AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyVen 28 Fév - 19:34

Je ne vais pas bien… Mais si je vais bien… Non en réalité je ne sais pas si je vais bien, j’ai peur pour mon frère qui a été blesser a cause de moi. Si j’avais gardé ça pour moi, peut-être qu’il n’aurait jamais eu de problème. J’aurais préféré être à sa place, s’il avait été tué…je ne l’aurais jamais supporté. Je n’ai pas réussis à retourné à l’hôpital depuis qu’Ashley ma prévenue.

Je n’ai pas réussis à aller en cour depuis presque un mois, mais je suis excuser et encore heureux. Je n’ai pas besoin de leurs avis pour ne pas aller en cours. Il fallait à tout prix que je prenne l’air, celle du parc est pure et si douce. J’étais encore dans ma chambre, je ne l’avais quitté que pour manger et pour rien d’autre. Je décide de m’habiller dans une tenue classique. J’étais vêtus d’un simple sweet, pantalon et une paire de chaussure, je mis ma veste et commence à descendre.

Pendant que je descendais de mon appartement, je rencontrais les voisins qui me saluait et moi rien. Une fois en bas de chez moi, je marchais d’un pas assez rapide en direction de l’University. En arrivant, je passe par la cour et croise du regard de nombreuses personnes qui étaient au courant pour mon frère. Je ne m’occupais pas d’elle, et continue mon chemin en direction de ce parc.

Une fois dans le parc, je marchais pendant un long moment, jusqu’à ce que je m’assoie sur un banc près d’un arbre. Je mis la capuche de mon manteau pour me couvrir un peu plus, j’avais enfilé mes écouteurs et me laissais bercer par une musique de Skip the Use : Ghost. J’étais dans ma musique a essayer de pensé à autre chose malgré qu’une pensé pour mon frère restait la.

Voilà que je fermais les yeux et laisse couler des larmes sur mon visage maquillé mais pas au point de ressembler a une voiture volé… pas comme cette fille au nom de Dina Walk. Rapidement ma musique se termine, c’était la dernière dans mon répertoire de téléphone, mais je ne m’étais pas aperçus que celle-ci était terminée. J’étais vraiment ailleurs, dans des pensés qui me fond mal.

Certaine pensé venait en moi comme le jour de la rentré après les vacances de noël, pas grand monde est au courant de l’agression et j’espère que personne d’autre ne le sera. C’est à moi de le préserver au maximum, mais vue dans l’état ou je suis …je ne pense pas pouvoir le protégé longtemps. C’est bizarre, normalement je ne suis pas comme ça, j’ai la joie de vivre… mais depuis l’accident que j’ai eu et celle de mon frère…j’ai pue les même envie. Je vois noir, mon ancienne vie me manque celle ou je pouvais faire la fête du matin au soir non stop… et je n’avais pas les cours comme maintenant. J’avais mon métier, le mannequinat que j’ai pour le moment mis de côté. De toute façon, je n’aurais rien pue faire en se moment… mais bleus…du moins les marques les plus voyantes commence seulement a partir. Par exemple sur mon visage on pouvait encore voir un magnifique œil au beur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyVen 28 Fév - 22:13



Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Tumblr_m756xmxNn41qgxhq6o6_250

J'ai aujourd'hui la ferme intention d'aller récupérer de quoi faire vivre le panneau d'affichage. C'est infâme, je ne le sais que trop bien, et pourtant j'aime, que dire, j'adore ce passe-temps. Au départ, je voulais aller à la salle de musique, mais il fait finalement trop beau pour s'enfermer. Je préfère sortir prendre un peu l'air dans le parc. Beaucoup de monde le fréquente, il ne serait donc pas vraiment étonnant de croiser quelqu'un qui aurait quelques petites choses à me raconter.

J'attrape ma veste posée nonchalamment sur mon lit, et l'enfile. J'inspecte discrètement les couloirs : personne en mauvais état. C'est assez décevant. J'entends cependant des pas rapides et puissants de personnes qui courent à l'étage supérieur, celui des filles. Mais rien de très alertant ; ce doit être un étudiant qui s'est fait choper dans la chambre d'une fille. Pas assez important pour risquer une heure de colle, pour au final ne trouver qu'un pauvre couple déjà connu de l'université. Tant pis, si c'est important, S le verra d'elle-même.

Je sors alors du bâtiment. Le soleil rayonne malgré le froid, c'est très agréable. Je rejoins le parc et m'y balade quelques minutes, observant discrètement les moindres faits et gestes des promeneurs. Toujours rien. Je commence à baisser les bras, lorsque j'aperçois enfin ma nouvelle cible. Elle vient de s'assoir sur un banc, près d'un arbre. Elle enfile sa capuche, qui couvre désormais ses écouteurs. Elle ferme les yeux ; j'en profite pour m'approcher un peu, de quelques pas à peine. Je suis encore trop loin pour qu'elle remarque que je la regarde, mais quant à moi, je la reconnais tout à coups : Meredith Lindsy Kunis, le fameux mannequin. S a fait courir une rumeur comme quoi la miss se ferait battre par son frère. Frère qui, d'ailleurs, est hospitalisé, il me semble. Sacré famille, uh.

Je m'approche un peu plus, l'air de rien. Elle s'est mise à pleurer. Et derrière son regard charbonneux, on aperçoit les restes d'un œil au beurre noir. Woh, c'est violent, tout ça... Intéressant.

Je me permets alors de m'assoir à côté d'elle, un sourire amical sur le visage. Je pose délicatement une main sur son genou, histoire de l'alerter de ma présence.

