AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] EmptyLun 4 Aoû - 18:41

Mes vacances se sont bien passés … oui ça aurait pue être mieux mais c’est comme ça. Pour les vacances, je me suis permise de retourné à Brooklyn mon ancien quartier. J’ai essayé d’aller parler à ma mère, qui toujours borné et drogué ma répondu en me claquant la porte au nez. Pourquoi j’ai voulus la voir ? Pour la raisonné, de faire autre chose comme métier qui la rendrait plus heureuse… mais je n’ai pas bien eu le temps. Histoire de passé de bonne vacance pendant les deux mois et surtout essayer de m’enlevé l’image de la soirée qui me hante toutes les nuits. Quand j’y repense, je vois régulièrement le cadavre ce pauvre élève dans l’eau entrain de flotté à la surface. C’est vraiment dommage ce qui lui ai arrivé, mais apparemment c’est un suicide.

Je suis rentré il y a maintenant quelques heures. Et dire que dans quelques j’ai 20 ans, il me reste encore deux années avec celle là ici. Le peu de mois que j’ai passé ici, me semble être passé si vite. Depuis que j’ai fais la rencontre d’Owen, j’ai l’impression de m’amuser. Je rigole avec et c’est bien le seul ici avec qui je parle. Bon, je reviens à ce que je faisais au début, le rangement de mes affaires. Je sors de mon sac un carton de dessin vert, dedans il y a de nombreux dessins que j’ai effectués pendant mes vacances. Je le pose sur mon lit, à l’intérieur on peut y trouvé une femme dans piteux état a cause de l’alcool, la drogue, il y a aussi un dessin évoquant la mort. J’avoue que la plus part de mes dessins sont légèrement basé sur des thèmes sombres. Il ne faut pas oublier que sur mon bureau il y a toujours certain dessin que j’ai fais comme la jeune femme de dos, ou sa position montre qu’elle est blesser et très profondément. Beaucoup reflète la douleur, la détresse et certain me reflète de beaucoup. Et puis il y a le dessin de mon ancienne vie, la rue ou j’habitais dans Brooklyn, on y voit des voitures, des femmes sur un trottoir, des voitures qui passe et aussi des appartements. Je reconnais très bien l’appartement de ma mère mais c’est un secret sa. Ils sont juste posés en vrac sur le bureau mais pas froissés pour ne pas les abimés, par contre le dessin de l’iris est accroché. En même temps c’est ma fleur préféré.

Ne m’occupant plus de mes dessins, j’ai bien sur profité du petit temps de pause pour envoyé un message à Owen. Il me dit qu’il va venir dans une dizaine de minute, donc pendant ce temps je vais continuer de rangé mes affaires. Plusieurs fois, je rentre dans la salle de bain, en ressort et rentre de nouveau dedans. Une fille se doit toujours d’être élégante quant elle sort, donc soins pour le visage, le soin pour les cheveux et tout le tralala me fait passé plusieurs fois dans la salle de bain. Et puis j’ai encore tout à mettre dans mon armoire c'est-à-dire mes vêtements. Aussi bien les sous-vêtements, que les vêtements et pansant par les chaussures. Je suis peut-être organisé pour les cours, pour le dessin mais faut pas non plus abusé ce qui concerne le rangement, c’est assez difficile.

Ah oui j’ai oublié de vous décrire ma tenu, d’habitude je suis toujours habillé en robe, ou en jupe très féminine mais la j’ai décidé de faire autrement. La c’est un short, avec un tee-shirt bordeaux assez large et une vieille paire de chaussure. J’ai voulus être décontracté pour le voyage, mais c’est vrai que par rapport à d’habitude je suis négligé. Au niveau coiffure c’est chiffon, c’est un chignon qui part complètement en vrac. D’habitude la Lola est très bien habillé, presque habillé comme une coincé mais en ce moment j’ai plus le caractère de Charlotte. Et si je parlais de mon maquillage, c’est une pointe de fond de teint il est tellement visible que même avec une loupe personne ne le verrais. Voilà !

