AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de la petite Enamor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Galerie de la petite Enamor. Vide
MessageSujet: Galerie de la petite Enamor.   Galerie de la petite Enamor. EmptySam 31 Mai - 17:54



Keukou

Alors, ici, je vous posterais mes diverses créations. Principalement, je fais des crackships, mais par moment des avatars. En revanche, les bannières ce n'est plus mon truc, j'ai perdu le feeling. Bref! Prenez dont si ça vous tente!
Bisous! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Galerie de la petite Enamor. Vide
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Enamor.   Galerie de la petite Enamor. EmptySam 31 Mai - 18:34


Crackships
Série 1 : Filles

1. Leighton Meester (Amy Street) + Nina Dobrev (Alice Street)
Spoiler:

2. Naya Rivera (Santana D. Lopez) + Nina Dobrev (Alice Street)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Galerie de la petite Enamor. Vide
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Enamor.   Galerie de la petite Enamor. EmptySam 31 Mai - 19:19


Crackships
Série 2 : Filles & Garçons

1. Zayn Malik (Alex) + Nina Dobrev (Alice Street)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Galerie de la petite Enamor. Vide
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Enamor.   Galerie de la petite Enamor. EmptySam 31 Mai - 23:50


Textes
1 : Mon amour du diable.

La simple chose anodine qu'aussi soit-elle, à toi mon amour du diable, je te promet que je t'oublierais, et ne pleurerais plus pour toi. La colère brûle en moi comme cet immeuble désespéré, si tu savais comme je pense à toi. Tais-toi, je ne veux plus entendre un seul mot venant de ta bouche. S'il te plaît, ne me rappelle plus mon passé. Ne me rappelle plus ces moments artificielles qu'on vivait. Tu es possédée par un diable fou, simplement fou, on pourrait dire que tu as juste tenu de ta mère.. Tu es excusée. Ne dis rien, non, ce n'est pas de faute. Le feu torride qui brûle en moi ne s'éteint pas, je n'y arrive pas. Je pense à toi tous les jours. Mais quel est ce paradoxe ? J'ai peur, j'ai peur, de te voler ta personnalité sans le vouloir. Misérable qu'aussi soit-elle, elle lui enleva son bonheur de donner. Ne m'en veut pas, la supériorité m'avait toujours titillée.. Pourriture de ma jeunesse, on y croyait, mais tu étais trop brûlante de jalousie. Pauvre d'elle.. elle s'enjaille à s'arracher chaque jour les poils qu'ornent sa brosse à chevaux. A toi mon amour du diable,
je te détesterais à jamais,
je suis à présent l'ange qui a perdu ses ailes, qui tarde de les retrouver, je persisterais toujours en ta douce faveur.
A ma douce souffrance..
Romane.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Galerie de la petite Enamor. Vide
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Enamor.   Galerie de la petite Enamor. EmptyVen 27 Juin - 17:20


Textes
2 : Le mouton.

« Aujourd'hui, la société a prit son court. Elle ne cesse de prendre une ampleur, et d'accumuler de l'indifférence. Le problème de la société n'est que de l'égoïsme, de la naïveté, et de la discrimination. Beaucoup la suive, et d'autres se battent. La société est un bien grand mot, douloureux, révoltant, qui hante mes pensées et qui pour d'autre leur est familliale. Le mouton est bien obligé de suivre son troupeau. »

Textes
3 : Les extraterrestres de la sagesse.

J'aimerais me révolter et dire la vérité, dire ce fait qui me hante chaque jour. J'aimerais leur dire que leurs erreurs les morderont d'ennuis. J'aimerais qu'ils comprennent qu'ils ne sont que de simples merdes à présent, et qu'ils pourraient changer en suivant la voix de la raison. Jeune fille, tu as bon coeur, mais à présent la vie en décide ainsi : chacun vit pour soi, et triste vie à celui qui ne suivera pas son propre chemin.. Nous sommes des extraterrestres de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Galerie de la petite Enamor. Vide
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Enamor.   Galerie de la petite Enamor. EmptyVen 27 Juin - 17:29

J'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Galerie de la petite Enamor. Vide
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Enamor.   Galerie de la petite Enamor. EmptyLun 30 Juin - 22:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Galerie de la petite Enamor. Vide
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Enamor.   Galerie de la petite Enamor. EmptyMer 10 Sep - 16:49


Textes

4 : Puise ta force après l'obscurité.

« La vie peut tout autant être horrible que divine. Mais la chose en elle-même a son sens logique. Comment connaître le bonheur, si nous n'en connaissons pas le contraire ? Comment en faire la différence ? Il faut voir les choses comme elles sont. S'adapter, par exemple. Les mauvaises choses autant que les bonnes font de nous ce que nous sommes.
J'ai connu déjà diverses douleurs, mais à présent, j'en retiens certes la blessure, mais d'autant plus de la force. A présent, un oral n'me fait plus autant peur qu'avant, après tout ce que j'ai déjà surmonté. C'est l'histoire de ma vie, et malgré tout j'en suis fière, amplement fière. La vie serait ennuyeuse sans histoires hors-normes. Il n'y aurait rien à raconter sur vous de fantastique, si vous ne viviez que dans la guimauve. Je suis tombé, mais je me suis relevée. Et c'est ça le but de la vie. Apprendre de ses erreurs, prendre du recul et les réparer, et d'en sortir davantage plus fort. On aura des moments pénibles, mais on sait qu'on sera toujours récompenser par le bonheur, par ceux qu'on aime par exemple.
C'est un paradoxe de savoir aimer les choses horribles, mais par bien de la santé, voyez la réalité, voyez la force que vous en récolterez plus tard. C'est la morale de mon coeur. Je suis forte. Et j'ai enfin le coeur de l'assumer. »
Romane
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Galerie de la petite Enamor. Vide
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Enamor.   Galerie de la petite Enamor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de la petite Enamor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite Enamor s'en va !
» Galerie version 2.0
» Ceci n'est pas une galerie
» Une galerie sur l'écriture de la Grenouille [quelquescréations]
» Petite dissertation - RPs Futurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Hors-rp. :: Le coin des Artistes.-