Sujet: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Mer 24 Juil - 18:42
Flavio
Ca fait bizarre de me dire que ces bâtiments, c'est là où je vais vivre ... Je n'ai jamais connu autre chose que toutes les grandes villas où j'étais à Rome. Enamor, c'est très grand comme même ... Je me sens un peu perdu à vrai dire. Je regarde autour de moi : beaucoup de jeunes qui marchent dans la neige qui recouvre le sol en ce mois de décembre. La plupart, passent devant moi, sans me prêter attention. Ils sont peut-être habitués à voir des nouveaux qui arrivent pendant l'année ...
Je ne sais pas où aller en fait. Je m'assois donc sur un banc, et j'attends, à vrai dire je ne sais pas ce que j'attends ; mais j'attends et j'observe ...
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Mer 24 Juil - 18:54
Santana.
Revenant du café, après le fameux entrainement des cheerleaders, donc je me suis faite virée, d'ailleurs. Tout ça parce que je disais à Street ses quatre vérités. Faut bien que quelqu'un lui dise ce qu'elle est, une fille qui fait fuir les mecs, qui est insupportable, indigne de confiance, une sale égoïste, une p...
SU MADRE ! C'est qui ce mec, là, assis sur son banc tout seul ? Il est sublime. Brun, le teint hâlé. Tout ce que j'aime, en fait. On se calme, Diabla. Oh, la ramène pas, toi. Toujours est-il qu'il ne me dit rien. Il doit être nouveau. Je m'approche de lui avec un joli sourire.
- Bonjour ! As-tu besoin d'aide ?
Tu joues l'élève modèle maintenant ? Ouais, pour un mec je deviens n'importe quoi, si je peux le charmer. En plus, l'accent espagnol pour charmer, c'est bien.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Mer 24 Juil - 19:32
Flavio
Assis tranquillement sur mon nouvel ami : un banc perdu dans le parc, je vois une jolie jeune fille, se diriger vers moi ... Une jolie brune même.
- Bonjour ! As-tu besoin d'aide ?
Un bel accent espagnol que j'entends ... Peut-être a t-elle des origines espagnoles ...
- Si, je suis nouveau en fait, et je me sens ... comment dire ... un peu perdu ici
Je me lève de mon banc pour ne pas qu'elle se sente seule à être debout. Elle n'est pas très grande, un peu plus petite que moi, j'aime bien quand c'est plus petit que moi ...
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Mer 24 Juil - 19:53
Santana.
Je souris un peu plus au nouveau. Lorsqu'il se lève, il me dépasse d'une bonne tête au moins. Mon petit mètre soixante-cinq parait pas à côté de son - à mon avis - mètre quatre-vingt. Il n'est pas américain, c'est sûr, il a un certain accent que je n'arrive pas à desceller. Mmh... C'est charmant, par contre.
- Je veux bien t'aider. Enfin, seulement si tu me dis comment tu t'appelles...
Je lui décoche un sourire malicieux avant de faire voler ma chevelure brune. Tu nous sors le grand jeu, Diabla ? Non, pas encore...
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Mer 24 Juil - 20:15
Flavio
Flavio, à peine arriver tu t'es déjà fait remarquer par une demoiselle, tu fais ton effet à cette petite espagnole je crois ... Mon nom ? Oh mais tu vas l'avoir ne t'inquiète pas
- Moi c'est Flavio, et toi c'est comment ?
Je passe ma main dans mes cheveux, pour être naturel, et puis je fais tout le temps ça, c'est marrant et les filles aiment bien en général. Joli sourire mademoiselle, je lui décoche également un grand sourire.
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Mer 24 Juil - 20:22
Santana.
Flavio. Y a du A, y a du O, tout ce que j'aime. Enfin, c'est pas très américain, donc je suis sûre qu'il n'est pas d'ici. Même certaine, vu comment il est fait. Les américains sont pas magnifiquement bien foutu, c'est juste le stéréotype, qui dit ça. Et c'est pas vraiment vrai. T'es américaine, Santana. Non, je suis juste née au Etats-Unis, à part ça, j'ai rien d'américain, on est d'accord ? J'ai des origines mexicaines, espagnoles et porto-ricaines. Donc y a rien d'américain. - Santana. Santana Diabla Lopez.
