Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil Lun 1 Avr - 9:16
Alice.
Alors que k'etaos toujours a l'accueil des dortoirs,.Connor et Eliqabegh arrivaient. Ils semblaient assez.precipites.. Mais Elisabeth me repera,q et vins pres dr moi. Posant une main sur mon epaule, elle me demandait si c n'allait pas. Je relevais la tete vers elle et lui dos, la voix tremblante :
- Non ca va pas.. Je viens de rompre avec Bastien.
Je n'osais pas regarder.mon mie, et de ce fait je baissa la yeux dans le vide et soupirais tristement.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil Lun 1 Avr - 9:51
À son rythme, Bastien m'expliqua la raison de son appel à l'aide. C'est avec stuppeur que mon cousin m'informa de l'état actuel et critique de son père. Je découvris aussi qu'il venait de rompre avec Alice pour x raison. Réfléchissant à ce que je pouvais lui répondre, je laissa le silence retomber.
« - Je suis désolé pour ton papa, je suis de tout coeur avec toi et ta famille pour surmonter cette situation douleureuse. Si, une fois en France, tu veux parler, appelle moi! »
Ne souhaitant pas aborder le sujet de la rupture je rejoignis Bastien sur son lit et lui tapota gentillement le dos pour le rassurer, un peu.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil Lun 1 Avr - 11:56
.Bastien.
Connor essaya de me réconforter un peut, me disant qu'il était désolé pour mon père, qui est aussi son oncle vu qu'on était cousin. Çà me réconforter de le savoir qu'il me soutenait. Il me dit la même chose qu'Alice : appelle moi si tu as besoin. Je souris à cette remarque mais l'effaça aussitôt. Je lui répondis :
- Je n'y manquerai pas. Tu sais bien que tu es comme un frère pour moi, et je ne sais pas ce que je ferrais sans ton soutient. ____________________ .Elisabeth.
A dur... Je ne savais même pas pourquoi ils avaient rompus mais ça avait affecter beaucoup Alice. Ca me mettait mal de la voir comme cela, dans un tel état de détresse et de désespoir. Pourtant ils avaient l'air heureux ensemble au début de la soirée, même depuis que je les connais. Ils c'étaient peut être embrouiller sur quelque chose qui durait depuis des semaines, ou je ne sais quoi. Je lui dis alors :
- Désoler... Tu veux en parler ou que j'aille te chercher quelque chose à boire, ou que je t'aide à rentrer dans notre chambre ?.. Je sais pas moi... Mais si tu as besoin de quelque chose, je suis la.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil Lun 1 Avr - 12:18
Alice.
Elisabeth disait qu'elle était désolée pour moi, et me proposa de me donner quelque chose à boire, de m'aider à retrouver ma chambre. Je la regardais et soupirais tristement. Je la regardais et disais :
-Je veux bien rentrer..
J'étais tombée au plus bas, je ne me sentais plus, et j'avais tellement chaud, la tristesse brûlait violemment mes yeux, et les larmes se retenaient de se montrer. Je regardais ensuite dehors, quand une larme perlait à nouveau sur ma joue.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil Mar 2 Avr - 9:24
Bastien m'informa qu'il me contacterait si il avait besoin de parler. Je lui adressa un faible sourire pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problème. Enfin, quand le silence retomba de nouveau, je proposa à Bastien d'aller manger un morceau au self.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil Mar 2 Avr - 17:44
.Bastien.
Manger alors qu'il était tard et qu'il vallait mieux aller dormir, surtout que demain je devais me réveiller à 4h du matin pour aller prendre mon avion. D'ailleurs c'était le surveillant du dortoir qui devait m'y emmener jusqu'à l'aéroport. Je déclinai donc l'offre de mon cousin, lui disant que je n'avais pas faim et que demain j'avais un avion à prendre très tôt. Je partis me changer dans la salle de bain puis me mis sous ma couette et m'endormis au bout de quelques minutes, après maintes réflexions.
- Le lendemain matin, à 4h du mat -
Mon portable vibra sur le sol. L'alarme que j'avais mise pour me réveiller. Heureusement que j'avais le sommeil léger moi. Je me levai sans faire de bruit pour ne pas déranger mon cousin qui dormait. Tout à l'heure, il ira surement manger avec les filles puis sortir en ville avec elles, ou je ne sais quoi. Je m'habillai rapidement avec un jogging, un tee-shirt et sweet-shirt bien chaud. Puis je pris mes valises et sortis dans le couloir, après avoir ranger mes vêtements pour dormir dedans et repris mon téléphone qui était tombé par terre. Une fois dans le couloir, je descendis sans bruit les marches et arriva en bas. Le surveillant m'attendait. Sans un mot, il prit une de mes valises et la porta jusqu'à sa voiture. Je le suivis sans un mot et rangeai mon autre valise dans son coffre. Puis je m'assis dans la voiture. Direction l'aéroport. On n'échangea pas un mot. Il faisait nuit dehors et j'avais le coeur lourd. Une fois arrivée à l'aéroport, il m'aida à sortir mes valises et me souhaita bon courage. Je le regardai partir puis entrai dans le bâtiment. Je fis toutes les démarches nécessaire pour l'embarquement. Ce qui mit une bonne heure, voir plus. Mais une fois dans l'avion, ce fut comme un soulagement pour moi. J'allais enfin renter chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil Mar 2 Avr - 22:45
Effectivement, il était tard. Je me refuse à moi même la demande et m'occupa à préparer mes affaires pour la nuit. Une fois prêt, en pyjama, toilette faite et dents brossées, je gagna tranquillement mon lit. Je remarqua alors que mon cousin dormait déjà. Hm, il n'est vraiment pas dans son assiette... Enfin, je me blottis sous ma couette pour me reposer et être d'aplomb demain!
Le lendemain matin.
Le réveil de mon cousin avait légèrement fragilisé mon sommeil. Je m'étais dis que j'allais me lever pour lui souhaiter un bon retour en France mais Morphée me rappella et je sombra de nouveau dans un profond sommeil. Lorsqu'il fut 6h, je ne perdis pas de temps, non pas parce que j'étais pressé d'aller en cours mais que je voulais aller aux nouvelles d'Elisabeth. Aujourd'hui c'est chaussure basket montante bleu ciel sur un pantalon beige surmonré d'un tee-shirt de marque avec un gilet et manteau. Enfin, je gagne la caféteria rapidement pour prendre un déjeuner rapido!
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil Jeu 9 Mai - 22:49
.Bastien.
J'arrivai dans ma chambre pour reprendre mes affaires. Je ne sais pas à quelle heure j'aurais un avion, mais mieux vaut attendre dans l'aéroport qu'ici. Ça me faisait mal au coeur d'abandonner Elisabeth et Connor car c'était vraiment des super amis, mais je ne pouvais plus supporter cette situation et quelque chose en moi me disait de retourner en France. Je rassemblai les quelques affaires que j'avais déballé pour les ranger de nouveau. Puis je griffonnais sur un petit bout de papier :
" Je suis sincèrement désoler Connor de vous abandonnez, Elisabeth et toi, mais je rentre en France pour continuer et terminer mes études. De toute façon, on se reverra pendant les vacances et j'essayerai de garder aussi contact avec Elisabeth. Bisous et bonne chance pour les cours, mon frère. Bastien. "
Je posai le petit mot sur son lit. Je ne savais pas quoi faire à présent. Fallait-il que j'appelle un taxi à présent ? Oui, je pense que c'est la meilleure des choses à faire car je ne vois pas qui pourrais me ramener à l'aéroport.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil Ven 10 Mai - 20:22
.Bastien.
Je tournais en rond dans ma chambre, ne sachant pas comment je pourrais retourner à l'aéroport. Je m'assis alors sur mon lit. Quelque chose me retenais ici, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il y avait un obstacle qui m'arrêtait. Peut être que j'aimais toujours Alice au fond de moi. Non ce n'est pas possible. Non. Je pris ma tête entre mes mains pour réfléchir. Je ne voulais faire de mal à personne. Mais je crois que j'avais blessé tout le monde, Alice pour commencer, mes parents et mes amis français en décidant de partir en Amérique, et bientôt mes amis d'ici si je décide de repartir en France. J'étais bien un parfait idiot égoïste moi. De toute façon, je ne pouvais revenir en arrière. Alors je repensais à me suicider. Je ferais pour le coup de la peine à tous ceux qui tienne à moi mais je ne serais pas la pour le vivre comme maintenant. Et puis, très vite on m’oubliera de toute façon, sauf mes parents peut être. Après maintes réflexions, je me dis que, à la fin, c'était la meilleure solution pour moi surtout car je n'aurais plus à me déchirer en plusieurs et je reposerais enfin en paix. J'ouvris alors ma valise à la recherche des somnifères que m'avait donné ma mère si je n'arrivai pas à dormir dans l'avion ou ici. Elle était toujours prévoyante. Je pris alors la boite, partis dans la salle de bain pour prendre un verre d'eau. Pardonner moi, mais mon coeur est déjà mort et je le rejoins. J'eus alors une pensée pour mes parents. Puis je pris alors plus que la dose de cacher et bus le verre en entier. Je m’effondrai alors sur le sol une minute a peine plus tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chambre 1 : Bastien de la Broise et Connor O'neil