AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyMer 17 Juil - 20:50

Alex.


J'avais tout de meme pas pu m'empecher de m'avancer jusqu'à la chambre de Spencer. Meme si la mère Michèle me répétait que je m'enfoonçais encore plus. En plus, elle a raison, cette abrutie, mais ça m'énerve. Y a un truc qui fait que meme quand le reste dit non, je peux pas me retenir d'aller là où elle est. Ouais, donc là je suppose qu'elle est dans sa chambre, tout du moins, je l'espère, sinon je passerai pour un con. Remarque, ça va pas changer grand chose.

Et puis j'étais convaincu d'aller camper,de toute manière. Bref. Je m'avance jusqu'à la porte, avant de frapper. Imagine, Alex, y a sa colocataire qui débarque, et qui te dit 'je peux vous aider ?' mais non. Dans le pire des cas, Spencer est pas encore là mais elle va arriver en meme temps que moi. Enfin, disons que je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyMer 17 Juil - 21:16

    Spencer.

    J'étais dans ma chambre, roulée en boule sur mon lit, depuis que j'avais quitté Alex. j'attendais patiemment le retour de Robyn. Elle devait être au self. Tout le monde mange à cette heure-ci. Mais moi j'en avais pas envie. En fait, j'étais cramponnée à mon téléphone. J'ai envoyé la première un message à Alex. J'aurais pas du. Vous vous rendez compte ? On est capable de flirter par sms.

    Je bondissais sur mon portable à chaque fois qu'il émettait une vibration. Et j'étais déçue quand c'était pas Alex. Et quand c'était lui, j'avais des papillons dans le ventre. Je tapais une réponse au message reçu super rapidement, puis j'attendais ridiculement pendant deux minutes avant de cliquer sur envoyer. Sauf une fois, où je l'ai envoyé trop vite et après j'ai regretté.

    TOC TOC TOC. Je sursaute. Je m'enfouis sous mon coussin, n'ayant pas la moindre envie de bouger. Je finis tout de même par me lever pour aller ouvrir. Au cas où que ça soit Alex - mais ça ne sera pas Alex, il viendra pas jusqu'ici, faut pas pousser Mémé dans les orties, non plus - je me recoiffe raidement face au miroir avant de pousser la porte. Alex. Un réflexe fait que je lui claque la porte au nez avant de la rouvrir quelques secondes plus tard.

    Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyMer 17 Juil - 21:29

Alex.


Ouais ouais, moi je suis bien d'accordpour sécher lundi matin, comme le propose Spencer. J'en reviens limite pas que ça soit elle qui l'ait proposé. Enfin, pas que ça me dérange, non, du tout mais... Oh, la porte s'ou... Et se referme. D'accord. Moi j'dis qu'ça fait toujours plaisir de se prendre un vent, surtout avec Spencer. Remarque, après le coup du salon, et celui du couloir devant la neige, j'y suis habitué, maintenant. Je savais qu'elle avait pas envie de camper ce soir mais bon, quand meme...

Enfin bref, la porte se rouvre, sur une jolie Spencer, qui avait visiblement pas envie de se lever pour aller ouvrir. J'la comprends, j'viens de la déranger.

- Je savais qu't'avais pas envie que je vienne, mais tout de meme..., je dis avec un sourire en coin, enfin, bref, jvoulais te voir.

Ouais, non, c'était peut-etre pas la bonne réponse, tout compte fait. T'es con. Ouais, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyMer 17 Juil - 23:11

    Spencer.

    Envie de me voir ? Je suis tout de même surprise. Bien qu'il ait presque lourdement insisté pour camper dans cette chambre, je ne pensais pas sincèrement qu'il avait réellement envie de me voir. Je trouve ça étonnant. A moins que ça ne soit encore un de ces tours pour parvenir à m'avoir et me lâcher ensuite ? Roh, faut que j'arrête. J'ouvre la porte en grand, dévoilant le bazar de la chambre que je partageais avec Robyn, l'invitant ainsi à entrer.

    Mon portable vibre. Alex ? Alex. J'agite le téléphone sous son nez.

    Syncro, dis donc... Mais tu n'as pas de tente, remarqué-je en souriant.