Il a un beau sourire, en plus, Flavio. Bah, je suis sûre qu'il a du sang espagnol, le petit gars. Je reconnais les miens.
- Je suppose que tu n'es pas d'ici, je me trompe ?
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Mer 24 Juil - 20:51
Flavio
Moi d'ici ? Euh non je ne crois pas non. Je n'ai même aucune origine américaines je crois.
- Non je ne suis pas du tout d'ici. Je viens de Rome. En fait j'ai des origines italiennes, françaises, anglaises et espagnoles ! Toi aussi tu as des origines espagnoles non ?
Je le sais, elle a un accent, et elle est typé. Santana, beau prénom, très beau même, ce n'est pas la première Santana que je rencontre. Santana, c'est une fille que l'on est "obligé" de remarquer, peut-être un peu trop arrogante, mais ça fait un charme ...
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Mer 24 Juil - 21:01
Santana.
Bingo, il me répond qu'il a des origines espagnoles. Je reconnais les miens, je le savais. Héhé. Mais ce n'est pas tout, il a des origines italiennes, vu qu'il est né à Rome, comme il vient de me le dire, françaises, et pour finir, anglaises. Pour moi t'es espagnol, beau brun, ça me suffit. Il est comme moi, c'est très bien.
- Espagnoles, mexicaine et porto-ricaines, pour être exacte !
Je lui souris. Bon, il voulait de l'aide, il se sentait perdu. Donc en route, ne le faisons pas attendre, nous aurons le temps de discuter après...
- Alors, allons faire une visite rapide...
Je lui adresse un dernier avant de me retourner, commençant à marcher, lui indiquant le nom de tous les bâtiments, là où il y a les salles, le gymnase, les dortoirs... Enfin bon, vous voyez ? Je ne vais pas tout énumérer.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 0:03
Et oui ! Une petite espagnole ... Elle n'a pas que ça comme origine, mais pour espagnole j'en étais sûr ! Elle me fait alors visiter tous les batîments ... Une fois la visite terminée, nous nous retrouvons dans le parc ... Je m'assois sur un banc (espérant qu'elle va me suivre).
- Tu fais partie de quel groupe ?
Je parie qu'elle fait partie des poms poms girls, c'est bien le style. Je le sais parce que la plupart des poms poms girls sont bien "formées", et cette Santana, et bien elle est pareille …
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 0:11
Santana.
Après cette rapide visite, Flavio va s'asseoir sur un banc, je me plante devant lui. Si je m'assois je vais me geler les fesses, je le sens gros comme ça. Et bien sûr, je ne quitte pas mon sourire, non, on peut pas faire la tronche devant un garçon aussi mignon que ça, ce serait de la folie.
- Des cheerleaders, et toi ?
Ouais, ancienne capitaine des cheerleaders, la meilleure de sa promotion. Diabla, n'exagère pas. Je n'exagère pas, je le dis, c'est tout. J'énonce une vérité générale, vois-tu ? En tout cas, je dirais que Flavio serait du genre sportif aussi. Vu comme il a l'air musclé. Huhu, faut que je me concentre moi. Ouais, vaut mieux Diabla.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 0:21
Flavio
Et oui, une pom pom girl ... Faut que je pense à me reconvertir en médium moi. Moi, le sport ! Ma passion (avec les filles évidemment, elles aussi sont ma passion)
- Au basket ! Je suis sportif moi, je lui lance avec un clin d'oeil.
Je ne vois pas pourquoi elle reste plantée là, on dirait une courgette, non comme même pas mais bon. Le banc est un peu frais, mais bon ... Il ne faut pas être frileuse. Les espagnoles ont pourtant le sang chaud ...
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 0:30
Santana.
Je souris à sa réponse, me mordant la lèvre. Il est trop, mais alors trop seksi ce gars. Ouhouh, de l'air pour Diabla, s'il vous plait, elle va finir par fondre. Tss, n'importe quoi. Je croise les bras, m'appuyant sur l'une de mes hanches.
- C'est ce que je crois voir, j'ajoute avec un sourire. Tu ne connais personne ici, même pas une petite connaissance ?