- Eeh, salut !, je commence en toute sympathie et d'une voix douce. Tu sais que c'est pas normal de voir une fille comme toi pleurer, seule, au beau milieu du parc ? Tu m'excuseras, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir te tenir compagnie. Dis moi par contre, si tu veux que je te laisse, aucun problème !

Mon ton se veut rassurant, chaleureux, doux et amical. Le parfait mélange pour qu'une personne se sente rapidement en confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptySam 1 Mar - 10:49

Je ne savais plus trop qui pensé de notre famille, je n’arrêtais pas de pensé que si nous étions resté chez nous rien ne serait arrivé. Arrête de dire n’importe quoi May, tu sais très bien que c’est la faute de Michaël ton agression et celle de Dante. Il fallait que je pense à autre chose, je me connaissais tellement bien que je savais que j’allais reprendre la bouteille …. Depuis mon agression, je n’avais pas bue une goutte d’alcool, a certain moment c’était compliqué mais je tenais bon jusqu’à ce que mon frère se fasse blesser.

Ma musique c’était finis il y a peu de temps, je ne faisais pas attention a ce qu’il se passait réellement autour de moi. Je regardais les gens passé, ils n’avaient aucune importance pour moi. J’étais tellement ailleurs que je ne vis même pas cette personne s’assoir à côté de moi. Bien sur, je connaissais plein de nom mais pas tous et lui il m’était inconnue. Je sentis une main sur mon genou, je fus un sursaut comme de la peur que ça ne recommence.

En me retournant, j’en levais mes écouteurs de mes oreilles. Je les poses dans la poche de mon manteau, mais par contre je préférais garder ma capuche comme si je cherchais a cacher quelque chose. Peut-être que j’essayais toujours de cacher mes quelques bleu qui restaient.

- Eeh, salut !, Tu sais que c'est pas normal de voir une fille comme toi pleurer, seule, au beau milieu du parc ? Tu m'excuseras, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir te tenir compagnie. Dis moi par contre, si tu veux que je te laisse, aucun problème !

Il m’adressa la parole, ça voix était comment dire… agréable, douce, sympathique. Je sais pas s’il fait cela par simple pitié ou juste pour essayer de me réconforter en ami malgré qu’on ne se connaissance pas. C’est vrai que j’aurais aimé être seule, mais un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. J’avais passé pratiquement plus d’un mois complètement enfermé dans mon appartement.

- Salut…. Non tu peux resté, je pense qu’un peu de compagnie me fera que du bien.

J’essayais de montrer que tout allait bien, même si mes expression corporelle et du visage montrait tout autres choses. Je finis par enlever ma capuche qui me tenait chaud à cause de ce soleil. Je remis mes cheveux correctement, avant de les attacher en queue de chevaux. Je ne les lissais que très rarement, je préférais les avoir naturel : boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyMer 5 Mar - 14:49




Au contact de ma main sur mon genou, Meredith sursaute. Il fallait s'y attendre, et j'avoue m'en bouffer les doigts une fraction de seconde, de peur qu'elle ne soit effrayée par ma présence - tout le contraire de ce que je voudrais. Mais finalement, elle s'apaise rapidement au son de ma voix, après avoir retiré ses écouteurs. Tout va bien.

Elle accepte alors que je reste à ses côtés, affirmant qu'un peu de compagnie ne lui ferait que du bien. Surtout la mienne, évidemment, huhu. Elle retire alors sa capuche et relève ses cheveux en queue de cheval, ce qui laisse apparaitre quelques infimes traces de combat sur son visage. Sûrement des restes des coups portés par son cher frère, ou quelqu'un d'autre, allez savoir.

Toujours est-il que je souris à sa réponse. Heureusement qu'elle a accepté, sinon je m'ennuierais ferme aujourd'hui, et S ne serait pas franchement ravie non plus.

- T'as raison, faut pas rester seul quand on va mal, j'affirme sur le même ton.

Je marque une courte pause. Meredith essaie de faire bonne figure et de faire penser que tout va pour le mieux, mais son visage est bien trop fermé et froid pour une demoiselle qui vivrait un conte de fée.

- Au fait, je m'appelle Owen, Owen Levis, je reprends. Et toi, c'est bien Meredith, je me trompe ?

Commençons en douceur. T'es un connard, Owen. Un connard fini. Certes, je suis un beau connard, je le reconnais. Mais comme dirait Machiavel, "La fin justifie les moyens."


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyMer 5 Mar - 15:23

Il continuait de garder le même ton, un ton doux qui se veut rassurant. Mais je crois que les personnes qui sont avec un ton comme ça, son presque plus flippante que d’autres. Je le regardais doucement avant de regarder devant moi. J’en profitais pour observé le parc, j’y allais très rarement. La dernière fois ou j’ai mis les pieds ici, c‘est quand j’étais avec Gabriel. Ce jour la, il ma vraiment réconforté avec sa douce parole.

C’est vrai que je ne voulais plus faire confiance aux autres, mais il fallait que je passe à autre chose et que j’avance au fur et a mesure que le temps passe. Je restais assise sur se banc, déjà j’avais fais un grand pas : celui de laissé mes marques apparaitre. Il parla, puis marqua une petite pause avant de ce présenté. Alors comme ça son prénom c’est Owen, je ne le connais pas. J’ai beau être la depuis décembre que certaine personne m’étais inconnue.

-Tu te trompes pas, je suis bien Meredith.

La seul personne qui m’appelais Méry restait mon frère Dante et pour May plutôt Michaël. J’ai une préférence pour Méry.

