AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) Vide
MessageSujet: Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)   Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) EmptyMar 24 Juin - 12:52

Ce soir, c'est le grand soir a l'UE, ils ont organisé une soirée de fin d'année histoire que l'ont décompressent apres toute une année de cour. Quand a moi, tout c'est très bien passer, juste les remarques de certain élèves qui sont désobligeantes. Mais il faut que je passe au dessus de sa, malgré que je reste assez sensible. Bon, ce qui est rassurant, c'est que ce soir je passe la soirée avec un jeune, celui que j'ai rencontrer au salon. Oui c'est bien Owen et puis je n'ai pas rencontrer beaucoup de monde depuis que je suis ici. Bon passons à ma préparation.

Ma tenu est une robe, le bas de la robe est noir et légèrement volante, le haut de celle ci est coloré, il y a du jaune, du rose, des tons orangers, un peu de fleur dessus. En suite, j'ai décider de laisser mes jambes nu et blanche. C'est pas tout mais je suis très blanche de peau, pas au point de ressembler a un cachet d'aspirine. Une petite paires de chaussures plates, car on va se retrouver dans un parc donc bon c'est pas tout mais les talons dans l'herbe c'est pas le top. Je m'etais complètement habiller, et décide de laisser mes cheveux lâchent. Je sens que je vais avoir du mal a marcher en basket tellement l'habitude des talons. Mais bon ça fera l'affaire, quand au maquillage toujours dans le naturelle, a peine du fond de teint, du mascara, et une petite pointe de rouge à lèvres.

Une bonne soirée s'annonce, je repense aussi à la soirée que j'avais passé avec mon cavalier Owen. Heureusement, que je n'ai pas dévoilé mon secret et heureusement. Et je compte bien le garder aussi ce soir. Bon, je suis prête plus qu'a descendre. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me voilà derrière ma porte de chambre. Je ferme la porte et descend avec mon portable en mains. Je dois juste envoyer une message a Owen pour le prévenir. On avait décidé de se donner rendez vous en dehors de l'extérieur.

Marchant tranquillement dans les escaliers, a croire que je n'aime pas l'ascenseur peut être la peur de rester coincé à l'intérieur. Une fois en bas, je me retrouve en dehors des dortoirs, et avance vers la sortis. Une fois dehors, j'attends tranquillement Owen. Je souris contente, je suis entre Lola et Charlotte. A voir la suite de la soirée.

Je vois plein de monde qui marche, certain sont accompagnés et d'autres seuls.


Dernière édition par Lola C. Andson le Ven 4 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) Vide
MessageSujet: Re: Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)   Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) EmptyMer 25 Juin - 0:11



21 juin, fin des cours. Soirée tant attendue par d’innombrables élèves de l'université en manque d'ambiance dans leur triste vie. La première fois que j'ai parlé à Lola, je l'ai invitée. J'aurais très bien pu y aller avec quelqu'un d'autre, mais non. Lola est jolie, on s'entend bien, et elle est marrante en soirée. J'ai eu l'occasion de l'apprendre justement, quand je l'ai rencontrée et que nous sommes allés boire un verre ou deux, ou plus, dans mon bar préféré. C'est pour ça que je l'ai invitée : parce que je sais pertinemment qu'on passera un bon moment. Sinon, j'y serais bien allé avec ma cousine Aria, mais elle y va déjà sûrement avec le grand dadet d'Adam Foster. Il y avait Meredith aussi qui aurait certainement accepté de m'accompagner, mais dans l'état dans lequel elle est, je doute fortement qu'elle soit d'attaque pour participer à la soirée, voyez vous. Donc Lola Charlotte Andson fera parfaitement l'affaire.

Ma chambre a enfin été désinfectée. Plus de rats morts, plus d'odeur dégueulasse, plus de miroir pété. On peut enfin y respirer à notre aise. Enfin, pas toujours. Seulement quand le parasite russe qui pue la prétention à cent mètres à la ronde n'y est pas. Et pour l'instant, il n'y est pas ; le rêve. Je peux donc prendre mon temps pour me préparer comme je veux pour la soirée. Après une bonne douche, j'enfile mon t-shirt Nirvana que j'adule particulièrement, et un simple jean noir. Je mets ensuite mon collier fétiche et une casquette. Ça peut paraitre beauf une casquette, surtout en soirée, mais moi j'aime bien. Je sais que ça me va bien, je vois pas pourquoi je m'en priverais. Puis je lace mes Dr Martens et, une fois fin prêt, attrape mes affaires et quitte la chambre.