    Je balance mon portable sur mon oreiller et m'assois sur mon lit. Faudrait pas que Robyn se pointe maintenant. Je devrais alors présenter Alex et je saurais pas vraiment quoi dire. Je le présenterais en tant qu'ami ? Il n'apprécierait peut-être pas d'être juste ça. En tant que (presque) petit ami ? Il n'aimerait peut-être pas que je m'avance à ce point. Faut que j'arrête de cogiter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyMer 17 Juil - 23:19

Alex.


Bon, le principal, c'est qu'elle n'ait pas relevé. Je suis chanceux. Soit elle s'en fiche, ou bien c'est passé comme une lettre à la poste. Ouais, j'espère que ça soit plus la deuxième solution. Non, faut que j'arrête d'espérer des trucs pareils, c'est vraiment n'importe quoi, très sérieusement. Mais alors qu'est-ce que je fous là ? Ben tu te fous dans la merde tout seul. Ouais, ouais, j'avais remarqué. Et pourtant, lorsqu'elle s'écarte pour me laisse entrer, j'entre, au lieu de refuser poliment. Je pense une chose mais je fais le contraire le plus total, cherchez l'erreur. C'est moi.

Je souris à Spencer lorsqu'elle agite son téléphone devant moi, avant de le balancer plus loin.

- Ouais, t'as vu ça. Avoue que c'était bien joué, quand même. Eh bien... On a pas forcément besoin de tente pour camper. Surtout à l'intérieur.

Mon dieu, j'avais oublié qu'une chambre de fille c'était comme ça. Un peu en bordel. Heureusement qu'elle est jamais rentrée dans la mienne, elle aurait peur, peut-être. Parce que ça à côté de la mienne, mamamia, c'est rien. Jetant un coup d'oeil circulaire, je remarque bien évidemment que sa colocataire n'est pas là. Mmh, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyMer 17 Juil - 23:43

    Spencer.

    Alex me suprend encore. Je m'attendais à ce qu'il reste sur le pas de la porte. Après tout, n'importe qui aurait été effrayé par ce bordel monstre. Je ne prie pas la peine de m'excuser. C'est bon, hein, il a du en visiter des chambres de filles, il sait ce que c'est.

    En fait, me retrouver seule dans une chambre avec un homme m'angoissait terriblement. Je me lève, vais allumer la lumière et prends soin de laisser la porte grande ouverte.

    Je... je ventile.

    Super excuse. Surtout que si un surveillant passe par ici, il virera Alex. On sera collés tous les deux et on sera enfermés dans la même pièce. Faut que j'arrête de psycoter. Alex est un simple jeune homme. Il ne ferait jamais une chose pareille. Je croise les bras derrière ma tête, essayant de prendre un air détendu.

    Mais comme tu vois, j'ai une coloc, elle peut revenir à tout moment, on devrait sortir. Même juste dans le couloir mais on devrait sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyMer 17 Juil - 23:55

Alex.


J'aime beaucoup le coup du 'je ventile' hésitant. Enfin, d'un coté seulement. Parce que j'ai l'impression que, du coup, elle a pas vraiment confiance en moi, à laisser la porte grande ouverte. Comme si j'allais lui faire du mal. ça me vexe. Enfin, juste un peu. Et le fait qu'elle me dit qu'on devrait plutot sortir parce que sa coloc pourrait revenir à tout moment, ça confirme bien ce que je disais. Elle aime pas etre enfermée avec moi.

- Tu sais, Spencer, je compte pas te bouffer., je la rassure dans un soupir, enfin, faisons comme bon te semble...

Et demi tour, marche. Nous sortons donc dans le couloir. N'empeche, ça m'intrigue. Elle a peur de moi ? Tu sais, si ça se trouve elle s'est faite agressée une fois dans sa chambre, par un homme. Donc elle a peur dès qu'un gars passe le seuil de sa  porte. Oh, mais non... Enfin, hum, je sais pas.

- Et meme si j'en avais envie, je le ferais pas, je suis pas comme ça... Tu peux me faire confiance, tu sais.

Je laisse mon index dessiner la courbe de sa joue, esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyJeu 18 Juil - 0:10

Spencer.

Ile se contente de me rassurer avec des choses banales qu'un homme peut dire. Il ne me contredit pas et nous sortons. Encore une fois, le contact e sa peau contre la mienne m'électrise. Son index me caressait doucement la joue. Je regrette de l'avoir jeté de ma chambre. Je me sentais terriblement idiote. Ma main glisse jusqu'à la sienne pour lui attraper. Je lève alors les yeux vers lui.

Embrasse-moi. S'il te plaît, murmuré-je.

J'en venais à l'implorer pour qu'il m'embrasse. Je perdais complètement la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyJeu 18 Juil - 0:24

Alex.


Spencer était restée silencieuse. J'ai bien dit était. Je dois dire q'au départ, ça ne m'étonne pas beaucoup qu'elle attrape ma main, qui caressait sa joue, c'est plutot ce qui a suivi qui m'a surpris. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me demande de l'embrasser. Avant maintenant, je pensais meme que ça n'arriverait jamais. Ou alors que dans des reves bien lointains. Et de plus, dans un couloir. Non, je dois dire que ça m'étonne vraiment, elle qui parfois, peut se montrer légèrement timide... C'est une blague, c'est ça ? Ou alors je suis en plein mirage, peut-etre.

Blague ou mirage, toujours est il que j'ai pas pu résister à sa demande. Parce que, de un, on ne déçoit jamais une fille, et de deux, parce que j'en avais envie, ah ça on peut en etre certain. Meme si après avoir bien réfléchi, elle me renverrait à ma place. Je me penche donc vers elle, après m'en etre rapproché. J'ai du quand meme buter quelques secondes, avant de l'embrasser - ouais, faut me comprendre, je la voyais pas me demander un truc pareil. Relevant légèrement son visage de ma main qui caressait auparavant sa joue, je l'embrasse.


Dernière édition par Robyn / Alex / Santana le Jeu 18 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyJeu 18 Juil - 0:33

Alice Street.

Je ne peux pas rester dans ma chambre seule, certes, mais bon des fois il vaudrait mieux..
C'est avec nonchalance et aucuns buts que je longeais les portes brunes des chambres, en pleine réflexion vis à vis de mes erreurs. Enfin, la routine. Je pensais à peu à tout et à rien, relevant la tête par moment pour voir où j'allais. Je n'étais pas bien loin. Continuant de marcher, au loin, je vis deux silhouettes se dessiner. A première vue, je m'en foutais. Mais quand je les vis s'embrasser, - ma curiosité - j'y prêta déjà plus grande attention.

Marie la vierge. C'était Alex et Spencer. Non, mais je rêve? Ok, ok on se calme Street. Nan, mais là quel connard! Et après il vient me dire : niah niah y'a rien avec. Baaa, ouai sûrement. J'ai quand même été intelligente de ne pas le croire sur ce point là; donc déjà une bonne chose. Mais le fait qu'il m'ai menti, haha, nan là je gobe pas. J'veux bien, mais faut pas me prendre pour une petite conne naïve! J'en ai plus que marre que les gens me prennent pour le boulet de service. Quand même, j'le croyais un peu salop mais pas à ce point là.

J'étais donc restée figée devant les deux gens, mais malgré ma haine et ma pauvre jalousie, je restais impassible pour pas qu'on me dévisage. Mais la colère était tellement intense, que je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder un peu de travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyJeu 18 Juil - 22:48


    Spencer.

    Alex hésitait. Ça se voyait. En même temps, je peux le comprendre. Je le vire de ma chambre après l'avoir invité, je fais pas mal de choses contradictoires. Il doit plus trop savoir comment agir avec moi. Mais à mon plus grand plaisir, après quelques secondes, ses lèvres touchent enfin les miennes. Un long frisson me parcourt. Comme à chaque fois. Pourtant je ne me sens pas à l'aise. Comme si... Comme si nous étions observés. Je pose mes mains sur ses épaules et me recule avec un regard d'excuse. Je jette un oeil derrière lui et...

    Alice ?

    C'était sorti tout seul. Alice Street, la dernière conquête d'Alex. Celle qui l'avait laissé tomber. Et qui, maintenant, nous regardait véritablement de travers, une lueur de colère au fond des yeux. Instinctivement, je fourre mes mains dans mes poches et fais quelques pas pour me séparer, à regrets, d'Alex. J'avais pas envie de me mettre dans un nouveau conflit...



Dernière édition par Fauve E. Walker le Jeu 18 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyJeu 18 Juil - 23:01

Alice Street

- Alice ?

Oui, c'est bien moi. Spencer.. tiens, mais on avait déjà parlé ensemble. La colère en moi montait de plus en plus. La jeune femme s'écartait d'Alex, mettant ses mains dans ses poches. Je ne quittais pas Spencer des yeux tant que je ne lui avais pas répondu cela :

- Ouai, c'est bien moi.

Une fois que j'en eu fini avec elle, j'en avais plus rien à faire. J'veux pas d'histoires avec elle, quand bien même que je la déteste réellement, mais ça me passera. Mais à présent, c'est l'autre connard qui allait en baver. Je regardais Alex et lui disais, sûre de moi et satisfaite :

- Ah, bah j'croyais qu'il y avait rien? Fin, chaipas c'est ce que tu m'a dis.. y'a un peu près 10 minutes de ça?

Je le regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyJeu 18 Juil - 23:13

Alex.


D'accord, je m'étais préparé à ce qu'elle s'écarte, mais là ça fout une claque, n'empêche. Elle me demande de l'embrasser, et elle se taille après ? Cherchez l'erreur. ça aurait pu être parfait. Mais il a fallu qu'elle s'éloigne. Je maudis celui qui vient de provoquer ça, je vous assure, si je le croise, je le coupe en deux et...

- Alice ?


Alice ? Comment ça, Alice ? Alors que Spencer recule encore, je me retourne, apercevant une Street qu'a l'air bien en colère, vu le regard noir qu'elle me lance. D'accord, alors là, nous pouvons clairement dire que je me noie. Mais bien comme il faut, tant qu'à faire. Alice répond par l'affirmative, confirmant que c'est bien elle, avant de se tourner vers moi.

- Ah, bah j'croyais qu'il y avait rien ? Fin, chaipas c'est ce que tu m'a dis.. y'a un peu près 10 minutes de ça ?

- Alice, mais... Qu'est-ce que tu fais là ?

Ouais, j'avais pas franchement répondu à sa question, histoire de détourner le sujet. Mais ça n'allait pas fonctionner, j'en étais sûr et certain, elle avait l'air tellement en colère que je sentais que j'allais passer sous le couteau incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyJeu 18 Juil - 23:26

    Spencer.

    Alice confirme sa présence d'un "Ouais, c'est bien moi" sur un ton tout de même assez tranchant. je crois qu'elle en a après Alex. J'allais m'éclipser quand l'incruste soulève un sujet, disons.. Intéressant. Non, pas intéressant. Plutôt révoltant. Très révoltant. Juste avant de me rejoindre, il était avec Alice et il lui avait dit qu'il n'y avant rien entre nous. J'ai les oreilles qui sifflent. Il se foutait de moi ou quoi ? Ou bien de nous, d'Alice et moi.

    Je me rapproche furtivement d'Alex. Il avait esquivé la question d'Alice en lui en posant une autre. Ce qu'elle fichait là. Mais mon grand, elle est dans le bâtiment des dortoirs des filles, elle a le droit d'être là, coco. J'étais vexe. Terriblement vexée.

    Comment ça, y'a rien entre nous ? C'est ça qu'il t'a dit, que y'avait rien entre lui et moi ?! demandé-je à l'attention d'Alice.

    Je le dévisage de haut en bas, éprouvant une certaine sensation désagréable dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyJeu 18 Juil - 23:30

Alice.

- Alice, mais... Qu'est-ce que tu fais là ?

Nan mais il est sérieux? Pauvre mec, il s'enfonce tout seul. Je me rapprochais doucement de lui, la rage montant encore plus et lui dis, d'une voix cassée :

- Ha, j'sais, pas, peut-être que je dors ici?

Alors que je m'apprêtais à méchamment répliquer, Spencer s'adressa à moi, me demandant si c'était vrai tout ça. Je me retournais alors vers elle, et lui dis un peu moins durement :

- Malheureusement, oui.

disais-je en alternant mon regard vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyJeu 18 Juil - 23:36

Alex.


Ouais, moi aussi je t'applaudis. Tu crois que c'est réellement le moment de la ramener, toi ? J'ai d'autres chats à fouetter. Je soupire profondément, les yeux fermés, me mordant la lèvre un instant. Bon, va falloir que... J'essaie d'arranger un truc. Même que là, ça soit peu possible. Je sens Spencer me dévisager, j'ose même pas la regarder, tellement j'ai honte.

J'attends que Spencer et Alice aient fini, essayant de trouver un truc, un truc qui puisse détendre un peu la chose. Je sais, c'est que j'ai dit. Mais je l'ai dit seulement pour qu'Alice ne soit plus malheureuse, je le pensais pas. On est tous d'accord, non ? Je suis bien assez perturbé quand elle est là, donc il n'y a pas 'rien'. 

Non, effectivement, les bouffées de chaleur lorsqu'elle est blottie  contre moi, le contact de sa peau qui m'éléctrise, le fait que je ne sache pas vraiment m'y prendre avec elle, que je n'arrive pas à m'en détacher quoi qu'il arrive, que je n'arrive pas à lui en vouloir lorsqu'elle me plante comme un con dans les couloirs, et j'en passe, non, ça ce n'est pas simplement Rien. C'est... Quelque chose. Mais je ne me vois pas lui déballer tout ça, surtout si je me fais des films, je passerais pour un con de première. Mais bon, je suis vraiment con.

Et là, en plus, elle va pas me prendre pour un imbécile, mais plutot pour un connard. Et moi qui ne voulais pas la blesser... Je me suis loupé. Mais complétement, je n'ai jamais eu ce genre d'échec, ça fait mal. Surtout que c'étais bien parti. Et il a fallu que je rencontre Alice aujourd'hui, que je lui parle, que je la réconforte, pour que ça parte n'importe comment. Pauvre de moi. Je n'aurais jamais du m'arreter devant elle, j'ai fait mon malheur moi-meme...

Je me déçois moi-meme, et dire que... Je voulais juste réconforter Alice. Juste ça.

Mais merde, c'est pas moi l'intellectuel du duo, c'est Jérôme. Mamamia. J'ai besoin d'aide, je suis terriblement con.

- C'était uniquement pour essayer de te réconforter, Alice, je le pensais pas. Spencer..., je commence, sans savoir vraiment comment finir, c'est... Oui, oui, je l'ai dit mais... Mais c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyVen 19 Juil - 19:51


    Je sers les dents, profondément énervée. Alice venait de confirmait ce que je craignais : il lui avait réellement dit qu'entre nous, il n'y avait rien. Mes mains me picotaient. Je ne sais pas exactement ce qui me retiens de lui en retourner une, sérieusement. Je prends une grande inspiration, l'écoutant se défendre d'une façon minable.

    Tais-toi. S'il te plaît, tais-toi.

    Ne pas dire n'importe quoi. N'insulter personne. Parler d'une façon neutre. Rester calme. Rester calme. Putain, je vais le tuer.

    Haha, tu pouvais dire que t'allais te venger d'Alice, beau parleur ! Au lieu de ça, t'as trouvé mieux. C'est tellement plus amusant de jouer sur deux tableaux à la fois. Tu t'es bien amusé, j'espère. Parce-que la partie est finie, je crache avec mépris.

    Après avoir lâché tout ça, je me sentais étrange. J'étais pas bien. Ma gorge était sèche et une boule s'était formée au fond d'elle. J'ai mal. Terriblement mal. Et c'est sa faute. Mélissa m'avait toujours dit de faire attention aux hommes, qu'on ne pouvait pas leur faire confiance. Je ne voulais pas la croire ; elle avait raison.


Spencer Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptyVen 19 Juil - 23:03

Alex.


Mais bordel de merde, pourquoi il a fallu qu'elle fourre son nez là-dedans, Alice ? On avait promis, on devait tout oublié. Je l'ai aidée, et elle me remercie comme ça ? J'aurais du la laisser seule au bar, en train de se saouler, au moins elle ne m'aurait pas emmerdé. T'aurais pas pu, Alex, tu la protèges comme ta sœur. T'aurais une sœur, tu la laisserais pas seule dans un bar. Tu l'apprécies trop. Ouais. Je l'appréciAIS trop. Je suis   plus sur de l'aimer autant qu'avant.

Maintenant, je suis sur que je n'aurai pas de problèmes pour m'éloigner de Spencer, vu qu'elle me fuira. Sauf que le mal est fait. Mais   qu'est-ce que je m'n veux d'en avoir parlé à Alice... Maintenant elle va m'éviter, elle va tout faire pour m'oublier. Et je suis presque certain qu'elle y arrivera mieux que moi.

J'écoute Spencer, me maudissant d’être aussi con. J'aurais jamais du l'embrasser une première fois. J'aurais même pas du m'en approcher. Et dire qu'elle fait plus confiance à Street, qu'à moi. Là, très honnêtement,    j'ai l'impression qu'on m'a giflé. Une bonne gifle comme on les fait. Bien sèche, qui claque bien, qui te fait bien mal, autrement dit.

- Je savais pas que t'avais plus confiance en elle,qu'en moi, Spencer..., je souffle, mais je pense que t'as surement raison de m'en vouloir, j'en suis même sur. Et je suppose que quoi que je te dise, ça ne changera rien... Mais c'est faux.

Je crois qu'il est inutile de continuer, je suis désespéré, et ce dont j'aurais besoin, c'est  une bonne baffe pour bien terminer le tout. J'aimerais qu'on me foute la paix, que j'essaie d'oublier tout ça par mes propres moyens, car c'est même pas la peine de lutter, je l'ai perdue au moment où elle s'est reculée pour interrompre le baiser. A quoi bon se battre ? C'est perdu, fini, totalement fichu. Merci Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptySam 20 Juil - 0:02

Alice Street

Alex : - C'était uniquement pour essayer de te réconforter, Alice, je le pensais pas. Spencer..., je commence, sans savoir vraiment comment finir, c'est... Oui, oui, je l'ai dit mais... Mais c'est faux.

Pour essayer de me réconforter. Espèce de salle connard, tu vas voir ce que tu vas voir! Quand il dit cela, je n'en pouvais plus. Je les laissais régler leur compte. Puis j'ouvris ma gueule.

Spencer : - Tais-toi. S'il te plaît, tais-toi.
- Haha, tu pouvais dire que t'allais te venger d'Alice, beau parleur ! Au lieu de ça, t'as trouvé mieux. C'est tellement plus amusant de jouer sur deux tableaux à la fois. Tu t'es bien amusé, j'espère. Parce-que la partie est finie.


Alex : - Je savais pas que t'avais plus confiance en elle,qu'en moi, Spencer..., je souffle, mais je pense que t'as surement raison de m'en vouloir, j'en suis même sur. Et je suppose que quoi que je te dise, ça ne changera rien... Mais c'est faux.

Je regardais Alex et m'en approchais d'un coup et je le giflais de ma main droite à sa joue. La rage était bien sortie, mais c'était aps finit.

- Tu n'es qu'un sale connard, sérieusement. T'es pitoyable et t'es con, mais con, tu sais pas gérer avec une fille. Putain de merde comment j'ai pu t'apprécier ! Va te pendre, sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptySam 20 Juil - 0:20


    Alice était restée silencieuse pendant mon petit speech. Puis elle s'avança soudainement, se planta devant Alex et... lui en retourna une. Je réprime un vilain sourire. C'était mérité. Puis là voilà qui se mit à l'insulter. Cette fois, je grimaçai. Elle le traita de "sale connard", lui dit qu'il était con et très pitoyable. Elle insista fortement sur le fait qu'il ne sache pas, je cite, "gérer avec une fille" pour enfin finir sur le fait qu'elle regrettait de l'avoir apprécié. Je secouai la tête, songeuse.

    J'étais pas totalement d'accord. Non, j'étais pas d'accord du tout en fait. Je voulais bien qu'elle lui en veuille terriblement mais y'a des limites. Je me mis au niveau d'Alice, jetant un regard noir à Alex au passage. Désolée, c'était tentant.

    Heum... Je suis d'accord sur le fait que ce soit un connard. Et aussi particulièrement pour ce qu'il s'agit de gérer avec une fille.

    Mon ton était froid, dur et cassant; J'insistais sur chaque mot, espérant qu'il en prenne conscience, si ce n'était pas déjà fait.

    Mais de là à lui souhaiter d'crever, y'a des limites, ma grande. Pour que tu fasses un speech pareil, c'est bien parce-que tu ne le vois pas seulement comme un pote, tu ne "l'apprécies" pas juste, c'est plus que ça. Et on demande pas aux gens qu'on aime d'aller se pendre. Et pis on demande à personne de s'tuer. Question de principe.