Alors je suis toujours le nez dans ma valise, la porte de la chambre est légèrement entre ouverte et les fenêtres ouvertes en grand pour laissé passer l’air. La chambre sent le renfermé, c’est une odeur peu agréable. Et dans un de mes sacs on peut y voir une bouteille de vodka même pas entamé, le bouchon est toujours bien fermé. Elle est visible quand on s’approche du sac près du lit. Lola n’est pas resté très sache pendant ses vacances et à profité de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] EmptyMar 5 Aoû - 19:27




Me voici de retour à Enamor, plus motivé que jamais ! Mon avion m'a fait atterrir hier, ce qui m'a permis de m'installer tranquillement et comme il se doit avant que mon très cher colocataire débarque une ou deux heures plus tard. S'il était arrivé en même temps que moi, j'aurais du me coltiner ses insultes et son narcissisme à toute épreuve pendant que j'aurais rangé mes affaires. Et me remettre dans le bain directement, non merci, très peu pour moi. Là, j'ai pu prendre mon temps, et n'avoir qu'un bon vieux CD de Bowie pour briser le doux silence de la chambre.

Comme on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, je passe mon temps libre à trainer en salle de musique. Puisque peu d'élèves sont arrivés pour le moment, la salle est souvent vide. Je ne vais pas m'en plaindre ! Du coup, je peux profiter du piano, qui est d'ailleurs fichtrement cool. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'en jouer pendant les vacances, en plus. En effet, j'ai passé une bonne partie mon été à voyager dans toute l'Europe, et le reste à profiter de toute ma famille, que je ne peux pas beaucoup voir pendant les périodes de cours. Heureusement, j'ai pu emmener ma guitare partout avec moi, mais prendre mon piano dans mes bagages aurait été plus compliqué, forcément. Donc je reprends le coup depuis hier soir, ça fait du bien.

C'est alors que je reçois un SMS de Lola. Oh, elle est arrivée, visiblement ! J'avais hâte de la voir, elle. Je lui propose aussitôt qu'on se voit dans une dizaine de minutes, le temps que je rejoue une dernière fois un morceau, et que je fasse le chemin jusqu'à sa chambre.

Je me presse de terminer de jouer, puis j'attrape ma veste et ma guitare que je range dans son étui, pose mes lunettes de soleil sur mon nez, et sors de la salle, direction le bâtiment des dortoirs. Je ne prends pas la peine de passer par ma chambre, je ne suis pas très encombré, et je serais en retard si je le faisais. A la place, je monte directement à l'étage des filles, et me balade dans le couloir à la recherche de la chambre de Lola. Les surveillants sont toujours en vacances, c'est bien pratique.

Une porte est entrouverte. Je passe la tête dans l’entrebâillement, et découvre une grande rousse, la tête plongée dans sa valise. Je pensais la retrouver en petite jupe et chemise à col serré, ou alors super sophistiquée décolleté plongeant et j'en passe, mais non. Elle est bien plus décontractée qu'à son habitude, portant un short et un large haut bordeaux. Elle n'en est pas moins super jolie. Et puis, je ne vais pas lui en vouloir, on est encore un peu en vacances. Moi-même, je porte un large t-shirt gris foncé col V, un bermudas sans couleur distincte, et des tongs, donc bon. Sur le bureau, plus loin, quelques dessins attendent d'être observés.

J'ouvre doucement la porte, armé de mon plus beau sourire, et m'exclame d'un air niais :

- Bonjoour, je pourrais parler à Miss Andson s'il vous plaait ?

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] EmptyMar 5 Aoû - 21:40

Le nez dans ma valise, et surtout les mains à l’intérieur pour attrapé mes affaires que je dois ranger. Je suis concentré, oui je suis concentré, il n’y pas que pour les études que je me concentre. Je ne suis peut-être pas la fée du logis mais j’ai besoin de réfléchir à ce que je fais. La porte ne grince pas, donc quand quelqu’un rentre on ne l’entend pas forcément, mais une voix que je connais vient jusqu’à mon oreille.

