Sujet: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Dim 9 Juin - 21:36
Alice.
Après avoir entraîner Bastien sur quelques mètres pour aller rejoindre la cours, nous arrivions enfin. J'étais essouflée. C'est chiant ces problèmes de coeurs, vraiment. J'ai l'impression que je vais bientot me faire opérer, j'ai fort fort mal ces temps-ci. Bref, je me retourna vers Bastien et le regardais, d'un regard d'ange, le sourire aux lèvres.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Dim 9 Juin - 21:52
.Bastien.
J'avais suivis Alice jusque dehors, saluant des connaissances au passage, principalement des joueurs de basket de mon équipe. Je commençais à connaître un peu de monde a vrai dire. Une fois dehors, je ne savais pas vraiment ou on allait mais pas très grave. Je suivais sans rien dire Alice. Elle me sourit alors. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais bon, ne peut-on pas sourire à ceux qu'on aime sans raison ? Si. Donc arrête de te poser des questions idiotes. Il fallait que je trouve un sujet de discussion assez rapidement ou alors il va y avoir un froid entre nous deux. Bon réfléchis rapidement Bastien... Mais tiens au fait, ce gas la, qui était nouveau dans la classe, me disait bien quelque chose. Normal, c'est un acteur. Par contre son nom m'a échapper.
- Tu as reconnus le nouvel élève dans notre classe ?
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Dim 9 Juin - 21:55
Alice.
Haaaa Bastien ! Changement.. non bon, nouveau sujet. Je soupirais, un peu amusée par Bastien. Toujours à paniquer pour trouver un sujet, ça se voit. Je souriais, à nouveau, manquant presque de rire.
- Oui, Gabriel Laurence. Pleins pleins de filles sont après lui, c'est fou!
Tout pleins de groupies, c'est juste pitoyable à mes yeux.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Dim 9 Juin - 22:08
.Bastien.
- J'ai juste remarqué sa soeur, c'est tout. Mais je pense qu'il ne se laisse pas trop influencer par tout cela et choisis ses amis. Et puis, les filles... C'est rien ça. Je suis sur qu'il s'en débarrasse très facilement avec l'habitude. Mais bon, je le plains pas, être acteur doit être génial, tu voyages, tu rencontres d'autres personnes célèbres, tu vis des expériences uniques... Bon après, il y a les aléa... Heu je vais peut être un peu trop loin la, tu trouve pas ?
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Dim 9 Juin - 22:10
Alice.
- Un peu.. beaucoup.. Mais tu as tout raison.
répliquais-je avec un petit sourire. Comme j'étais joviale à toujours sourire, c'est pas normale cela! Je soupirais, un peu exaspérée par mes pensées.. Je suis grave quand même. Ensuite, je regardais Bastien et lui pris la main, étant un peu en manque de sa main.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 12:01
.Elisabeth.
Je venais d'apprendre le départ de Connor. Ce me fit comme un vide dans ma poitrine. Je ne le reverrais plus, plus jamais. On resterait toujours en contact, mais c'était pas pareil. Il faudrait que j'aille chez lui ou chez Bastien pour le voir, mais c'était pas pareil. Qu'elle idiote de ne pas lui avoir dit ! Je marchais donc, le regard baissé, à la recherche d'une tête familière. J’aperçus alors Bastien et Alice. Je me dirigeai vers eux. Ils devaient surement voir que j'avais le moral à zéro mais bon, j'avais besoin de compagnie. __________________________________ .Bastien.
J'allais répondre à Alice lorsque Elisabeth arriva, comme une âme en peine. Je sus alors tout de suite pourquoi : le fait que mon cousin était partit dans la matinée pour rentrer en Irlande. Ils avaient l'air assez proche tout les deux, et son départ devait surement l'affecter beaucoup plus qu'on pouvait l'imaginer. Je sais qu'Alice m'en voudrait un peu, mais je ne pus m'empêcher de prendre Elisabeth dans mes bras et de la serrer contre ma poitrine pour essayer de la réconforter. Elle se laissa faire. Au moins, elle savait qu'elle pouvait compter sur nous. Une fois que je la sentis un peu plus détendue, je la relâchai et lui demandai comment elle allait.
