Roman. Après avoir rencontré Ayahi, Dina et Callie je décidais de venir ici pour me détendre. J'espérais tout simplement que personne connaisse mon secret car la je crois que ma vie était fini sauf si les gens réagissaient comme Callie sinon c'était fichu. Je rentrais dans le salon après être passé dans des couloirs qui était pas trop remplis. Mais quelque chose me chiffonne les gens avaient quand même un regard assez critique sur moi mais pourquoi. Une fois dans le salon il y avait personne, je m'assis sur un des nombreux canapés et commence pensé doucement a ce que je ferais si je partais a Paris avec Callie. J'espère que les garçons la bas sont assez craquant.
J'arrive dans le salon. Personne. En même temps, vu l'heure qu'il est, ça ne m'étonne pas plus que ça, ils doivent trainer au self, encore.
Je dois avouer que j'aurai bien parler à quelqu'un, histoire de pas continuer à me morfondre. J'aurai pu peut-être tout déballer, selon la personne que j'aurai eu en face de moi. Je lance donc un appel mental à Jérôme. Je plaisante, c'est pas possible.
Spencer est une bonne confidente mais je me vois pas lui dire : 'Tu vois, c'est qu'en fait, je sais pas trop quoi faire, j'ai envie d'aller plus loin avec toi parce que tu me plais, en meme temps je me sens pas vraiment capable de reculer mais j'ai pas envie de te faire du mal si jamais ça finissait comme avec les autres, tu me comprends ?'
Non, c'est tout simplement impossible, je n'imagine pas sa réaction si je lui disais ça, honnêtement. Je sais pas comment elle réagirait...
Quand je vous dis que je suis une girouette, je mens vraiment pas. Et que je sais pas reculer, non plus. La preuve, j'ai fait une chose que je n'aurais jamais du faire : j'ai envoyé un message à Spencer. C'est bien la dernière chose que j'aurais du faire. Bravo Alex, tu t'enfonces encore plus.
Spencer m'avait répondu. Je souris. Je l'avais tirée de son ennui. I am the best. Or not. Bref. Elle m'avait répondu, donc, ça n'arrangeait pas vraiment mon cas. Même pas du tout. Maintenant que je pensais à ce que j'aurai dû dire...
Tout sauf 'Tu es où là ?'. C'était bien sûr la question à ne pas poser. Parce qu'elle va sûrement me le dire, où elle est. Donc, je vais demander si je vais pouvoir venir la voir. Elle va certainement me répondre - enfin je l'espère, même si c'est la dernière chose que je devrais espérer pour éviter de m'enfoncer encore plus - oui.
Autrement dit, je creuse tout seul mon trou. Et même si ça me gêne, je continue. Je pense quelque chose mais je fais le contraire. Je sais, c'est chiant.
Et c'est, qu'en plus, je suis impatient qu'elle me réponde, me disant où elle est, de préférence. Ouais, pire que moi, vous trouverez pas. Comme ça je la regoindrai. Pour qu'on parle. Oui, parler. Et pas pour autre chose.
Je suis pret à me lever lorsque je vois un nouveau message s'afficher, certain que c'était Spencer. Raté. C'est mes parents. Purée, mais les poules ont des dents où les vaches volent ? Sérieusement, mes parents m'ont envoyé deux messages en deux jours. Ils viennent de battre leur record. Ou alors ce ne sont pas mes parents.
'Demain, les cours commencent, Alejandro, sois à l'heure.'
Ok. Ils m'appellent encore par mon prénom, ils me disent encore de ne pas arriver en retard aux cours. On les a pas changés, en fait. Merde. Fallait pas rever.
Je soupire, ne leur répondant pas. Ils m'énervent. Ils m'ont fait espérer, les crétins. Mais, malheureusement, c'était pas Spencer.
Spencer m'avait répondu, elle est dans la cour. Je lui ai proposé de venir la rejoindre, j'étais déjà debout, impatient, attendant sa réponse qui je l'espère soit positive. Il ne me fallait que quelques minutes avant de rejoindre la cour et... Alex, minute, elle t'a pas répondu. Et c'est quoi cette impatience, là ?
Je soupire, me rasseyant. Je tape du pied, attendant jusqu'à ce que Miss Hastings me réponde. Et, d'ailleurs, la réponse ne tarde pas.
Spencer me dit qu'elle a froid - j'aurai bien voulu la réchauffer, dommage - et qu'elle préférerait rentrer. Puis... Elle me demande si elle, peut venir. Pianotant à la vitesse de l'éclair sur le clavier tactile du téléphone, je réponds avant de le ranger dans ma poche, attendant.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Je courus presque dans les couloirs pour rejoindre ce très cher garçon. Bon, ça m'a réchauffé du coup. Je souris lorsque, après avoir poussé la porte, je vis l'espagnol, qui visiblement m'attendait. Je m'avançai vers lui.
- Salut !
Je m'assis près de lui, sans me laisser tomber tel un hippopotame comme j'avais pu le faire quelques jours plus tôt.
Attendant Spencer, je m'étais mis à tapoter le bout de mes doigts sur l'accoudoir. Non, je ne suis pas impatient. Non, je suis pas stressé non plus. Eh, les filles ça me connait, donc j'ai pas à etre dans je ne sais quel état bizarre et... Je me rassure ou... ?
Je me redresse lorsque je vois Spencer arriver, souriant. Tu t'es mis dans de beaux draps, toi. Bravo, Alex, t'es vraiment une girouette. Tu dis qu'il faut que tu t'en éloignes et tu l'appelles pour qu'elle vienne. Je te félicite, dans le genre débile on fait pas mieux, bravo.
- Salut, ça va, jolie Spencer ?
Oui, un compliment ça fait jamais de mal. En plus je ne fais qu'énoncer une vérité générale, donc bon.
( C'est pas grave, t'en fais pas ! ;) )
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Alex me salua et me demanda poliement si j'allais bien, glissant par ailleurs un léger compliment. Jolie, jolie... C'est relatif. Je revenais de l'extérieur, mes cheveux étaient en pagaille et je n'avais pas pris le temps de me maquiller ce matin, étant pressée de prendre l'air.
A sa question, deux réponses possibles : soit je lui ments en lui disant que tout va pour le mieux, que j'ai aucun problèmes et que... Voilà. Ou, ou je lui dis que je suis déchiré entre aller plus loin avec elle - dans un futur proche, j'ai comme l'impression que ça va arriver - ou m'en céarter car je ne veux pas lui faire de mal. Bon, on respire et on lache tranquillment un 'ça va' et je suis presque sur que ça pasera comme une lettre à la poste. Tout du moins je l'espère.
- ça va, à part le fait qu'il fasse froid, mais bon. Quoi de beau ?
Ouais, ça va, j'ai l'air crédible et le truc de poser une question juste après, c'est bien, ça détourne un peu l'attention. Je suis trop fort. Alex, modestie.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
J'arque un sourcil interrogateur. Il me semble que le jeune homme pense à autre chose qu'à la température extérieure. M'enfin bon, s'il ne m'en parle pas, c'est que ça ne me regarde pas. Il enchaîne sur une autre question basique.
- Rien, que du moche !
Je me pince les lèvres. J'ai pas dit ça ? Cette vieille blague pourrie, recyclée des années primaires. Mon dieu, j'ai honte.
Je souris à Spencer. Celle-là, si on ne me l'a pas faite 100 fois... Puis, elle se rattrape, disant, je cite, rien de spécial. En même temps, que voudrais-tu faire par un temps pareil, tu peux pas sortir, te balader, tu peux rien faire, en fait, en un mot.
- A part le fait que je vais recommencer à me récolter heure de colle sur heure de colle, rien de nouveau.
Ouais, ça, j'étais pas obligé. Spencer a pas l'air d'être le genre à sécher les cours, donc ça va pas lui plaire et... Minute, faut vraiment que j'arrête. C'est une fille, une fille comme les autres. Donc voilà.
J'ai beau m'en persuadé, je pense toujours le contraire. C'est dingue.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Par chance, Alex ne releva pas ma blague stupide. Il répondit simplement à la question, m'affirmant qu'il allait recommencer à prendre heure de colle sur heure de colle. Je le regardai d'un air surpris, avant de prendre ça sur le ton de la rigolade. Je lui donnai un gentil coup de coude.