- Bonjoour, je pourrais parler à Miss Andson s'il vous plaait ?

Un sursaut ! Oui, j’ai sursauté malgré que j’attendais son arrivé dans peu de temps. En même temps quand on est plongé dans quelque chose on ne fait pas attention à ce qui se passe autour de nous. Je me retourne et découvre Owen qui est la avec son sourire sot mais je suis très contente de le revoir.

-Bonjour, je crois que Mme Andson est occupé pour le moment !

Je suis très ravi, tellement ravi que je souris. Je l’observe, il a quand même pris des couleurs. Je l’invite à rentré dans la chambre. Il est toujours avec son étui qui garde sa guitare. Je sais qu’il aime en jouer, c’est comme moi avec le dessin. Mon carnet, et mon crayon ne me quitte jamais, je suis toujours entrain de gribouillé quelques choses, je note surtout les détails. Et plus tard je reprends ces détails et les re travail afin d’avoir un dessin.

-Comment vas-tu ? Mais je crois qu’à l’intérieur les lunettes ne servent pas à grand-chose !

Une fois qu’il fut à l’intérieur, je repousse la porte sans la fermé. Je laisse l’air passé mais je n’autorise personne à rentré dans ma vie ou dans mon sanctuaire sans mon autorisation. Je ne souhaite pas qu’on découvre mon passé ou mon histoire. Je sais très bien qu’il y a rien sur mon passé ou presque…peut-être mes dessins mais encore il faut les comprendre pour ce rendre compte qu’il y a eu du mouvement.

Nous sommes tous les deux encore en vacances quand tu vois nos tenus. Dire que demain, je serais habillé autrement. La petite fille sage reviendra en force, pourquoi j’ai besoin d’avoir Lola… peut-être pour oublier ce que j’ai fais et puis je veux changer mais on ne peut jamais réellement se changer. J’ai toujours besoin d’être libre, d’être moi donc Charlotte.

Je regarde vers mon bureau ou se trouve mes dessins, j’attrape la pochette qui est sur mon lit et la pose sur tous les autres dessins. Mon sac contient ma bouteille de vodka, faut surtout pas que l’administration tombe nez à nez avec sinon…les problèmes commenceront. Depuis le début que je suis là, j’ai rien eu pas d’affichage sur le panneau. Je suis même hyper discrète et très bonne menteuse. Mon corps ne me trahi même pas, c’est vraiment extra. Je peux faire croire tout ce que je veux à tout le monde mais ça me plait pas plus que sa. Ma nouvelle vie est basé que sur le mensonge, afin de ne pas dire ce que j’ai vécu ou ce que j’ai bien pue faire.

-Tous mes dessins se trouve dans la pochette, les autres je vais les …

Stop, ne dit pas la suite. Je veux les brûler, je ne veux plus vivre avec. Je crois que je me sentirais plus libre, et surtout vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] EmptyVen 8 Aoû - 0:59



"Bonjour, je crois que Mme Andson est occupé pour le moment !", me répond Lola. Oh ben ça je n'en doute pas une seconde, vu le joyeux bordel organisé qu'il y a dans sa chambre. Enfin ce n'est pas non plus un sacré foutoir, ça reste amplement correct.

- Oh ben je repasserai plus tard !, je réponds en faisant mine de m'en allez, avant de finalement rebrousser chemin et entrer dans la chambre de la rouquine, tout sourire.