    Alice m'avait un peu choqué en disant ça. Elle l'aimait, c'est clair. Alors pourquoi lui demander de se pendre ? Certes, c'est sur le coup de la colère et tout ça mais y'a des limites.


Spencer Hastings.

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptySam 20 Juil - 0:33

Alex.


Je serre les dents, me recevant la main d'Alice sur la joue. Voeu exaucé. Et vient ensuite toutes les insultes que je m'étais préparé à recevoir. Oh, le t'es un 'connard' je l'avais eu beaucoup. En fait, Street, le truc que je sais pas gérer, c'est juste Spencer. Sinon, c'est pas de ma faute si j'ai voulu te réconforter, la prochaine fois je te dirais que je me fiche de toi, ça ira mieux, j'aurais pas toutes ces emmerdes.

Non, j'irai pas me pendre pour tes beaux yeux. Par contre, j'irai boire un p'tit coup. Y a bien quelqu'un qui sera ok pour m'accompagner, j'ai juste à rechercher dans ma liste de contact. Je souffle, baissant les yeux. Ouais, j'ai honte, horriblement honte.

Heum... Je suis d'accord sur le fait que ce soit un connard. Et aussi particulièrement pour ce qu'il s'agit de gérer avec une fille.

Spencer a bien insisté sur chaque mot, cassante. Je méritais pas mieux, remarque, je le sais. Mais ma pauvre, si tu savais seulement que j'arrive pas à agir avec toi, que je fais que réfléchir. Eh merde, j'en ai marre de cette situation.

Je relève la tête, haussant un sourcil lorsque Spencer reprend la parole. Non, effectivement, je m'attendais plus à ce qu'elle insiste sur le fait que je pouvais, moi, aller me 'pendre' comme le disait si bien Alice. Elle m'en veut, oui, certainement, et encore bien plus que je ne le crois, mais le fait qu'elle ait dit ça, ça veut bien dire, que... Heum, tout n'est pas perdu ? Je sais pas. Elle fait sûrement ça juste pour le côté moral, j'en suis certain. Ouais, le 'question de principe' qu'elle rajoute à la fin m'indique bien que c'est ça, pour le côté moral de la chose.

Je souffle, aller, l'autre joue est jalouse maintenant, à toi Spencer, tu dois bien le vouloir, non, me baffer ? De toute façon, pour là où j'en suis...

- Aller, Spencer, qu'on soit quitte. Gifle-moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptySam 20 Juil - 0:47


    Alex ne réagit même pas. Mis à part un sourcil haussé, visiblement surpris que je prenne sa défense. T'excites pas coco, c'est une question de principe. On rigole pas sur ces choses là, c'est tout.

    Puis, il me regarde, tendant limite la joue qui n'avait pas été giflé, prenant ensuite la parole : "Allez, Spencer, qu'on soit quitte. Gifle-moi aussi." J'ouvre de grands yeux, très surprise. Je ne comprends pas bien cette réaction. Toute façon, tout ce qui le concerne, je ne comprenais plus rien.

    C'est tout juste si je n'avais pas pitié de lui, là, tout penaud de s'être pris tout cela dans la figure.

    « Même si j'en meurs d'envie, c'est pas quelque chose que je vais faire. Autant que t'aies l'air idiot avec une seule joue rougie. »

    J'aurais voulu être plus tranchante sur cette vanne. Là, je l'avais presque dit sur le ton de l'humour, un ton amical, le genre de truc qu'on aurait pu se sortir mutuellement avant.



Spencer Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptySam 20 Juil - 1:12

Alex.


A ce que je lui dis, Spencer écarquille les yeux, visiblement surprise de ce que je viens de lui dire.  Elle dit alors que meme si elle meurt d'envie, elle ne le fera pas. Préférant que j'aie vraiment l'air idiot avec une seule joue rouge. Elle est adorable de penser à moi.

Toujours est-il qu'elle n'a pas dit ça avec un ton aussi cassant que celui avec lequel elle a insisté sur le fait que j'étais un connard, qui ne savait pas 'gérer avec les filles'. Très honnetement, ça me rend nostalgique. On aurait pu se  chambrer comme ça. Avant cette merde. Bordel, il a vraiment fallu que Street se pointe alors que je l'embrassais. Parfois, j'ai vraiment des envies de meurtres. Mais meme si j'en avais réellement envie, on ne touche pas à une fille. C'est tout. Et j'ai jamais détruit ce principe.