- Moyen. Mais je survivrais grâce à vous. Merci Bastien, répondit-elle avec un faible sourire.
J'aimais pas beaucoup la voir comme cela, celle que je considérai comme une sœur. Je lui répondis alors :
- Aller, ne t'en fais pas. De toute façon, tu as son numéro, hein ? Et puis, je pourrais toujours t'inviter à la maison pour que tu puisse le voir.
Elle hocha la tête et regardai alors la cours avant de reposer son regard sur nous et de nous sourire faiblement.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 12:07
Alice.
Alord que Bastien allait me repondre, nus vimes Elisabeth arriver. Son visage eetait pale et comme vide de joie. Je fus tout de suite inquietee. Mais jesavaispourquoi elle etait ainsi : a cause du depart de Connor. Ca devait faire mal, tres mal, surtout que je savais qu'elle l'aimait. Bastien me lacha la main pour prendrr Elisa dans ses bras. Je ne dis rrien, mais quand il lacha Elisa je dis :
- Courage Elisa. Tu le rreverras tu sais.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 12:17
.Elisabeth.
- Ouai, mais j'ai tout de même un faible espoir. Et il va surement se trouver une copine irlandaise donc bon. Mieux vaut que j'abandonne tout de suite mes illusions, non ?
Je sentais que Bastien pensait que oui, mais qu'il n'osait pas me le dire, par amitié pour moi. Je ne sais pas si j'aurais aimé qu'il me dise oui pour que dans ma tête, ça se confirme, mais bon, il ne voulait pas m'offenser. De toute façon, aimer une personne qui habite à l'autre bout du monde, c'est bien beau, mais c'est surement très compliquer. On voit ça que dans les films. Donc oui, il valait mieux pour moi que je l'oublie et que je cherche quelqu'un d'autre, ou que je cherche même pas du tout. Mon regard se posait alors sur Bastien, puis Alice, cherchant une réponse sûr. Bastien me dit alors :
- Ba... comment dire... Connor est quelqu'un qui lie des amitiés durables et très forte, ça c'est sur, mais oui, il vaudrait mieux que vous en restiez à de simple amis, sans vouloir être méchant Elisa', tu sais très bien que je te considère comme ma sœur et que je veux que ton bonheur.
Je hochai la tête. Moi aussi je le considérais comme mon frère. Avec Alice, notre relation était plus compliquée. Elle était plutôt... plus ma pote que ma sœur. Je n'avais pas ce même lien qu'avec Bastien.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 12:38
Alice.
A vrai dire j'etais du meme avis que Bastien, car les relations a distancss il y a une chance sur 1000 que ca marche. Je regardais Elisabeth. Cela devait etre in vrai cauchemar pour elle.. C'est vraimentdommage que Connor est retourne en Irlande. Poht un peu rassure Elisa et lui donner un peu le moral je lui dis :
- De toute facon un petit-ami, tu trouveras. Tu as toutes les qualites du monde, t'es du genre parfaite, alors cote mec, t'en faispas.
Ajoutaia-je sur de moi, avec un sourire.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 18:47
.Elisabeth.
La phrase d'Alice me fit sourire et je la remerciai. Aller, reprends toi ma petite Elisabeth, comme elle dit, tu trouveras bien quelqu'un d'autre dans ta petite vie d'adolescente. En plus, il y a surement pleins de gas super sympa ici. Tu trouveras bien ton bonheur. Aller courage ! Et tu as encore la natation dans ta vie, tout n'est pas encore perdu. Je regardai les deux jeunes gens avant de leur faire remarquer :
- En tout cas, ça à l'air d'aller mieux vous deux. Juste, pourquoi tu t'es énerver en histoire tout à l'heure Alice ?
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 19:04
Alice.
Oui, oui ça allait mieux. Enfin, je crois! Ensuite, Elisa me demanda pourquoi je m'étais énervée tout à l'heure. Ha.. C'est bête ce que je vais lui répondre, mais je suis honnête. Honnête, pas toujours, mais là oui. C'est dans un petit soupire de désespoir que je répondus à mon amie :
- J'en avais tout simplement marre, et je comprenais rien. Je sais, je sais je m'énerve pour rien, mais ces temps-ci je suis énervée.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 20:31
.Bastien.
Ca ce voyait qu'en ce moment elle était énervée ma petite Alice. Je lui dis alors du ton qui se voulait le plus calme et le plus serein possible :
- Et bien ça serait bien que tu te détende un peu et que tu profite de la chance que tu as car je suis sur que beaucoup de fille donnerait n'importe quoi pour avoir un petit ami comme moi, sans vouloir me mettre en avant.
Elisabeth confirma mes propos d'un hochement de tête et d'un sourire.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 20:46
Alice.
Les mots de Bastien me firent tout de suite sourire et détendre un peu plus. Ce que tu ne te ventes pas, Bastien ! Mais bon, tu es parfait. Je le regardais, détournant le regard, légèrement timide.
- Oui, tout à fait..
Alors que je repris le moral, j'entendis des espèces de cris.. Mais des cris contenant mon prénom. Des gens criaient : Alice la pxte ! Alice c'est vraiment une vraie sxlope ! Elle mérite vraiment de mourir. Quand j'entendis cela, mon esprit fragile se fendit en une fraction de seconde. Au plus bas déjà qu'étais-je, ils devaient en rajouter. Ces mots, ces cris se rapprochaient de plus en plus, vers moi. Je découvris qui étaient les auteurs de toutes ces menaces, c'était les toutous d'Ashley. Jamais je n'avais été blessée comme cela, jamais.
Dégoutée, écouerée de moi-même, je reculais de Bastien et Elisabeth, perdant tout mes moyens. J'ai fais des erreurs, mais pourquoi me traquer? Le regard flou et brulant de tristesse, moi, Alice, aussi-même détestée par sa propre soeur, je quitta mes deux amis, trop honteuse pour assumer mes pauvres actes. Tout devenait flou autour de moi, c'est comme si tout mes mauvais souvenirs me rattrapaient. J'avais un vide dans la poitrine, une douleur horrible, qui se jouait entre la tristesse et la maladie. Mais quand deviendrais-je une bonne fois pou toute une fille sans problèmes?
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 22:45
.Bastien.
On entendit alors des injures dites envers Alice. Je ne savais pas qui c'était, mais je leur collerai bien ma main à travers la figure. Mais je vis alors Alice partir, nous laissant Elisabeth et moi en plant. J'échangeai un regard avec Elisabeth, ne sachant pas du tout quoi faire pour régler ce problème. Rattraper Alice ou la laisser tranquille ? Mon cœur balançait entre les deux et j'étais alors désemparer.
Si elle partait, c'était peu être qu'elle voulait être seule, donc si j'allais la voire, elle m'en voudrait. Mais si je la laisse toute seule et qu'elle croit que je l'abandonne, elle m'en voudra aussi. J'échangeai un ultime regard avec Elisabeth qui me dit d'aller la voir. Je lui fis donc confiance et m'élançai derrière Alice.
Je la saisie par le poignet et l'obligeai ainsi à se tourner vers moi. De ma main libre, je lui pris alors délicatement son visage et le tournai pour la forcer à me regarder.
- Alice, arrête d'écouter les gens. Ok tu as fait des bêtises, mais tu es quelqu'un d'unique, de précieux et d'irremplaçable. Donc arrête d'avoir honte et fait moi confiance un peu.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 22:49
Alice.
Alors que j'étais dans tout mes états, je sentis une présence s'approcher de moi. Cette présence me sembla tout de suite famillière, me saisissant par le poigent, m'obligeant à me tourner vers elle. Je remarqua bien Bastien, qui me prit délicatement de force mon visage pour que je le regarde bien dans les yeux, ce qui était difficile, très difficile. Je n'arrivais plus à croiser son regard sans avoir des remords..
- Je peux plus Bastien.. je suis à bout de forces..
disais-je, les larmes me montant aux yeux.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 22:58
.Bastien.
- Ça je comprends parfaitement, mais j'ai pas envie que tu fasse la même erreur que moi ma petite Alice.