Elle aussi, elle sourit. Je pense, sans prétention, qu'elle est aussi ravie que moi de ces retrouvailles. Ça fait long, deux mois sans se voir. On a beau n'être potes que depuis peu, le courant passe vraiment bien, et je m'attache de plus en plus à elle, c'est vraiment une fille sympa. Et ça fait du bien de pouvoir lier une amitié sincère avec quelqu'un ici, sans avoir cette constante idée qu'il faut tout faire pour découvrir son vrai visage. Si jamais j'en apprends plus sur elle, je sens que je serai dans la merde vis à vis de S. Quoique... Lola ne serait pas au courant que c'est moi qui ait tout dévoilé à la dame du tableau, dans le cas où je devrais le faire... Enfin, ce jour n'est pas encore arrivé, alors mieux vaut ne pas trop y penser pour le moment, c'est inutile.

Lola me demande comment je vais, avant de me faire la remarque que les lunettes de soleil, à l'intérieur, ça ne sert pas franchement à grand chose. Elle n'a pas tort, tiens. Je les ai portées tout l'été, alors je ne fais même plus attention à quand je les porte ou non. Je les retire alors en riant silencieusement, avant de lui répondre :

- Ça va, et toi ? T'as passé de bonnes vacances ?

C'est alors qu'elle m'indique ses dessins, sur le bureau. Je commence à les regarder vaguement, un par un, me concentrant de plus en plus sur son formidable coup de crayon. Elle dessine vraiment bien.  Cependant, ce sont rarement des œuvres joyeuses. Il y a pas mal de femmes, dont une qui prend une feuille à elle seule, elle est de dos, et très abîmée. Sur un autre dessin, on voit d'autres femmes dans la rue. Je conclus, peut être un peu trop rapidement, qu'elle cache quelque chose de relativement douloureux, si toutes ces femmes représentent une part d'elle. Enfin je sais pas trop. Si ça se trouve, je me trompe complètement, qui sait ? Enfin, au mur est accroché un iris. Elle doit en être particulièrement fière, si elle l'a accroché aux yeux de tout le monde. Et elle peut l'être, il est très réussi.

"Tous mes dessins se trouvent dans la pochette, les autres je vais les…"

Les autres ? Qu'est-ce qu'elle va en faire ? Et pourquoi est-ce qu'elle ne termine pas sa phrase ? C'est louche, ça. Je fronce les sourcils, reposant sur le bureau le dessin que je tenais en main, et me tourne vers Lola, pensif.

- Qu'est-ce que tu vas en faire ?, je demande innocemment.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] EmptyVen 8 Aoû - 17:26

Il me fait croire qu’il va revenir plus tard avec de rentré pour de bon. Je souris, je suis contente. J’avoue que ma chambre est en bordel. Par contre c’est ma colocataire qui ne va surement pas être d’accord de retrouver une chambre dans cet état. De plus je ne la connais même pas, je ne sais pas qui c’est et puis si ça dérange ce n’est pas mon problème.

- Ça va, et toi ? T'as passé de bonnes vacances ?

-Oui très bien et concernant mes vacances elles sont plutôt bien passé mais ça aurait pu être mieux. Et tes vacances ?

C’est alors qu’Owen se dirige vers le bureau ou je venais de posé ma pochette. Il commence à les regardé un à un, pendant que je finis de rangé rapidement. Il les observe, j’ai l’impression qu’il fait attention à ce qui peut-être dessiner. Il tombe sur le dessin de la femme de dos. Mince… il n’aurait jamais du le voir, fait comme si, il ne l’avait pas vue.

- Qu'est-ce que tu vas en faire ?

Quand il m’a posé la question, il avait froncé ses sourcils et se retourne sur moi. Les seuls souvenirs de mon passé sont vraiment que ses dessins, je ne peux pas me permettre de les gardés. Owen les a vus, mais personne d’autre ne doit les voir. Je suis peut-être folle de vouloir effacé mon passé, mais c’est mieux que je me préoccupe plus de ma mère, ni de ce qu’elle fait et d’où elle vit. A présent j’ai une nouvelle vie, j’ai peut-être une double personnalité mais je suis mieux maintenant.

-Je vais les jetés, me demande pas le pourquoi… j’ai juste fais une erreur en les dessinant.