'C'est ce que je crois voir' ? Ben oui. ça veut dire quoi ? Ben que vu le physique de rêve qu'il se tape déjà tout habillé, je pense que lorsqu'il enlève son haut, il est encore plus canon. Qu'il montre ça à Tata Diabla. T'es bête, Lopez. Non, j'aime agrandir mon tableau de chasse. Mais t'as raison, un peu de sérieux, s'il vous plait.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 0:41
Flavio
La petite espagnole, se mord la lèvre ... Aha, peut-être que je ne la laisse pas indifférente ... J'aime quand une fille se mord la lèvre, et quand c'est pour moi, j'aime encore plus ...
- Non je ne connais personne ... A part toi, qui a eu la gentillesse de me faire visiter Enamor ... D'ailleurs je t'en remercie !
Santana, aux premiers abords, elle est un peu ... pas prétentieuse, mais pas loin. Mais je la trouve gentille, du moins c'est l'impression que j'ai d'elle. Et elle est aussi très jolie.
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 0:50
Santana.
La gentillesse ? Toi la gentille ? Je rêve ! Il est tombé dans le panneau, le pauvre gars. Je peux me montrer très sympa, quand je le veux. C'est juste que j'aime pas Street, c'est tout. Et puis certaines personnes m'agacent sans que je les connaisse, j'y peux rien, non ? Lui il est loin de m'agacer. Il est sympa. Et il est très loin d'être aussi sexy qu'un phacochère empaillé. Il est beaucoup mieux que tous les abrutis qui se promènent dans la cour à cette heure-ci.
- Mais je t'en prie... J'entame ma deuxième année, donc ouais, ça fait un p'tit bout de temps, quand même. Et je peux te dire qu'y a pas que des gens supers ici...
Et hop, un autre sourire ! Et oui, ça va faire deux ans que je pourris ici, quoique l'année dernière fut quand même plutôt amusante. Ouais, y avait Brittany quoi, ma meilleure amie qui est partie essayer d'élever des licornes... Elle est stupide, mais c'est Britt', donc bon, moi je la trouvais super sympa. Jdois vous avouer que j'ai failli rajouter après le super 'bien roulé'. Et j'ai bien hésité à dire 'mecs' à la place de gens. Mais restons raisonnables, Diabla. Ben ouais.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 0:59
Flavio
La chère petite brune n'a pas l'air de vraiment apprécié cette université, du moins les gens qui la fréquentent ... Elle me sort beaucoup de sourires en peu de temps ... Comme à mon habitude, je vais rentrer dans son jeu, toutes les filles veulent ça, qu'on rentre dans leur jeu ...
- Tu es accompagnée pour le bal de vendredi ?
Autant aborder le sujet, sans tourner autour du pot. Je suis un gars qui fonce moi !
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 1:11
Santana.
C'est vraiment dommage. Il y aurait tout pour plaire, ici, si y avait pas Street et ses histoires. Elle me laisserait la place en temps que capitaine, au moins... Et elle foutrait la paix à l'ami d'Aileen, Alejandro. Ils seraient tranquilles, et moi aussi. Quel paradis. Ne revons pas trop, c'est pas demain la veille qu'elle nous foutra la paix, madame pot-de-colle. Je soupire intérieurement lorsque la question de l'italien me sort de mes pensées. Ohoh...
- Non, tout du moins pour le moment...
Su madre, il va m'invitée au bal ?
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 1:21
Flavio
Mamamia ! Personnes masculines de cet établissement, comment ce fait-il qu'une aussi charmante demoiselle n'ai pas de cavalier ? Du moins, quand elle aura accepter ma demande, elle aura un cavalier !
- Et bien si tu veux on peut y aller ensemble ? Je ne connais personne de toute façon ...
Je ne connais peut-être personne, mais je pense que j'aurais réussi à trouver une cavalière pas trop difficilement, je pense ... La charmante espagnole va t-elle accepter ma demande ? Il n'y a, objectivement, pas de raison pour qu'elle la refuse ...
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 1:32
Santana.
Je me retiens de sortir un cri de joie u n'importe quoi qui pourrait prouver que je suis très contente, juste un sourire. Sinon on va me prendre pour une demeurée, et je veux pas nuire à ma réputation, ça ferait tache. Et j'en ai besoin, sinon Street va me ridiculiser. C'est bien la dernière chose dont j'ai envie.