Je suis dans les temps, inutile de me presser. Je vais d'un pas décidé mais cependant aussi nonchalant qu'à mon habitude vers la sortie de l'UE, évitant au passage tous ces crétins qui trépignent d'impatience à l'idée de passer la soirée de leur vie. Moi aussi, dans un sens, je trépigne d'impatience. Mais pas pour les mêmes raisons. En effet, il est possible que S soit de la partie cette nuit ; on risque donc de bien s'amuser, ahah.

Lola est déjà à notre point de rendez-vous. Ça fait deux fois qu'on se voit, et deux fois qu'elle est, soit en avance, soit moi en retard. Mauvais point pour moi, peut être. Ofh, on s'en remettra. Elle n'a pas l'air de s'impatienter, donc tout va bien.

- Salut Lola ! T'es magnifique, je lance, une fois arrivé à son niveau.

Mon compliment est on ne peut plus sincère. Mais je crois que je vais finir par en avoir l'habitude, à force.

- T'es prête ?, je demande, sourire aux lèvres, une fois le taxi arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) Vide
MessageSujet: Re: Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)   Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) EmptySam 28 Juin - 11:22

En attendant le jeune homme, j'en profite pour observer la tenu des autres. Certaines tenus sont très ringardes mais tout le monde ne peut pas avoir des tenus comme les tiennes, ni ton corps, ni tes jambes.je ne suis pas pressé, au contraire j'ai tout mon temps. Mais rapidement une silhouette que je connais approche. Quelques minutes après je vis le jeune homme qui allait m'accompagner, il porte un tee-shirt Nirvana, très bon groupe de musique, un jeans noir et pour chaussures des docs marteens. Par rapport aux autres garçons il porte une casquette. Je fus légèrement surprise qu'il est un couvre chef, mais elle lui va très bien. Je le regarde c'est la deuxième fois que l'on sort ensemble et c'est aussi la deuxième fois me complimente. Pour Lola elle aurait rougis t surtout très gêner mais la Charlotte c'est tout autre chose. Et la je suis sous Charlotte.

- Salut Lola ! T'es magnifique. T'es prête?

Il a le sourire au lèvre, moi aussi. Le taxi venait d'arriver avant que je n'ai le temps de lui répondre.

-Merci, mais je t'en retourne le compliment! Oui, toujours prête.

Le taxi nous attendait alors nous décidions de monter à l'intérieur. Après lui avoir indiquer la direction, il nous y en mène. La dernière fois c'était Owen qui avait payé les verres, vue que je ne suis pas radine et pas du style a ce que sa soit toujours la même personne qui paye, je le fis. Après avoir payé, je descends  du véhicule. D'autres arrivaient, je les regarde. Ils se comportaient comme des gamins, c'est d'un pitoyable. Au point que je lève les yeux aux ciels, j'espère qu'ils vont pas se comporter comme sa tout au long de la soirée. L'entrée du parc, ce trouve a quelque mètre de nous. Je regarde autour de moi et avance accompagné de mon camarade, une fois a l'intérieur on pouvait découvrir le lac qui est un peu plus loin. C'est bien la première fois que j'y vais.

je rajuste ma robe qui était légèrement remonte, je ne compte pas laisse les autres profiter de mon fessier. Voilà, la je suis vraiment prête a passer une bonne soirée. Je me retourne vers Owen.

-Prêt pour cette fin d'année?

Je ne connais vraiment pas les lieux, je suis comme une inconnu. Une totale inconnu et la moitier des personnes ici sont aussi des inconnus pour moi.


Dernière édition par Lola C. Andson le Ven 4 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) Vide
MessageSujet: Re: Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)   Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) EmptyJeu 3 Juil - 0:58



Lola me remercie, et me complimente en retour. Je lui adresse un sourire pour la remercier également, avant d'entrer dans le taxi. Fort heureusement, le trajet est rapide. Je n'aime pas le taxi, je trouve ça chiant. Juste le fait de se faire conduire par un mec qu'on ne connait pas. J'imagine toujours que ce sont de gros voyeurs qui écoutent toutes les discussions et se servent de leur rétroviseur à bon escient pour viser directement dans le décolleté des filles. Et en plus, ils sont payés pour ça, les pervers. A croire que je deviens parano, à force de bosser pour S. Enfin. Autant prendre le bus, mais bon. Cette fois, c'est le taxi qui nous amène. Ça fait clairement plus classe que se ramener avec un vieux chewing-gum collé sous la semelle parce qu'on aurait marché sur le sol dégueu du car qui nous aurait amené. Bref, bref, je m'égare.

