AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

- Salon 2 commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 22:14

Roman.

Elle me gonflait la c'est bon quoi. J'avais l'impression de parler a un mur puis la d'un seul je lui dis ce que je pensais.

-C'est quoi ton problème ? Je te fais chier c'est ça ? J'ai l'impression de parler a un mur !

Je me re calmais aussitôt j'aimais pas la violence, ni l'agressivité mais j'aimais pas les gens qui ont un tel comportement. Je trouvais ça impolie, incorrecte j'ai juste voulus engagé la conversation mais vue a quoi je me suis retrouver c'est pas agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 22:21

Je posa ma feuille, le regarda et souris, j'ai cru qu'il garderais ce calme horrible pendant un bon quart d'heure. Je repris mon calme et lui parla avec un grand sourire narquois.

- Non, tu parle a un humain. Et toi ?

Nina, a jouer avec les nerfs des seuls gens qui finissent par s'intérésser a toi tu les perdras... C'est pas de ma faute, c'est comme cela que je m'exprime...Je ne suis pas très sociable et je crois savoir a qui est la faute...

Je continua a le regarder avec se même sourire.

- Sinon ça va ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 0:41

Alex

Je regarde Spencer, attendant sa réponse. Je crois que je n'ai pas tout à fait tort, la belle a l'air perturbé. On sait vraiment pas pourquoi,  dis donc... Quoi ? Ben, disons que, aller, y a à peine dix minutes, tu l'as embrassée, enfin vous vous êtes embrassés, puis après elle a émis certaines choses avec un air qui te déplaisait pas le moins du monde, puis, d'un coup, elle ne sait plus, elle doit penser que tu la prends pour une débile, et je te dis pas ce qui peut se tramer dans sa tête le temps qu'elle ne te réponde pas. C'est une fille, Alejandro, elle imagine des choses, pense à des choses qui... Beh, moi aussi. Disons que ce ne sont pas les mêmes choses, stupide idiot !

Spencer ne me répond même pas, se retournant pour aller ouvrir la porte menant à l'extérieur, elle fait quelques pas au dehors et ne bouge pas, observant sûrement l'extérieur. La porte restant ouverte, je prends ça pour une invitation à avancer - au moins un peu. Même si je suis quasiment sur qu’elle veuille que je lui foute la paix, au lieu de la coller. Je me dis que je suis vraiment bête, parfois. Parfois ? T'es gentil, ma parole ! Y a pas que des fois, crois-moi ! Oh, la ferme.

Quelques temps plus tard - à peine quelques secondes - des flocons se mettent à tomber, recouvrant la chevelure de Spencer d'étoiles blanches. Y a pas que Spencer, espèce d'abruti. Tu veux pas regarder a blondasse, plus loin, là bas, avec ses talons hauts et sa ceinture pour jupe ? Je vois pas. Et de toute façon, elle est juste devant moi, qu'est-ce tu veux que je regarde d'autre, honnêtement ? Beh rien, voilà.

Je vois ensuite la jeune fille revenir en arrière, pour arriver à la porte, de laquelle je ne suis pas bien loin, à peine deux pas. Elle annonce alors qu'il neige. Je souris, faisant un pas vers elle pour mieux regarder au dehors.

- Effectivement ! C'est beau quand tout est blanc.

Elle me fait geler, juste habillée comme ça. Elle va attraper du mal, avec le magnifique 0 du thermomètre et la  neige. Alex, non, t'es pas son garde du corps, voyons ! Ben non, mais ça n’empêche rien, je veux pas la voir malade, c'est tout, c'est mon amie. Mon amie. C'est étrange, comme terme. Va falloir s'en séparer, de ton amie, gros. Non, je ne veux pas, il en est hors de question ! T'excites pas, gros.

Et là, je sais pas vraiment ce qui me prends, vu que je ne lui propose même pas, ça me ressemble pas. Elle te fait un drôle d'effet, la Hastings. Ouais, ouais, je sais. J'ouvre ma veste, pour ensuite la prendre dans mes bras, rabattant les pans de ma veste autour d'elle. Tu vas te faire rembarrer. M'en fous, j'ai l'habitude.

- Je veux pas que t'aies froid, Spencer.

Excuse bidon, je sais. C'est nul et idiot, en plus. T'es habitué à faire des trucs pareils. Oh la ferme. Tu viens de te foirer. M'en fous aussi, j'ai fait ce que je voulais. Qu'est-ce tu voulais ? J'ai pas envie de l'admettre. T'es un trouillard. Je sais, merci, t'as pas franchement besoin de me le rappeler, je suis grand, je sais ce que je fais. Même quand ce que je fais est complètement débile, qui risque sûrement d'encore plus l'éloigner et...