Je finis par me retourner vers Owen, qui se trouvait assis près de moi. J’essayais de sourire un peu, vraiment un peu malgré qu’il ait disparu depuis longtemps. J’avais besoin de faire de nouvelle connaissance, rencontre et surtout pour me faire sortir de mes sales pensés de ma tête. J’avais une envie de re boire même si je repense a cette nuit là. Je savais qu’avec l’alcool, j’oublierais mes soucis…

-Je suis ravi de faire une nouvelle rencontre. J’ai besoin de décompresser un bon coup et de passé a d’autres choses.

J’avais mes mains dans mes poches, je décide de les enlever. Je les posais sur mes jambes, en les tenant comme si j’avais quelque chose à dire. Je regarde de nouveau droit devant moi. Des personnes passaient devant nous, certain nous regardais avec un air l’air de dire… qu’est ce qu’elle fait avec ce type ?

Je ne sais pas s’il jouait une comédie pour gagner ma confiance ou s’il voulait gagner ma confiance en amitié. J’espérais que c’était la deuxième solution, et pour cela il va falloir a apprendre à le connaitre.

-Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyMer 5 Mar - 22:26




Meredith se retourne vers moi après avoir confirmé son prénom. Elle me sourit alors, enfin elle essaie, je crois. Elle veut se montrer sereine, sauf que je sais bien que sa vie est loin d'être rose actuellement. Il suffit de la regarder pour le savoir. Et c'est d'ailleurs bien pour ça que je l'ai approchée ; sinon cette rencontre ne me serait d'aucun intérêt.

"Je suis ravie de faire une nouvelle rencontre. J’ai besoin de décompresser un bon coup et de passer à d’autres choses."

Je lui rends son sourire. Elle semble aller dans mon sens, ce qui est bon signe. J'en suis ravi, et je crois que S va l'être également. Une idée me surgit soudainement à l'esprit : pourquoi pas lui proposer un verre ? On la connait tous, sa réputation de pochtronne, au célèbre mannequin. Je suis sûr que si j'arrive à la faire boire un peu, il y aurait moyen de lui soutirer quelques informations précieuses.

- Eh ben je suis ravi de faire ta connaissance en tous cas, et d'être cette nouvelle rencontre qui te fera décompresser un peu je l'espère. Ça te dirait d'aller boire un verre en ville ?, je demande innocemment.

Innocemment, ou pas. Le ton que je prends parait innocent, certes, mais le reste l'est bien moins. J'ai bel et bien une petite idée en tête. Autour de nous, plusieurs personnes nous regardent comme un duo atypique et doivent se demander ce qu'on fait tous les deux assis sur un pauvre banc après autant de temps d'absence de la top model.

Elle me demande alors si je suis nouveau. Tout va dans mon sens : apparemment elle veut faire connaissance. Je ne vais pas refuser, évidemment. Je réponds alors avec plaisir à sa question.

- Non pas vraiment, ça fait quelques temps déjà que je suis à l'UE, mais je suis du genre assez discret donc c'est pas étonnant si tu m'as jamais vu avant.


Je sens de plus en plus que cette Meredith sera une proie facile. J'adore ce jeu, haha.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyJeu 6 Mar - 15:55

Il me proposa d’aller boire un verre, c’est vrai qu’avant j’aurais toujours dis oui. Alors que maintenant, je me pose vraiment la question. May, ne va pas boire, tu as tenu le coup depuis la rentrée de janvier… Et souvient toi de ce qu’il sait passé… T’inquiète pas, je me souviens vraiment très bien. Et puis un malheureux verre, n’a jamais fais de mal a quelqu’un et puis faire connaissance avec un verre c’est mieux que sur un banc.

-Pourquoi pas, et puis sortir un peu en dehors de l’UE va aussi me faire du bien. Et puis il y a bien longtemps que j’ai pas mis un pied en ville.

Je réussis à sourire un petit peu plus. Je regarde autours moi quand il me dit qu’en réalité, il n’était pas nouveau au contraire. Pour être discret, je confirme il est vraiment discret. Faut dire que c’est derniers mois, j’ai aussi été très discrète.

Je sais pas pourquoi, mais je trouvais sa compagnie assez agréable. Fallait dire qu’il était pas mal, malgré qu’il soit discret. Ouais, je sais que j’aime me mettre en avant mais certainement pas avec les bleus qu’ils me restent. Pourquoi certain, on dit que c’était Dante. Il ne ferait jamais aucun mal, au contraire, il est toujours entrain de me défendre.

J’avais fais confiance a Spencer et a Gabriel mais je ne sais pas si je pourrais continuer à accorder ma confiance aussi facilement. J’étais vraiment dans une situation délicate, quand je me suis confié.

Je commençais à me lever, pour aller en ville et boire un petit verre. Un petit ou plusieurs ? Arrête, j’ai dis un petit  et puis si j’en bois un deuxième qu’est ce que ça peut te faire. C’est ton problème ?! Non je ne crois pas alors ferme la !!!

-Je suis prête, pour y aller.

On s’avançait tous les deux en directions de la ville, pour trouver soit un café ou un bar. Surtout ça dépendra de s’il y a du monde ou pas.

-Par contre, je préférais un endroit vraiment tranquille. Je sais que j’avais l’habitude de me mettre en avant mais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyVen 7 Mar - 21:52




Meredith accepte ma proposition en souriant un peu plus. Je lui rends son sourire, ravi que tout aille dans mon sens. Je sais ce que l'on dit sur elle, qu'elle est une fêtarde invétérée et qu'elle ne refuse que très rarement de prendre un verre. Si je parviens à lui en faire boire plus d'un, elle ne sera certainement plus franchement en état de retenir sa langue. Du moins, je l'espère. Gros connard, va. Ouep.