Étonnamment, Lola décide de payer le trajet, sans me concerter. Et il est malheureusement trop tard pour m'y opposer lorsque je m'en rends compte. Tant pis ; ou tant mieux, à voir, huhu.

"Prêt pour cette fin d'année?" demande-t-elle une fois arrivés.

- On ne peut plus prêt !, je réponds, motivé.

On entre alors dans le parc. On est loin d'être les premiers arrivés. En effet, le parc est déjà rempli d'élèves de l'UE, qui se précipitent sur le lieu de danse, qui se galochent au bord du lac, ou qui se bourrent la gueule au bar. Dans l'ensemble, ils ont tous l'air ravis d'être là où ils sont. C'est marrant. Bande de crétins naïfs, vous verrez bien si la soirée sera aussi cool, d'ici quelques heures, ahah. Et à ce moment là, c'est moi qui serait le plus ravi de tous, voyez-vous.

Je me retourne vers Lola et lui adresse un large sourire presque hypocrite. Je dis presque, parce que finalement, je l'apprécie bien plus qu'une simple cible. Je sens qu'on peut devenir de bons potes, si ça continue. L'hypocrisie du sourire est donc plutôt due aux pensées malsaines que j'ai à la vue de tous ces idiots candides.

- Tu veux boire quelque chose ?

Personnellement, je sais pertinemment que je vais prendre une bière. Histoire de commencer en douceur, comme d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) Vide
MessageSujet: Re: Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)   Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) EmptyVen 4 Juil - 13:48

Je lève les yeux aux ciels à cause du comportement de ses gamins immatures. De toute façon, je n’ai pas le choix de les supportés, de plus certain risque d’être encore là l’année prochaine. Bref, ce n’est pas tout je suis quand même ici pour passé une bonne soirée et surtout une soirée avec une très bonne compagnie. Je regarde Owen qui vient de m’adresser son large sourire. Mais, je voyais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas dans son sourire, mais c’est mets presque impossible de savoir ce qui cloche. Au pire des cas, tu fais comme si quelque chose ne clochait pas.

- Tu veux boire quelque chose ?

Tiens très bonne question, qu’est ce que je vais bien pouvoir prendre. Je réfléchis rapidement soit une Pina colada ou un Mojito. Peut-être une Pina, car il y a bien longtemps que je n’en ai pas bue. Je regarde Owen, puis vais pour lui répondre quand on se fit bousculer par des cré*ins.

- Vous ne pouvez pas faire attention ? C’est trop compliqué pour vous ?

Les jeunes qui nous avaient bousculés, ne répondent pas verbalement mais répondent d’un simple geste. Ils nous montrent leurs majeures sans aucuns regrets, sans aucun respect de leur part. Je suis sidéré par leur immaturité et surtout par leur manque de respect. Je lève les yeux aux ciels et un lâche un long soupire. Bon, ce n’est pas tout mais j’ai faillis oublier de répondre à Owen.

-Je vais prendre une Pina Colada, s’il te plait !

Finit par retrouver mon sourire, je regarde le parc il y a vraiment beaucoup de monde ici. J’espère que la soirée sera bonne parce que si ce n’est pas le cas je sens que les soirées, les fêtes et les bals se feront sans moi bien sur. C’est déjà une perte de temps pour moi, car si je n’y avais pas été invité je pense que je serais dans ma chambre avec un dessin. En se moment, je suis d’humeur a dessiné. Je pense que je vais essayer de trouver des lieux qui me seront propices pour travailler sur mes petits projets artistiques. Quand j’y repense, je n’ai même pas mit le pied dans la salle d’art depuis mon arrivé, c’est bien le seul cours que je n’ai pas suivis c’est assez surprenant de ma part.

Quand j’y repense personne ne connait mon secret, personne ne connait rien de ma vie. Je suis assez discrète sur mes origines, je suis toujours dans la honte de mon passé. Je mens régulièrement sur ma vie, sur ce que j’ai fais, d’où je viens. Quand on me demande ce que font mes parents, je réponds que mes parents sont morts il y a quelques années dans un incendie. Que pendant cette période, c’est les parents d’une amie qui m’ont accueilli. Et vue que je mens parfaitement bien, tout le monde me croit. Bien sur, j’aurai pue m’inventé une vie extraordinaire mais ça aurait sonné faux, il vaut mieux un passé comme ça qu’un passé trop parfait. Avec la fifille à papa qui a tout ce qu’elle veut, qui est connu…

Owen partit cherché les verres, mais il revient assez rapidement. Je le remercie avec un large sourire, et prends mon verre. Je bue une légère gorgé et on partie popoter un peu. En même temps, je ne suis pas du genre à danser. On est légèrement plus loin des groupes de jeunes qui dansent sur la piste improvisé.

