AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation: Vide
MessageSujet: Présentation:   Présentation: EmptyMar 31 Déc - 21:36

Présentation: Images?q=tbn:ANd9GcREuYDu4Kyqa2wAunGv4WSi-yeLfN3XlZKTkfscEmpCYugBzKVMNfmJM2b0

PRÉNOM(S) NOM ; Ashley Willis.
SURNOM(S) ; Ash'
ÂGE ; 17 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 19 août 1996, à Boston, Etat-Unis.
STATUT AMOUREUX; Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro.
GROUPE ; Artiste/musicienne
SIGNES DISTINCTIFS ; : Quelques cicatrices.. dont une derrière la nuque.
VILAIN SECRET ? ; Mon père a laisser derrière lui des lettres de menace du gouvernement qu'il avait reçut de 1994 à 1996 et que j'ai retrouvé depuis peu. Il y est mentionné qu'il était, en 1996, poursuivi pour crime grave, à l’échelle national. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Je sais juste qu'il est resté en contact avec un élève de l'université de Montréal qu'il n'a pas cité. Je dois le retrouver, je dois comprendre.

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ashley Greene

~

CARACTÈRE. A vrai dire je suis une fille qui mise énormément sur son instinct. J'ai confiance en moi, je sais qu'avec de la volonté, on peut tout accomplir. Je suis très maladroite, ça en devient parfois presque ridicule mais ça ne m’empêche pas de garder la tête haute et le sourire aux lèvres. Très curieuse et passionnée, j'aime par dessus tout découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, de nouvelles choses


HISTOIRE.

J'ai grandis à Boston avec ma mère et mes deux frères jusqu'à l'age de 14 ans. Nous nous sommes ensuite installés à Sherbrooke car ma mère avait enfin trouvé un emploi lui assurant un avenir prometteur. Elle était commerciale et devait supportée à elle-seule la charge de trois enfants. Malgré de longues études, la seule opportunité qui s'était offerte à elle à Boston était un emploi en tant que secrétaire, sous l'emprise d'un patron tyrannique.
Mon père nous a quitté à ma naissance. Durant toute mon enfance, je ne savais rien de lui. Mais aujourd'hui je sais qu'il ne nous a pas abandonné. Mes deux frères, James et Arthur, avait 4 et 6 ans lorsqu'il nous a quitté. Ils ne savent toujours rien, et ma mère non plus.

Mon enfance à Boston n'a pas été des plus joyeuse. J'avais un style... particulier. De grosses lunettes rondes, des robes de bonne-sœur, des couettes de nunuche et des sabots de grand-mère. Toute la panoplie de la lèche-bottes en quête de devoirs supplémentaires. Les autres enfants se moquaient de moi, m’injuriaient, me harcelaient, et j'en passe... Mais il y a bien eu un jour ou j'en ai eu marre d'être le souffre douleur de tout le monde, marre de baisser les yeux devant chaque personne croisant mon regard. Non, ce n'était pas moi.

Alors, lorsque je suis arrivée à Sherbrooke, j'ai tout changé. Ma mère m'a naturellement inscrite dans un collège privé, malgré ses revenus modestes à l'époque. Le jour même de la rentrée, j'étais métamorphosée. Mini-jupe, maquillage marqué noir, talons, décolleté plongeant: j'étais méconnaissable mais quelque peu mal à l'aise. Ce qui ne dura pas bien longtemps. Ainsi, je n'avais plus cette réputations de "petite soumise" mais désormais celle de "grosse traînée". Bon, c'est vrai que j'étais un peu jeune, du haut de mes 14 ans, pour me montrer ainsi mais ça ne me déplaisait pas vraiment, à l'époque, de me faire remarquée.Le nouveau travail de ma mère ne lui laissait plus de temps pour se soucier de mon look. Le matin elle partait avant moi et le soir elle rentrais après moi: j'étais tranquille. Elle m'aurait tué si elle avait vu comment je dépensais l'argent de poche qu'elle m'octroyait chaque semaine. Depuis ce "nouveau départ", mes notes étaient en chute libre, mais ma popularité  était en nette hausse. Les garçons s'intéressaient enfin à moi, les filles populaires m'invitaient à leur pyjama-party et les pommés me craignaient. J'avais l'impression d'avoir une place importante, certes, mais pas la mienne. Ces changements radicaux ne m’empêchaient donc pas d'être malheureuse... Mes frères, eux, s'étaient déjà trouvé un travail, une copine, un appartement. J'étais seule, je n'avais pas réellement d'amis: tout ça n'était que superficiel.

C'est alors aujourd'hui, à mes 17 ans, que je décide de plier bagage pour allez étudier à l'Université de Montréal, une des plus prisée. ça me fait de la peine de quitter ma mère et de partir loin de mes frangins qui m'ont tout apporté. Mais je n'étais, une fois de plus, pas à ma place. Sauf que cette fois, je suis plus grande. Je sais qui je suis et ce que je veux. Alors cette fois-ci, ce sera la bonne

~

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
PRÉNOM/SURNOM ; Mathilde
AGE ; 16 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par hasard..
TON AVIS SUR LE FORUM ; A première vue, pas mal du tout :)
CODE ; OK bye Charlie.P Desting


Dernière édition par Ashley Willis le Mer 1 Jan - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Vide
MessageSujet: Re: Présentation:   Présentation: EmptyMar 31 Déc - 22:22

Je me suis trompée concernant: "Personnalité de ton avatar". Il s'agit de Ashley Greene.
J'avais mal lu !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Présentation: Vide
MessageSujet: Re: Présentation:   Présentation: EmptyMer 1 Jan - 0:55

Coucou, j'ai tout lu et cela semble correct appart pour le secret, a vrai dire tu ed obliger de le marqué dans la présentation comme les signes distinctifs :) De plus si tu veux modifié ton message clique sur éditer en haut à droite -vue que tu t'es trompé pour le personnalité la 1ere fois :)- Voilà une fois ces changement effectué tu pourra être validé par les grands manitoux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Vide
MessageSujet: Re: Présentation:   Présentation: EmptyMer 1 Jan - 2:52

Les modifications ont été effectuées. ;)
Désolé, je suis pas très douée sur le site, c'est la première fois que je participe à un RP, donc j'ai encore un peu de mal. En espérant que ça conviendra !
Et j'ai modifié un peu l'histoire concernant le père mais y'a pas grand chose de plus. Et merci de m'avoir lu ! Tiens moi au courant, bis' :D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Présentation: Vide
MessageSujet: Re: Présentation:   Présentation: EmptyMer 1 Jan - 12:34

Coucou

Dans le formulaire de la présentation tu as oublié quelque chose juste après ton avis sur le forum

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
PRÉNOM/SURNOM ; ici
AGE ; ici
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; ici
TON AVIS SUR LE FORUM ; ici
UNE DERNIÈRE CHOSE ; ici
CODE ; ici[/list][/justify]

Il te manque le code qui se trouve dans le règlement, il nous le faut pour que tu sois validé.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Présentation: Vide
MessageSujet: Re: Présentation:   Présentation: EmptyMer 1 Jan - 15:29

Il me semble que tout est bon, donc je te valide. A toi de jouer maintenant et bonne continuation. Si tu as besoin d'aide ma boite de message reste ouverte aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Présentation: Vide
MessageSujet: Re: Présentation:   Présentation: EmptyMer 1 Jan - 17:32

Bienvenue à toi, ravie de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation: Vide
MessageSujet: Re: Présentation:   Présentation: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation De Loona L. Salvatores.
» Présentation Emily Fields
» Présentation Kelsey A. Jones
» Rose Dickens, sa présentation.
» Présentation de Bella Stanburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-