Lola, si un jour tu arrêtais de mentir et que plus tôt tu disais la vérité. Il y a que les focus qui te jugerons et non les amis. Je te rappel que la seule personne avec qui je pourrais en parlé reste Owen. Malheureusement c’est bien trop tôt pour dévoilé mon passé, ou ce que je pourrais dévoiler c’est  mon faux passé. Et puis, on peut vraiment croire à ce que je dis.

-Il me rappel mon ancienne vie…

Je dis sa comme si j’avais du fuir quelque chose. Mon sourire est complètement partie, moi qui venait de finir mon rangement sauf de mon sac qui continent le reste de mes affaires. Des affaires comme, mes crayons, ma bouteille, mes feuilles, mes papiers… Je me tourne dos à Owen. D’habitude je ne suis pas si sensible sur le sujet de mon passé, parce que je mens. Mais le faite que quelqu’un se préoccupe de savoir ce que je veux faire de mes dessins, me fait tout drôle.

J’enlève l’élastique de mes cheveux, et les laisses me tombé dans le dos. Bon, je finis mon rangement pour penser à autre chose. Mais je sais que si je parle de quelque chose, il y a encore cette foutu S qui va se mêler de ma vie. Au pire s’il te pose des questions tu lui dis que t’es parents sont mort et les dessins te représente a cause de la douleur que tu as. Et que tu les as fais en pensant que ta peine soit moins forte et qu’en réalité c’est pire que mieux. Et je n’ai pas envie que tout le monde sache ce que j’ai fais, après qu’est je ferais. Sachant que malheureusement tout finis par ce savoir, je reste toujours dos à Owen cherchant à fuir son regard. Comme si j'avais honte, de la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] EmptyMer 13 Aoû - 22:19




Lola affirme que ses vacances se sont plutôt bien passées, mais qu'elles auraient pu être meilleures. Tiens donc, il faudra qu'elle m'en parle en détail, en général quand on qualifie de la sorte ses vacances, c'est qu'il s'est passé quelque chose, non ? De toute manière, il se passe toujours pas mal de choses, en un été. Elle me demande ensuite comment s'est passé le mien. Et justement, le mien a été vraiment sympa.

- Au top, j'en ai profité pour réaliser un petit rêve de gosse : faire le tour de l'Europe. C'était vraiment cool !

A ma question concernant l'avenir de ses dessins, la rousse me répond qu'elle compte les jeter. Pourquoi ? Elle ne veut pas me donner de détails, visiblement. "J'ai juste fait une erreur en les dessinant," se justifie-t-elle simplement. Je garde le silence en les regardant encore quelques secondes, avant que Lola reprenne : "Ils me rappellent mon ancienne vie..." A nouveau mes sourcils se froncent. Elle semble cacher quelque chose d'assez grave, vu le ton qu'elle prend pour le dire. Son sourire s'est d'ailleurs complètement estompé je crois.

- Comment ça ?, je demande vaguement. Enfin, si tu veux mon avis, l'erreur serait plutôt de les jeter. Ils sont vraiment magnifiques.

Lola reste dos à moi. Est-ce qu'elle a honte de ces dessins ? Elle ne les assume pas ? C'est quand même plutôt étrange. Je prends quelques vêtements posés sur son lit et les range dans son placard. Pour le reste, je ne sais pas où et comment elle souhaite organiser ses affaires, alors j'essaie de me rendre utile comme je peux. A la base, j'étais quand même venu pour l'aider à s'installer, donc bon. Même si, évidemment, j'étais bien plus motivé à l'idée de voir ses fameux dessins dont elle me parle depuis notre première rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] EmptyJeu 14 Aoû - 11:39

- Au top, j'en ai profité pour réaliser un petit rêve de gosse : faire le tour de l'Europe. C'était vraiment cool !

