AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Callie Rose Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Callie Rose Hadley Vide
MessageSujet: Callie Rose Hadley   Callie Rose Hadley EmptySam 11 Mai - 19:11


Présentation de Nom & Prénom



Carte d'identité
Callie Rose Hadley 200x200-000000-80-0-0Nom : Hadley
Prénom : Callie Rose
Âge : 16 ans
Date de naissance : 15 juin
Groupes : Groupe des gymnastes



Je suis ce que je suis
Son caractère en ... lignes !Callie est de nature joyeuse et souriante. Entourée de ses amis elle parait chaleureuse mais envers les inconnus elle est d'abord plutôt froide, sans le vouloir. D'ailleurs, ses amis ont généralement toujours été des filles, la demoiselle étant plutôt timide et pas très douée avec la gente masculine, quoiqu'elle commence petit à petit à vaincre sa timidité.
A la fois bosseuse et fêtarde, elle adore se dépenser aussi bien en sport qu'en soirée.
Avec son caractère explosif, elle s'est fait beaucoup d'ennemis auparavant. En effet, malgré son intelligence, elle n'a pas la langue dans sa poche et dis franchement ce qu'elle pense des autres, en se fichant un peu des conséquences. Elle prétend ne pas se soucier de ce que les autres pensent d'elle et pourtant elle aime avoir beaucoup de gens qui l'adore et la prenne comme modèle.
Pas franchement pétasse, être le centre de l'attention de son petit monde est une des choses qu'elle affectionne le plus. Son "petit monde" justement, est constitué en grande majorité de sa famille qui l'a toujours poussé en avant et souvent trop choyée avant de se rendre compte que l'enfant têtue devenait une adolescente bornée.
Gentille malgré tout et de bonne compagnie, il faut se méfier de ses sautes d'humeur imprévisible de petite fille trop surprotégée qui la pousse parfois à être méchante.
En somme, Callie peut être difficile à supporter du fait de son caractère changeant, mais c'est une fille pleine de vie et de folie qui pourrait faire une excellente amie fidèle à ceux qui auront le courage de creuser sous sa façade froide et réservée qu'elle laisse voir aux inconnus.


Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en ... lignes !Callie est née dans en ranch en Californie, d'un père originaire de là-bas et d'une mère française. Dernière d'une grande famille, elle a été très choyée. A ses 10 ans, ses parents ont décidé de déménager en France, et de laisser le ranche au frère ainé de Callie. Sur le moment, cette dernière a très mal vécu le fait de changer de pays. Ce mal du pays n'était pas dû à la barrière de la langue car grâce à sa mère, elle savait parler aussi bien anglais que français mais être loin du ranch où elle avait grandit la déprimait. Ses parents lui offrir tout de même un cheval, ce qui lui remonta le moral et elle pris des cours de gymnastique, discipline dans laquelle elle excella très rapidement.
Malgré tout cela ses parents et ses frères et sœurs commencèrent à subir la crise d'adolescence de la jeune fille, qui devenait capricieuse, contre-coup de son enfance pourrie-gâtée. Seulement, elle était si difficile car elle ne supportait pas de voir ses parents se bouffer le nez à longueur de temps et elle était la seule de sa fratrie à se rendre contre de la tension ambiante. Ne supportant plus le climat devenu lourd de la famille autrefois si soudée, elle demanda à intégrer l'université d'Enamor, en internat, où elle fut reçue.
La voilà donc ici, prête à faire de nouvelles connaissances et en espérant que la tension palpable chez elle s'apaise durant son absence




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Ouuh plus d'une trentaine xD Mais majoritairement on m'appelle Biie ;D
Mon âge : 16 ans depuis peu :3


Comment j'ai connu ce forum : Sur la fiche de Titi en fait et Prunette m'en a reparlé un peu plus tard ^^
Comment je le trouve : Pour l'instant, mes impressions sont très positives et vous avez tous l'air très sympas :)

Autre chose à dire : Je fume des poils de lama albinos du désert de Biélorussie *-* (non rien en fait, c'est juste ma phrase du moment -_-) Et sinon je sais plus dans quel sujet j'avais vu qu'il fallait préciser qui était la star sur la photo mais vous aurez deviné que c'est Carly Rae Jepsen, non ? ;P Bref, gneuh :D


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Callie Rose Hadley le Mer 15 Mai - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Callie Rose Hadley Vide
MessageSujet: Re: Callie Rose Hadley   Callie Rose Hadley EmptySam 11 Mai - 19:14

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Callie Rose Hadley Vide
MessageSujet: Re: Callie Rose Hadley   Callie Rose Hadley EmptyMer 15 Mai - 21:18

Bienvenue !

J'ai tout lu à ton inscription, et tout me semble correcte.
De ce fait, je te valide, et ajoute Carly' au bottin des
avatars.
Merci de ton inscription et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Callie Rose Hadley Vide
MessageSujet: Re: Callie Rose Hadley   Callie Rose Hadley EmptyMer 15 Mai - 21:54

T'es gymnaste, like Spencer en plus ** j'veux un rp avec toi omg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Callie Rose Hadley Vide
MessageSujet: Re: Callie Rose Hadley   Callie Rose Hadley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Rose Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS - Callie Rose
» Chambre 10 : Callie Rose Hadley & Ashley Bomond
» Un p'tit RP les amis ? :) ~Rose
» Rose Dickens, sa présentation.
» Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-