AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Kelsey A. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Kelsey A. Jones  Vide
MessageSujet: Présentation Kelsey A. Jones    Présentation Kelsey A. Jones  EmptySam 30 Nov - 19:41

Présentation Kelsey A. Jones  URL DE L'IMAGE DE TON PERSONNAGE


    PRÉNOM(S) NOM ; Kelsey A. Jones
    SURNOM(S) ; Kel'
    ÂGE ; 16ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Californie le 25/12/1997
    STATUT AMOUREUX; Celibataire
    ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
    GROUPE ; Artiste
    SIGNES DISTINCTIFS ; tatouage au niveau de la hanche droite + piercing au nez
    VILAIN SECRET ? ; A aider a l'assassinat d'une personne
    PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Lily Collins

    ~

    CARACTÈRE.
    Kelsey est une jeune fille pleine de fougue. Compréhensive et souriante,elle est d'une douceur sans égale avec son prochain. Un peu la confidente de tout le monde elle inspire confiance. Mais attention a ne pas se fier qu'à cela,car sous cette impressionante couche de gentillesse se cache une fille ambitieuse,cruelle et pleine de caractère qui n'hésiteras pas à écraser les autres si il le faut. Manipulatrice,elle joue souvent avec les sentiments si elle décide de le faire.

    HISTOIRE.

    Vous voulez vraiment savoir mon histoire? Alors je vais vous la dire,en commençant par le commencement
    "je suis née le 25 décembre 1997 dans l'Etat de Californie,mes parents étaient des gens importants et très riches. J'ai 7 frères et soeurs,plus précisément  4grands frères et 3 grandes soeurs. Ma jeunesse n'a pas été de tous repos, tous me haïssaient car j'était le petit prodige selon mes parents. A l'âge de 6ans j'était déjà la meilleure en tout,je comprenait a une vitesse hallucinante,écrivait la plupart du temps très bien,je passais mes journées à travailler,lire,écrire et faisait la fierté de mes parents. Mes ainés ont alors a commencer a me battre ou a me rabaisser perfidement mais je m'en fichait car John,le deuxième plus vieux,me protégeait dès qu'il le pouvait,c'était mon confident et grâce a lui je me suis forger un caractère en or. Lorsque j'ai eu 10,John a du quitter la maison car il avait sa propre famille a former maintenant et la le plus redoutable a commencer. Mes parents rentraient de plus en plus tard donnant encore plus d'occasion au autre de s'occuper de moi. Je ne me suis pourtant pas démonter,au contraire cela ma fait grandir et développer plusieurs aptitudes. Je suis devenue maître dans l'art de la dissimulation,je m'entrainait aussi énormément en course à pied,vitesse,saut,escalade et tout ce qui pouvait m'aider a échapper à mes ainés,ce qui m'a énormément aidé. Je les faisait d'ailleurs enrager car aussi agile qu'un singe il m'arrivait souvent de grimper et me réfugier sur les immenses et imposantes poutres qui maintenait le toi. Je m'arrangeais pour passer tout mes week-ends chez John ou j'était accueillis a bras ouvert par lui et sa famille. Revenons à ma scolarité. Plus je grandissais,plus je devenais brillante dans tous les sens du terme,j'était la meilleure en tout mes moyennes tournaient au tour de 18/19/20 et ma générale 18/19. J'attirais donc la convoitise de tous et attisait la jalousie des filles,car en grandissant je devenait une "bombe" attirant tout les regards. Mais tout cela bascula à l'âge de 15ans soit l'an dernier,lorsque je participa activement à l'assassinat d'une personne... Que c'est-il passé vous vous demandez? Je vais vous expliquer.
    Un matin,des gens sont venus me voir,il avait besoin d'aide. Je ne connaissais rien d'eux mais eux connaissaient tous de moi. Ils m'ont manipuler a leur guise,je leur ai obéis naïvement. J'ai ensuite tout découvert mais ai continuer a les aider avant de très satisfaite abattre ma cible avec une satisfaction énorme. Depuis ce jour j'ai basculer dans le côté de noir sans le montrer a l'extérieur,mais,chez moi avec ses frères et soeurs sa n'a plus jamais été pareil. A mon plus grand bonheur,j'ai pris le dessus rapidement après sa. Les forçant a se plier devant moi,je suis rester bien sur la chouchoute de mes parents,mais mes frères et soeurs n'osèrent plus jamais rien. Je pense que le fait que je parte pour Enamor university est une vraie bénédiction pour eux....
    ~

    DERRIÈRE L'ÉCRAN.
    PRÉNOM/SURNOM ; Chloé / Cloclo
    AGE ; 15ans prochainement
    T'AS CONNU LE FOW OÙ ; par Bérénice
    TON AVIS SUR LE FORUM ; génial
    UNE DERNIÈRE CHOSE ; //
    CODE ; Validé par la sirène.

_________________


Dernière édition par Kelsey A. Jones le Sam 30 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Kelsey A. Jones  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kelsey A. Jones    Présentation Kelsey A. Jones  EmptySam 30 Nov - 19:54

Enfin :D ! T'as vu Chloé, je t'avais dit que t'était une criminelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Présentation Kelsey A. Jones  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kelsey A. Jones    Présentation Kelsey A. Jones  EmptySam 30 Nov - 23:29

J'ai le plaisir de te valider, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Kelsey A. Jones  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kelsey A. Jones    Présentation Kelsey A. Jones  EmptyDim 1 Déc - 1:53

Merci beaucoup :) !

Béré -> moins que toi déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Présentation Kelsey A. Jones  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kelsey A. Jones    Présentation Kelsey A. Jones  EmptyDim 1 Déc - 10:30

Bienvenue parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Kelsey A. Jones  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kelsey A. Jones    Présentation Kelsey A. Jones  EmptyDim 1 Déc - 17:46

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Kelsey A. Jones  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kelsey A. Jones    Présentation Kelsey A. Jones  EmptyDim 1 Déc - 18:23

Hey ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Kelsey A. Jones  Vide
MessageSujet: Re: Présentation Kelsey A. Jones    Présentation Kelsey A. Jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kelsey A. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation:
» Rose Dickens, sa présentation.
» Présentation de Bella Stanburry
» Présentation De Loona L. Salvatores.
» Présentation Emily Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-