Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 21:17
Jack.
Je savais que mes parents adoptifs avaient été prévenue au moins par le directeur de l'Université. Je soupirais dans ma tête j'avais l'impression que tout allait explosé ah la bonne blague elle est déjà explosé. Je l'avais fais quelque heure plutôt avec une arme ou je m'étais tiré une balle dans la tête.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 21:21
Ayahi
Je lâche un long soupir, je ne savais pas quoi faire. Mon attraction principal était maintenant partit, je parle bien évidemment de ma cher Dina. Je joue avec le cordon de mon appareil, je regarde le tableau en face de moi, vraiment je n'arrivais pas à m'y faire de cette peinture, et pourtant ce n'est qu'une peinture et pour une raison qui m'aie inconnue elle me perturbe .
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 21:37
Jack.
Je sortis quelque heures plus tard mon état était stabilisé mais au moindre problème que je revienne ici soit par Ambulance ou par mes propres moyen. Je sortie avec Ayahi et la regardais. Franchement pourquoi j'avais fais cela c'était toute de même inconscient de ma part.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 21:42
Ayahi
Enfin on put sortir de cet hôpital, j'étais contente, je n'en pouvais plus d'être enfermé la dedans ! Je regarde la rue, il n'y avait pas grand monde et elle me rappelait la veille et ma chute dans l'eau. Je chasse cette idée noire en secouant doucement ma tête.
-Bon tu veux rentrer ou faire un tour ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 21:45
Jack.
-C'est toi qui voit !
Je la regardais, je crois qu'elle me plaisait bien mais je n'étais pas sur de ce que j'avançais. De toute façon il était trop tôt pour dire quoique ce soit ou même d'y pensé. Je passais a autre chose de toute façon fallait que je prenne maintenant du bon temps et évité de recommencé.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 21:51
Ayahi
Je le regarde d'un air blasé qui disais "pourquoi c'est à moi de choisir ?".
-Bon d'accord alors on reste la et on regarde les voitures passer.
Je m'assis sur le bord du trottoir, je pose ma tête contre ma main et regarde les voitures passer. Je pense pas que j'allais tenir longtemps de plus mon ventre commence à faire un petits bruit léger. J'espère que Jack n'a pas entendu car sinon j'aurai l'air d'une morfale même si c'est un peu ce que je suis.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 21:57
Jack.
Je m'assis aussi près d'elle. Je ne la regardais pas je regardais droit devant moi. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. je m'ennuyais de trop. Je ne pensais a rien et essayais de me vidé la tête. qu'est ce que j'avais je me sentais bizarre une drôle de sensation me parcourus dans tout mon corps
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Dim 7 Avr - 22:04
Ayahi
Je regardais vraiment les voitures passé lorsque qu'une magnifique lamborghini reventon noire passa sur la route. Je me lève d'un bond avança de quelques pas.
-Purée, c'est pas possible, je veux la même !!
J'entendis un bruit de klaxon derrière moi, je vis une grosse voiture me foncer dessus, je me dépêche de sortir de la route, je n'avais pas remarqué que j'étais au milieu de la route il y a à peine vingts secondes.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Mar 9 Avr - 17:23
Jack.
Je vis Ayahi crié après une voiture, je la regarde puis elle manqua de se faire écrasé. J'aurais été mal si elle c'était fait écrasé, je crois que j'avais un petit faible pour elle. Je ne voulais pas le montré car j'étais pas quelqu'un de très romantique, mais sensible oui. Je me leva d'un bond quand la vit de peut se faire percuté.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Mar 9 Avr - 17:30
Ayahi
Je regarde la voiture qui avait klaxonné, non mais quel doué je fais ... . Je regarde la rue, bon on est dimanche après-midi, en vacance, qu'es qu'on peut bien faire. Je me serai fais écraser, j'aurai été mal pour mon appareil. Cette idée de me voire aplatis contre la route comme dans les cartoon me fis pouffer de rire. Je regarde Jack qui faisait une tête un peu bizarre.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Mer 10 Avr - 21:40
Jack.
-Ayahi je voudrais quand même t'avouer que pendant mon coma j'ai entendu tes paroles qui m'aidait e tenir et a me battre. Franchement pour le moment tu m'as quand même fais prendre conscience de mes erreurs même si j'ai toujours envie de mettre fin a mes jours je suis bien content d'être encore en vie pour de te parlé.
Je lui disais tout ce que j'avais sur le coeur, c'était bien la première fois. J'étais content de le faire ça me soulageais une partis.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Mer 10 Avr - 21:50
Ayahi
J'écoutais ce que me disais Jack, après cela je ne savais plus que répondre, j'étais même gêné.
