AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « On aura toujours des personnes avec qui on s'entend.. ou pas » × Célou-Célou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

« On aura toujours des personnes avec qui on s'entend.. ou pas » × Célou-Célou Vide
MessageSujet: « On aura toujours des personnes avec qui on s'entend.. ou pas » × Célou-Célou   « On aura toujours des personnes avec qui on s'entend.. ou pas » × Célou-Célou EmptyMar 8 Avr - 19:13


Damon C. Howard

Connaissance.
« J'ai rencontré Damon, dans les couloirs, enfin, je le croisais souvent. Mais on a un peu fait connaissance, parce que ce dernier était adossé à mon casier. Et donc, il a engagé la conversation. On se connaît pas non plus hyper bien, mais je le trouve encore sympathique. »




Axel Mccaffey

Très vieille connaissance.
« J'ai rencontré Axel à l'âge de 15 ans, en Ecosse. J'étais partie en vacances là-bas, plus au moins deux semaines avec mes parents. Je l'avais rencontré à la plage. Le courant est tout de suite bien passé, et ça été le coup de foudre. Mais, une déchirure totale quand j'ai du le quitter pour toujours, comme je le croyais. Après, on s'envoyait des mails, mais j'ai décidé, par amour de couper les ponts pour nous deux. Pour pas souffrir.
Je l'avais oublié, mes sentiments aussi, mais je l'ai revu à Enamor. Jamais je n'aurais cru ça. C'est un choque sentimental. Tout est revenu. Mais lui m'en voulait terriblement.. mais dernièrement les choses ont été mise au clair, et lui ne ressens plus rien.. j'essaie donc de tourner la page.
»




Shay M. Howard

Connaissance.
« J'allais un soir me rendre dans l'établissement réservé aux musiciens et chanteurs, comme habitude. Et ce soir-là, une chanson, ma chanson préférée, d'une moins une de mes préférées était chantée divinement bien. J'y ai découvers là, une chanteuse talentueuse, qui l'interpétrait très bien. Au début, elle semblait être fermée et réservée, enfin, elle se sentait nue de honte de l'avoir chanter. Mais elle s'est un peu plus ouvert. Et c'est Shay, très spéciale, mais sympa, une personnalité géniale.
»




Gabriel Laurence

Très vieil ami.
« Gabriel et moi, on se connaît depuis au moins 4, voir 5 ans. On était voisins, en fait. Nos parents avaient beaucoup sympathisés, et faisaient des repas. Donc, souvent, j'allais chez Gabriel, comme lui venait chez moi. On est devenu de supers amis! Et le courant passait très bien.
Après mon problème avec Axel, un jour, Gabriel était chez moi, il est tombé sur un mail triste avec Axel. Il m'avait réconforté, j'étais dans ses bras, et ce jour-là, un frisson assez spécial a parcouru tout mon corps. Je ne sais pas trop, depuis, mais j'ai l'impression que j'ai beaucoup nié de choses par rapport à Gabriel parce que j'aimais Axel.. Enfin, je sais pas.. je crois que.. Mais je ne serais pas capable de lui dire, c'est tellement compliqué.
»
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
 

« On aura toujours des personnes avec qui on s'entend.. ou pas » × Célou-Célou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms de Célou-Célou!
» Un Rp avec le choix de 4 personnages
» Le peu d'amis qu'Indiana aura se trouvera ici.
» Faire et refaire c'est toujours travailler ~
» « Ho non, j'suis pas fatiguée. Nell toujours prête. »║ Indiana - Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-