Une fois prête, elle se lève, et nous rejoignons à pied le centre ville, à la recherche d'un bon bar.

"Par contre, je préférerais un endroit vraiment tranquille. Je sais que j’avais l’habitude de me mettre en avant mais pas là.", me dit-elle alors.

C'est une évidence, je ne vais pas l'amener dans le café le plus prisé des étudiants de l'université, ni même dans un endroit trop peuplé où l'on risquerait de croiser des gens que l'on connait, ou qui fixeraient ma nouvelle proie comme un alien. Je n'ai pas envie qu'une rumeur se répande avant que j'aie fini mon boulot. Je ne m'intègre pas aux ragots moi ; je les crée.

- T'inquiète pas, je connais un bar un peu plus loin que peu d'élèves fréquentent. Normalement on croisera personne là-bas.

On marche encore sur quelques centaines de mètres. Le temps s'assombrit légèrement alors que nous entrons enfin dans le fameux bar. Il est assez grand, mais peu peuplé à cette heure ci. Je guide Meredith jusqu'à une table isolée, dans un coin où personne ne viendra nous déranger.

- Nous y voilà ! Tu veux quelque chose ? Je te l'offre, j'annonce avec cet éternel sourire amical.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptySam 8 Mar - 17:10

- T'inquiète pas, je connais un bar un peu plus loin que peu d'élèves fréquentent. Normalement on croisera personne là-bas.

On marchait tranquillement pour aller jusqu’au bar, je trouvais la compagnie de ce jeune homme assez agréable. C’était assez sympa et surtout ça me faisais beaucoup de bien de sortir un peu prendre l’air. Beaucoup de personnes étaient surprises de me voir dehors sachant que mon frère était à l’hôpital.

Mon frère, je n’arriverais pas à aller le voir. Je n’aime pas les hôpitaux et surtout je m’en veux d’avoir été l’engueuler parce que celui-ci trainait avec Ashley.

On arrivait tout les deux tranquillement au bar qu’il connaissait. Une fois qu’on fut rentré dans celui-ci, on prit une table pour s’y installer. Heureusement qu’il y avait pas grand monde et surtout je ne voulais pas qu’on ne remarque de trop les quelques marques qu’il me reste.

- Nous y voilà ! Tu veux quelque chose ? Je te l'offre,

Il se proposait de m’offrir quelque chose, il parlait un sourire assez enchanteur. Je le regarde sans forcément sourire. Je réfléchis à ce que j’allais bien pouvoir prendre…Pas de vodka. Pas de vodka.. je fais encore ce que je veux.

-Je prendrais bien un petit verre de …vodka.

T’es vraiment inconsciente Méry ! Oh c’est bon, je suis majeur. Et alors ? Tu lui fais confiance alors qu’il arrivé vers toi comme une fleur ? Personne n’est venu te voir quand tu allais mal ! Oh tu voix toujours le mal partout. Lâche-toi un peu conscience coincé. Et puis, ça ne peu pas être pire que ce qui m’est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyMar 25 Mar - 17:50




Meredith me fixe quelques instants suite à ma question, sans sourire. Elle doit certainement réfléchir à ce qu'elle va prendre. Whisky, tequila, gin, vodka ? Je mise sur la vodka. Apparemment elle a un petit faible pour les shooters russes, haha.

"Je prendrais bien un petit verre de …vodka."

J'en étais sûr. Je ne me suis pas trompé. C'était obligé. Meredith L. Kunis n'est pas franchement du genre à siroter une grenadine, voyez-vous. Elle préfère ce qui dégage bien les parois jugulaires apparemment. J'acquiesce son choix et me dirige vers le comptoir pour passer commande. Le barman me connait bien, à force de me voir.

- Salut mec, je vais te prendre une demi-douzaine de shooters de vodka, et une demi-douzaine de shooters remplis à l'eau, je chuchote de telle sorte que Meredith n'entende rien.

Le barman me regarde avec un léger sourire, interloqué, mais ne pose pas de questions. Il a l'habitude de me voir manigancer des plans farfelus et ne s'en étonne même plus. De toute manière, je lui paye le double des commandes à chaque fois, pour qu'il garde le silence, donc bon. Il s'exécute sur le champ.

Je reviens quelques minutes plus tard avec le plateau de shooters rangés en deux lignes, celle face à moi ne contenant que de l'eau. Je ne compte pas me bourrer la gueule en plein après-midi, moi.

- Et voilà, ça te dit qu'on se fasse un duel ?, je lance avec un clin d’œil provocateur.

Dans tous les cas elle va perdre. Elle va finir déchirée et j'arriverai à mes fins.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyMar 25 Mar - 18:11

J’observais mon portable quelques instant pour essayer de pensé a autre chose que l’accident de mon frère. Cette sortie me faisait vraiment du bien sachant que j’étais resté enfermer pendant un bon moment. Déjà que beaucoup de personnes pensent que c’est mon frère qui ma tabasser… ce n’est même pas le cas. Si les gens savaient, je pense qu’ils arrêteraient de juger sans savoir. Mon frère est aussi doux qu’un agneau « bien sur il n’est pas non plus l’ange ».

Il c’était lever pour aller commander nos verres d’alcool. Je savais que ma conscience coincé n’allait pas être ravi, mais ce n’est pas mon problème. Et puis qu’est ce qu’il peut m’arrivé de pire que mon agression. Tu disjonctes !!! T’es pas bien, imagine si tu viens à dire ton secret C’est bon, je sais encore ce que je fais.

