Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 13:36
Ayahi
-Arrête de parler pour des phrase qui ne changeront rien.
J'étais calme et tranquille sur ma chaise. Je regarde en face de moi, il y avait un tableau, sur ce tableau était représenter un balcon avec des chats. Je ne comprenais pas vraiment l’intérêt d'un tableau pareil, mais bon...
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 13:40
Jack.
Je voyais que ce que je pouvais dire elle s'en fichait. En réalité je l'avais vraiment déçus. Je repensais a tout ce qu'elle avait dit quand j'étais dans le coma. Je regardais le plafond sans plus rien dire. J'avais mal a la tête a cause de la blessure. Je respirais grâce a la machine. J'avais fais cela a cause de Dina surtout parce que je ne la comprenais pas.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 13:50
Ayahi
-Quel était ta raison, de faire ça ?
Je le regarde, mon visage n'avais pas d'expression particulière, je regarde Jack d'air simple et tranquille. Je n'étais pas en colère, je n'en voyais pas l'utilité, donc je restais comme qui dirais zen.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 13:58
Jack.
-Beaucoup de gens mon prit pour un c*n. Et que après que je me suis rendu compte que j'étais minable.
Je ne la regardais pas j'avais vraiment été minable. Je m'en voulais beaucoup parce que tout ça ne me menais a rien. J'en avais vraiment marre d'être aussi débile.
____
Dina.
J'arrivais, je voulais savoir si Jack allait bien. Je revoyais la scène de l'accident qui repassais en boucle dans ma tête. c'était vraiment affreux ce qu'ils avaient fais. Je revoyais la scène quand il a l'arme et qu'il appuyer sur la gâchette.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 14:01
Ayahi
-Mouais, c'est pas très convainquant ...
Je pense qu'il y avait raison encore plus précise derrière tous ça. Mais je n'insiste pas plus et attendis donc. Je rassemble mes jambes sur la chaise, on pourrais croire que j'avais froid a être recroquevillé ainsi alors que non je voulais juste me mettre comme ça.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 14:06
Dina.
Je rentrais dans la chambre de Jack. Je vis Ayahi, je soupirais et levais les yeux aux ciel.
-Non mais qu'est ce que tu fais la sale trainé !
Je dis cela sur un ton agressif, je la regardais vraiment méchamment.
_____
Jack.
Je regardais Dina et Ayahi, "OH non surtout pas ça" Je savais qu'Ayahi risquait de se mettre en colère après cette fille. Je voulais pas qu'il y est une bagarre dans cette chambre surtout que j'avais pas la force de les séparé de faire quoique ce soit.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 14:09
Ayahi
Miss friandise arriva dans la chambre et me demanda ce que je faisais la et me disant que j'étais une trainée.
-Je te retourne la question.
Je la regarde calmement mais si elle continuait ainsi je risquai de la balancer par la fenêtre. Du moins je ne fis rien pour le moment que de la regarder.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 14:36
Dina.
-Moi une trainé ?! Alors tu as oublié de te regardé. Moi je suis car tu vois hier Jack m'a embrassé. Tu es jalouse hein !?
Je disais tout cela sur un ton méprisant. J'étais fière de moi et mon plan diabolique. Je savais que Ayahi lui en voudrait.
_____
Jack.
-Tu as essayer de me piégé et je t'ai piégé. Ayahi je te jure que je ne l'aime pas.
Je ne voulais qu'Ayahi croit que je pouvais aimé une fille comme elle c'est vrai qu'elle n'était pas vilaine mais elle serait mieux sans autant de peinture sur le visage. Mais c'était son choix.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 14:41
Ayahi
Je la regarde d'un air moqueur.
-Non mais tu crois que si tu me dis ça, je vais devenir jalouse, j'en ai rien à faire tu sais il embrasse qui il veut c'est sa vie pas la mienne et je vais la dictée à sa place.
Franchement cette fille est pitoyable. Je la regarde de la tête au pied avant d'ajouter.
[b]-De plus tu peux m'insulter de se que tu veux, mon style je l'aime bien et c'est pas pour toi que je vais changer, en plus contrairement à toi je ne me mettrai pas un pot de peinture sur le visage.../b]
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 14:53
Dina.
Je m'approchais de cette fille, de la bousculé et de venir vers Jack. J'allais pour l'embrassé. Mon plan finira par fonctionné tu verras. Je ne t'aime pas Jack, mais me servira a rendre surement jaloux Bastien.
_____
Jack.
Elle s'en prenait a Ayahi, puis elle voulut m'embrasser. Je voulais pas qu'elle m'embrasse. Je voulais vraiment la repousser mais je ne pouvais pas. J'avais pas la force, j'étais trop faible. Je regardais Ayahi et dans mon regard on pouvait voir que je cherchais de l'aide pour qu'elle me lâche.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 15:01
Ayahi
Je la vis s'approcher de Jack, je tourne mon regard vers lui son regard disait clairement qu'il ne voulait pas d'elle. Je lâche un long soupir, me lève de ma chaise et m'approche de la jeune fille, je lui attrape le bras et la plaqua fermement contre un mur. Je lui tiens à présent les deux bras que j'avais croisé l’empêchant de bouger ou de faire quoi que se soit.
-Tu es une hypocrite, une dit aimé une personne mais ton regard te trahi, et tu pense vraiment que forcer les gens va augmenter ta côte de popularité ?
Je la regarde, elle ne pouvait rien faire contre moi dans cette position elle est relativement bloqué.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 15:07
Dina.
