillé. Je posais mes mains dessus comme pour lui dire de ce taire mais celui continuait. je levais les yeux aux ciels avant de reposé mon regard sur Ayahi
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:12

Ayahi

Jack me répondis que c'est moi qui voyais, ça me conviens !

-Ok merci !

Je fis demi tours et cherche un boucher. Je voulais vraiment le faire et comme ma future belle-mère n'étais pas la, ben c'est un passant qui allait subir le tout. Je sentis mon ventre me faire un tsunami à l'intérieure, je m'arrête et réfléchie : Manger ou trucidé ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:16

Jack.

Je la suivais comme un chien suivrait son maître. Je la regardais faire demi-tour, continué de marché avant de s'arrêter. Je la regardais en ne sachant pas quoi dire. Je m'arrête a ses côtés, puis la regarde. Elle m'avait dit merci pour lui avoir dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait si elle voulait trucidé quelqu'un.

-Qu'est ce qu'il y a ?
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:20

Ayahi

Je semblais très concentré sur une question vitale en plus !

-Je réfléchie si je préfère mangé ou tué ...

Je réfléchie encore un moment avant de trouver ma solution.

-Manger ! Manger !

Non mais de quoi j'avais l'air ? Je devais ressembler à une taré égaré dans la rue... . Je regarde autour de moi, je savais pas quoi mangé, il me faut quelque chose qui soit très copieux !
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:25

Jack.

Je la regardais et la prenais pour une cinglé, une folle, une i stérique. Elle faisait ce quelle voulait aussi mais a ce point là je ne pensais pas. Puis je regarde autours de moi cherchant un endroit ou mangé surtout que moi aussi j'avais faim.
Au bout de quelque minute mon regard ce posa sur une pizzeria qui avait l'air de servir de belle et grosse pizza assez copieuse et bien garnis. Je regarde Ayahi et lui montrais la Pizzeria de toute façon j'étais près a mangé plein de chose.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:29

Ayahi

Jack me montra une pizzaria, au bah tant que je peux manger à ma faim tous va bien ! J'accepte et on s'avance vers le restaurant. Je regarde la carte des pizza, ils vendaient d'autre plats en plus mais ça ne m’intéressais pas. Je regarde les recettes et ensuite les prix, ça va les pizza on l'air appétissante et les prix sont abordables. Je regarde Jack et lui demandais si la carte l'intéressais.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:36

Jack.

On s’installait a une table, on regardait aussi les cartes des plats qui était proposé. Il y avait des pizza très appétissante. Je lui répondis que la carte m'intéressais. Puis une serveuse rousse venu nous voir pour passé commande. Je regardais et lui dis que j'allais prendre un verre de coca, et une Mezzo-mezzo (Chèvre miel et salade en accompagnement) J'adorais ce type de pizza, j'en mangeais souvent en suisse quand il y avait encore mes parents de ce monde. Je regarde Ayahi et attendait que celle ci commande a son tour son plat. J'en profitais pour regardé aussi les desserts qui avait l'air aussi très bon.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:44

Ayahi

Une serveuse vient prendre notre commande. Je demande une carafe d'eau qui était gratuite, pour ça j'étais pas difficile comme pizza je pris une méga prociuto (jambon blanc, mozzarella et roquette ). La serveuse prit notre commande et partis au bar. J'avais hâte de manger et je pense que la pizza n'allait pas être si grande que ça. Plus tard elle apporta le verre de coca à Jack et moi une carafe d'eau, je verse l'eau dans mon verre et regarde dehors. Oui on avait pris une table près de la fenêtre, ça tombe bien j'aie bien regarder dehors .
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:56

Jack.

