Sujet: Re: Une rencontre énigmatique entre deux stars |Gabriel&Meredith| Mar 29 Oct - 12:26
.Gabriel.
- Gabriel, …. Je suis désolé…
A ces mots, je m'arrêtai net et me retournai. Je vis la jeune femme assise par terre, des larmes roulant sur ses joues. Comment as-tu pus te montrer aussi dur envers elle Gabriel ? Oh toi, tais toi ! Elle n'avait qu'à pas me prendre pour un idiot, quelqu'un d’incompréhensif ! Tsss. Je regardai alors la jeune femme se relever et venir vers moi, toute penaude. Elle avait vraiment besoin d'aide, mais maintenant, si elle ne voulait de ma part, elle n'avait qu'à venir la chercher elle même. C'est finit, je ne lui cours plus après !
- En réalité… j’ai besoin d’aide, même d’en parlé mais c’est dur de le dire… Mais je peux en parlé dans ce couloir, et encore moins avec du monde autours…
Ah ba voila des paroles sensées ! C'était aussi compliqué de reconnaître qu'on a parfois besoin d'aide ? Hum ? J'ai l'impression. Petite note pour moi : ne plus jamais me mêler des affaires des autres, célèbre ou pas. Parce que si à chaque fois je dois m'énerver pour que la personne en face réagisse un peut, heu, non, ça va pas le faire. Surtout que je déteste m'énerver pour rien. Mais bon, la, dans la situation actuelle, je n'avais plus trop le choix, il fallait que je l'aide. Bravo Gabriel ! Tu t'es foutu dans la mxrde tout seul ! Oh ! Ça va ! Je t'ai dis de te taire à la fin !
Bon trouver un endroit calme. Ça allait être compliqué dans ce bahut. Je réfléchis alors rapidement. Je ne voyais pas trop où on pouvait aller tout de même. Le parc ? Il n'y a jamais personne à cette heure la. Tout le monde était soit en cours, soit en perm, soit dans la cour, mais jamais au parc. Je lui dis alors sur un ton calme, ayant réussis à apaiser mes nerfs :
- Bon, suis moi, on va aller dans le parc, il n'y a jamais personne à cette heure la. A moins que tu ne préfère tout m'écrire sur un feuille.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rencontre énigmatique entre deux stars |Gabriel&Meredith| Mar 29 Oct - 13:03
Quand j'avais commencé a parlé il c'était arrêté pour m'écouter et savoir ce que je voulais dire. J'avais surement du l'énervé mais il m'avait quand même fait prendre conscience de ce qu'il m'était réellement arrivé.
- Bon, suis moi, on va aller dans le parc, il n'y a jamais personne à cette heure la. A moins que tu ne préfère tout m'écrire sur un feuille.
Il voulait aller au parc pour en parlé, je savais que ça serais vraiment dur pour moi mais je pense qu'il avait raison. J'avais vraiment besoin d'aide pour commencé a oublier ce qui m'est arrivé sachant que presque personnes n'arriveraient a en parlé. Je le regarde et essaie mes larmes qui avait finit de coulé.
-Allons pour le parc... Merci de ton aide...
Nous voilà partis pour le parc, je continuais de marché la tête basse, c'est vrai qu'il y aurait pas grand monde au parc surtout qu'il fait assez froid quand même mais l'alcool sa réchauffe. Arrête toi là tu me soule conscience de merde.
[DIRECTION PARC]
Une rencontre énigmatique entre deux stars |Gabriel&Meredith|