Je lui caressai alors la joue, essuyant ainsi les larmes qui coulaient le long de sa peau si pâle. Elle n'allais vraiment pas bien. Si je trouvai Ashley, j'allais lui dire 2 mots, voir même plus. Je sentais une haine monter de plus en plus envers elle et je n'arrivai pas à la contrôler. Je serrais alors Alice contre ma poitrine, lui caressant alors ses long cheveux bruns et essayant de la réconforter pour qu'elle se calme.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 23:01
Alice.
La même erreur.. j'aurais du la faire depuis longtemps, depuis le jour où j'ai appris que j'avais cette maladie, ce jour où je savais que je n'avais plus rien. Bastien m'essuya mes larmes avant de me coller contre lui me caressant mes cheveux. Mais rien à faire, je craqua et ne pus retenir toutes mes larmes. C'est comme si je pleurais toute ma vie. Et j'en avais très mal au coeur..
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 23:17
.Bastien.
Je la laissai alors pleurer sur mon épaule, ne sachant plus quoi dire. Je l'embrassai alors sur le front avant de poser ma tête sur son épaule et de continuer de la serrer dans mes bras. Je voulais juste qu'elle arrive petit à petit à se calmer et à tout évacuer.
Elle avait dût beaucoup encaisser ces derniers mois pour souffrir autant. Franchement la pauvre. Et je ne l'avais point aider avec mes cxnneries. Il fallait vraiment que je me rattrape et que j'arrive à lui faire voir le monde autrement.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 23:21
Alice.
Il fallait vraiment que je me ressaisse, car j'avais tout de même encore tout une vie devant moi, mais j'avais du mal en ce moment. J'avais des remords, beaucoup, avec Bastien surtout.. je m'en voulais de lui avoir fait tout ce mal.
Le baiser de Bastien sur mon front me réconforta, tout comme sa tête contre mon épaule. Je commençais à me calmer, et finis par cesser de pleurer. Ensuite, je ne dis plus rien, il y eut un long silence, pendant que je fermais les yeux. Je serrais Bastien dans mes bras tentant d'encore plus me soulager.
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 23:28
.Bastien.
Je sentis alors Alice se détendre dans mes bras. Une fois qu'elle fut enfin calme, je relevai la tête et relâchai mon étreinte. Puis je la regardai et lui demandai alors d'une voix calme, posée et rassurante, sans aucune critique :
- Ça va mieux mon ange ?
Je lui caressai la joue et cherchai son regard qui était encore fuyant.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 23:31
Alice.
Bastien du sans doute sentir mon esprit s'apaiser. Il se retira et me demanda d'une voix très calme si ça allait mieux, cherchant par la même occasion mon regard qui était encore tout de même un peu fuyant. Mais il fallait que je lui fasse confiance, car c'était Bastien. Alors, je le regardais dans les yeux cette fois-ci, et lui répondis faiblement :
- Un peu mieux.. merci..
Adhira J. Mukerji
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 23:42
.Bastien.
Je lui souris alors lorsque je pus enfin rencontrer son regard. Bon, au mois, elle c'était calmée. Maintenant, il fallait que je trouve cette fille et que je mette les choses au clair, mais pas tout de suite. D'abord, mettre Alice à l’abri, ou au calme, comme vous voulez. Et ensuite, avec Elisabeth, se charger de cette fille hypocrite. Je regardai de nouveau Alice après un rapide coup d'oeil à la cour.
- Tu veux peu être aller te reposer 5 minutes dans ta chambre ?
Aria S. Levis
Sujet: Re: Temps de midi de Bastien et d'Alice. Lun 10 Juin - 23:45
Alice.
- Non, je n'ai pas le courage d'aller affronter le chemin de la cours jusqu'aux dortoirs seule..
Et être seule dans ma chambre me ferait encore plus de mal, me permettrait plus facilement de penser à de mauvaises choses. Je regardais ensuite Bastien. Déjà, être avec lui ne me faisait que du bien, me réconfortais. Dans un coup, je sortis :
- Je t'aime tellement. Merci de faire tout ça pour moi.