AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Le début. |Cassie et Laeth|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le début. |Cassie et Laeth| Vide
MessageSujet: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptyVen 1 Nov - 16:54

Laeth remarqua, qu'ici, on ne détournait pas l'œil pour réluquer les belles voitures. Non, ici, ce doit être comme dans son précédent établissement. Chaque élève descend d'une famille fortunée ou est un richissime héritier. Chaque élève se vante d'avoir sur les épaules le dernier modèle de veste d'une prestigieuse marque ou de posséder une pièce unique d'un célèbre designer. On ne jalouse pas les autres, on se jalouse soit même. « Ce doit être comme ça dans les Universités très prisées. » se dit-il. Bientôt, il se plaira à débusquer une éventuelle tromperie dans un couple. C'est simple finalement, pour lui, de s'introduir dans un smartphone et copier les messages douteux qui s'y trouvent. Mais d'abord il lui faut se faire connaitre de l'Université, dans le bon sens bien évidemment.

La Bentley blanche de son père se gara en toute délicatesse entre deux places de parking vides. On ne sait jamais, en ouvrant une portière le propriétaire de la BMW d'à côté pourrait rayer la carosserie. Ironie bien sûr.
Laeth n'appréciait pas vraiment les manières des types plein aux as comme son père. Prendre les choses du quotidient avec plus de pincettes qu'il n'en faut. Mais passons.
Valises en main, Laeth saluait son père. Il le reverrait ce week end mais ne s'en souciait pas, après tout, il n'était presque jamais présent à la maison.

En ce jour de rentrée, on aurait cru une ruche le bâtiment administratif. Des élèves grouillaient à l'entrée, certains réussisaient à s'en extirper et on pouvait presque percevoir dans leur yeux un sentiment de libération, comme un souffle nouveau. « Heureusement que nous avons réglé tous les papier d'inscription. J'évite l'étouffement. » pensa-t-il avec une pointe d'ironie. Il prit alors la direction des dortoirs. Bien que sa famille est déménagée, elle restait cependant éloigné des meilleurs établissements scolaires, il fallait donc à Laeth être interne.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptyVen 1 Nov - 18:31

Cassie.

Quelques minutes après que la sonnerie eut retentit, je me retrouva dans la cours, perdue parmi les foules abondantes d'élèves. J'avais les oreilles complètement bousillées, non seulement par les blablas mathématiques mais par les rires perçants des pestes, ici dans la cours. Et par toutes sortes de discussions complètement connes. Désolé du mot.

Assourdissant, non, je commençais à en avoir marre, et ma tête aussi. J'avais mal. Je crois que je ferais mieux de passer ma pause dans mon dortoir, au calme. Et même de sécher le restant de la journée. Non, abstiens-toi, Castillo.

Décidée, je pris le chemin des dortoirs sans plus attendre, trop épuisée. Le chemin jusqu'à l'établissement m'avait parut si long. Mais, j'étais enfin à l'intérieur, au chaud. Et au calme, sans ces voix horribles d'élèves trop bêtes. J'ôta mon bonnet de ma tête et défis délicatement mon écharpe, avant d'ouvrir la tirette de ma veste. A l'aise, je monta les escaliers, sans trop regarder où j'allais, ce n'était pas nécessaire, après tout, personne vient ici le temps de mi..

Paf. J'aurais du me taire, hein. Je venais d'heurter un jeune homme en plein fouet, enfin, j'avais heurté le haut de son torse, puisqu'il me dépassait largement en taille. Embarassée, c'est à peine si j'osais le regarder dans les yeux en m'excusant.
    Excuse-moi.. vraiment, je, je suis désolée.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptyVen 1 Nov - 19:20

Laeth

Laeth venait enfin d'atteindre les dortoirs mais aucune pancarte n'indiquait la direction à prendre pour trouver ceux des garçons. « Le hall doit être mixte. » se dit-il. Il n'y était pas habitué, dans son ancien établissement le dortoir des garçons était à une extrémité et celui des filles à une autre, pour minimiser les contacts disait-on. Argument stupide selon Laeth.
Quoiqu'il en soit, il pénétra dans le bâtiment. Le hall, agencé avec goût et dans un esprit de modernité, comportait un salon et deux grands escaliers disposés de chaque côte de la pièce. Après s'être renseigné poliment auprès d'une surveillante, il comprit que les deux escaliers menaient respectivement au dortoir des garçons et au dortoir des filles. Remerciements dits, il prit ses valises et se dirigea vers le premier escalier. Une fille lui semblant quelque peu abattue et marchant dans le sens opposé au sien, fixait le sol, sans regarder devant elle. Une idée lui traversa l'esprit. « Et si je faisais exprès de me mettre sur son chemin? Elle ne pourra pas m'accuser de l'avoir fait exprès sachant qu'elle ne portait de l'attention qu'au parquet verni. Ça me permettra peut être de me faire une première connaissance ici, qui sait?... » pensa-t-il. Et c'est qu'il fit. CHOC!

- Excuse moi.. vraiment, je, je suis désolé.

Laeth esquissa un sourire et secoua la tête. C'était sa façon à lui de dire « Ce n'est rien. ». Subtile le gamin.

- Y a pasde mal, t'inquiètes.

Dans ce heurt, la jeune fille laissa tomber son bracelet. En parfait gentleman, Laeth le lui ramassa et lui proposa de le remettre.

- Je m'appelle Laeth, Qualeck Laeth. Et comment s'appelle la charmante demoiselle qui m'a, disons-le, bousculer? dit-il enfin avec un grand sourire.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptyVen 1 Nov - 19:30

Cassie.

A mon étonnement, le jeune homme esquissa un sourire, secouant légèrement la tête. Je ne vous le cache pas, cela me réchauffa le coeur et me soulagea surtout. Qu'est-ce que je peux me taper de ces hontes, c'est incroyables.
    Y a pas de mal, t'inquiètes.

A sa remarque, il était en mon devoir de sourire, comme pour le remercier de m'avoir en quelque sorte excusée, pardonnée. Ouf! Tout va bien. Alors que j'allais reprendre mon chemin, trop timide cette fois-ci pour continuer une conversation, le jeune homme s'abaissa, ne me laissant pas de place pour passer. Il ramassa comme un ojet, avant de me proposer à le remettre. Mon bracelet! Puré. Je l'adorais ce bracelet, en plus. Raah, ce mec est un dieu. Non, non, on se calme.
    Je m'appelle Laeth, Qualeck Laeth. Et comment s'appelle la charmante demoiselle qui m'a, disons-le, bousculer? me demanda-t-il avec un grand sourire.

Timidement, je pris la parole.
    Cassie.. Cassie Odolvo. Merci pour le bracelet..
    disais-je le sourire aux lèvres, remettant une mèche de cheveu rebelle en place. Continue, parle, parle salle poulple, trouve une conversation ou barre-toi! T'as l'air conne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptyVen 1 Nov - 21:11

Laeth.

La jeune fille laissa s'échapper un soupir de soulagement à la vue du bracelet. « Visiblement, elle semble y tenir. » se dit Laeth. Un point de marqué peut être? C'est à espérer pour le hacker.

- Cassie.. Cassie Odolvo. Merci pour le bracelet..

Un léger malaise se fit sentir, visiblement la jeune fille n'avait pas la tête à discuter, c'est du moins ce que pensa Laeth. « - N'en demandons pas plus. » se persuada le jeune homme.

- Enchanté. Tu allais sûrement quelque part avant que... l'on se rentre dedans? lui dit-il enfin, hésitant.

Il a de forte possibilité que la réponse soit oui. En toute franchise leur rencontre n'était pas prévue.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptyVen 1 Nov - 22:23

Cassie.

Enchanté. Tu allais sûrement quelque part avant que... l'on se rentre dedans?
    Effectivement, j'étais censée aller chercher le calme, mais apparemment ce n'était pas vraiment ce qui s'était passé, à cause de moi. Enfin bon, à la place, rencontrer un jeune homme (beau en plus), huhu, c'est pas mal non plus, je dirais. Enfin, j'arrête. Le sourire aux lèvres, afin de faire parvenir une petite pointe d'amical, je répondu à Laeth.

Oui, j'allais à ma chambre.. et toi? tu es nouveau, non?

Je suis sûr qu'il devra pensé que je possède une puissante perpisicacité.. enfin, peut être pas, après tout, il y en a des centaines des élèves à Enamor, on ne peut pas tous les voir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptyVen 1 Nov - 22:46

Laeth.

Laeth pouvait enfin mettre un nom sur ce visage angélique, Cassie. « Très joli, il lui va à merveille! » pensa-t-il. Mais trève de compliments non avoués, cette Cassie semblait avoir du mal à réfléchir, oui, elle a vraiment l'air fatiguée. D'ailleurs elle dit à Laeth qu'elle gagnait sa chambre lorsqu'ils se sont percutés.

- Je ne vais pas te retenir plus longtemps, je dois m'installer dans ma nouvelle "demeure". lui avoua-t-il avec une pointe d'humour.

Il marqua une pause avant de se souvenir de la question posée par la jolie brune.

- Hum oui, je suis nouveau. Fraîchement arrivé de ce midi! dit-il en lui souriant.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptySam 2 Nov - 11:12

Cassie.

Je ne vais pas te retenir plus longtemps, je dois m'installer dans ma nouvelle "demeure".
    Ah, oui.. donc une preuve qu'il était nouveau. Je, euh, ok, alors.
    Hum oui, je suis nouveau. Fraîchement arrivé de ce midi!
    De ce midi, c'est vachement récent, dis. Je crois que je devrais le lâcher et le laisser, comme il l'avait dis, s'installer dans sa nouvelle demeure. Bien.. que, j'avais une petite envie au fond de moi d'encore parler avec, car je le trouvais plutôt sympathique, et j'aimais ça. Ok, on a comprit Castillo.

Je vois! Je..je vais te laisser, heu, alors. disais-je avec un sourire timide sur les lèvres.

Et pourquoi tu te casses pas maintenant? Boulet-va!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptySam 2 Nov - 11:50

Laeth

- Je vois! Je..je vais te laisser, heu, alors.

« Timide cette Cassie. » pensa Laeth. Ah moins qu'elle bèguait?
Enfin, pour laisser chacun vaguer à ses occupation, le jeune homme prit la parole.

- Je vais te libérer, ravi de t'avoir rencontré. À la prochaine! dit-il en adressant un petit sourire à la jeune fille.

Prenant ses valises en main, Laeth poursuivit sa route. Il ne lui restait plus qu'à trouver la chambre portant le numéro qu'on lui avait fourni en début d'année.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| EmptySam 2 Nov - 11:53

Rp terminé, archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début. |Cassie et Laeth|   Le début. |Cassie et Laeth| Empty

Le début. |Cassie et Laeth|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1