AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI] Vide
MessageSujet: Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI]   Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI] EmptyMar 2 Juil - 19:21

Charlotte 'Charlie' Edwards

Tu veux ma photo?
Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI] HayleylorenaNom : Edwards
Prénom : Charlotte
Date de naissance : 13●04
Groupes : Groupe de rock et les artistes

Être soi-même, c'est tout ce qui compte...
Charlotte Edwards est... Cette phrase-là, on l’entend souvent quand on surprend certaines personnes à parler de nous. Charlotte est ceci, Charlotte est cela, mais bon… Que peut-on bien faire? J’ai toujours cru que nous sommes en réalité trois personnes, il y a la personne que l’on croit fermement être, celle que les autres sont convaincus que nous sommes et cette personne que l’on est réellement. C’est fou comme ces trois personnes-là peuvent être différentes les unes des autres, parce que la première apparence est souvent trompeuse.

Personnellement, je me suis toujours considérée comme une personne cool et très extravertie. Mes parents m’ont en fait toujours dit d’être moi-même, peu importe ce que les gens en penseraient et c’est d’ailleurs ce que je me suis toujours appliquée à faire. Je n’ai donc pas peur de démontrer ma personnalité pétillante et très vive. J’aime sourire et ma bonne humeur est souvent contagieuse. J’aime avoir beaucoup d’amis autour de moi, toutefois j’apprécie les moments passés seule chez moi.

Les autres filles me considèrent souvent comme une personne trop peu féminine à cause de mon style vestimentaire particulier. Je n’aime pas les vêtements de marque qui coûtent trop cher, je préfère aller dans les friperies où je peux me permettre de teindre mes vêtements, de les déchirer et d’en faire ce dont j’ai envie. Les garçons me voient souvent comme la meilleure amie idéale. J’adore jouer à des jeux vidéo. J’ai ma propre ps3, mon Xbox 360 avec tous les jeux auxquels j’aime jouer. Je me soucie peu de mon apparence, j’aime les mêmes sujets de discussion qu’eux et j’aime le même genre de films que les garçons. Je suis une fan incontestée du Seigneur des anneaux et d’Harry Potter. Les films d’horreur, d’action et fantastique sont mon dada.

Finalement, je suis une artiste dans l’âme : l’écriture, la peinture, le dessin et la musique sont des passions pour moi et je me dirais assez douée. J’ai pris des cours de peinture pendant mon enfance, l’écriture d’histoire a toujours été ma première passion et je me suis récemment découvert un penchant pour la musique. J’aime chanter, jouer de la guitare et du piano et composer des chansons.

Finalement je me qualifierais comme une personne extravertie, qui aime rire, sortir avec des amis, rester seule pour laisser aller mon côté artistique et n’aime pas faire semblait d’être quelqu’un d’autre pour plaire aux autres. C’est ça, être Charlie Edwards.

p.s. Ajoutez moi sur votre profil ps3 CharlouEdwardzzz.  

Vous connaissez mon nom, pas mon histoire
Il était une fois... une petite rouquine, en fait, les contes de fée, c’est pas trop mon truc, alors on va s’en tenir au bon vieux résumé de vie. Je suis née à Gatineau, une petite ville pas trop loin de Montréal, deux heures de route, je dirais. C’était le 13 avril, il y a dix-huit dans de cela. Je suis née subitement, en quelques heures, ma mère a mis au monde la magnifique petite fille rousse que je suis. En fait, ma mère a toujours voulu avoir des petits garçons roux, mais elle a eu une petite fille… Ma mère a toujours eu un penchant pour les noms originaux, c’est pourquoi elle m’a nommée Charlotte, nom que j’ai toujours détesté personnellement.

Pendant quelques années, j’ai été la seule petite fille dont tout le monde s’occupait, mais ma petite sœur n’a pas tardé à venir prendre tout l’attention. Petite enfant blonde, ma sœur Emily a toujours eu la préférence des autres. Je l’ai toujours trouvé plus parfaite que moi, j’en ai été jalouse toute ma vie. Pendant mes années d’école primaire et secondaire, j’ai été une élève pleine de succès, avec de bonnes notes et un bon comportement. Quand j’en ai eu terminé avec le secondaire, je suis allée au CÉGEP pendant un moment, mais je n’ai pas aimé mon programme. Après que j’aie eu quitté l’école, je suis allée vivre chez mon amoureux et j’ai commencé un cours en secrétariat que j’ai quitté après l’été.

Par la suite, mon amoureux a décidé d’entrer à l’université à Montréal, j’ai donc décidé de le suivre pour faire un cours de Bureautique. C’est pourquoi je suis arrivée ici. Je suis toujours avec Gavin qui vient également à l’université d’Enamor.

Je tapoche sur mon clavier...
Mes surnoms : Marie ● MpGuenette
Mon âge : 18 ans

Comment j'ai connu ce forum : En gossant sur Forumactif, il y a longtemps que je ne fais plus de RPG.
Comment je le trouve : J'adore le design, c'est fou comme ça a changé en cinq ans, c'était moins beau avant.

Autre chose à dire : Salut les gens ! Ne m'ajoutez pas sur le ps3 c'est un fictif. Et Gavin mon amoureux, n'est pas encore sur le RPG, il le sera peut-être un jour.

© codage by Lou' sur Epicode

Dernière édition par Charlotte Edwards le Mar 2 Juil - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI]   Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI] EmptyMar 2 Juil - 20:24

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Je te laisse le temps qu'il faudra pour terminer ta fiche, je suis ravie de voir encore une nouvelle tête. Bon courage :)

(C'est qui ton avatar ? **)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI]   Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI] EmptyMar 2 Juil - 20:41

Merci et mon avatar, c'est Hayley Williams, la chanteuse du groupe Paramore :)

Je suis assez perfectionniste, donc je compose ma présentation plus soigneusement sur Microsoft Word.
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI]   Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI] EmptyMer 3 Juil - 15:08

Il me semble que tout soit en règle, alors je te valide et te donne officiellement le droit de rp ! Alice, l'administratrice en chef, t'ajoutera aux groupes choisis lorsqu'elle passera (étant donné qu'elle est actuellement en vacances).

Bref, très bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI]   Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI] Empty

Charlie Edwards ♡ La perfection n'existe pas [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1