Owen revient avec un plateau. Super !! Non ça va pas ! Tu demandes un verre il revient avec plein. Oh c’est bon, il veut juste s’amuser un peu. Je lui fais pas confiance ! Et bah moi, je m’en fous royalement.

- Et voilà, ça te dit qu'on se fasse un duel ?

Je le regardais de son regard provocateur. Je crois que ce jeune homme a frapper à la bonne porte pour jouer a ce jeu. J’adore les duels, je crois que j’aime jouer.

-Bien sur !

J’avais un sourire sur mon visage qui en disait long. J’avais beau être marqué par des bleues suite a une agression pourtant j’avais pas bue ce jours la. Et puis je ne suis pas toute seule, qu’est ce qui peut m’arriver. Et puis mon appartement n’est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyMer 26 Mar - 21:45




Meredith me répond par le même regard que je viens de lui lancer : provocateur. Puis elle accepte ma proposition. Je lui souris alors, heureux qu'elle aille dans mon sens. Si elle savait ce que je lui prépare... Un sentiment de compassion me traverse l'esprit. C'est franchement mal, ce que je m'apprête à faire. Immonde, même. Mais bon, d'un autre côté, S sera ravie si je parviens à tirer quelques informations croustillantes à propos du top model, et je ne serai pas en reste.

Ce sentiment s'enfuit aussi rapidement qu'il est apparu. Il est assez fréquent que la pitié s'installe pour quelques secondes dans mon esprit, et se barre aussitôt, n'y trouvant pas de place confortable.

Je pose le plateau et m'assieds.

- Ça marche, je commence alors !, je lance.

J'attrape le premier petit verre, que je bois cul sec. Puis un second, un troisième dans la foulée, encore un, puis m'arrête, simulant un abandon pour cause de pseudo-vodka trop puissante. Je plisse les yeux et serre les dents, histoire de faire croire à cette chère Mery que "l'alcool" passe difficilement.

- Wow... Ça arrache, je commente dans un souffle.

Le talent d'acteur est époustouflant, Ow. Rien de tel que l'entrainement pour parvenir à un résultat aussi bluffant, ahah. Je jette ensuite un regard à mon adversaire pour lui indiquer que son tour est venu.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyJeu 27 Mar - 18:59

Ah ouais, il avait vraiment décidé de jouer à ce petit jeu qui allait vraiment m’amuser. Il commença le premier, au bout du quatrième il s’arrêta en disant que cela arrachait. Je le fis a mon tour, je les buvais d’un seul trait. Je commençais par un, puis un autre, encore un troisième, un quatrième. Pour le moment je tenais le coup faut dire que j’avais l’habitude de boire de la vodka.

Je le regardais toujours de mon regard provocateur, je continue au bout d’un moment je ressentais les effets de l’alcool. La tête me tournais, je prends mon sac et sort un joins. Quand je commence a être dans état second, je me sens dans l’obligations de fumer quelque chose.

-Je vais fumer un peu.

Je souriais, je sortie du bar avec mon sac. J’allumais tranquillement moins joins, je savais que si je me faisais attraper par les policiers avec un joins j’allais finir au poste. Rien à faire, je n’avais pas peur. Je le fumais tranquillement, j’étais appuyer contre le mur.

Je commençais à perdre la tête, j’avais l’impression d’être ailleurs. Je pense que je ne serais même pas capable de rentré chez moi toute seule surtout de retrouver le chemin. T’es dans un bel état !

-T’es qui pour me parler ?

Crois que quelqu’un lui parle alors que ce n’est que sa conscience. Ne comprend plus rien. Bah …tu sais pas ? T’a une conscience qui te parle ?!

Soupire car elle ne voit personne a côté d’elle, finis de fumer et attend tranquillement que cela passe un peu. Prend ce coup si une cigarette, est vraiment dans les nuages a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptySam 29 Mar - 0:36




Répondant à mon défi, Meredith enfile quatre shooters d'un coup, sans broncher ni laisser ne serait-ce qu'une infime trace de dégoût sur son visage. Une vraie pro, faut croire. En même temps, ce n'est pas franchement étonnant lorsque l'on connait sa réputation de grande buveuse débauchée. Elle enfile les verres comme s'il s'agissait d'eau. C'est impressionnant.

Mais rapidement, l'alcool commence à lui monter à la tête. Elle me fixe d'un regard provocateur que je ne lâche pas, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller "fumer un peu". Ça y est, elle commence à perdre un peu le contrôle de son esprit. Tout fonctionne comme prévu. Enfin, je n'avais pas vraiment prévu qu'elle sorte fumer, mais au final ça ne change pas grand chose à mes plans ; au contraire. Elle me sourit alors, et sort du bar.

J'attends quelques instants, l'observant s'en aller vers l'entrée. Puis, peu de temps après, je la rejoins à l'extérieur. Elle vient de finir ce qui semble être un joint, à l'odeur, et va entamer une clope. Une seconde avant que je sorte, elle commence même à parler seule.

"T’es qui pour me parler ?"

Wow, elle a vraiment un souci, cette fille. A cet instant, je m'interroge sur son état. Elle semble divaguer, ce qui est plutôt bon signe pour moi, mais mauvais pour elle ; ça m'étonnerait qu'elle soit capable de retrouver le chemin jusqu'à chez elle seule. A peine sorti, je pose une main sur son épaule pour la rassurer par ma présence, et lui souris amicalement.

- T'inquiète, j'suis là !
, j'annonce tout bas pour qu'elle ne se sente pas agressée. Il vaudrait mieux que je te raccompagne jusqu'à chez toi, tu seras plus à l'abri des regards indiscrets... Tu te rappelles de l'adresse de ton apart ?

J'ai l'habitude de traiter des cas comme celui ci. J'ai déjà plusieurs fois eu à ramener des potes complètement bourrés chez eux à la fin d'une soirée, je sais comment leur parler sans qu'ils s'énervent. Ici, c'est presque la même chose. De plus, si je parviens à la ramener chez elle, on se retrouvera seuls tous les deux, dans un lieu plus isolé et intime, et alors elle se sentira certainement plus en confiance pour m'avouer certaines choses. C'est un sacré bon plan. Espérons qu'il marche.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptySam 29 Mar - 14:20

J’étais vraiment plus moi-même. J’étais de nouveau entré dans un état second, alors que depuis le retour des vacances de noël, j’étais vraiment sobre. Bon aussi, Owen m’avait lancé un défi et je ne pouvais pas refuser. Si tu pouvais, mais t’aimes vraiment trop l’alcool Ouais et alors ?! Ça te dérange que je sois comme ça.

Owen avait finis par me rejoindre dehors. Je pense qu’il avait vue que j’étais ailleurs. Voyant que j’étais plus moins même, il me proposa de me ramener chez moi surement pour éviter tout problème avec les autres. Et puis je crois qu’on n’a pas le droit d’être ivre sur la voie publique.

-Ouais, je veux bien.

Il fallait que je retrouve l’adresse de mon appartement. J’eu besoin un moment de réflexion avant de lui indiqué l’endroit. Je tenais de moins en moins bien debout. Ma cigarette n’était pas totalement finie, que je la jette. J’avais envie de faire autre chose comme dormir.

-J’aurai pas du boire autant…

Je disais cela a voix basse, mais ce qui est sur c’est qu’Owen pouvait m’entendre parler. Je ferme deux secondes les yeux avant de les rouvrir. Je commençais à être de plus en plus mal, certaine personne content de me voir bourré avaient décidé de prendre des photos. Je ne pouvais rien dire, personnellement je m’en fichais la seule personne qui allait m’engueuler restait Dante mais les autres non.


Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyDim 30 Mar - 0:41




Meredith accepte ma proposition de la ramener chez elle. C'est plus judicieux, en effet. Elle nécessite un instant de réflexion avant de m'indiquer l'adresse. Elle a vraiment l'air bien faite. Ce qui, d'ailleurs, attire certains regards malveillants, qui en profitent même pour prendre des photos, sûrement histoire de pouvoir raconter à leurs proches qu'ils ont été témoins de frasques du mannequin débauché.

"J’aurais pas du boire autant…", marmonne-t-elle.

Au moins elle semble se rendre compte de son état désastreux. Elle se rend certainement compte du spectacle qu'elle donne aux passants, et elle ne voulait sûrement pas arriver à ce point.

- Et moi j'aurais pas dû te proposer ce jeu, si j'avais su que ça se terminerait comme ça, je réponds gentiment.

Ou alors je t'aurais fait boire plus, haha.
Je remarque qu'elle peine de plus en plus à marcher droit et à garder les yeux ouverts pour se concentrer sur la route. Voyant qu'il ne reste plus trop de chemin à parcourir pour rejoindre son appartement, je décide alors de la porter dans mes bras comme une princesse, laissant sa tête reposer dans mon cou afin qu'elle ne se fatigue pas trop. Il ne faudrait quand même pas qu'elle se mette dans un trop mauvais état, à un tel point qu'elle ne pourrait plus me parler ; alors je préfère la ménager pour l'instant. Et puis, elle est très légère grâce à sa taille mannequin et à mes efforts de musculature, haha.

Une fois arrivés à l'immeuble, j'entre le code qu'elle m'a indiqué, et rejoins son appartement. Il est immense, et la décoration est digne de celle d'un top model de son rang. C'est impressionnant, vraiment. Je dépose alors Meredith sur un canapé.

- Eh voilà, on est chez toi, ça va aller maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyDim 30 Mar - 13:30

Alors que nous étions en route pour rentré chez moi, Owen me répondit quelque chose.  Comme quoi, il aurait jamais du me proposer ce jeu toujours aussi stupide mais amusant. C’est bizarre, vous avez bu de la même façon et lui il a rien. Tu vois toujours le mal partout, t’es vraiment qu’une……

Bon il fallait que j’arrête de parler avec ma conscience sinon, elle va me tué à force de m’énerver. Au bout d’un moment Owen, me porta comme s’il ne voulait pas que je me fatigue. Faut dire aussi que je commençais a ne plus très bien tenir sur mes pieds.

Nous arrivions chez moi, une fois arrivé dans l’appartement, il me déposa toujours aussi délicatement sur le canapé. J’étais complètement faite, bon c’est vrai que la j’avais peut-être sur estimé ma capacité à boire. Je savais que j’avais encore de l’alcool chez moi. Tu touche a rien ! Oh mais je fais ce que je veux.

-Merci !

Je me levais avec difficulté, je décide d’aller dans mon bar. Je regarde ce que j’avais, je prends ma bouteille de vodka et retourne m’installer dans le canapé. J’enlève mes chaussures et croise mes jambes sur le canapé.

J’ouvris la bouteille et en boit une petite gorgée avant de la reposé. Je rigolais toute seule, comme une idiote. t’es une idiote . Je ne relevais même pas.

