AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| EmptyMar 29 Oct - 13:17

Début du Rp pour comprendre la suite


Nous avions marché tranquillement pour arrivé la, j'avais toujours la même peur qui me hante. J'avais honte de ce qui m'étais arrivé, honte que l'on découvre ce crime horrible qui restera surement impunis. Il fallait que je les dénonces mais je risque de mettre ma famille dans une sacré pagaille. Mes parents n'allaient pas être d'accord de faire les gros titres avec ce sujet.

Nous arrivions vers un banc qui était tranquille, nous étions encore dans les périodes de grand froid mais franchement j'avais pas vraiment froid, j'avais toujours chaud peut-être a force d'être folle, active....

-Je pense que on sera tranquille sur ce banc...

Je regardais pour le moment il y avait vraiment personne, heureusement parce que je crois que j'aurais jamais pue avoué ce que j'ai a dire. Nous nous asseyons sur ce fameux banc qui était gelé mais il y avait pas trop le choix je pense. Je regarde Gabriel avant de baissé la tête de nouveaux. Je me recouvrais un peu avant de commencé a parlé. Ma voix n'était la même que d'habitude, elle était toujours avec de la peur dedans. J'avais du mal a parlé mais je pense que vous seriez tous dans le même cas, au moment ou j'allais prendre la parole des larmes se trouvaient aux niveaux de mes yeux.

-Hier, quand je rentrais chez moi... j'ai été agressé par deux types... ils étaient ... costauds, balaises et cagoulés...

Après ça allait vraiment être plus dire de continué même si je n'étais que au début de ce cauchemars qui me hante maintenant depuis hier dans la soirée. Je me demandais encore pourquoi j'étais sortis de chez moi. Bon il faut que je continue.

-Pour rentré chez moi il faut que je passe par une petite ruelle qui est assez sombre, presque personnes ne passent par là... J'aurais jamais du passé par la !!

Arrête Meredith c'est pas de ta faute, pour une fois tu n'as rien fais, tu était complètement saine et cline. Pas d'Alcool ni de drogue.

-Ils m'ont au début agressé en me frappant jusqu'à ce que je tombe par terre. C'est pour cela tout les bleus. J'ai essayer de me défendre mais, même un appel au secours était dur a dire a ce moment là...

Allez tu vas y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Re: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| EmptyMar 29 Oct - 18:32

.Gabriel.

Bon, nous voila enfin dans le parc. Il n'y avait vraiment personne. C'était le désert le plus total. Et heureusement, sinon elle n'aurait jamais pu me dire tout ce qu'elle avait à me dire. Elle s’essaya sur un banc. Et moi comme un délinquant (quoi ? Vous saviez pas que j'en étais un ?), je m'assis sur le dossier du banc, à coté d'elle. Puis j'entendis patiemment qu'elle parle, ne voulant pas la bousculer.

-Hier, quand je rentrais chez moi... j'ai été agressé par deux types... ils étaient ... costauds, balaises et cagoulés... Pour rentré chez moi il faut que je passe par une petite ruelle qui est assez sombre, presque personnes ne passent par là... J'aurais jamais du passé par la !! Ils m'ont au début agressé en me frappant jusqu'à ce que je tombe par terre. C'est pour cela tout les bleus. J'ai essayer de me défendre mais, même un appel au secours était dur a dire a ce moment là...

Elle avait marqué une pose entre chaque phrase. Je sentais que ça lui coûtait beaucoup de me dire tout cela. Car si quelqu'un l'apprend, je pense qu'elle est bonne pour être à la une de la presse, mais aussi surprotégé par ses parents en lui envoyant des gardes et tout le bazar. Je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. Mais j'avais l'impression qu'elle ne m'avait pas tout dit. Je la regardai alors et lui demandai d'une voix calme et rassurante :

- Pourquoi c'était dur à dire à ce moment la ? Ils t'empêchaient de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Re: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| EmptyMar 29 Oct - 19:47

- Pourquoi c'était dur à dire à ce moment la ? Ils t'empêchaient de parler ?

-On me frappait a ce moment la au visage et sur le reste du corps et surtout que a ce moment la tu es ... par terre, ... plié en deux a cause de la douleur...

Voilà pourquoi je pouvais vraiment pas parlé et surtout essayer d'appeler quelqu'un mais il fallait que je finisse la suite de mon agression peut-être que de le dire ne me fera pas de mal au contraire. Je me sentirais un peu mieux même si la douleur restera a vie et surement même par la suite ça risque d'être plus dur a certain moment.

-Il faut que je finisse... Après les coups que j'ai reçu ... j'ai été ....

Le plus dur a dire et surement que j'arriverais peut-être pas a le prononcé. Rien que le mot horrifiait tout le monde surtout toutes les jeunes filles et jeunes femmes qui avaient subis ce crime. Il y beaucoup de criminels qui sont encore dehors et surtout ou leurs crimes n'est toujours pas puni par la loi a cause des personnes comme moi qui ont peur de le dire.

Les larmes étaient la, j'avais de plus en plus mal. Je n'arrivais plus a regardé Gabriel, je pense qu'après ce mot il me regarda d'une autre façon comme beaucoup qui le ferait s'il l'apprenne.

-Violé ...

Je pouvais pas décrire ce moment ça faisait vraiment mal et surtout je me disais que j'avais été salis et mes parents qu'est ce qu'ils diront s'ils savent. J'aurais salis leurs noms mais celui de mes frères même si je sais que mes frères s'en ficheraient que le nom soit salis ou pas.

-J'aurais jamais du passé par la ...

Je m'en voulais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Re: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| EmptyMer 30 Oct - 23:50

.Gabriel.

Oui c'est sûr que si elle a été tabasser comme cela, elle ne pouvait pas trop en placer une. Mais tout de même, je sais pas ce qu'elle a fait pour qu'ils s'en prennent comme cela à elle. Il y a comme même des abrutis finis sur cette planète ! Non mais sérieux, aller tabasser une fille juste comme cela, parce qu'elle passait par la ! Non mais il faut arrêter un peu ! Mais le plus choquant restait à venir.

Je mis du temps à comprendre. Violé ? Elle c'était faite violé ? Au mon dieux... Ils l'avaient tabassé juste pour la violé ? Non, je ne pouvais juste pas le croire. Mais dans quel monde on vit ? On se le demande tous les jours. Violé ? J'en revenais toujours pas. J'avais entendu pleins de cas de jeunes filles battues et violées comme ça, mais je pensais pas rencontrer une qui aurait subit réellement ça, et en plus une personne célèbre !

Non mais le cas des hommes ne s'améliorait pas du tout, mais alors pas du tout. On dit que l'homme évolue chaque jour, moi je pense plutôt qu'il régresse car avant, on ne s'attaquait pas aux femmes comme cela. Non mais... C'est juste pas possible. J'étais choqué. Mais mon visage restait sans expression pendant que mon cerveau tournait à cent à l'heure pour trouver quoi lui dire.

Soudain je fus pris de colère contre ses hommes. J'avais juste envie d'aller les tabasser. Mais 1 contre je ne sais pas combien, deux ou trois peut être, ça n'allait pas trop le faire, même si j'avais pas mal de force. J'avais eu vent dans les couloirs d'un gas de l'UE, nommé Axel McCaffey, qui avait sauvé une certaine Cassie, pendant les vacances, d'un groupe de 3 personnes. Après, ce n'était qu'une vague rumeur, du coup je ne savais si c'était vrai ou nom. Mais dans tous les cas, je ne m'appelait pas Axel, et je n'étais pas aussi grand et fort que lui, d'après ce que j'avais pus apercevoir de lui en le croisant rapidement.

- Je... Je sais pas trop quoi te dire Meredith... Ce qu'ils t'ont fait est juste... horrible, inhumain, et ça me révolte et me dégoûte au possible de savoir qu'il y a encore des personnes pareilles de nos jours. Quand j'entends cela, j'ai juste envie d'aller tous les massacrer mais a vrai dire, je sais pas si j'aurais assez de force pour les vaincre... Mais je comprends tout à fait ton attitude à te cacher. Si j'étais à ta place, je pense que j'en ferais de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Re: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| EmptyDim 3 Nov - 12:00

- Je... Je sais pas trop quoi te dire Meredith... Ce qu'ils t'ont fait est juste... horrible, inhumain, et ça me révolte et me dégoûte au possible de savoir qu'il y a encore des personnes pareilles de nos jours. Quand j'entends cela, j'ai juste envie d'aller tous les massacrer mais a vrai dire, je sais pas si j'aurais assez de force pour les vaincre... Mais je comprends tout à fait ton attitude à te cacher. Si j'étais à ta place, je pense que j'en ferais de même...