- Avec grand plaisir, Flavio.
Victoire. Je m'aime. T'es narcissique, toi. Non, c'est pas vrai. Je suis la meilleure, j'y peux rien ? Ou en tout cas, je gère vraiment très très bien avec les mecs. Ouais, je préfère,. Et le reste. Diabla, t'es narcissique. Ta gueule, Snixxx.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 1:38
Alice Street.
Elle me manque ma copine Santana de tout les temps. Comme c'est la pause de midi, j'viens ici, me balader. J'espère ne pas croiser son visage semblable à un tas de merde, ma foi, hm. Je marchais, essayant de me changer les idées. Le truc avec Nolwenn m'avait attristé, j'étais vraiment mal pour elle. J'espère qu'elle allait s'en sortir, sincèrement..
Alors que je marchais, à quelques mètres à peine de moi, je vis Santana-caca, avec un mec. Mmh.. Je continuais de marcher, allant un peu vers eux.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 1:52
Alice Street.
Approchant de plus en plus, j'avais un léger sourire malicieux sur mes lèvres. Je regardais Santana, qui avait l'air d'être contente, tout comme le mec. Une demande de bal acceptée? Sûrement. Haha. Il faut que je m'trouve un mec.. si le tas de merde peut s'en trouver un, moi aussi.
Je n'étais qu'a quelques mètres du dos de Santana. Je me permetta donc de dire, d'un air moqueur;
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 1:58
Santana.
J'étais prete à répondre lorsqu'une voix familière et désagréable se fait entendre. Street. Y a vraiment qu'elle pour venir gacher ce moment-là, je te jure, c'est vraiment n'importe quoi ! Elle a pas autre chose à foutre que de se mettre dans mes pattes, celle-là ? Rah, non mais n'importe quoi ! C'est la deuxième fois que tu le dis. Ta goule Snixxx.
Je me retourne, regardant Alice avec un sourire hypocrite.
- Ben alors, Alice, tu me suis maintenant ?
Ton neutre, et pas pour autant énervé, le léger sourire faisant rééquilibrer la balance, bravo Diabla, je suis fière de toi ! Faut bien, Flavio ne sait pas encore que je peux etre désagréable avec les gens que je hais.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 2:11
Flavio
Donc la jeune fille qui venait d'arriver s'appellait Alice ... Vu la façon dont elle et Santana se parlait, je peux en déduire qu'elles ne doivent pas pouvoir se voir. Je décidai de ne prendre le parti d'aucune et je m'adresse à Alice.
- Salut Alice ! Moi c'est Flavio, un nouveau, je lui dis en souriant.
Je ne veux pas prendre le parti de quelqu'un, car les problèmes de filles sont trop compliqués, et je ne connais pas Alice, donc je ne peux pas la juger sans la connaitre et faire comme Santana.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 12:46
Prudence Laurence.
- Ben alors, Alice, tu me suis maintenant ?
disait-elle avec un sourire hypocrite et un ton neutre. D'un sourire malicieux, je lui dis sur un ton neutre:
- Non. J'venais juste ici pour le temps de midi, et quand je t'ai vue, toi ma grande amie, j'me suis dis que j'devais v'nir te voir, c'est normal, non?
Ensuite, le garçon qui était avec Santana m'aborda, se présentant. Flavio, donc. J'suis parfaitement sûr qu'il est espagnol. Je lui souris, et d'une voix neutre, je lui répondis.
- Enchantée.
Tobias T. Clark
Messages : 336 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 25 Localisation : Wonderland
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre] Jeu 25 Juil - 13:18
Flavio
Je souris en retour à Alice. Il y a une chose dont je suis sûr : elle et Santana ne s'entendent pas ... La seule chose que j'espère, c'est que je ne vais pas assister à une bagarre de fille, c'est mon premier jour quand même ...
- Tu vas bien ? je demande à Alice
Autant engager une conversation. Je ne la connais pas encore, Santana ne l'aime peut-être pas, mais moi je ne la connais pas !
- Santana, faudra qu'on s'accorde sur les couleurs ou pas ? Ca pourrait être pas mal, si on y allait tous les deux en couleurs accordées. T'en penses quoi ?
Et bas quoi ? C'est pas mal les accords, j'aime bien moi ! Ca donne un style.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre]