AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie de Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La vie de Meredith  Vide
MessageSujet: La vie de Meredith    La vie de Meredith  EmptyMer 11 Déc - 16:54


21 Décembre



Ah enfin, je viens d’arrivée à Enamor qui se situe dans un trou paumé c’est vrais ici les gens sont totalement bizarre. On dirait qu’ils n'ont jamais vu une « star » devant eu quoi, c’est affolant ils vous regardent avec la bouche grande ouverte, des yeux d’admiration. Bon apparemment je ne suis pas la seule ici à être connu dans cet établissement. Bon j’ai fait la connaissance de Santana une fille qui a eu le courage de venir me parler pas comme les autres.

Ah j’espère pouvoir faire la fête très rapidement avec alcool et drogue et oui c’est tout moi, je ne suis pas si différente des autres jeunes de mon âge. Je suis peut-être mannequin mais ce n'est pas pour autant que je ne vis pas comme les autres, certes je vis sur l’or mais j’en profite pas trop sauf pour les fêtes.


< Pom-pom © >





Dernière édition par Meredith.L Kunis le Lun 3 Mar - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La vie de Meredith  Vide
MessageSujet: Re: La vie de Meredith    La vie de Meredith  EmptyMer 11 Déc - 16:57


21 Décembre



Voilà, aujourd'hui j'ai pris un coup de vieux je suis enfin devenus majeur. Mais c'est bien connus chez les Kunis ils aiment la fête donc j'avais organisé ma fête dans le centre-ville. Au début tout a bien commencé mais rapidement j'ai été sous présence d'alcools et d'autres choses qui m'ont fait perdre la tête mais bon j'ai l'habitude.

La rencontre de quelques personnes a été faite mais je n'ai pas pu profiter à fond vue que rapidement j'ai perdu connaissance. Mais bon j'ai quand même réussi à m'éclater.


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La vie de Meredith  Vide
MessageSujet: Re: La vie de Meredith    La vie de Meredith  EmptyMer 11 Déc - 17:02


17 Mars



Comment j'ai pu faire ça à mon frère ? J'arrive même pas à le soutenir, je ne l'ai pas revu depuis son accident. J'ai peur de lui avoir causé du tort ... et pourquoi traine-t-il avec cette Ashley ? Je suis sur que c'est de sa faute si maintenant il est allongé sur ce lit. Je le plains, j'ai peur pour lui, pour sa santé...

Il fallait que j'essaie de penser à autre chose sinon je vais finir par me tuer à petit feu de l'intérieur. Heureusement qu'il a été la pendant le voyage à El Paso, j'ai pue lui expliquer mon problème. Lui il a toujours été là quand j'avais des problèmes, mais moi je ne suis pas là alors qu'il a des problèmes... Mais je pense qu'il trouvera plus de réconfort avec cette trainé d'Ashley....


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie de Meredith  Vide
MessageSujet: Re: La vie de Meredith    La vie de Meredith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ami or ennemie de Meredith
» Messagerie de Meredith
» SMS → Meredith Lindsy Kunis
» Appartement de Meredith.L Kunis
» Meredith.L connait-elle beaucoup de personne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-