AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rose Dickens, sa présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rose Dickens, sa présentation. Vide
MessageSujet: Rose Dickens, sa présentation.   Rose Dickens, sa présentation. EmptyMar 26 Nov - 18:52



Rose Dickens, sa présentation. Candice-accola-caroline-forbes-the-vampire-diaries-favim.com-180446
Rose Dickens



PRÉNOM(S) NOM ; Rose Dickens
SURNOM(S) ; Aucun
ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 28 Janvier 1995
STATUT AMOUREUX; Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro.
GROUPE ; Aucun pour le moment.
SIGNES DISTINCTIFS ; Tache de naissance dans le bas du dos.
VILAIN SECRET ? ; A été anorexique ver l'âge de 16 ans.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Candice Accola


♣ Votre caractère :::
Le sommet, c'est ce que je vise. Toujours plus haut, toujours plus fort
, toujours plus loin ! Bref, je suis pleine d'ambitions ! Plus compétitive il n'y a pas, plus mauvaise joueuse ? Non plus. Prête à tout pour obtenir ce que je veux il m'arrive parfois de faire certaines choses que je regrette. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi : que ce soit en apparence, en sport, ou encore dans les études, il faut que je sois la meilleure !
Sinon ; je suis de caractère plutôt ouverte avec les autres, je possède un sens de l'humour assez... décalé ? J'ai pour habitude de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas sans mesurer la gravité de mes propos.
Un adjectif pour me qualifier ? Sans aucun doute : Impulsive.
J'aime commander et tenir les rennes. Ce que je déteste : me faire manipuler.
N'allez pas croire que je suis maniaque ! Oh que non, je suis très bordélique ! C'est juste que... J'aime avoir le contrôle de ma vie, voilà !.


♣ Votre histoire :::
Autant vous dire tout de suite que je n'ai pas eu une enfance très palpitante ! Je suis née a Bolder, grandi dans une famille de garçon, d'où mon esprit de compétition un petit peu... développé ! Mes parents n'ont jamais divorcé et nous n'avons jamais vraiment eu de problèmes d'argent, bien sûr nous ne roulions pas sur l'or mais disons que nous n'étions pas à plaindre !
J'ai toujours aimé le sport, depuis mon plus jeune âge ma passion a toujours été l'équitation et les chevaux. Malheureusement j'ai du y renoncer cette année pour pouvoir me consacrer entièrement à mes études et à l'université ! J'ai aussi toujours aimé les sports de combat, l'athlétisme, et la gymnastique, cependant je n'ai jamais eu de réel talent !
Concernant les études, je n'ai pas toujours été la meilleure de la classe, non, en effet cela à commencer au lycée, lorsque j'ai vraiment commencer à comprendre ce que je voulais faire : médecin. Oui, comme le docteur House en faite ! Sauver des vies, réaliser des miracles. Depuis ce jour j'ai tout donné pour atteindre cet objectif.
Les problèmes sont arrivés lorsque j'étais en deuxième année, lorsque je suis tombée amoureuse pour la première fois. Lorsque j'ai décidé de devenir la plus belle pour lui. C'est là que je suis devenue anorexique. J'ai donc du suivre un cure dans un bâtiment privé très coûteux pour me faire soigner. Mes parents ont raconté à tout le monde, toute la famille que j'étais parti en stage intensif d'équitation. Ça a vraiment été dur pour moi, pour eu aussi d'ailleurs... Quand je suis revenue au lycée, d'horrible rumeurs circulaient sur mon compte, comme quoi j'étais enceinte ou d'autres choses dans ce genre. J'étais devenue la risée de tous. J'ai changé de lycée pour aller dans le privé. Là bas j'ai tout recommencer à zéro. J'ai gravi les échelons sociales et intellectuels, je suis devenue la capitaine des pom-pom girls et présidente du groupe d'abstinence. J'ai aussi organisé le bal d'hiver et d'été où j'ai été élue reine du bal !
Malheureusement les meilleurs choses ont une fin ! Le lycée est terminé et maintenant je dois tout recommencer une nouvelle fois à l'université ! Quand on y pense, c'est tout de même une bonne chose : les défis me stimulent !  Attention Enamor, Rose Dickens est là !

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Elise
AGE ; 15 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; En cherchant bien sur Google !
TON AVIS SUR LE FORUM ; Il a l'air vraiment sympa, j'aime beaucoup le thème et l'esthétique !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Rien de particulier qui me vienne en tête pour l'instant.
CODE ; Là où tes secret n'ont jamais été aussi en danger.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-


Dernière édition par Rose Dickens le Mer 27 Nov - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rose Dickens, sa présentation. Vide
MessageSujet: Re: Rose Dickens, sa présentation.   Rose Dickens, sa présentation. EmptyMer 27 Nov - 14:26

Leighton Meester est déjà prise :/ Regarde dans le bottin des avatars :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rose Dickens, sa présentation. Vide
MessageSujet: Re: Rose Dickens, sa présentation.   Rose Dickens, sa présentation. EmptyMer 27 Nov - 14:46

Mince ! J'étais pourtant allée voir ! J'ai du la louper ^^ ! Merci de m'avoir prévenu, je vais changer de célébrité ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rose Dickens, sa présentation. Vide
MessageSujet: Re: Rose Dickens, sa présentation.   Rose Dickens, sa présentation. EmptyMer 27 Nov - 20:15

Hey ! Bienvenue
Candice J'adore cette actrice :o *__*
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rose Dickens, sa présentation. Vide
MessageSujet: Re: Rose Dickens, sa présentation.   Rose Dickens, sa présentation. EmptyMer 27 Nov - 20:16

Ilona : C'est parce que c'est Vampire Diairies :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rose Dickens, sa présentation. Vide
MessageSujet: Re: Rose Dickens, sa présentation.   Rose Dickens, sa présentation. EmptyMer 27 Nov - 20:26

Merci :) ! J'suis pressée de pouvoir commencer à RP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rose Dickens, sa présentation. Vide
MessageSujet: Re: Rose Dickens, sa présentation.   Rose Dickens, sa présentation. EmptyJeu 28 Nov - 11:46

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Si tu as une quelconque question les admins, modos, et autres membres sont ici pour t’aider ! Tu peux donc commencer à rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rose Dickens, sa présentation. Vide
MessageSujet: Re: Rose Dickens, sa présentation.   Rose Dickens, sa présentation. EmptyJeu 28 Nov - 18:17

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose Dickens, sa présentation. Vide
MessageSujet: Re: Rose Dickens, sa présentation.   Rose Dickens, sa présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Dickens, sa présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS - Callie Rose
» Présentation:
» Callie Rose Hadley
» Hallyne-Rose B. Dorsay ft. Katheryn Hudson
» Présentation De Loona L. Salvatores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-