-Ils ont voulus se vengé de mon frère Michaël...Je peux vraiment pas en parlé a d'autre personne, ... si j'en parle a des personnes qui peuvent faire quelque chose mes parents seront mis au courant. Je devrais surement partir, mais je peux pas...

J'avais des larmes, c'était dur. Je posais mes jambes sur le banc et pose ma tête dessus. Je tenais mes jambes avec mes bras. Pourquoi, ils se sont vengés sur moi, j'aurais préféré qu'il se venge sur lui même si c'est pas ce que je voulais mais la....

Il fallait que je pense vraiment a autre chose, même si la douleurs des bleus et les autres douleurs me rappelais a la réalité. J'avais déjà réussis a en parlé a quelqu'un malgré que ça soit vraiment dur. Je repense au début que je l'avais agressé en parlant alors que son aide m'était vraiment précieuse.

-J'aime pas être caché, j'ai besoin de me montré... c'est ma nature qui est comme ça et la .... je dois me caché, surtout caché ma douleur et mes bleus. ...

J'essuie mes larmes malgré que celle ci continue de coulé. J'ai peur de la suite, de ce qu'il va se passé. Si je rentre, je risque de retombé sur ses types qui vont me dire que j'ai pas encore fais le nécessaire... non je peux pas, je peux même pas en parlé a Dante car je sais que lui il va être violent avec ceux qui m'ont fait ça.

-Ma famille ne doit même pas le savoir, du moins surtout Dante....

Tout ça était la faute de Michaël, c'est a cause de lui malgré ça c'est mon frère et je l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Re: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| EmptyMar 5 Nov - 22:13

.Gabriel.

-Ils ont voulus se vengé de mon frère Michaël...Je peux vraiment pas en parlé a d'autre personne, ... si j'en parle a des personnes qui peuvent faire quelque chose mes parents seront mis au courant. Je devrais surement partir, mais je peux pas...
J'aime pas être caché, j'ai besoin de me montré... c'est ma nature qui est comme ça et la .... je dois me caché, surtout caché ma douleur et mes bleus. ...
Ma famille ne doit même pas le savoir, du moins surtout Dante....


Je sentais dans ses paroles et en elle une profonde détresse, si profonde qu'elle me désemparait moi aussi. J'aimerai beaucoup l'aider, beaucoup. Mais hélas, que faire ? Surtout si elle ne voulait pas du tout en parler à sa famille ou quelqu'un de proche d'elle. Personnellement, si il arrivait quelque chose à Prudence, j'aimerai vraiment qu'elle me le dise pour que l'on puisse résoudre le problème ensemble. Et pareil si il m'arrivait quelque chose, j'irai direct la voir. Mais peut être que Meredith ne marchait pas comme cela avec ses frères. Et puis tout rejeter sur Michaël... Je sais pas ce qu'il a fait mais tout de même.

Je descendis d'un étage, m'asseyant juste à coté d'elle. Elle était repliée sur elle même, la tête posée sur ses genoux, et je voyais à présent qu'elle pleurait. Je ne savais pas trop ou me mettre. Si elle avait été ma soeur, je l'aurais déjà prise dans mes bras. Mais comme elle ne l'était pas... Je posai alors simplement une main sur son épaule, espérant que ça la réconforte un peut de sentir cette chaleur humaine, même si j'en doutais.

- Meredith ? Je ne sais absolument pas les raisons qui te pousse à ne pas en parler à ton frère Dante. A ta place, j'y serais directement tout lui raconter. Mais tu n'es pas moi et tu as d'autre raisons qui font que. Ce que je comprends tout à faite et que je respecte. Mais je vois très bien que cette histoire t'affecte beaucoup, et je ne dois pas être le seul à l'avoir remarqué. Donc si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider et te soulager, dis le moi, je ferais tout ce qui est en mon possible. Et promis, je ne raconterai rien du tout à personne.

J'essayai alors d'accrocher son regard. Je pense qu'on pouvais lire mon inquiétude sur mon visage, ainsi que tout le réconfort que j'essayai d'y mettre pour cacher justement cette inquiétude. J'espérai seulement qu'elle pouvait lire dans mes yeux ma sincérité, et que ça la calmerai. J'aimais vraiment pas voir une personne dans l'état qu'elle était actuellement. Hésitant un peu au début, j'essuyai finalement une larme avec un doigt qui coulait le long de sa joue. La pauvre, elle me faisait vraiment de la peine de la voir si frêle comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Re: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| EmptyMer 6 Nov - 15:08

Au début il était assis sur le dossier du banc alors que maintenant il était a côté de moi. Pendant que j'étais recroqueviller sur moi même, je sentis une chaleur se posé sur mon épaule. Je m'aperçus que c'était la main de Gabriel qui était sur mon épaule.

- Meredith ? Je ne sais absolument pas les raisons qui te pousse à ne pas en parler à ton frère Dante. A ta place, j'y serais directement tout lui raconter. Mais tu n'es pas moi et tu as d'autre raisons qui font que. Ce que je comprends tout à faite et que je respecte. Mais je vois très bien que cette histoire t'affecte beaucoup, et je ne dois pas être le seul à l'avoir remarqué. Donc si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider et te soulager, dis le moi, je ferais tout ce qui est en mon possible. Et promis, je ne raconterai rien du tout à personne.

Ce qui me pousse a ne pas parlé a Dante, c'est que je peux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je le connais, il en voudrait a Michaël déjà qu'ils se parlent presque plus tout les deux. De plus Dante voudrait retrouvé ce qui m'ont fais ce mal qui maintenant me hante. Je me sentais différente des autres, comme si j'avais quelque chose a cacher... je crois que je voulais pas le dire alors que si je le disais je pense qu'on pourrait me venir en aide et surtout faire quelque chose.

-Je peux pas le dire a Dante, car il va tout faire pour se venger du tort que l'on ma fait. Et je veux pas le retrouvé a l'hôpital, ni dans un cercueil... J'ai beau être proche de mes deux frères que je me sent obligé de les protégés mais je pense ne plus protégé Michaël comme je l'ai fais.... Tu dois surement te demandé pourquoi j'en veux a Michaël ? Celui ci ce drogue et a pris de la drogue a une certaine personne, et Michaël ne la pas payé. Voilà pourquoi ils s'en sont pris a moi...

Le regard de Gabriel était remplis de réconfort mais aussi d'inquiétude, mais malgré ça je le regardais quand même en baissant le regard car j'avais honte que l'on me voit différente des autres. La honte me hantait ! On m'avait salit et je me sentais seule car je pouvais pas le dire a mes frères ni a mes parents a personne. Seule Gabriel pouvait me comprendre réellement, on savait que si les médias l'apprend c'est la une des grands journaux

Avec un de ses doigts il venu enlevé une larme qui coulait sur mon visage. Les larmes s'arrêtaient de ruisseler sur mon visage. Il me réconfortait d'une certaine manière qui était assez agréable malgré que en moi j'avais une peur bleus de ce qui se passerait pas la suite. J'espérais simplement que je ne re tomberais pas sur ses deux types.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Re: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| EmptyMer 6 Nov - 21:21

.Gabriel.

-Je peux pas le dire a Dante, car il va tout faire pour se venger du tort que l'on ma fait. Et je veux pas le retrouvé a l'hôpital, ni dans un cercueil... J'ai beau être proche de mes deux frères que je me sent obligé de les protégés mais je pense ne plus protégé Michaël comme je l'ai fais.... Tu dois surement te demandé pourquoi j'en veux a Michaël ? Celui ci ce drogue et a pris de la drogue a une certaine personne, et Michaël ne la pas payé. Voilà pourquoi ils s'en sont pris a moi...

Je sentais que ma présence la rassurai tout de même et la calmais. En effet, elle avait arrêté de pleurer. C'est déjà cela de gagner. Mais je sentais toujours en elle une certaine tension, une appréhension, une peur, un doute... Je ne serais mettre un mot sur cela. Bon sinon, à part ça, son bilan familial était plutôt catastrophique.

Bon déjà, Dante. Si je comprenais bien, elle ne voulait rien lui révélé pour le protéger car il serait prêt à tout pour casser la figure à ses mecs, même à sacrifier sa vie. Quel fou ! Enfin ça se comprend, il veut protéger sa soeur. Mais si tout le monde veut protéger tout le monde, on ne s'en sort plus la. Il va falloir trouver une solution dans cette affaire. Ensuite Michaël, qui lui est la cause du problème pour un non payement de drogue. Tout de même, se droguer... A quoi cela sert-il ? A être plus zen, c'est ça ? Même moi qui n'en prend pas alors que je vis une vie sous pression, je m'en sors très bien sans ! D'après moi, la drogue ne sert à rien, comme le tabac, et devrait même pas exister sur cette planète.

Oula non je ne fume pas ! J'ai horreur du tabac. Parfois ça pose problème pour certains films mais je m'en fiche totalement. Bon, au lieu de parler de mes problèmes, je devrais peut être réfléchir à propos de ceux de Meredith et l'aider à trouver une solution avec ses frères. Bon, Michaël, j'ai l'impression qu'on ne peut pas le changer. Quant à Dante... Je vois tout de même que la meilleur solution reste qu'elle en parle à son ou ses frères. J'avoue qu'en parler à ses parents seraient inutile. Et il ne vaut mieux pas que la presse le découvre. Mais Dante peut surement l'aider à trouver une solution, car je lis bien dans ses yeux qu'à présent, elle a trop peur de rentrer chez elle.

- Je comprends... Franchement, je sais même pas comment ils font pour prendre de la drogue, c'est juste nocif ce truc, et très cher... Mais je pense tout de même que le mieux serait d'en parler à ton frère Dante. Je suis sur qu'il préférerait être au courant. Après je ne te force en rien. Mais je pense que le mieux, c'est que tu lui en parle calmement en face à face, et que vous trouviez une solution à se problème ensemble. Et que si il se met en tête de les retrouver... Faudrait je pense que tu lui explique que l'origine du problème, c'est Michaël et que ça sert à rien du tout d'aller les tabasser, car de nouveaux viendront à leur place et dans ses cas la, ça ne ferait qu'empirer les choses. Et de plus, ça vous exposerez trop à la presse, et je pense que Dante veut te protéger de la presse tout comme moi je protège Prudence. Mais sinon... Enfin, fait comme tu le sens. Ce n'est qu'un conseil, rien de plus. Mais si je peux t'aider en quoi que ce soit, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Re: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| EmptySam 9 Nov - 12:54

- Je comprends... Franchement, je sais même pas comment ils font pour prendre de la drogue, c'est juste nocif ce truc, et très cher... Mais je pense tout de même que le mieux serait d'en parler à ton frère Dante. Je suis sur qu'il préférerait être au courant. Après je ne te force en rien. Mais je pense que le mieux, c'est que tu lui en parle calmement en face à face, et que vous trouviez une solution à se problème ensemble. Et que si il se met en tête de les retrouver... Faudrait je pense que tu lui explique que l'origine du problème, c'est Michaël et que ça sert à rien du tout d'aller les tabasser, car de nouveaux viendront à leur place et dans ses cas la, ça ne ferait qu'empirer les choses. Et de plus, ça vous exposerez trop à la presse, et je pense que Dante veut te protéger de la presse tout comme moi je protège Prudence. Mais sinon... Enfin, fait comme tu le sens. Ce n'est qu'un conseil, rien de plus. Mais si je peux t'aider en quoi que ce soit, dis le moi.


Il se demandait comment on arrivait à prendre cette saleté de drogue, mais une fois que tu y coutes le plus dur c’est de pas continué. Moi-même j’en prends, mais bon je la paye toujours je ne fais pas comme Michaël. Et puis j’en prends de plus en plus mais le seul qui a réussis a abandonné ça c’est Dante grâce a cette fille qui l’a aidé. Je la remercie d’avoir fais ça pour mon frère mais bon quand je trouvais une personne qui m’aidera a tout abandonné je crois que je serais peut-être la plus heureuse. On verra plus tard….

En parlé a mon frère, c’est peut-être une bonne idée mais j’ai peur de la réaction qu’il va avoir après sur Michaël et les autres… je sais que ça lui fera beaucoup de peine si je lui dis et pareil si je lui dis pas. J’étais dans une impasse, comment faire…

-Bah si moi je prends de la drogue c’est a cause de Dante et Michaël. Puis Dante lui a arrêté mais avec Michaël on continue sans forcément sans sortir… Tu as raison que je devrais en parlé a Dante mais je sais que dans tout les cas il va avoir énormément de peine…

Je savais que Dante voulait me protégé de la presse tout comme moi avec lui. Malgré ça j’adore me montré au public a tout le monde c’est justement ma nature qui est comme ça. C’est vrai que je vais souvent dans l’excès même l’extravagance sans le vouloir. De toute façon c’est pas maintenant qu’on va me changer du jour au lendemain. Je suis toujours fidèle a moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Vide
MessageSujet: Re: Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|   Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un aveu dur a avoué |Gabriel&Meredith|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre énigmatique entre deux stars |Gabriel&Meredith|
» SMS ~> Gabriel Laurence
» La vie de Meredith
» Accumulation. ║Gabriel & Céleste
» Jolies retrouvailles ■ Gabriel et Céleste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-