Alors comme ça, il est partis en Europe, je suis ravi pour lui que c’est vacances se sont bien passé. Et surtout mieux que les miennes apparemment. C’était quand même, mes vraies premières vacances que je passais toute seule ou presque. Elles ont juste été géniale lors de mes sortis en ville, en soirée et puis avec les personnes que j’ai rencontré pas les personnes que j’ai revu.

- Comment ça ? Enfin, si tu veux mon avis, l'erreur serait plutôt de les jeter. Ils sont vraiment magnifiques.

Le temps que je réponde à sa question, Owen avait pris des affaires et les avait rangé dans mon armoire du moins ce qu’il se rangeait facilement ou on n’a pas besoin de savoir ou se range exactement les affaires. Vous savez comme les vêtements vous les rangez pas sur votre bureau mais plutôt dans votre armoire ou penderie. Je vais tout de même lui répondre, je ne sais pas comment il a fait mais il réussit à me toucher au plus profond de moi. C’est la première fois que cela m’arrive, je suis toujours neutre, ou soit je fais semblant d’avoir mal oui je mens mais la… Je n’ai pas spécialement envie de lui mentir, je l’apprécie. Afin d’être correcte quand je parle, je me retourne pour le regardé ou plutôt éviter son regard malgré que je sois face à lui.

- Pour toi ils sont magnifiques pour toi, mais ils expriment trop de douleur et mon passé. J’essaie d’oublier ce qui c’est passé pendant des années avant que je n’arrive ici. … Je cherche à tout oublié…

Je ne le regarde pas, je préfère regarder mes pieds ou les chaussures qui abritent mes petits pieds. A ce moment là, on pourrait croire que je suis bien plus fragile qu’on le pense. Je commence à me renfermé sur moi, pourtant j’allais très bien il y a quelque minute. Mais vous savez un petit quelque chose peut vous faire changer.

-Ne cherche pas à savoir ce qui c’est passé, je ne n’en parlerais pas.

Avec le temps, ou avec les mots il pourra surement découvrir ce que je cache mais pour cela il faudra que je ne me renferme pas sur moi-même. Mais il se peut qu’il découvre très rapidement, je ne veux pas non plus que tout le monde sache ce qui se passe dans ma tête. J’ose enfin regarder Owen qui est plus grand que moi. Regarde autours de moi avant de finir le rangement des dernières affaires, il m’a suffit de quelque minute pour avoir terminé le tout. Quand à ma bouteille, je la range dans l’armoire derrière une pille de vêtement afin que personne ne l’ai découvre.

-Raconte moi tes vacances ?

Oui, je change de sujet. Je n’ai certainement pas envie de perdre mon sourire pendant un moment, je me sens mieux en Charlotte, sourire, fille curieuse que la fille triste, studieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] EmptyMer 20 Aoû - 3:06



"Pour toi ils sont magnifiques, mais ils expriment trop de douleur et mon passé. J’essaie d’oublier ce qui s’est passé pendant des années avant que je n’arrive ici. … Je cherche à tout oublier…"

Sa réponse m'entraine aussitôt dans un conflit intérieur. Tout se bouscule subitement dans mon esprit, terrassé entre l'envie irréfutable de tout savoir et de tout dévoiler à S par la suite, et celle de rester dans l'ignorance pour garder l'amitié naissante entre la rousse et moi-même. Une migraine comme j'en ai rarement eu auparavant m'envahit. Comme si le petit ange et le petit démon qui sommeillent en moi avaient quitté leur place initiale sur mes épaules pour se lancer dans un combat de catch dans ma boîte crânienne. C'est pas ce qu'il y a de plus agréable, croyez-moi.

Incapable de répondre quoi que ce soit, je suis finalement sauvé par la suite des paroles de Lola. "Ne cherche pas à savoir ce qui s’est passé, je ne n’en parlerai pas." Par cette simple phrase, la migraine disparait. Je ne tente même pas ma chance, et garde le silence à ce sujet.

