Sujet: Le protégé de S. : Owen M. Levis Sam 22 Fév - 17:00
Owen Matthew Levis
Prénom(s) Nom ; Owen Matthew Levis SURNOM(S) ; // ÂGE ; 19 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 31 Janvier 1995 à Swansea au Pays de Galles STATUT AMOUREUX; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ; Non déterminée GROUPE ; Musiciens SIGNES DISTINCTIFS ; Sûrement un tatouage quelque part VILAIN SECRET ? ; Valet de S. PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Matthew Hitt !
♣ Votre caractère :::
Owen a l'air cool, sympa, sociable. Un gars en or, quoi. Il est intelligent, aimable, et charismatique. Et en plus, il peut se montrer drôle, et rapidement lâcher la pression dès que l'occasion se présente. Le gendre parfait, le bon pote en qui on peu vraiment faire confiance, sur qui on peut vraiment compter. Toujours légèrement souriant, amical, le premier à aider son prochain. Tout le monde l'aime, on dirait. Et ça a l'air bien réciproque. Le jeune homme semble presque candide, comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais finalement, les apparences sont bien trompeuses. Owen est en fait un grand manipulateur, qui cache bien son jeu. Ce qu'il aime, c'est être proche des gens, gagner leur confiance, et puis découvrir leurs faiblesses, leurs petits secrets, le genre de choses qu'on aimerait ne jamais avoir à dévoiler. Il aime tirer les vers du nez, et il y parvient. Le tout, dans la discrétion la plus totale. Personne à ce jour ne s'est rendu compte de la supercherie. Tout simplement parce qu'on n'imagine pas un gars tel qu'Owen puisse être aussi traitre. Mais attention, il reste néanmoins un humain, avec ses émotions, sa culpabilité, ses tourments et remords. Oui, il peut péter des câbles, oui, il peut parfois ne plus supporter sa situation, oui, il peut parfois aussi regretter d'être aussi fourbe, oui, il peut aimer ses amis malgré tout. Au final, c'est un adolescent comme les autres. Sauf que lui, c'est un grand manipulateur. Un manipulateur, lui-même manipulé par l'impitoyable S.
♣ Votre histoire :::
Owen est né dans la ville de Swansea, au Pays de Galles, d'un père professeur d'histoire et d'une mère femme au foyer, qui l'éduquèrent dans les règles de l'art. La famille vécut paisiblement et aisément, sans se soucier de ses finances mais sans jamais tomber dans l'excès pour autant. Pour ses sept ans, Owen reçut en cadeau sa toute première guitare : la révélation d'une passion pour lui. Il ne lâchera plus jamais son instrument. Depuis ce jour, ses économies allèrent le plus généralement dans l'achat de matériel de musique.
Elève studieux, il poursuivit dès douze ans ses études à Londres. Il intégra alors un collège de musique, où il apprit le piano, et améliora sa technique à la guitare. Il apprit également le français, ce qui lui permit de partir en voyage scolaire à Montréal, à 17 ans. Il tomba amoureux de la ville et se jura d'entrer dans l'une de ses plus prestigieuses universités dès la fin du lycée. Ce qu'il fit. Il s'inscrivit dès l'année suivante à l'Université Enamor, et quitta sa Grande Bretagne natale et sa famille pour partir à la conquête du nouveau continent.
Jeune homme toujours souriant, accessible, et sociable, il pensa à son arrivée qu'il lui serait très facile de se faire des amis, et qu'il y vivrait une vie aussi simple qu'en Grande Bretagne. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu : son avion le fit arriver de nuit. Il se trouva alors totalement perdu dans l'immensité de l'UE, seul et sans repère. C'est ainsi qu'il rencontra S. Elève de l'université, entité gazeuse, personne en chair et en os, ou simple ombre fuyante ? Moi-même, pourtant narrateur quasi omniscient, je suis dans l'incapacité de la décrire. Seul Owen connaît son "visage". Et mademoiselle S n'apprécia pas du tout s'être fait repérer par le petit nouveau Candide. Pour le punir, elle en fit alors son valet.
Depuis ce jour, Owen vit avec une sorte de double personnalité, entre adorable jeune homme, amical et accueillant, et fourbe peste prête à ronger une personne jusqu'au plus profond de son être dans le simple but de découvrir ses moindres secrets et faiblesses.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Jo, Mushu et Jono, pour n'en citer que trois AGE ; 18 piges yeh. T'AS CONNU LE FOW OÙ ; La pub TON AVIS SUR LE FORUM ; Une deuxième maison ~ UNE DERNIÈRE CHOSE ;Huhu CODE ;validé par la sirène ~