-J'ai rien fais de spéciale, je t'ai juste secoué un peu !
Je regarde le trottoir avant de proposer au jeune homme de bouger on était encore à coté de l'hôpital et disons que ce n'est pas l'endroit que je préfère pour parler ou même regarder les voitures.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Mer 10 Avr - 21:55
Jack.
-On pourrait aller soit a l'Université ou même au parc bougé. J'ai encore l'impression d'être dans un hôpital psychiatrique ou j'avais le droit a des sortis quelque minutes.
Je crois que j'étais tombé sous le charme de cette jeune femme qui était vraiment de très bonne compagnie et surtout agréable. Elle avait quand même réussis a me faire changer d'avis un peu sur mon suicide. Je la regardais et me levais doucement.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Mer 10 Avr - 22:09
Ayahi
Sa remarque me fis sourire, je m’apprête à partir lorsque quelque chose me bloqua je dirai plutôt quelqu'un qui m'avais attrapé le bras? Gné, pourquoi ?
-Même en Amérique tu n'as pas changé Ai, en revanche ton caractère... !
Cette voix masculine que je reconnue sans mal, mon visage devint grave. Je regarde Jack avant de me tourner et de constater que la personne en face de moi était bien Romain, mon futur demi-frère.
-Qu'es que tu fais ici ?
-Tu n'es pas contente de me revoir, c'est pas gentille?
-Si j'étais contente ça se saurais !
Je le regarde, c'était la dernière personne que je voulais voire, la pouasse ... Je laisse s'échapper un long soupir, je lève les yeux au ciel et regarde à nouveau le jeune homme qui me tenais.
-Je viens te ramener sous l'ordre de ton père !
-Depuis quand tu suis les ordres ? Et puis si tu crois que je vais te suivre, tu rêve mon pauvre ! Lâche moi maintenant.
Il serrait mon poignet assez fort ce qui m'énerva vite, et de plus si il s'imaginait que j'allais le suivre comme un gentil toutou, et bien il est mal barré.Il me regarde de son air moqueur et pervers à la fois se qui faisait presque peur.
- Je sais mais j'avais envie de venir ici, les filles sont bien fichus !
-Pervers, ça suffit lâche moi !
-Non, je te l'ai dis je te ramène avec moi.
Dernière édition par Ayahi & Nolwenn le Jeu 11 Avr - 20:21, édité 1 fois
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 18:52
Jack.
Je vis un jeune homme qui commençait a s'en prendre a Ayahi. Elle n'était pas contente de le voir a mon avis. Je ne savais pas qui c'était. Je le regarde et m'approche près a me battre.
-Elle t'a demandé de la lâcher !
J'étais en colère qu'il s'en prenne a elle. S'il venait a m'en mettre une c'était un homme plus que mort. J'avais de l'affection pour Ayahi.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 19:12
Ayahi
Jack s'approcha et intervint, Romain regarda Jack puis moi d'un air étonné.
-C'est qui lui ?
-Tu n'as pas besoin de le savoir, lâche moi et puis c'est tout!
-Je peux pas il faut que je te ramène.
Je lève les yeux au ciel j'en avais marre de l'entendre, je ne fis pour le moment, je regarde Jack d'un air calme. Puis je tourne la tête vers Romain qui avait l'air blasé.
-Bien sur et tu vas me dire que ta mère sera contente de me voir ?
-On va pas en arrivé la mais elle à quand même accepté que tu vienne au mariage alors tu n'as plus le choix.
-On à toujours le choix et je décide de ne pas venir, donc tu va prendre tes clic et tes clac et repartir chez mon père.
Je réussi à me libérer en forçant sur mon poignet, il avait de la force et pour me dégager se fut assez difficile. Une fois fais, je me frotte le poignet et regarda Jack qui allais lui sauter dessus si Romain n'arrêtait pas, d'ailleurs celui la l'observait du coin de l’œil d'un regard noir. Je n'avais pas envie que ça dégénère pour quelque chose d'aussi subtile. Je m'approche de Jack et posa ma main sur son épaule.
-Bon on va laissé monsieur le colérique rentrer, sinon ça va mal finir.
Je regarde mon "presque demi-frère" qui nous regardait, je me tourne et commence à marcher dans une direction opposé.
-Bon je vais te laissé partir avec ton petit héros qui ressemble à une pitoyable poupée.
Je n'étais pas très loin et lorsque j'entendis ses mots qui s'adressait en partie à Jack, je me retourne brusquement et lui mis mon poing contre sa joue, pris de surprise il recula et se pris le mur. Je me tourne prête à partir avant d'ajouter des dernier mots à Romain:
-Maintenant on y va, et toi cherche pas la merde !