[Saut en Avant]

Il est bientôt minuit. J’avais finis depuis un bon moment mon verre, et puis ce n’est pas le premier que j’ai pris. Avec l’alcool que j’ai dans le sang je suis plus tout à fais moi. Même si on n’a parlé tous les deux, mon secret est toujours bien enfoui en moi. On marche un peu autours du lac des furets… oh et puis je sais plus le nom du lac, je sais juste que c’est un nom d’animal. Je souriais à Owen et le regarde mais rapidement je tourne mon regard vers le lac.

-Qu’est ce … que c’est qui flotte … là bas ?

Je parle en saccadé et au même moment je m’aperçois que c’est un corps qui se trouve sur l’eau. Un hurlement sortis de ma bouche, un cri de peur. Mon cris alerte plein de monde qui se retourne vers nous et les laissant à leurs tours découvrir le corps d’un élève. Je deviens de plus en plus blanche sachant que je suis blanche de peau mais la je vais devenir aussi blanche que de la neige. Impossible de me décrocher du corps c’est mon état de choc à moi en même je crois que je ne réalise pas très bien ce qui de se passé.

Je me retourne et attrape Owen dans mes bras car je viens seulement de comprendre que c’est belle et bien un cadavre. Mon corps est froid et plein de petit détaille qui indique que j’ai peur… En même temps ce n’est pas très rassurant de tombé sur un cadavre. A ce moment la j’ai envie de partir en courant dans ma chambre, me cacher sous la couette…


Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) Vide
MessageSujet: Re: Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)   Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) EmptyLun 14 Juil - 1:58




Alors que je m'attends à une réponse de la part de Lola, des petits cons nous rentrent dedans. La rousse leur gueule un bon coup dessus, ce à quoi ils répondent de magnifiques doigts d'honneur. Je réitère ce signe à leur intention. S'ils savaient, je pourrais ruiner leur vie en aussi peu de temps qu'il leur a pris pour nous pousser. Et là ils gambadent comme des gamins idiots de première année qui ne sont jamais allés à une soirée de leur vie. Ridicule. On verra bien à la rentrée, s'il existent toujours.

Lola décide de prendre une pina colada. Ça marche ! Quant à moi, je ne vais pas m'éloigner de ma très chère habitude, et demande donc une bière au serveur. Je reviens quelques temps plus tard auprès de ma cavalière, et après lui avoir lancé mon plus beau sourire en lui tendant son cocktail, nous nous éloignons de la pseudo piste de danse et allons discuter un peu plus loin.

*** saut dans le teeemps ***

Hm je sais pas exactement combien de verres j'ai pris, mais ce qui est sûr, c'est que je me suis pas arrêté à ma bière de début de soirée. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mis dans de tels états, ça fait du bien, rien de tel pour décompresser après une année aussi riche en rebondissements. Heureusement, j'ai quand même su garder un semblant de conscience tout au long de la soirée, pour ne pas révéler mon secret à la rouquine. Je sais me retenir de parler, moi, ouais, je sais garder un secret moi, ouais, ouais.

Bras dessus bras dessous, tels de fieffés camarades, Lola et moi avançons gaiement dans le parc, autour du lac, verres en main. Mais la bonne humeur est coupée net quand Lola aperçoit une masse flottant sur le point d'eau.

"Qu’est ce … que c’est qui flotte … là bas ?"

Je plisse les yeux pour bien voir. C'est qu'il fait noir, m'voyez. Alors on voit pas trop bien quoi. Il doit être minuit, tout au plus, tout au moins, aux environs quoi. Bref. Ma cavalière pousse un hurlement strident qui vient directement me péter les tympans. C'est alors que je réalise que c'est Dante. Dante Caleb Kunis, le frère de cette débauchée de Meredith Lindsy Kunis. Oh ben ça alors ! Allez, un de moins dans la fratrie, y a plus grand monde chez les Kunis maintenant ! Je savais ce que manigançait S, mais je pensais pas qu'elle le laisserait flotter aux yeux de tout le monde quoi, elle a fait fort pour le coup.

Je meurs d'envie de sourire de satisfaction, voire de carrément éclater de rire, mais le cri de Lola a alerté une bonne partie des élèves présents à la soirée, donc je préfère rester discret. Je prends alors cet air que la majorité des gens assistant à la scène ont, c'est à dire un visage choqué, yeux écarquillés, incapable de réagir face au cadavre. Lola, quant à elle, me saute au cou et s'y cache le visage. Elle tremble de peur, la pauvre. Je la serre fort dans mes bras et lui caresse doucement les cheveux pour la rassurer.