- Quand j'te disais que fallait que j'fasse gaffe à mes fréquentations...!
Sourire, rigoler, penser à autre chose. Ouais, ça doit etre faisable. Avec un peu de bonne volonté, tout est possible. Efin presque tout, n'exgérons rien, tout de meme.
- C'est vrai qu'avec moi, tu tombes bien bas, j'affirme avec un sourire, qui sait, tu vas peut-etre devenir comme ma petite personne, va savoir, toujours en visite chez le dindon qui nou sert de proviseur.
Elle pourrait me tenir compagnie, remarque, ça serait bien, au lieu d'etre avec toutes ces trainées qui se disent insolentes alors qu'à chaque colle, elles chialent, les pauvres belettes.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
J'esquissai un sourire à sa réponse. "Dindon de proviseur"... La seule fois où j'avais vu ce brave principal, il ne m'avait pas semblé si "dindon" que ça. Enfin, c'était surtout parce-qu'il s'extasiait de mes résultats scolaires, je cite, extraoridnaire. Si Alex pensait ça, il devait y avoir une raison. Et sécher les cours devait en être une bonne.
- Sans te mentir, je n'ai jamais séché un cours de ma vie ! Pas même arrivée une fois en retard...
À vrai dire, à Rosewood, je n'avais pas trop le choix. Mes parents me collaient aux fesses comme la puanteur à celles d'un phacochère (rpz le Roi Lion). Autant dire qu'il m'était impossible de faire un seul geste sans qu(ils soient au courant.
Dîtes-moi qu'elle plaisante, là. Sécher les cours, je m'en doutais, mais tout le monde a déjà été en retard au moins une fois dans sa vie, c'est pas possible. A croire que Spenci-chou est vraiment une élève exemplaire. En fait, le contraire m'aurait étonné, sans vous mentir.
- Et ça te tente pas, un jour, d'essayer ?
Alex, l’entraîne pas dans tes sèchage de cours, imbécile. Quoi ? Faut bien qu'elle le fasse au moins une fois dans sa vie. Et je veux que ça soit avec moi, j'ai le droit, non ?
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Si ça me tentait ? Oh que oui. Plusieurs fois j'avais voulu, plusieurs fois je m'étais dégonflée. Je n'étais décidemment pas ce genre de nana. Moi, je n'osais même pas tenir tête à un professeur, j'avais trop peur des répercussions que ça pouvait avoir sur ma vie privée et scolaire. Parce-que j'avais l'étiquette de l'élève modèle, mon devoir était de ne décevoir personne.
- J'ai jamais osé. C'est pas pour ça que je n'y ai jamais pensé..
J'pense que ça pourrait me plaire, surtout avec Alex. Parce-qu'il avait l'air d'être un pro dans la matière, pas pour autre chose, hein.
Elle n'a jamais osé, dit-elle. Je comprends qu'en temps qu'élève exemplaire - ce que je n'ai jamais été - ça puisse etre difficile. Quoique rester dans son lit à attendre que ça sonne et après ne plus bouger ou sortir de l'université, ça soit pas bien compliqué. Je la comprends, tout de meme. Ben oui, tout le monde la comprendrait, surtout toi, hein gros ? J't'ai pas sonné.
- Je peux t'aider, si tu veux, y a rien de plus simple que de sécher les cours, paroles d'expert, je propose avec un sourire.
Vous formez un bon duo, quand meme, avec ton pote Jérome. Vous changez de copine toutes les semaines et vous séchez les cours. Y en a franchement pas un pour rattraper l'autre, ma parole, c'est du grand n'importe quoi.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Pourquoi pas, après tout ? Avec Alex - parce-que c'est un expert, c'est lui qu'il dit -, je ne risquerais rien. Pas trop de risques d'être chopée, donc pas de risques de finir chez le principal donc pour finir, aucun risque que mes parents finissent par être au courant. Plan parfait.
Yeah. Te réjouis pas trop vite, vieux. Tu te rends quand meme compte que tu lui fais quitter son statut de belle élève sage ? Ben maintenant, encore mieux, ça sera une belle élève pas sage. Tout ce que j'aime. C'est n'importe quoi. J'aime le n'importe quoi.