- Ça marche. Mais si jamais tu veux m'en parler un jour, n'hésite pas, je réponds quand même, coupant ainsi la poire en deux.

Pendant ce temps, Lola finit de ranger ses affaires. Le tout est rapidement achevé. Elle dissimule également une bouteille qui n'a normalement rien à faire ici, derrière une pile de fringues. Je ne dirai rien et lance un simple "tss", je le fais aussi de temps en temps donc bon, huhu. Elle me demande alors de raconter mes vacances. J'en profite pour m'assoir sur son lit, à présent vidé, et lui réponds.

- Ce serait vraiment trop long à raconter en détail, mais dans l'idée j'ai fait le tour des pays d'Europe en couchsurfing. J'ai adoré l'Autriche, c'était super beau. La Suède, aussi. En plus, le gars qui m'hébergeait en Suède était génial, super sympa. Je me suis fait des potes dans tout le continent, j'ai bronzé, j'ai fait le touriste, et j'ai joué de la guitare à des dizaines d'étrangers, je crois que je pouvais pas rêver mieux comme vacances ! Et les tiennes, alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] EmptyVen 22 Aoû - 17:49

-Ça marche. Mais si jamais tu veux m'en parler un jour, n'hésite pas.

Je t'en remercie Owen, il ne cherche pas à rentrer dans ma vie privée peut-être qu'un jour le courage sera là et me permettra d'en discuter. Bien sur en discuter avec des personnes de confiances, ici je n'ai pas confiance en beaucoup de personne. Le seul être humain qui gagne ma confiance c'est surement Owen, en même temps je connais vraiment très peu de personne ici surement a cause de Lola. Avant de me parler de ses vacances il s'assit sur mon lit.

- Ce serait vraiment trop long à raconter en détail, mais dans l'idée j'ai fait le tour des pays d'Europe en couchsurfing. J'ai adoré l'Autriche, c'était super beau. La Suède, aussi. En plus, le gars qui m'hébergeait en Suède était génial, super sympa. Je me suis fait des potes dans tout le continent, j'ai bronzé, j'ai fait le touriste, et j'ai joué de la guitare à des dizaines d'étrangers, je crois que je pouvais pas rêver mieux comme vacances ! Et les tiennes, alors ?

Oh il a joué de la guitare, j'ai pue entendre quelques notes la première fois que l'on sait rencontré mais vraiment très peu. A vrai dire j'aimerais trop écouté le son des cordes qui laisse échappé un son entre ses doigts. Alors comme ça Monsieur est partis visité l'Europe, ça doit être un endroit tellement magnifique l'Europe. Moi a part Brooklyn et le Canada je n'ai pas fais beaucoup de pays. Et pour Brooklyn c'est pas le rêve, c'est pas non plus le lieu de vacance le plus apprécié.

-Pour moi ça été Brooklyn là ou je vivais avant.

Dire d'où je viens ne me pose aucun problème c'est juste ma famille qui pose vraiment... J'ai pas envie d'en parlé.

-J'ai essayé de retrouver une personne qui m'était chers mais celle ci n'a même pas dédaigné me parler. Alors du coup, je n'ai pas perdu mon temps avec elle et j'ai préféré faire la fête, aller en soirée. ça c'était pour le soir et la nuit, la journée c'était balade, shopping, dessins.

Je le regardais avec le sourire il était revenu et heureusement. Mes cheveux roux me tombe dans le dos, je les laisse détacher, il ne me gène pas du tout.

-J'espère que t'a quand même pensé à prendre des photos de ton Voyage ?!

Bah oui, j'aimerais trop les voir. Comme ça je pourrais juger par moi même si l'Europe c'est bien mais a voir comment il vient d'en parlé c'est que c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]   Au plaisir de te revoir [Lola/Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sacrée joueuse [Owen-Lola]
» Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)
» Une nouvelle rentrée qui commence mal ! Passée dur à avouer ! [Owen-Lola] Rp futur
» SMS - Owen
» Portable de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Vieux rps-