D’un seul mon visage souriant, s’effaça je devenais triste. Je me souvenais de ce jour la, je baissais la tête. Je regarde mes jambes et me souvient comment elles ont été marqué. Bien sur je n’étais pas vraiment moi-même dans les paroles qui vont bientôt suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyDim 30 Mar - 16:25




Meredith me remercie, puis se relève finalement, non sans difficulté, pour se diriger vers le bar de l'appartement et en sortir une bouteille de vodka. Comme si elle n'en avait pas déjà assez pris. Finalement, elle me facilite presque la tâche, cette Mery. Je n'ai même pas besoin de la forcer, elle s'en charge très bien sans obligation. Quant à moi, si je ne veux pas me faire cramer, il vaudrait mieux que je joue un peu mieux mon rôle. Je prends donc cet air un peu plus niais et vide, que pourrait avoir une personne légèrement alcoolisée.

Elle revient alors sur le canapé, retire ses chaussures, et s'assied en tailleur, avant d'avaler une gorgée d'alcool et de reposer la bouteille. J'en profite pour m'assoir à ses côtés. Elle rigole, béate, sans réelle raison apparente. Je souris pour ne pas avoir l'air méprisant, et pour entrer dans son jeu. Puis, tout à coup, Meredith prend un air grave, contemplant ses jambes. Elle semble être sur le point de pleurer. Alors comme ça on a des choses à cacher, Miss Kunis ?

- Quelque chose ne va pas, Meredith ?, je demande doucement, l'air inquiet.

Tu sais que tu peux tout me dire, Meredith. Tous tes secrets seront entre de bonnes mains, Meredith. Parait que l'alcool ça aide à se confier, Meredith. N'hésite pas à me parler de tes moindres problèmes, Meredith. Je suis là pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyDim 30 Mar - 18:14

Très rapidement les larmes montèrent. J’avais les yeux remplient d’eau et puis les larmes coulèrent doucement sur mon visage. J’avais de nouveau besoin de quelqu’un pour surmonté toujours ceux problème mais je ne sais pas si je pouvais vraiment.

Je continuais de regarder mes jambes d’un air triste, j’étais vraiment penné. En relevant doucement la tête, j’en profitais pour regarder la bouteille de vodka. Je regarde quelque seconde Owen avant de reposer mon regard sur mes jambes. Ne dit rien Méry ! Tu ne peux pas, il faut que tu restes forte.

- Quelque chose ne va pas, Meredith ?

Il avait vraiment inquiet de mon état, mais ma conscience elle ne disait pas la même chose. Pour elle s’était un traitre, un manipulateur, mais je ne la croyais pas. Elle pensait toujours a mal, mais peut-être qu’au fond elle avait raison. J’aimais en faire qu’à ma tête, et puis je ne risque rien. Je suis déjà détruite par la drogue et l’alcool donc un truc de plus ça ne se verrais pas.

-Non, pas vraiment.

Je pue l’alcool a plein né, c’est un peu normal en même je suis bourré, complètement faite. Je ne touche pas encore a la bouteille et commence a parler un peu trop même.

-J’ai peur de certaine personne, qui m’on….

Arrête toi la Méry, tu as déjà trop. J’étais toujours ailleurs dans mon état second. Il aurait fallu que je me reprenne, mais il était a présent trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyLun 31 Mar - 20:25




Les larmes commencent à monter aux yeux de la brune, et à rouler sur ses pommettes, puis sur ses joues. Elle confirme par la suite mes soupçons : elle ne va pas vraiment bien. Elle ne cesse de fixer ses jambes. Je sens que j'approche du but. C'est trop bon.

"J’ai peur de certaines personnes, qui m’ont...", commence-t-elle.

Je sens l'adrénaline monter en moi, comme un shoot directement injecté dans mes veines. Mon cœur bat un peu plus vite. Je suis trop proche d'atteindre ce qu'elle cache, de toucher ses faiblesses. Je veux savoir. S le veut tout autant que moi. Ce n'est même plus une histoire de curiosité, ça devient une nécessité. Il faut que je sache.

Mais je ne dois pas le montrer. Sinon, je risque de tout faire foirer. Et ça non, il ne faudrait pas. C'est dans ce genre de moments que je me rends compte que n'importe quel faux pas peut faire s'effondrer mon propre secret. Et, si un jour quelqu'un apprend que je collabore avec S à cause d'une erreur de ma part, c'en est fini de moi. Je garde donc mon calme extérieur, prenant simplement un air un peu plus inquiet, suite à ce début de phrase pour le moins énigmatique.

- De quoi tu parles ? Quelqu'un t'a fait du mal ?, je demande d'un ton presque protecteur, m'approchant un peu plus de Meredith pour la réconforter.

J'y suis presque. Je n'attends que l'instant fatidique où elle me racontera enfin en détails ce qu'il lui est arrivé. Pour ce qui est du tableau d'affichage, S saura me couvrir en cas de nécessité. Je suis protégé de toute répercussion. Je n'ai presque rien à craindre, désormais. Il ne me manque plus que l’aveu de Meredith.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyLun 31 Mar - 20:37

Owen avait l'air vraiment d'être quelqu'un de bien, attentionné, protecteur dans ces façons d'agir. Il avait l'ait d'être une personne de confiance, surement sa personnalité qui fessait ça. Je sais pas si j'allais être plus apaiser de dire ce que j'ai en ce moment sur le coeur, mais je sentais qu'il fallait que je le fasse.

-Ils étaient trois a m'avoir fait du mal...

je repensais a ce soir la et aussi au panneau d'affichage. A cause de cette S tout le monde pensait que c'était mon frère le fautif de ces marques. Mon frère quoi, il ne me ferait jamais aucun mal.