Elle me coinçait, m’empêchant de bougé pas grave je trouverais un autre moyen que tu me lâche. j'étais prête a tout pour avoir ce que je veux. Je la regardais et la snobais totalement. Je comptais me vengé de cette grosse ....
-t'es vraiment qu'une sale trainé et une grosse p*uf.
____
Jack.
Je les regardais incapables de bougé, je n'en voulais pas a Ayahi qui m'avais sauvé des griffes de cette fille complètement grave dans sa tête. La seule fille que je pouvais aimé, bah elle ne le savait pas. Je ne comptais pas lui dire non plus, je ne voulais pas gâché sa vie comme je pouvais gâché la mienne. Elle comptait vraiment beaucoup pour.
-Merci Ayahi
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 15:15
Ayahi
Dina commençait à m'insulter ce qui me fis bien rire.
-Je te l'ai dit tu peux m'insulter, rien ne m'atteins, tu es pitoyable. Je remarque aussi qu'à pars insulter ou même être agressive, tu ne sais rien faire d'autre.
Je la regarde, je n'étais pas supérieure à elle et elle ne l'étais pas à moi, si elle pensais que je me mettrai à pleuré par ses insulte et bien elle se trompait. Jack me disais merci je tourne la tête vers lui pour lui sourire et mon regard revint vers la jeune fille.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 15:18
Jack.
Je les regardais d'un seul, je comprenais pas ce qu'il se passait. Mes yeux partirent en l'air et mon corps se mit a bougé sans que je puisse le contrôlé. Les machines s’accéléreraient dans leurs BIP, Ayahi qui était avec Dina a la tenir. Je n'avais pas eu le temps de lui répondre a son sourire que je rechutais rapidement. Ma blessure a la tête avait été assez grave.
____
Dina.
Je regardais cette fille quand je vis Jack faire quelque chose. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Je regardais Ayahi ne sachant pas quoi faire.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 15:24
Ayahi
Je vis la tête de Dina bizarre, les machines attirèrent mon attention lorsque je vis Jack chuter. Je lâche Dina et sors appeler de l'aide. Les médecins venaient très rapidement et s'occupèrent au mieux de Jack pendant que je sortais pour ne pas les déranger. Je ne voyais pas se qui se passais et j'espère qu'il irait mieux.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 15:29
Dina.
De colère, je sortis de la chambre et poussa violemment Ayahi.
-Quoi ton problème a toi salle trainé ? Franchement tu fais pitié tu ne sais pas t'habiller. T'es vêtement tu les as gagné dans une pochette surprise. Je ne sais même pas ce que Jack peut te trouvé a toi. Tu fais pitié comme lui. _____
Jack.
Les médecins s'occupèrent de nouveau de moi rapidement. Je revenais a moi mais j'avais les yeux encore fermés. Je n'avais pas repris connaissance. Je voulais revoir Ayahi et je voulais m'en sortir, je ne pouvais pas partir comme ça en la laissant. Elle m'avait soutenu, m'avais aidé a comprendre la vie.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 15:39
Dina.
Je partis tellement en colère de cette fille. Je ne savais pas ce que Jack pouvait lui trouvé franchement. Elle n'a pas de style pas de gout rien c'était vraiment une sale ... Je quittais l'hôpital.
_____
Jack.
Je restais la dans la chambre sans bougé. J'étais pas présent actuellement. Je pensais a tout et a rien. C'était bizarre dans le coma on entendait tout, mais sans pouvoir dire quelque chose. C'était quelque chose qui restait assez compliqué a décrypté a comprendre.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 16:02
Ayahi
Je vis Dina partir et on m'autorisa à rentrer à nouveau dans la chambre, j'y entra et vis Jack qui dormais. Je m'assois sur le chaise et attendis le regard vide. Je reçu un message que je lu et répondis. Je regarde ensuite Jack qui était posé sur le lit d'hôpital.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 16:34
Jack.
Je finissais par me réveillé doucement. Je regardais Ayahi. Elle était vraiment extraordinaire, elle restait a mon chevet alors que j'avais faillie me tué a quelque centimètre près j'étais mort j'avais pratiquement touché le cerveau mais comme il n'a pas été touché je suis resté en vie. Je ne parlais pas je la regardais doucement.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 20:59
Ayahi
Jack le pris plutôt bien, il me répondis même que j'étais hilarante, se qui me fis rire.
-Je sais, je sais. Au faite le bonbon rose est partis en furie toute à l'heure !
Je le regarde avant de me lever et de regarder dehors, j'attache mes cheveux en queue de cheval. Je pris ensuite mon appareil et pris quelques photos de la ville. C'était jolie vue d'ici, on avait une vue en hauteur mais sur le toit ça aurais été encore mieux. Je le repose ensuite et regarde la chambre.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 21:06
Jack.
Je souriais toujours faiblement quand je la vis sortir un appareil photo. Je la regarde ne sachant pas quoi dire puis la :
-Du moment que tu ne me prends pas en photo ça va j'ai horreur de ça
Je la regardais avant de regardé le plafond. Je m'ennuyais a resté la surtout qu'il y avait pas de télé, ni rien d'autre c'était d'un ennuie total. J'espérais juste que mes parents adoptifs ne viennent pas me rendre visite.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 21:13
Ayahi
-T'inquiète pas, je ne ferai rien de tel !
J'entendis la porte s'ouvrir, je tourne la tête et vis un médecin contrôler si tout allais bien. Je regarde le médecin faire sans dire un mot. Je mettais assise dans le fauteuil quelques seconde plus tôt. Je bascule ma tête en arrière et regarde le plafond.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]
Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]