AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse Anastasia a quelque chose à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Princesse Anastasia a quelque chose à dire. Vide
MessageSujet: Princesse Anastasia a quelque chose à dire.   Princesse Anastasia a quelque chose à dire. EmptyVen 9 Aoû - 17:16

Mon arrivée à l'université △



Le jour de mon arrivée, je me rappelle clairement avoir directement été voir le gymnase. Bien qu'épuisée par le voyage, j'avais tenu à tester la poutre et le praticable. J'avais ensuite rejoins ma chambre où j'avais rencontré ma colocataire, Robyn. Elle a l'air très sympa. Au self, nous étions à table toutes les deux quand j'ai remarqué une fille, seule. je l'ai donc invité à notre table. C'était une irlandaise du nom d'Elyne. Très gentille aussi. Ayant reçu un sms jugé important, je m'étais éclipsée. Le sms, c'était Emily Fields, ma meilleure amie durant mon enfance. On a pas mal parlé. Ça fait du bien de retrouver des gens, comme ça ! Lorsque nous sommes rentrés, nous avons croisé un mec CA-NON. Il répondait au nom d'Alex. Malheureusement, il nous a brusquement lâché, sans aucune explication. Quel goujat ! J'avais ensuite rejoint ma chambre, pour dormir.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Princesse Anastasia a quelque chose à dire. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Anastasia a quelque chose à dire.   Princesse Anastasia a quelque chose à dire. EmptyVen 9 Aoû - 17:25

De bonnes rencontres. △



De bon matin, je suis allée me promener dans la cours. J'ai ainsi pu faire la connaissance d'Alice Street, une pom pom girl. Il semblerait que son ex ait essayé de se suicider, ce qui explique sa petite mine. Je n'ai cependant pas beaucoup discuté avec elle. Lorsque je l'ai quitté, je suis allée dans le salon où... J'ai revu ce très cher Alex. Il est venu s'excuser pour la veille et j'ai fait mine de bouder. Heureusement, il a insisté. Nous avons pas mal parlé ensemble. C'est là que j'ai appris que lui et Alice s'étaient embrassés. Elle l'avait ensuite lâché, comme ça. Le jeune homme m'avait confié qu'il souhaitait se venger. Il m'avait après emmené en ville. J'ai eu l'honneur de goûte à une viennoiserie succulente. Surpris par le froid, je me suis retrouvée blottie contre Alex. C'est à ce moment là que ça a un peu dérapé. Je lui ai fait part de mes inquiétudes - j'avais peur qu'il se serve de moi pour se venger d'Alice. Chose qui s'était révélée fausse puisque visiblement ça ne lui a pas plu du tout. Au final, on s'est excusés tous les deux et il m'a raccompagné jusqu'à ma chambre.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Princesse Anastasia a quelque chose à dire. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Anastasia a quelque chose à dire.   Princesse Anastasia a quelque chose à dire. EmptyVen 9 Aoû - 17:30

Un baiser brûlant. △



Ce sont les derniers jours de vacances... La reprise officielle, c'est demain ! Je vais enfin pouvoir découvrir mes nouveaux professeurs. Pas que j'ai hâte, non. Mais j'aimerais enlever un poids de mes épaules. J'angoisse vraiment de reprendre les cours dans ce nouvel établissement. Robyn partage mes craintes. On en a un peu parlé. On a aussi discuté de garçons... Elle, de son mystérieux irlandais, avec qui elle a chanté Mirrors dès la première rencontre... Étonnant, n'est-ce pas ? ils finiront ensemble, je suis sûre. Il faudrait que je lui demande où ils en sont. Moi, je lui ai parlé d'Alex. Juste en tant qu'ami. En parlant d'ami, il n'y a pas que des gens agréables ! J'ai rencontré Ashley Bomond, une espèce de dinde qui se prend pas pour de la merde. Je lui ai tenu tête - elle ne devait pas être habituée, c'est pour cela qu'elle a été si surprise. Héhé, elle a pas aimé du tout, la Queen en plastique. Visiblement, le fort caractère que j'ai révélé plaît à Alex. Nous avons à nouveau joué à nous séduire... On flirte librement. Sans se soucier de ce qui passe autour de nous. Et alors que ça allait repartir en live à cause de l'histoire de vengeance pour blesser Alice, il m'a embrassé. Chouette, hein , Soyez pas jalouses...