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 19:17
Jack.
De colère, je commençais a ne plus me contrôlé et décide de lui en retourné une. Celui ci aussi m'en retournais des coups mais rien a faire j'avais comme l'impression de ne pas sentir la douleur. On se battait tout les deux. Ayahi était la puis je pris un coup en pleine tête. Je sais pas ce qu'il se passa mais je tombais en arrière. j'avais mal a la tête puis des gendarmes qui passaient par la descendent de leurs voitures et interpelaient Romain et moi même.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 19:26
Ayahi
Je vis Jack en mettre une à Romain et celui-ci comme à son habitude lui rendis la pareille et cette situation continua jusqu'à empiré. Je regarde la scène d'un air blasé, je jamais approcher deux gars au même caractère et surtout qui ne s'apprécie pas... Je m'en souviendrai ! Je pousse un loin soupire lorsque je vis les gendarme arriver et descendre de leur voiture, et il manquai plus que eux. Je m'approche des gars et chopa le poignet de Romain lorsqu'il se dirigeait vers Jack que je pousse pour l'éloigner de Romain, je lâche vite fais le poignet du jeune homme qui risquait de me balancer à l'autre bout du trottoir, les gendarme intervinrent aussi et posèrent des questions aux deux jeunes hommes y comprit à moi, ben tiens tant qu'à faire.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 19:31
Jack.
J'avais mal a la tête suite a la balle que j'avais pris dans la tête. Ils nous avaient séparés pour ne pas que l'on se batte de nouveau. Le gendarme s'appercut que quelque chose clochait chez moi. Mon comportement était violent a des moments comme cela. Je regardais Ayahi, j'avais du mal a voir et a répondre aux questions du gendarmes. Je commençais à pas me sortir bien et commençais a tombé quand le gendarme me rattrapa pour ne pas que je me blesse. Romain m'avait mis un sacrer coup a la tête.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 19:36
Ayahi
Je répondais aux gendarmes par de bref réponse, je vis que ça commencer à souler Romain cette histoire, quand à Jack je le vis s'écrouler je me souvenais qu'il s'était pris des coups sur la tête ça devait être ça. Je regarde Romain qui ne comprenait rien, bah comme d'hab' en faite. Je m'approche de Jack et lui demande comment il se sentait. Non mais quelles idée de se battre dans un état pareil, il est vraiment pas malin lui !
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 19:39
Jack.
Le gendarme commençait a s'occuper de moi voir si j'avais des réactions pendant qu'un autre embarquait Romain. J'étais conscient et regardais Ayahi. J'étais pas bien, j'avais mal a la tête. Je ne comprenais pas ce qui c'était passé. Je me rappelais pas de la scène de bagarre avec Romain. Je passais ma main sur ma tête. Je ne répondais a personne ni au gendarme ni a Ayahi
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 19:45
Ayahi
Le gendarme décida le l'emmener à l'hôpital qui était juste à coté. Je regarde mon futur beau frère se faire embarquer. Entre l'un qui retournais à l'hôpital et l'autre qui partait au commissariat, dans quoi je les ai emmené... Je suis une source d'ennuis moi alors. Je m'approche de Romain avant que la voiture ne parte.
-Je viendrai voir ce que je peux faire plus tard, mais après ça tu rentrera au Japon !
Je m'avance ensuite vers Jack.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 19:50
Jack.
Je la regardais intensément, je ne savais pas ce qui m'arrivais réellement. C'était le choc ou pas, j'en savais rien. Je ne comprenais plus rien. Je continuais de la regardé. Les médecins s'occupèrent de moi a me faire passé des examens. Je passais ma main sur ma tête, j'avais mal quand je passais ma main sur ma tête
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 20:24
Ayahi
Nous revoilà dans le grand bâtiment qu'est l'hôpital. Ces lieux ne m'ont jamais inspiré confiance. Romain avait raison depuis que j'étais en Amérique, j'avais changé mon caractère étais différent. Je ne sais pas comment cela c'était passé et comment j'avais changé. Je regarde Jack qui me regarde déjà. Je baisse mon regard, il était venu ça voulait dire qu'il projetait vraiment de se marier, c'était décidé. Je baisse mon regard vers le sol, je me mordit légèrement la lèvre inférieur tout en réfléchissant.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre] Jeu 11 Avr - 20:31
Jack.
Puis je me levais et regardais Ayahi, je crois que je commençais bel et bien a avoir de nouveau des sentiments pour elle qui était vraiment une personne très agréable. Romain qui était vraiment quelqu'un que je portais très bas dans mon estime comme pour beaucoup de personne qui m'était vraiment désagréable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]
Urgence ici un suicidaire avec une balle dans la tête [libre]