De l'éloigner ? Ben, euh, ouais. Tu veux pas qu'elle s'éloigne ? J'ai pas dit ça. Ben si, c'est exactement ce que tu viens de dire, Alex. Non, j'ai pas dit ça. Trouillard. Abruti. T'es de mauvaise foi, mais alors... J'ai franchement jamais vu ça. T'en découragerais plus d'un.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 10:09

Roman.

Son sourire sardonique m'énervait plus que tout, elle était désagréable dans sa façon de faire. Je continuais de la garder, j'essayais de ne pas m'énerver sinon ça risquais de partir. Elle me disait que je parlais a un humain, mais oui bien sur un humain qui s'en fiche totalement quand tu lui parles je maintiens toujours que je parle a un mur.

Elle me demandait si ça allait comme ça pourrait aller quand la personne devant vous est comme ça. Bon aller Roman pense a autre chose, continue de faire comme ci tout allait bien.

-Ouais...

Je la regarde, elle avait quand arrêter de faire son gribouillage sur cette feuille blanche. Nan mais quand même quoi une gamine comme elle qui fait toujours du gribouillage c'est bon on est plus en maternelle tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 10:18

Je voyais bien que je commençais à l'agacer plus que tout. Sa devait l'énerver, cette fille qui s'en fiche de lui, qui ne le prend pas au sérieux... Au fond j'apellais au secours, je suppliais quiconque de me sortir de se corps, mais celui la faisait ce qu'il voulait. Je ne voulais pas faire tant de mal... J'y suis tellement habituée que je ne m'en rend pas compte, mais m'attacher a quelqu'un est une façons d'abandonner pour moi. Je commençais de plus en plus a lui ressembler... je ne voulais pas être comme elle, mais c'est se que je faisais. Pendant toutes ses pensées je le fixais pensif, je garda mon sourire de fierté mais au fond sa recommençais..je reperdais pied et tout ce qu'il y a autour de moi n'avait plus aucun sans, comme la vie que je menais. Roh stop Nina ! Tu ne va pas te laisser faire ! Sa devais paraitre débile, je le regarder avec un sourire avec une larme coulant doucement sur mes joues...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 10:25

Roman.

Voilà comme ça c'est fais, maintenant Nina ne disait plus rien. Est ce que j'avais toucher un point sensible quand je lui est parlé sur ce ton ou soit il y avait quelque chose qui n'allait pas. Nina avait garder son sourire sur son visage jusqu'au moment ou une larme commençait a couler le long de sa joue. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas chez elle, je la regarde avant de prononcer quelque chose d'une voix assez calme et douce.

-Qu'est ce qui t'arrive ?

Au fond de moi j'étais pas méchant ni agressif mais quand quelque chose m'énervait je savais le faire comprendre comme le faire savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 10:45

Je sentais bien que je commençais à l’agacer… Cette fille qui s’enfiche de ce qu’il dit, qui ne le prend pas au sérieux… Mais je ne voulais faire de mal a personnes, j’ai du y être habitué et je ne m’en rend pas compte.
Je ne voulais faire comme avec Prudence, me levait, m’énerver et partir.
Il était évident que je n’arrivais pas à gérer mon agressivité et mes larmes, où rien que de « paraître » d’une fille bien, mais non… Peut être parce que cette personne du passé ne l’était pas non plus ? j’en sais rien…

-Désolé…

C’était bizarre, je le regardais toujours, les yeux en larmes, mais j’avais toujours un sourire, cette fois-ci je ne lui donne pas d’adjectif parce que je ne le connaissais pas, mais il était bien là et je ne savais pas pourquoi.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 10:54

Roman.

Je voyais que cette jeune femme n'était pas vraiment très bien, elle avait beau avoir un sourire sur son visage que les larmes étaient présente. Il y avait quelque chose de pas normale en elle. Elle s'excusa, mais pourquoi même si elle avait pas été agréable c'est surement que quelque chose clochait. Je la regarde, avant de lui prendre le bras et de sortir en dehors du salon. Je restais dans le couloir, il y avait actuellement personne qui pouvait entendre tout ce que je vais dire ou ce qu'elle va dire.
-Qu'est ce que tu as ?