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Princesse Anastasia a quelque chose à dire. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Anastasia a quelque chose à dire.   Princesse Anastasia a quelque chose à dire. EmptyVen 9 Aoû - 17:34

Terriblement déçue. △




Je n'arrête pas de flirter avec Alex. Limite j'ai vu que lui ce week-end. Robyn a complètement disparu de la circulation, Emily ne donne pas signe de vie, j'ai pas vu Elyne non plus... Et encore heureux, j'ai pas croisé la dinde Ashley. Bref. J'ai beaucoup (trop) vu Alex ce week-end. Je l'aurais pas vu autant s'il m'avait pas embrassé et que, tentée, je ne lui avais pas rendu son baiser. Suite à ça, j'avais voulu m'éclipser, prétextant que je devais aller dehors. Seul hic, j'étais pas très couverte. Je suis sortie quand même et c'est là que j'ai pu voir de la neige tombée du ciel. C'était très joli. Alex s'est ensuite approché et, à ma plus grande surprise, m'a serré contre lui. Pour me portéger du froid, disait-il. J'avais beau aimé sa présence auprès de moi, mon passé a fait que je n'étais pas à l'aise. J'ai fait genre je vais aller prendre un pull pour me couvrir, que je reviens tout de suite. Mais je suis pas revenue. Je me suis cloîtrée dans ma chambre.

Quelques jours plus tard, je parlais toujours avec Alex. Par sms. Le flirt via texto, vous connaissez ? Il voulait camper avec moi. Héhé. C'est alors que ça a frappé à la porte. Alex. Il me court après, j'vous jure. C'était pas pour me déplaire. On a discuté un peu puis nous sommes sortis dans le couloir. Là, je lui ai demandé de m'embrasser. Idiote que je suis. Alice Street s'est pointée. Mon petit rêve s'est alors transformé en cauchemar. Quelques minutes plus tôt, Alex était avec Alice, assurant qu'il n'y avait rien entre lui et moi. Il s'en est prise une par Alice, s'est fait insulté des deux côtés avant de lâchement partir. Actuellement, je suis toujours avec Alice. J'essaye de réconforter son âme blessée. Mais qui réconfortera la mienne ?

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Princesse Anastasia a quelque chose à dire. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Anastasia a quelque chose à dire.   Princesse Anastasia a quelque chose à dire. EmptyVen 9 Aoû - 18:00

Il faut plus que des excuses. △



Après avoir réconforté Alice, je me suis enfermée dans ma chambre. Enfin j'ai quand même été dérangée. Heureusement, d'ailleurs. Ça m'a empêché de me morfondre inutilement. Robyn, ma colocataire-fantôme, arrivait au bon moment. Comme marraine la bonne-fée, tu vois ? Même si elle a du dûrement insister pour que je parle enfin, elle a tenu bon. Je ne me suis pas très bien expliquée mais elle a eu l'air d'avoir compris et elle n'a pas posé de questions supplémentaires. C'est moi qui lui en aie posé. Sur son Louis. Ils étaient ensemble, les petits cachottiers. Après une étreinte amicale, elle est sortie, laissant sous-entendre qu'elle ne rentrerait peut-être pas le soir. Pas le temps d'ajouter quoique ce soit, elle avait filé.

Quelques minutes plus tard, ça a frappé à la porte. J'ai bondi, pensant que c'était Robyn. Mais non. C'était elle. Il était revenu. Il était là. Devant moi. Alex était là. Complètement saoul mais il était là. Je lui avais ordonné de partir. Il ne l'avait pas fait. Il avait lâché un tas de sottises. Pardon, des excuses. Je n'y croyais pas. Il était un homme à femmes après tout, pourquoi voudrait-il s'excuser cette fois-ci, avec moi ? Je l'ai fait rentré, histoire de pas réveiller mes camarades féminines qui devaient déjà dormir. Nous avons longuement parlé. Ou pas, d'ailleurs. Je n'avais aucunement idée de la durée de notre échange. Vous savez quoi ? J'ai fini par céder. Je lui ai dit que non, finalement je ne voulais pas qu'il parte. Même s'il m'avait menti, s'il y avait Aileen, s'il me faisait souffrir rien qu'en étant là. Je voulais pas qu'il parte. Et là, comme avant, il m'a serré dans ses bras, il m'a embrassé. Ça m'a fait du bien. Mais je ne devais pas m'y réhabituder. Il devait partir. J'allais avoir besoin de temps pour lui pardonner. Alors c'est ce qu'il a fait : il est parti.

Quant à moi, j'ai du aller me coucher. Je ne pensais pas dormir si vite. Mais à vrai dire, j'étais fatiguée d'avoir subi tout ça aujourd'hui.

Le lendemain, sur le panneau d'affichage, qu'est-ce que j'apprends ? "Spencer Hastings est bisexuelle !" - Ashley Bomond. Culottée, celle-là. J'ai réussi à trouver son numéro et je l'ai carrément agressé, la traitant de "petite merde". Et puis, au final, pourquoi le nier...?

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Anastasia a quelque chose à dire. Vide
MessageSujet: Re: Princesse Anastasia a quelque chose à dire.   Princesse Anastasia a quelque chose à dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Anastasia a quelque chose à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi ? T'as quelque chose contre les blondes ?! | Lindsey S. Thomson || Terminée
» Esfir A. Wiazemsky - J'ai peut-être un nom pourri mais moi au moins je ressemble à quelque chose
» T'as des choses à me dire, chéri. |Charlie-San&Dam|
» Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]
» Ai-je un talent caché ? À vous de me le dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: events terminés.-