Elle regardait dehors, je bus une petite gorgé de mon coca tranquillement. Je regardais les gens autours de moi qui m'observait a cause de mes bras. Bah oui j'avais toujours mes entailles sur le bras et surtout a cause de ma tête qui avait quand même prit une balle, car je gardais le bandage. J'avais l'impression d'être un monstre puis nos pizzas arrivaient très rapidement. Je sentais la bonne odeur de ma Mezzo-mezzo. Je souhaitais un très bon appétit à Ayahi avant de commencé a mangé, elles étaient bien copieuse comme pizza c'était bien agréable
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 22:01

Ayahi

Les pizza arrivèrent, je vis la mienne faire au moins trois fois celle de Jack. J'avais les yeux grands ouverts devant cette quantité de nourriture. Bon bah je pourrais pas me plaindre de ne pas avoir mangé ! J'entame ma pizza dans la bonne humeur... à ma façon. Je regarde le jeune homme qui lui aussi avait commencé la sienne. Je connaissais pas sa recette puis soudain je décide de me concentré sur mon énorme plat. Si après ça je suis pas ruiné je fais la danse de la joie, c'est ironique je me mettrai pas à danser devant tous le monde .
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 22:11

Jack.

Cette pizza je la mangeais avec plaisir surtout quand j'étais pas seul comme en se moment. Je repensais que à part Ayahi et Dina je ne connaissais pas vraiment grand monde. Je passais mon temps avec Ayahi, nous ne connaissions personne. C'était bizarre dans cette endroit, je préférais d’où je venais avant sauf de l'hôpital. J'avais entamé a pizza a moitié. Faut dire que ma pizza était vraiment plus petite que celle d'Ayahi, mais j'étais pas un grand morfale, au contraire moins je mangeais mieux j'étais
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 22:16

Ayahi

Je mangeais tranquillement mais surement contrairement à d'autre filles mon poids n'est pas un complexe pour moi, bon faut dire que j'étais plutôt fine malgré que je mange beaucoup. Comment je l'avais dis mon apparence n'ai pas forcément faite pour plaire aux autres, donc ce que les autres pense qu'il se le mette dans le c*l. Je bus une gorgée d'eau et continue de mangé je venais de mangé déjà le quart et faut dire que j'étais loin de finir mais pas grave. Je regarde les passants dans la rue. Certains semblai très pressé à j'aime pas ça faire vite !
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 22:27

Jack.

J'avais rapidement finis ma pizza et je bus encore quelques gorgés de ma boisson. J'étais quelqu'un de très mince, et pas musclé du moins pas vraiment. J'étais surtout aussi malade dans ma tête car qui voudrait se suicidé au lieu de profité a la vie bah moi un cinglé. Je ne faisais pas vraiment attention à mon physique. J'étais mince et alors. Je regardais dehors sans rien dire. Je regardais les gens passés, et repassé de nouveau. Je soupirais a la vue d'enfants intenables que les parents n'arrivaient pas à tenir.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 22:32

Ayahi

Quelques minutes après que Jack est finis sa pizza ben moi j'en avais mangé les trois quart. Je à mon tours l'enfant qui était un véritable énergumène excité. Plus tard j'eus enfin finis ma pizza, je remplis à nouveau mon verre pour y boire quelques gorgées. Je regarde Jack avant de lui demander:

-Si tu dois te décrire physiquement et par le caractère, tu es comment ?

Je le regarde, on ne parlait pas alors j'avais décidé de rompre le silence.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 22:37

Jack.

Elle me posait une question en gros elle voulait que je me décris de comment je me voyais moi. Je savais que ça allait être très simple. Puis je lui répondis a ça question :

-Maigre, trop maigre même. Je ne suis pas musclé, j'ai des entailles partout sur les bras, une cicatrice sur le torse a cause d'une blessure que je me suis faite. Une tête horrible, on voit quand même mes os. Alors maintenant le caractère, têtu, débile, suicidaire, abr*ti pour mes tentatives, mes gestes... Sinon j'ai souvent un coeur de pierre, j'ai pas peur de me battre, j'assume tout ce que je fais...
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 22:41

Ayahi

Ma question était un peu bizarre faut l'avouer mais Jack y répondit quand même et son caractère me fis sourire. D'ailleurs le caractère qu'il avait décris lui ressemblait en partie, sauf certaines choses que je garde pour moi. Je regarde à nouveau dehors, je pris mon appareil photos pour regarder l'heure, j'avais une montre mais bon temps pis. Je regarde les voitures passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]   Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] - Page 4 Empty

Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant