AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ami or ennemie de Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ami or ennemie de Meredith Vide
MessageSujet: Ami or ennemie de Meredith   Ami or ennemie de Meredith EmptyVen 28 Fév - 18:33


Mesdames/Messieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Santana Lopez


Classe
Santana, jeune femme Espagnole qui a l’air d’aimer la mode. Je pense que nous deux on risque de très bien s’entendre sur ce sujet-là. Au moins un très bon point pour elle, elle ne me regarde avec une bouche grande ouverte mais me voit comme une personne comme tout le monde quoique ma popularité soit connue dans le monde.
Gabriel Laurence


Réconfort
Gabriel il est aussi connu que moi, et grâce à lui j'ai pue parlé d'un problème qui me fait terriblement mal. Il m'a permis de me soulager d'une douleur et puis je pense que je peux vraiment lui faire confiance. Lui non plus il aime pas être à la première page des journaux.
Michaël Kunis


Fraternel
Michaël.B, est son grand frère, tout les deux on le même gout pour les fêtes qui dérape mais malgré sa ils arrivent a se disputés presque a se détesté mais jamais longtemps..
Dante Kunis


Plus que fraternel
Dante.C est le grand frère aussi vue que c'est le jumeau de Michaël. Alors Dante et elle sont vraiment inséparable ils s'apprécient plus que tout au monde malgré qu'ils ne participent plus au même genre de fête. Ils se racontent tout ce qui ne va pas.

© BY LOU'


Dernière édition par Meredith.L Kunis le Lun 3 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Ami or ennemie de Meredith Vide
MessageSujet: Re: Ami or ennemie de Meredith   Ami or ennemie de Meredith EmptyVen 28 Fév - 18:39


Mesdames/Messieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Spencer Hasting


connaissance

Une simple connaissance, on sait rencontré dans les toilettes on pleurait toutes les deux au même moment. Nous avions mal toutes les deux.
Ashley Bomond


Ennemie
Le problème c’est qu’avec Ashley on doit se partager la même personne mon frère. Je ne veux pas qu’elle l’approche, j’ai vue ce qu’elle pouvait faire mais le problème c’est que mon frère l’apprécie vraiment cette fille. C’est une amie pour lui et pour moi une ennemie. J’en veux à Ashley aussi pour l’accident de mon frère, elle était avec … s’il l’avait pas approché il n’aurait rien.
Damon Howard


Connaissance
Damon est une simple connaissance, on sait rencontrer le jour de mon anniversaire. J’étais déjà bien faite avant que celui-ci arrive, donc je n’ai pas pue profité de lui pour faire connaissance et puis il y avait cette fille…je sais plus son nom qui lui tournais autours…
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
 

Ami or ennemie de Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de Meredith
» Messagerie de Meredith
» SMS → Meredith Lindsy Kunis
» La vie de Meredith Lindsy n'a aucun secret
» Meredith - Dante - Ester - Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-