Sujet: Attention si tu me frôles, tu toucheras à la perfection. [Nika E. Starkov] Lun 3 Mar - 14:00
Nika Edouard Starkov
PRÉNOM(S) NOM ; Nika E. Starkov SURNOM(S) ; // ÂGE ; 18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 18 juin, en Russi à Moscou STATUT AMOUREUX; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro GROUPE ; Gymnaste SIGNES DISTINCTIFS ; // VILAIN SECRET ? ; Souffre de paranoïa, et a cause de se problème il a perdu le contrôle de lui-même. Il s’en est pris à sa mère de façon violente, et son père qui a vue la scène n’a rien fait. Mais il développe un nouveau trouble qui est la Schizophrénie. PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ash Stymest
♣ Votre caractère :::
Avant Nika était un garçon doux, affectueux, mais après le comportement de ses parents celui-ci changea radicalement En cours, il était le perturbateur, celui qui fou rien, qui s’en fou complètement de ce qu’on lui demande. Pourtant il a de grosse capacité, mais il est a gâcher. Plus le temps passe, pire c’est.
Maintenant Nika est devenu arrogant avec les autres. Il les prend toujours de haut, il les méprise au plus au point. Faite attention a vous, il suffit d’un simple regard pour que celui-ci vous dises quelque chose de genre : « Arrête de me mater, je sais que je suis parfait. Tu devrais penser à faire de la chirurgie, il y a trop de dégât en toi. » Il a tellement de haine en lui qui se sent obliger de la faire sortir par son comportement.
Il cherchera toujours à avoir ce qu’il veut, par n’importe quelle manière, même s’il faut qu’il se mette en danger. C’est quelqu’un d’égocentrique, il ramène tout à lui. C’est comme si c’était le centre du monde. Il n’aime que sa personne. Il se sent aussi supérieurs aux autres.
Il est très impulsif et ne se contrôle pas toujours. Il faudra éviter de le mettre en colère, car il est capable de tout. Il n’a pas eu peur de s’en prendre à sa mère, alors vous… il n’aura vraiment pas peur. Par contre, vous souhaitez l’avoir avec un comportement plus agréable, emmenez le en boite, a des fêtes. C’est un vrai, fêtard, toujours entrain de profiter pour aller draguer, danser, s’amuser.
Attention a vous mesdemoiselles, c’est un vrai séducteur il trouvera toujours les mots doux pour vous séduire : « Si j’avais une drogue, ça serait toi. Je serais prêt à mourir pour toi. » Même si c’est que du blabla, ce garçon a jamais eu de vrai sentiment. Il a toujours plein de conquête d’un soir.
C’est aussi quelqu’un de très moqueur, il aime rabaisser les autres et na pas peur d’avoir une franchise. C’est aussi une personne têtu, il n’accepte pas qu’on lui dise non. Attention, à ne pas le défier il peut se montrer agressif et est prêt a utilisé ses points pour le faire comprendre. Il ne connait pas le mot discutions. Il garde un côté mystérieux en lui, surtout quand il s’agit de son passé, de son problème que personne ne connait, de sa nationalité. Il n’aime pas dire qu’il est russe.
♣ Votre histoire :::
Né un jour de printemps, plus précisément le 18 juin quelques jours avant l’arrivée de l’été. C’était un beau bébé, pas trop gros, ni trop maigre. Il est né avec très peu de cheveux sur la tête, alors que dans sa famille tout le monde avaient eu beaucoup de cheveux à leurs naissances. Passons se détaille, concernant sa famille : Il vient d'une famille assez aisée, mais ses parents plutôt radins ne lui firent pas trop de cadeaux.
À l’âge de 6 ans, celui-ci parlait déjà très bien. C’est parent, ne cherchait pas à dépenser beaucoup d’argent pour ses études. Ils n’avaient pas vraiment envie de s’occuper de lui, alors que pour sa grande sœur c’était tout le contraire. Il lui avait payé des études de médecine. Ce qu’il attendait de moi ? Pas grand-chose, il aurait préféré avoir une fille et non un garçon. Donc pour faire court, ils m’ont mi dans une école pas très chers voir pas du tout et s’occupait pas plus que sa de moi.
Son père qui était patron d’une grosse entreprise d’import/export, tout fonctionnait a merveilleusement bien pour lui et sa mère qui elle travaillait à la maison. Avec cette rentré d’argent, ses parents s’en sortait vraiment très bien jusqu’au jour ou… Son père se retrouva avec des problèmes d’argent dans sa société, il du tout quitté, licencié tous ses employés et au final ils durent déménager dans une maison plus adaptée a leurs moyens car ils avaient tout perdu. Ses parents étaient des radins avec leurs familles, leurs fils mais pour eux c’était des vrais dépensiers…
Par l’attitude de ces parents, il finit par péter un plomb. Il avait déjà depuis sa plus tendre enfance un problème de paranoïa, et malgré les médicaments pour l’aidé …il arrivait à faire pire. Sa mère qui lui avait ordonné de faire quelque chose, d’habitude il faisait toujours ce qu’on lui demandait mais la rien. Sa mère de colère le gifla, mais celui-ci riposta. Il avait 16 ans déjà, il attrapa sa mère à la gorge. Son père qui rentrai a ce moment là, vit la scène et ne fit rien.
Son père apprenait à son fils et à sa femme qu’il allait les quitter pour une minette beaucoup plus jeune. Il trompait sa femme depuis un moment, avec ce qu’il venait d’apprendre …il prépara ses affaires et quitta sa famille. Avec des petits boulots, il avait mis de l’argent de côté et décida de prendre l’avion qui faisait Russie – Canada.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Aurore AGE ; 18 ans T'AS CONNU LE FOW OÙ ; la fondatrice TON AVIS SUR LE FORUM ; cool UNE DERNIÈRE CHOSE ; icône de Mem0rial_FoX sur bazzart CODE ;okey