AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson Vide
MessageSujet: Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson   Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson EmptyVen 22 Aoû - 14:29

HALLYNE-ROSE BLAIR DORSAY
       
FREE RESERVED TAKEN
       
Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson 1408708061-10
feat : Katheryn Hudson
CARACTÈRE
sarcastique ; chaleureuse ; souriante ; avenante ; peut se montrer grossière mais est tout de même respectueuse ; impatiente ; plutôt facilement irritable ; protectrice ; loyale ; sensible, mais c'est caché tout au fond ; têtue

       
HISTOIRE
Tout d'abord, il faut savoir qu'Hallyne-Rose se fait toujours appeler Hally. Elle trouve son nom beaucoup trop long et affreusement moche, du coup elle le raccourcit à Hally, même lorsqu'elle se présente. Hally est née un 6 Janvier 1994, elle a donc 20 ans, à Los Angeles, en Californie. Ses parents sont britanniques et sont venus s'installer en Californie quelques années avant sa naissance, ils habitaient avant à Londres. Hally a un petit frère de 16 ans, Jeremiah, avec qui elle s'entend bien même s'ils passent leur temps à se bouffer le nez quand ils sont ensemble.

Hally s'est intéressée à la mode très jeune. Elle a rencontré Robyn sur un photoshoot, alors qu'elle était assistante d'un photographe. Elle travaille d'ailleurs pendant ses vacances comme assistante maquillage-coiffure et styliste pour quelques photographes de Los Angeles.

Elle vit toujours à Los-Angeles, à Calabasas, avec ses parents, bien qu'elle squatte plus souvent chez la mère de Robyn, parce que la mer est juste à côté et qu'Hally adore se prélasser au soleil. Elle est obsédée par son bronzage. Parce que, justement, elle ne bronze pas facilement, étant donné qu'elle est anglaise d'origine. Alec, un de ses amis, la charrie d'ailleurs beaucoup à ce sujet, puisqu'il est brésilien.

Il y a peu, Hally était en couple avec un certain Kris, un joueur de foot, qui l'avait demandée en mariage pendant les vacances. Elle a refusé après quelques jours de réflexion. Ses amis désapprouvaient cette relation ; en effet, Kris l'a trompée plusieurs fois mais Hally en était profondément amoureuse. Elle en a beaucoup souffert et aujourd'hui elle préfère ne pas en parler.

Aussi, Hally est plus ou moins connue en Californie, puisqu'elle traîne souvent avec Robyn, et que celle-ci est connue comme étant Pearl Ventura, une mannequin régionale.

Hally s'est récemment teint les cheveux en bleu, suite à sa réponse négative à la demande en mariage de Kris. Naturellement, elle est brune. Mais suite à son radical changement capillaire, elle aimerait tester le violet, le blond, et sa prochaine lubie, le vert.
       
Robyn N. Delovres
Rob et Hally sont meilleures amies. Elles feraient tout l'une pour l'autre, elles se confient tout. Robyn calme d'ailleurs souvent Hally quand celle-ci s'engueule avec Alec ou d'autres. Disons qu'elles se complètent. Comme les deux doigts de la main. Elles partagent souvent le même point de vue, Robyn connaît Hally par coeur, Hally connaît Robyn par coeur. Elles se sont connues lors d'un photoshoot de Pearl, y a à peu près deux ans. Depuis elles sont inséparables.
Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson 1408709977-11
       
Nom du personnage lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson URL DE L'ICONE 100*100
       Codes par Arrogant Mischief sur Epicode



Pour plus de renseignements, ma messagerie est ouverte.


Dernière édition par Ava D. Rivers le Dim 9 Nov - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson Vide
MessageSujet: Re: Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson   Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson EmptyDim 24 Aoû - 14:29

QUELQUES PRÉCISIONS

 
La célébrité sur l'avatar
La célébrité sur l'avatar n'est pas négociable, je tiens vraiment à garder Katy. C'est une des meilleures amies de Rih, et elle a parfaitement la tête que je m'étais imaginée. Donc non, je ne veux pas qu'on la change.


Nom - prénom - âge
Nom, prénom, âge, ce n'est pas négociable. Hally gardera tout ça.


Caractère - Histoire
Le caractère ne doit pas être changé, absolument pas. Sinon on sort du personnage d'Hally. L'histoire ne doit pas être modifiée non plus, j'y tiens vraiment.


Activité du joueur
Deux jours sur sept me semble bien.


Niveau de rp demandé
Un bon niveau, tout de même. Je serai très exigeante, quant à Hally. Il faut vraiment qu'elle corresponde au personnage que j'ai en tête. De toute façon, il y aura le rp test, et c'est là que tout se jouera. Je tiens beaucoup à Hally, il faut qu'elle soit parfaite.


Autres précisions ?
Je compte sur vous pour prendre soin d'Hally, je tiens beaucoup au personnage, elle doit être irréprochable.


     Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit RP les amis ? :) ~Rose
» SMS - Callie Rose
» Rose Dickens, sa présentation.
» Callie Rose Hadley
» Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les prés-créés-