-En tout cas, c'est pas mon frère.

Je regardais toujours mes jambes, j'étais en fixation dessus. Je sais pas pourquoi je les regardais. J'avais encore peur de les croisés, peur d'avoir mal, peur de souffrir, peur de me détruire encore plus...mais malheureusement a boire comme je bois c'était pire.

-J'ai été agresser, pas que des simples coups...

Je sentais ma tête tournée surement a cause du taux d'alcool que j'avais dans le sang. Je continuais de pleuré, il fallait que j'arrête de pensé à cela. J'avais pas envie de le dire, mais à la fois je voulais le dire. Le silence ! C'est ça le problème trop de personne reste dans le silence.

-....Violé....

C'était dit, j'avais l'impression que se poids était moins dur à supporté. Je relève doucement la tête en direction d'Owen. Je lui fis chute avec mon doigt.

-Faut pas dire

Méry tu sais que dans une phrase il te faut un sujet, un verbe et un complément ?! On sait bon, on n'est pas en cour de français. Mes larmes avaient commencé à arrêté de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyMar 1 Avr - 15:34




"Ils étaient trois a m'avoir fait du mal...", commence-t-elle.

Eh ben ! Ça commence bien. Déjà, rien que le fait de savoir que trois personnes ont tabassé la demoiselle, il y a de quoi se faire une sacré place sur le panneau d'affichage. S sera certainement ravie de l'apprendre. J'ai bien hâte de lui raconter mon après midi.

"En tout cas, c'est pas mon frère."

Ça, je sais bien. S s'est amusée il y a quelques temps à balancer des rumeurs infondées sur quelques élèves de l'université. Toutes fausses, mais toutes ayant relancé une vague de pression sur les étudiants. Ce spectacle était très amusant à regarder. Surtout quand on en est plus ou moins directement le responsable.

"J'ai été agressée, pas que des simples coups..."

De quoi est-ce qu'elle parle ? Le débit de parole de Meredith est lent. L'attente est insoutenable. J'ai l'impression de devoir lui arracher les vers du nez. C'est comme avoir une grande bouteille d'Ice Tea en plein désert, et ne pouvoir en avoir qu'une gorgée à la fois, alors qu'on mourrait d'envie de la boire entièrement d'une traite. Mais en même temps, l'attente est plutôt jouissive, on n'en apprécie que plus le résultat. Je reste alors pendu à ses lèvres, attendant la suite.

"Violée..."

Le mot est finalement sorti. La fameuse raison de son état actuel. Je reste silencieux quelques instants après la nouvelle, comme choqué. J'ai beau vouloir du mal de certaines personnes afin de les afficher comme il se doit, j'avoue que là... On ne peut pas souhaiter un viol à quelqu'un. Et par trois connards, en plus... C'est immonde.

Je reste ainsi quelques secondes, écœuré par cette terrible annonce. Puis, je repense à la fierté que j'aurai en la ramenant à S, et mon esprit s'éclaircit aussitôt. C'est ignoble, mais ça aura un beau rendu sur le panneau d'affichage, haha.

Meredith m'ordonne alors de ne rien dire. Ses larmes coulent un peu moins.

- T'inquiète, j'irai jamais répéter ça, je promets faussement. Mais c'est qui, ces mecs, tu les connaissais ?


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] EmptyMar 1 Avr - 15:55

Je regardais de nouveau mes jambes, je n’étais vraiment pas bien. Mal dans ma peau en se moment j’aurais surement pensé au suicide, mais je ne peux pas faire cela a Dante. Peut-être que j’allais être soulagé d’un poids. C’est ce que je pensais, je ne savais pas quelle était les idées d’Owen.

- T'inquiète, j'irai jamais répéter ça. Mais c'est qui, ces mecs, tu les connaissais ?

Ce jeune homme d’Owen, me promettait de ne pas le dire, on aurait dis que c’était vraiment sincère. Je regarde partout, je ne savais toujours pas qui c’était. J’aurais aimé qu’ils soient punis pour leurs crimes mais si je l’avais dis a la Police les médias auraient toutes de suites pris l’affaires entre leurs mains.

-Non, je sais juste que c’est de la faute …de mon frère Michaël.

Heureusement que Michaël n’est pas ici, sinon je pense que Dante l’aurait peut-être massacré, tué malgré qu’il soit son jumeau. Dante me surprotégeais, j’étais sa petite sœur chérie qu’il aime protéger. S’il savait que je venais de me confié il me ferait la peau. Pourquoi tout ça parce qu’il ne connait vraiment pas la personne. Parce que toi tu l’as connais plus ?! Non, mais il est si gentil, c’est la seule personne qui sait préoccuper de moi, alors que je ne suis pas bien. Tu ne pourras jamais comprendre ce que je ressens.

Je décide de m’allonger sur le canapé, je mis mes mains sous ma tête. Je fixais la bouteille de vodka, mon regard était vide. C’était tout de même horrible d’être aussi mal. Tu le connais pas, tu bois un coup avec, tu l’invite chez toi, tu dévoile ton secret… et maintenant tu vas faire quoi ? Te mettre a poil et coucher avec juste en coup d’un jour ? Tu sais ce que t’es … ? Elle avait peut-être raison, mais têtu que je suis … Pour moi elle avait vraiment tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]   Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ce n'est que le Début. » [Sasha&Damon]
» Le début. |Cassie et Laeth|
» Keith - Damon - Owen - Adam
» Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]
» Une sacrée joueuse [Owen-Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-