AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Rp avec le choix de 4 personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un Rp avec le choix de 4 personnages  Vide
MessageSujet: Un Rp avec le choix de 4 personnages    Un Rp avec le choix de 4 personnages  EmptyMar 17 Déc - 13:54

Meredith Lindsy Kunis

       
       
18 Ans - Bisexuelle - Anglaise/Brésilienne - Mannequin - Populaire
       

       

       
Je recherche . . .

       ¤ Née le 25 décembre au brésil de parents touts deux célèbres. A deux frères Dante Caleb Kunis et Michaël Blake Kunis.  

       ¤Aime rencontré du monde, profiter de la vie, cherche une personne qui pourra l'aimer, une personne a qui elle pourrait se confié, recherche des connaissances que ça soit ami(e)s ou ennemi(s). Cherche une colocataire pour un appartement

       

       





Charlie parker Desting

     
     
20 ans - Américain (kentucky) - Bi - Célibataire - aucun groupe
     

     

     
Je recherche ...

      ¤Américain, vient du Kentucky et ne doit pas y retourner pour peine d'aller en prison. Né le 19 novembre, vient d'une famille de classe moyenne et abuse souvent de ses parents pour avoir ce qu'il veut.

      ¤Cherche une personne avec qui il peut flirté, des ami(e)s, des ennemies un peu de tout quoi.
     

     



Dante Caleb Kunis


19 Ans - Brésilien/Anglais - Célibataire - Hétéro - Musique



Je recherche . . .

¤ Né comme ça soeur au brésil mais pas dans la même ville, a son jumeau Michaël et sa soeur Meredith. Né de parent célèbre, populaire ...

¤Cherche pas spécialement de relation avec les autres, ou peut-être que des ami(e)s. Cherche pas non plus fille qu'il pourrait aimé au contraire maintenant il s'en fiche.







Meredith Lindsy Kunis

     
     
17 Ans - homo - Canadienne - Nageuse
     

     

     
Je recherche . . .

      ¤ Née le 15 Janvier au Canada, il y a maintenant 17 ans.

      ¤Aimerais rencontré la fille qui fera chavirer le coeur, qu'elle pourrait aimer. Elle cherche aussi des ami(s) mais pas spécialement des ennemis. Elle souhaiterait la connaissance d'une personne de confiance.

     

     
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp avec le choix de 4 personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les secrets du choix de votre avatar et du nom de vos personnages
» Le futur de mes personnages [A venir avec le temps]
» 4 Personnages, demander un Rp avec qui vous souhaitez [EN COUR]
» Le meilleur moyen de lutter contre la tristesse, c'est le rire. Combattre la tristesse avec des larmes ce serait revenir à essayer d'éteindre un feu avec du feu. - Ava
» RP avec un BG sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-