AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Vide
MessageSujet: Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]   Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] EmptySam 30 Nov - 10:57





Du revers de la manche j'essuyais la sueur qui perlait mon front. Mon souffle était court et je sentais arriver la crampe. Cela faisait maintenant 20 minutes que je courrais, j'avais fait un petit tour vers le centre-ville et je venais d'arriver à l'intérieur du parc de l'académie. Sur ma montre je lu 6h36, je devais sûrement être la seule étudiante de l'université à être debout à cette heure-là un Samedi matin ! Cette idée me plaisait.

J'étais arrivée à Enamor la veille et mes cours commençaient Lundi, j'avais hâte d'y être, et pourtant j'étais énormément stressée. D'où mon petit footing matinal !
Le sport m'a toujours détendu, pas autant que la présence des chevaux bien sûr, mais c'était quand même ça ! Quand je cours j'ai l'impression que mes jambes m'obéissent parfaitement, qu'elles savent exactement quoi faire et où aller. J'adore particulièrement cette sensation de pouvoir contrôler chacun de ses faits et gestes : c'est grisant !
Sur ces belles paroles je décidais d'accélérer encore un peu l'histoire de bien me défouler avant de rentrer, j'avais encore tellement de choses à découvrir dans cette académie ! Il fallait d'ailleurs que je me trouve une activité extra-scolaire, je n'en avait toujours pas choisi : je voulais être sûre que ça me plaise vraiment avant de choisir quoi que ce soit !

Je couru encore quelques minutes en silence, lorsque soudain, j'entendis un bruit, sûrement rien mais je me retournais quand même par curiosité. Grosse erreur : mon pied glissa sur une espèce de flaque d'eau ou de sueur, (personnellement je n'ai absolument pas envie de le savoir!) et je m'étalais sur le sol en me cognant bien fort la tête par terre. Je fermais les yeux quelques secondes, je savais que je ne m’étais pas ouverte, cependant, je sentais déjà l'horrible bosse que j'allai me coltiner pendant quelques jours ! Lorsque j'ouvris les yeux, tout tournait : Le ciel, les nuages, les arbres, les yeux. Les yeux ?! Oh oh... Il faut croire que je m'étais trompée : je n'étais pas la seule étudiante à être levée à six heures du mat' un samedi matin... LA HONTE ! Bien que ma tête me lançait et que tout continuait à tourner autour de moi, je tentais un sourire qui, à cause de la douleur devait plutôt ressembler à une grimace.

-Heu... Salut !

La honte, la honte, la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]   Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] EmptySam 30 Nov - 17:12

- Voilà, je vais à présent te quitter. Maintenant que je t'ai tout racontée, je n'ai plus grand chose à faire. Et puis le soleil se lève. Ne t'en fais pas, ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. A bientôt ...

C'est sur ces derniers mots que je partis du cimetière. "voir" ma mère, lui parler, m'avait fait du bien. Je lui parlais tout les jours avant. Mais depuis qu'on a déménagé ce n'est plus pareil. Rien n'est plus pareil ! C'est à cause de ce C**** qui me sert de père que rien n'est plus pareil. En fin bref, le soleil allait bientôt se lever et il serait mieux pour moi que je bouge d'ici. Sinon on pourrait se poser des questions. Je partis en direction de ma voiture noire garée en face du lieu où j'étais quand je reçus un message ...

J'espère pour toi que tout ce passe bien ! Je ne rentrerais pas avant 4 mois...

D'accord, j'ai eu le droit au père qui dispute son fils et maintenant il s'en veut donc j'ai le droit au père qui s'inquiète pour son fils ! Arf, je n'ai plus que de l’empathie pour lui ...

Je mis le contact et démarra. Je traversais plusieurs boutiques, toutes fermées bien évidement, vu l'heure. J'aperçus au loin un grand portail gris. Je me garais sur le bas côté et décidais de voir si il était ouvert. Bingo ! En plus il n'y aura personne donc autant y aller maintenant.

J'entrais dans le parc. Il était immense ! J'aimais beaucoup les parcs surtout quand il fait assez frais comme ce matin.
6h33. Le soleil se lève. Il est magnifique. Je sens que ça va être une bonne journée.
Je m'assis sur l'herbe fraîche dos à un tronc et sortis mon couteau. Celui que m'a mère m'avait offert. La lame était noire. Le manche était gris argenté avec les bordures couleur or. Elle avait fait gravée mes initiales A.M. Le couteau avait été fait sur mesure.
J'entendis des pas arriver vers moi. Je me levais assez vite et rangeais mon couteau. Juste devant moi il y avait une plaque de givre, et, manque de bol, elle glissa et tomba. Je m'avançais donc vers elle.

-Heu... Salut !