- Merci Spencer, t'es vraiment trop mignonne de penser à moi, ça me touche.

Et comme si rien ne s'était produit, je lui réponds, un peu moqueur. Elle va me manquer. Plus de piques, plus de flirts, bref, plus rien. Plus de calins qui réchauffent, plus de - possibles - baisers qui foutent la tete à l'envers. Plus rien. Rien de rien. 

- Tu vas me manquer... ça va me manquer.

Ce n'était qu'un murmure, presque inaudible. En meme temps de ne pas vouloir qu'elle entende ça, je souhaitais qu'elle le perçoive? Je savais pas. Dans tous les cas, je soupire, avant de reculer et de sortir du batiment, pour atterrir dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptySam 20 Juil - 1:35

    Alex répond à ma petite pique assassine, l'air moqueur. Moi, penser à lui ? S'il savait, uh. Bref. Il marmonne quelque chose d'incompréhensible? J'ai comme l'impression que ça m'est adressé. M'enfin bon, je me trompe peut-être... Avant que je n'ai le temps de demander quoique ce soit, il fait quelques pas en arrière avant de se retourner et s'éloigner, se dirigeant vers la porte menant à l'extérieur. Je déteste quand il s'éloigne. Même si je devrais pas.

    Je me tourne ensuite vers Alice, à regrets.

    Bon... Je suis déçue.

    J'imagine qu'elle l'était autant que moi. Même plus. Je réalise qu'elle n'a d'ailleurs peut-être pas du tout envie de parler de ça avec moi. Voir pas envie de me parler tout court.

    Enfin t'as peut-être pas envie de me parler...



Spencer Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] EmptySam 20 Juil - 8:52

Alice Street.

Spencer : Mais de là à lui souhaiter d'crever, y'a des limites, ma grande. Pour que tu fasses un speech pareil, c'est bien parce-que tu ne le vois pas seulement comme un pote, tu ne "l'apprécies" pas juste, c'est plus que ça. Et on demande pas aux gens qu'on aime d'aller se pendre. Et pis on demande à personne de s'tuer. Question de principe.

Désolée Spencer. C'était plus fort que moi. Et je ne mesure jamais mes mots quand je suis en colère, j'ai exagéré, je sais, mais il l'a cherché.

Alex : - Aller, Spencer, qu'on soit quitte. Gifle-moi aussi.

Spencer : Même si j'en meurs d'envie, c'est pas quelque chose que je vais faire. Autant que t'aies l'air idiot avec une seule joue rougie.

Alex : Merci Spencer, t'es vraiment trop mignonne de penser à moi, ça me touche.
Tu vas me manquer... ça va me manquer.


J'avais écouté avec nonchalance le reste de la conversation, jusqu'à ce qu'Alex se barre, sûrement trop faible pour assumer ce qu'il a fait à Spencer. J'étais terriblement consiente que j'avais foutu la merde, mais je suis désolée, je me suis déjà beaucoup tut avec Alex, et cette fois-ci c'était la goutte qui a fait débordé le vase. J'étais d'un côté très navrée pour Spencer.

- Bon... Je suis déçue.
- Enfin t'as peut-être pas envie de me parler...


La culpabilité me rendait malade. Pourquoi je n'avais tout simplement pas passé mon chemin et que j'aurais gardé ça pour moi ? Tout aurait été réellement plus simple. Mais ça m'avait dépassé. Mais quand même, je me rendais compte que j'avais bien foutu la merde.

- J'te comprend. Mais l'envie de "casser" ce que vous entretenez n'était pas mon but. C'est juste qu'Alex m'avait prit pour une petite conne. Enfin, bref je sais que j'en suis une.

Ce n'était pas ton but, mais aussi Alice, fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Vide
MessageSujet: Re: Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]   Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et dire que c'est à cause de moi. [Alex, Spencer & Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jealous -Alex and Alice
» Soir pénible -Alice and Alex
» RP Spéciale : Futur d'Alice et Alex entre les mains d'Ashley.
» Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|
» Ai-je un talent caché ? À vous de me le dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-