- Ah ! Oui, ça serait meme très drole, on s'ennuie jamais avec moi quand on sèche les cours, j'te l'jure.
Non, mais là on s’ennuiera encore moins, pour ses premiers cours séchés, faut prévoir un truc pas comme les autres, elle aura envie de recommencer, comme ça, après. Faut que je réfléchisse à un truc bien qu'on pourrait faire. J'demanderai à Jérome la tête pensante si il a pas une idée. Jérome, une tete pensante ? C'est une blague, j'espère ?
Dernière édition par Robyn D. / Alex G.S. le Dim 23 Juin - 22:04, édité 1 fois
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Alex m'affirma qu'on ne s'ennuyait jamais quand on sechait les cours, encore moins si c'était avec lui. Je lui décochai un sourire taquin, comme j'avais pris l'habitude de le faire quand j'étais avec lui. J'adoptai avec ça un ton moralisateur. Juste pour l'embêter. Parce-que j'aimais bien.
- Mais que fais-tu pour ne pas t'ennuyer ? Te rends-tu compte que c'est quand même une journée entière ?
Non, j'étais stupidement ridicule. Au pire, c'était pas grave. J'espèrais juste qu'il ne changerait pas d'avis. J'aimerais bien passer une journée avec lui. En séchant les cours, bien entendu.
- Oui, Maman. Je sais, c'est pas bien. Eh bien, ça dépend de mon humeur, sois je glande dans mon lit - c'est vraiment super intéressant - ou alors je vais en ville !
Je lui souris. J'aime bien quand elle prend cet air là. Même quand elle a aucun air et... Alex, tu l'incitais quand même pas à venir glander dans ton lit ? Moi ? Bien sur que non, c'est pas mon genre. Surtout que généralement, je glande jamais dans mon lit quand y a une fille avec moi. Donc je vois même pas pourquoi tu posais la question. Alex... Bon, ouais, peut-être un peu.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Le jeune homme m'expliqua qu'il lui arrivait d'aller en ville ou bien... De rester dans son lit. Ah. Mon esprit tordu eut la merveilleuse idée d'imaginer la scène. Alex, sous sa couette, son sourire en coin, les cheveux en bataille, son corps habillé seulement d'un boxer. STOP. Trop tard, j'étais rouge de honte. Je tortillai nerveusement mes cheveux. - Heu, excuse-moi, te vexe pas, hein. Mais je crois que je préfèrerais vraiment aller en ville !
Ridicule. Il t'avait pas demandé de venir dans son lit, non plus, hein. Ridicule, vraiment.
Je vois Spencer rougir à vue d'oeil, un joli rouge piment, maintenant. N’empêche, ça lui va bien au teint. Non, je ne me moque pas d'elle. Bon, peut-être un peu. Mais c'est qu'elle est trop chou, Spencer. Je me demande pas ce qu'elle a pu penser pour être devenue rouge comme ça.
Ah, j'ai la réponse... Je souris à Spencer, me penchant vers elle.
- Tu croyais que je t'invitais à me rejoindre dans mon lit ?
Dernière édition par Robyn D. / Alex G.S. le Mar 25 Juin - 20:33, édité 1 fois
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Je détournai le regard, terminant par tourner entièrement la tête. Alex se moquait ouvertement de moi en disant à voix haute ce que j'vais pensé quelques secondes plus tôt. Sérieusement, mes joues d'habitude pâles me brûlaient. Je croisai les bras sur ma poitrine et m'enfonçai dans le fauteuil. - Je n'ai rien cru du tout.
J'adore. Qu'est-ce que j'aime l’embêter, c'est merveilleusement amusant. Je souris plus largement, la regardant tourner la tête, croiser les bras sur sa poitrine et s'enfoncer dans son fauteuil. Et puis, tant qu'à l’embêter, le faire vraiment bien, je veux pas m’arrêter là. Et je suis quasiment sur qu'elle se vexera pas. Quoique... De l'index que je place sous son menton, je lui fais tourner la tête pour qu'elle me regarde.
- Tu sais, tu peux me le dire, à moi, Spencer. Et puis, vu la couleur de tes joues... Tu ne me feras pas croire une chose pareille.