Je l'aidai à la relever. Elle était devenue toute rouge. Elle était assez grande et mince. Elle me souriait. Aller Andrew, essaie d'être amical.

- Salut, moi c'est Andrew ... Ça va ? Pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]   Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] EmptySam 30 Nov - 21:25

Le garçon était grand, brun et... musclé ! Bon ok j'avoue : Il était plutôt beau gosse ! Moi, j'avais envie de vomir, le monde s'était arrêté de tourner cependant j'aurai voulu disparaître trois millions de mètres sous terre ! Le jeune homme s'approcha de moi et me tendit la main :

-Salut, moi c'est Andrew... ça va ? Pas trop mal ?

Hum... Comment te dire bel inconnu ? J'ai l'impression que ma tête va exploser et imploser en même temps ! A part ça... Je vais trèès bien ! Mais au lieu de lui dire le fond de ma pensée je pris sa main et me laissa tirer vers lui. Sa main était grande, tout comme lui d'ailleurs. Évidemment je n'en menait pas large du haut de mon un mètre soixante, sans oublier que je devais ressembler à une tomate ! Oh quelle poisse ! Je ne pouvais pas m'empêcher de me foutre la honte dès la première rencontre pour une fois ?! Je me passa la main sur la tête et tâta ma bosse : Ouille ! Je regarda finalement Andrew et lui sourit, un vrai sourire cette fois-ci !

 - Hum... On va dire que ça peut aller ! Enfin je te dirai ça plus tard si je n'ai pas fait de traumatisme crânien d'ici là ! Moi c'est Rose, Rose Dickens. Je viens d'arriver à l'université. Heureuse de te rencontrer !


Je m'arrêta quelques secondes l'histoire de reprendre ma respiration, c'était assez gênant... J'avais de plus en plus envie de vomir et je devais sérieusement virer au blanc verdâtre ! Je devais vraiment m’asseoir là :

 - Ouaa, heu... désolée mais ça ne te dérange pas si on s'assoit un peu sur un banc ? J'ai vraiment besoin de m'asseoir là, tout de suite...


Je recula de quelques pas et m'assis sur le banc le plus proche, Andrew me rejoignit tandis que je plaça ma tête entre mes mains et commença à me masser les tempes ! Je me redressais et m'adressais de nouveau à lui !

 - Alors, ça fait longtemps que tu es ici ?

Il devait trouver ma question stupide et barbante, bref, il devait s'ennuyer ferme. Bah ! Je venais de m'exploser la tête par terre, avec un peu de chance il fera preuve d'indulgence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]   Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] EmptyDim 1 Déc - 16:56

Elle pris ma main et je la tirai vers moi. Elle passa sa main sur sa tête et je devinais qu'elle avait une bosse vu son expression. J’espère qu'elle n'avait pas trop mal. Je n'aime pas voir les gens souffrir si ce n'est pas moi qu'il leurs fait mal.

- Hum... On va dire que ça peut aller ! Enfin je te dirai ça plus tard si je n'ai pas fait de traumatisme crânien d'ici là ! Moi c'est Rose, Rose Dickens. Je viens d'arriver à l'université. Heureuse de te rencontrer ! Me dit-elle en souriant.

Soudain elle s'arrêta de parler. Sa respiration était saccadée et elle devenait blanche. Sans doute du à la chute. Sa tête avait quand même touché le sol.

- Ouaa, heu... désolée mais ça ne te dérange pas si on s'assoit un peu sur un banc ? J'ai vraiment besoin de m'asseoir là, tout de suite...

Non bien sûr que non ça ne me dérangeais pas. Je n'aimais pas vraiment les gens mais avec elle, c'était ... comment dire ... différent. Elle partis s'asseoir et je la rejoignit sur le banc. Je m'aperçus que le banc sur lequel nous étions assis était différent. Tout les bancs étaient verts sauf lui qui était blanc. Un petit détails de rien du tout mais qui, pour moi, avait une grande valeur. Ce banc me permettra de me rappeler où j'avais rencontré Rose.
Rose venait de finir de se masser les temps et elle me regardait en souriant.

- Alors, ça fait longtemps que tu es ici ?

Je crois que je l'aime bien cette fille ! Elle ne m'a pas demandé comment j'étais arrivé ici mais depuis combien de temps j'y étais. Je souriait, elle devait me prendre pour un psychopathe où je ne sais quoi d'autres. Mais j'étais heureux. Pour une fois dans ma vie je l'étais !

- Hé bien non ! Je suis arrivé Vendredi. Et toi ?

Je pense déjà connaître sa réponse. Si je ne l'ai pas vu vendredi c'est certainement qu'elle vient d'arriver. Je pense qu'elle se fera vite des amis, du moins j'espère pour elle. Elle a l'air d'une fille sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]   Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] EmptyDim 1 Déc - 17:45

Je n'en croyais pas mes yeux : je venais de me comporter comme une quiche pendant je ne sais combien de temps, et lui, il me souriait. Et pas juste un sourire polit l'histoire de faire bonne figure ! C'était un vrai sourire : Franc et Sincère. Il était vraiment trop mignon quand il souriait ! J’espérais vraiment que nous pourrions devenir amis !

- Hé bien non ! Je suis arrivé Vendredi et toi ?

C'est tout ? Il semblé tellement sûr de lui et à l'aise ici, j'en étais presque jalouse moi qui me sentais si perdue !

 - Je ne suis seulement arrivée qu'hier, dans la soirée ! Cet endroit à l'air vraiment génial, j'ai vraiment hâte de commencer ma vie universitaire ! Tu connais déjà des gens ici ? Et tu fais déjà parti d'un club ?

J'étais vraiment bavarde, lui, ne parlait pas vraiment beaucoup. J'avais honte de me comporter comme une gamine, mais en même temps j'étais tellement enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes ! La veille j'avais beau avoir fait le tour de l'académie en long en large et en travers, je n'avais croisé personne ! Le contacte humain me manquait.

Je regardais autour de moi, c'était tellement beau, et j'avais tellement de chance d'être ici ! Le soleil était en train de se lever et nous révélait toutes ses plus belles couleurs, seuls les gens qui se levaient tôt avaient accès à ce spectacle divin, cela nous donnait l'impression d'être exceptionnelle !

Je me frictionnais les bras et les jambes pour ne pas avoir froid, nous étions en  hiver et les températures chutaient ces temps-ci ! Sans compter que j'étais peu couverte et que j'avais transpiré à cause de mon jogging. J’eus subitement peur de sentir mauvais à cet instant, bien que je m'étais assurée de veiller à mettre du déodorant avant de partir ! De plus j'avais l'impression d'être habillée comme un sac avec mon sweat et mon pantalon de sport !

Enfin bref, voir Andrew sourire me rassurait : il me faisait me sentir belle ! Alors je lui sourit en retour en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]   Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] EmptyDim 1 Déc - 18:22

- Je ne suis seulement arrivée qu'hier, dans la soirée ! Cet endroit à l'air vraiment génial, j'ai vraiment hâte de commencer ma vie universitaire ! Tu connais déjà des gens ici ? Et tu fais déjà parti d'un club ?

Elle me souriait encore. En fait cette fille ne faisait que sourire et son sourire était magnifique. Je n'avais pas pas peur de parler avec elle et j'avais l'impression que je pouvait lui faire confiance.
Le soleil se levait. Les rayons du soleil arrivait vers nous comme pour nous réchauffer de ce froid glacial. Je m'aperçus que Rose n'était pas bien couverte. Elle avait juste son sweat et son jogging. Je la regardais toujours. En fait je crois que je n'ai pas arrêté de la regarder. En même temps il y a de quoi ! Elle est magnifique, souris tout le temps et, faut se l'avouer, bien foutue. Cette fille était juste un ange venue ici, pour essayer de m'aider à m'en sortir. J'aimerais tant qu'on deviennent amis.
Je décidais enfin à regarder autour de nous et m'aperçus que je ne lui avait pas encore répondu.

- Hé bien, je vais être franc, j'ai déjà rencontré le directeur...

J'eus un petit rire, elle allait certainement me demander pourquoi, mais je n'ai pas peur de lui dire la vérité. Je sens que je peux lui faire confiance et je le fais.

- J'ai aussi rencontré une jeune fille pas bavarde du tout. Hum ... Je t'ai rencontré toi ... Et non, je ne fais partit d'aucun club, je ne sais pas si je vais m'y inscrire. Tout dépend de quels sortes de club il y a.

Je marquais une pause avant de reprendre.

- Et toi ? Tu fais partit d'un club ou non ? En fin, désolé, ma question est idiote, car si tu es arrivé hier dans la soirée tu dois pas encore être inscrit dans un club et tu n'as pas du rencontrer beaucoup de personnes. Au moins, as-tu une idée dans quel club tu voudrais être ?
Si tu veux on pourra aller voir les clubs ensemble ?


Heu ... Je crois que cette question était déplacée. On se connait pas et je lui demande déjà si elle veut qu'on aille voir les clubs ensemble. Qu'est ce qu'elle va se dire ? J’appréhende sa réaction. J'espère qu'elle acceptera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]   Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] EmptyDim 1 Déc - 18:56

Nos regards ne cessaient de se croiser, je souriait tellement que ça me faisait limite mal. Mais je n'y pouvais rien, c'était lui, il me faisait rire, il me faisait me sentir bien. Nous ne nous connaissions pas, et pourtant, je savais au plus profond de moi, au plus profond de mon cœur que nous serions amis.

 - Hé bien, je vais être franc : j'ai déjà rencontré le directeur...


J’écarquillais les yeux et lâcha un petit rire, un rire léger, cristallin. Andrew m'impressionnait ! Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait pu faire ou ne pas faire et, je ne vous le cache pas : la curiosité me brûlait ! Cependant je n'ai rien fais, je n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit, si il avait envie de me le dire il me le dirait sûrement plus tard !

 - J'ai aussi rencontré une jeune fille pas bavarde du tout. Hum... Je t'ai rencontré toi... Et non je ne fais parti d'aucun club, je ne sais pas si je vais m'y inscrire. Tous dépend de quels sortes de clubs il y a.

Il marqua une pause, tandis que moi, je buvais ses paroles ! « Je t'ai rencontré toi », je devais le changer de la fille pas bavarde du tout ah ah ! Il avait l'air lui aussi de se détendre, de s'ouvrir à moi. Il continua :

 - Et toi ? Tu fais partit d'un club ou non ? Enfin, désolé, ma question est idiote, car si tu es arrivée hier dans la soirée tu dois pas encore être inscrite dans un club et tu n'as pas dû rencontrer beaucoup de personnes. Au moins, as-tu une idée dans quel club tu voudrais être ?
Si tu veux on pourra aller voir les clubs ensemble ?


Je ris de nouveau et lui toucha le bras pour lui répondre :

 - Non, ta question n'est pas stupide ne t'en fais pas ! J'aurai pu m'inscrire via internet mais je voulais d'abord voir de plus près chaque club avant d'en choisir un ! Et oui, en effet tu es la première personne que je rencontre ici, petit chanceux va ! C'est un excellente idée !


Si j'avais été seule ou en compagnie de ma meilleure amie, Jeanne, nous aurions sûrement fait une petite démonstration de notre « Danse Happy » ! Puis je remarqua que ma main était toujours posée sur son avant bras, je la retira en espérant qu'il n'y aurait pas de malaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]   Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] EmptyLun 2 Déc - 20:02

- Non, ta question n'est pas stupide ne t'en fais pas ! J'aurai pu m'inscrire via internet mais je voulais d'abord voir de plus près chaque club avant d'en choisir un ! Et oui, en effet tu es la première personne que je rencontre ici, petit chanceux va ! C'est un excellente idée !

Petit chanceux, moi ? Ho que oui Rose est la première personne avec qui j'ai eu une vraie conversation et en plus, elle est mignonne !
Elle a dit oui pour que je l'accompagne ! J'étais tellement heureux que si je m'étais retrouvé seul, j'aurais certainement dansé. Oui, je sais, un mec ça ne danse pas et je confirme, mais là je pouvais bien faire une petite exception.
Je m'aperçus également que nous étions très proches et qu'elle avait posée sa main sur mon avant bras. Elle s'en aperçut aussi et retira sa main. Elle devait être mal à l'aise. Je décidais donc de continuer la conversation pour éviter qu'un froid se créer.

- Je te remercie, de ne pas avoir demandé pourquoi j'avais rencontré le directeur. Je pense que ça a pas été facile pour toi de te de ne pas poser la question, mais merci, j'apprécie.
Sinon, tu as des idées de club où tu aimerais être ? Des passions/hobbes ? Tu n'es pas obligée de répondre hein, nous ne sommes que des connaissances pour le moment même si j'espère qu'on va devenir de bons amis.


Laï laï laï, qu'est ce qu'il m'a pris de dire ça. Tant pis, c'est dit, de toute façon, je ne peux pas revenir en arrière. Si on pouvais le faire, je sais déjà ce que je changerais ...
En fin bref. J'avais besoin de compagnie et je l'avais eu. Mais j'avais surtout peur de gagner sa confiance et qu'après, elle se rende compte de qui je suis vraiment et que la confiance qui commence à se créer entre nous, se détruise à cause de ce que je suis. Je n'aime pas le nom que me donne mon père d'ailleurs. Ce n'est pas vrai, je ne le suis pas.
Elle me redonnais le sourire, et c'était ça le principal ! Il fallait absolument que j'arrête de penser à mon père et que je me concentre sur elle, et donc à ma nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]   Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plus qu'anormale ! [Andrew&Rose] [RP FUTUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Futur] Futur de nos personnages [Amy-Cameron]
» Portable d'Andrew
» Andrew Martez, c'est moi !
» Perdu, comme des nouveaux. [Maya-Andrew]
» Chambre 10 : Callie Rose Hadley & Ashley Bomond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-