- Oh merde, c'est chaud bordel, je chuchote, faussement traumatisé, ne lâchant pas une seconde Dante des yeux.

Certains, à la vue du corps flottant, se mettent à gerber. Aah, mais c'est dégueu. Et en plus c'est pas très sympa pour Dante, que je sache il est pas moche, si ? Enfin il n'était pas, huhu. En même temps quand on a, enfin on avait, une sœur comme la sienne, difficile d'être moche. Ou alors, c'est que la nature ne nous a pas gâté.

- Viens on s'éloigne, faut pas rester là, je dis à Lola en la guidant vers le bar, à quelques dizaines de mètres du lac.



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) Vide
MessageSujet: Re: Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)   Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) EmptyLun 14 Juil - 12:25

Mon cri a du exploser les oreilles d’Owen en même temps on n’était pas censé tomber sur un cadavre. C’est tout de même horrible et effrayant. Je ne connais pas cette personne et c’est aujourd’hui que j’irais voir qui c’est.  Je suis complètement perturbé et sous le choc. Même si la Charlotte est plus forte que la Lola, j’ai envie de dire que Cha est aussi sensible sur des choses comme ça.

Certains criaient suite à mon cri qui eux aussi viennent de découvrir le corps grâce à moi. Ils sont tellement écœurés par le corps qui en vomissent sachant qu’ils étaient tous entrain de dansé près de se corps que des focus… Ils se sont tous bien amusés près du lac sans ce soucié de ce qu’il se passe …

Mais Owen me serra fort contre lui et me caresse les cheveux après mettre jeté sur lui. Morte de peur ? Non plutôt horrifié par cette scène.

- Oh merde, c'est chaud bordel. Viens on s'éloigne, faut pas rester là.

Au niveau de sa réaction tout parait vrai si réellement Lola savait ce que cache Owen serait elle avec lui ce soir ? Non je ne pense pas, elle ne serait surement pas ici ce soir ou elle serait accompagné d’une autre personne. Sachant qu’il cache très bien son jeu et ne laisse rien paraitre de son comportement, on se dit qu’on peut lui faire confiance sans méfiance. Il y a Lola la naïve qui fait confiance facilement mais pour Charlotte c’est le contraire elle a beau être proche des autres, en fais souvent de trop, qu’elle reste méfiante des gens.

Owen fait en sorte de s’éloigné du bord du lac afin que je puisse reprendre mes esprits. Nous voilà près du bar, je me sens pas très bien actuellement. On sait tous qu’il va y avoir une enquête que nous serons interrogés pour en savoir plus… mais là j’ai juste une envie de rentré m’allongé. J’essaie de me calmé mais c’est un peu dur. Toujours dans l'incapacité de dire quelque chose, d'avoir un mot qui sorte de ma bouche.

Les autres élèves sont tous aussi horrifiés mais certain s’en fiche totalement que des insensibles. Je me décolle d’Owen et m’assois sur le sol qui est humide. Je vais surement être taché de terre sur le bas de ma robe mais il fallait que je m’assois sinon je risque d’être encore plus mal. Dire que c’est la première fois que je vois un cadavre et j’espère que c’est la dernière fois. Je commence à me geler sur le sol mais aussi au niveau des bras et des jambes mais je m’en fiche d’avoir froid. Je crois que quand on voit une scène comme ça, et qu’il y a de la peur on à le sang qui se glace.

Ce n’est pas possible, il y a que des suicidaires ici ou quelqu’un les pousse à la mort. J’ai pu comprendre qu’il y a une élève qui s’est donnée la mort, la il y a en un et je sais aussi par le panneau d’affichage qu’un élève se pousse régulièrement aux suicides et que sa serait soit disant son ami qui fait ça… Dire que certain risque de pensé que c’est cette fille Ayahi qui les pousse comme ça… Si c’est vrai, je n’ai pas envie de la connaitre, j’ai tout de même l’envie de vivre et d’être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) Vide
MessageSujet: Re: Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)   Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième sortie en sa compagnie (Lola et Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au plaisir de te revoir [Lola/Owen]
» Une sacrée joueuse [Owen-Lola]
» Une nouvelle rentrée qui commence mal ! Passée dur à avouer ! [Owen-Lola] Rp futur
» Douloureuse sortie.
» Sortie tranquille, à la recherche de quelqu'un.. -Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: events terminés.-