J'étais pas en colère après elle, mais je voulais savoir pourquoi elle réagissait comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 11:05

j'étais assez surprise qu'il cherche tant à savoir, jusqu'a m'emmener en dehors. Généralement : "Désolé", "ce n'est pas grave." point barre. On se trouvaient dans le couloir, j'avais envie de tout dire, juste pour qu'il sache que je ne vau pas le blesser, mais je ne pouvais pas, sa me torturait de savoir que je pourrais enfin dire cela a quelqu'un, mais je ne pouvais pas.
Mes larmes continuaient.

"-Je suis...désolé..
La seul phrase que je pouvais sortir, pourtant tant d'autres aimerais sortir.
- je ne veux pas être comme ça, je ne veu pas devenir comme elle, excuse moi.

Faut t'il toujours que tu abuse de tes paroles Nina ?! Faut t'il toujours que tu parle sans réfléchir ?!! Est tu aussi bête que ça ?!!!

- Holala, je dois paraitre pour la pire des abrutis, désolé.

Je baissi le regard pour m'assurer qu'en me prenant le bras il n'avais relever aucunes manches.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 11:15

Roman.

Je comprenais pas tout mais cette demoiselle avait vraiment un problème, je la regarde baisser le regard. Pourquoi ? Elle avait du faire quelque chose au niveau de ses bras pour les fixer, de les cacher.

-Mais a la fin qu'est ce que tu as ?

Je haussais un peu le ton pas par agressivité, mais pour lui tirer les vers du nez et savoir pourquoi elle réagissait comme ça. Avec ma main je lui relevais le menton pour voir son regard.

-Je pense savoir que tu as des choses a cacher tu n'es pas obliger de me les dire vue qu'on se connait pas mais c'est simple de voir quand une personne a des problèmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 11:23

Un frisson parcouru mon corps, d'un coté savoir que quelqu'un persistait sa me rassurait, d'un autre coté si je finissais part cédé je l'entrainerais dans mes ennuies, et ça j'en ai pas envie.

Je fini par sécher mes larmes, quelle honte...

- J'ai pas envie de t'entrainer dans mes ennuies, je vais bien ne t'inquiète pas, c'est juste que le passé a laisser quelques séquelles qui m'embrouille un peu...

Je paraissais nul devant lui... Je baissa les yeux sur sa main pour éviter son regard.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 11:34

Roman.

-J'ai eu des ennuies quand je suis arrivé ici...

La regarde, je voulais vraiment l'aidé donc il fallait qu'elle me fasse confiance pour ça. C'est vrai que j'ai eu une réputation au début mais c'est du passé.

-Tu peux mes les dires... je vais pas les dire parce que ça ce fait pas

Je continuais de la regardé, elle regardait ma main car elle avait baisser le regard. Je regarde autours de moi pour vérifier qu'il est personne, on est toujours tranquille c'est bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 11:48

Tu lui dit ? Tu lui dit pas , Tu lui dit ? Tu lui dit pas ? Nina décide toi ! Prend une décision et pour une fois ne la regrette pas...

Je leva le regard pour le regarder dans les yeux. Je fini sans dire un mot par baisser mon regard sur mon bras, je levi la manche pour laisser paraitre bleues et cicatrices, ainsi que l'autre bras. Toujours en silence je mit mes cheveux sur le coté pour que le haut du dos et la nuque sois visible pour voir la même scènes, enfin je souleva un peu mon haut jusqu'au nombril pour montré d'aussi grosses cicatrices et bleues sur mon ventre. Quelques larmes coulaient discrètement en cachette, chaque blessures me remémorait son souvenirs.

Je regarda par terre.
- Il ne faut pas que sa lui parvienne, sinon elle recommenceras et tu auras des ennuies.

J'était consiente qu'il comprenait pas forcément de qui je parlais.

- Je ne veu pas que l'on me voient différemment non plus.

Cette fois ci, se sourire mystérieux de tout a l'heure avait disparu.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 12:33

Roman.

En voyant ça j'étais sous le choque et horrifié parce qu'elle avait subi. Je comprenais pas comment des gens pouvait faire ça. Personne ne mérite d'être traiter comme cela. Je la regardais, je ne savais plus comment réagir, j'allais l'aider. Elle en avait bien le besoin, je ne dirais rien a personne sur ce qu'il lui arrive.

Roman fait quelque chose, je m'approche d'elle avant de lui parler doucement. Je lui disais que plus jamais elle aurait ça, elle pouvait compter sur lui dans toute les situations. Il sortit son portable avant de lui transmettre un papier avec son numéros d'écrit.

-Si tu as besoin de parler, ou de quoi que ce soit appel moi, envoie un message même si c'est la nuit... Je vais pas te laisser comme ça, je comprends mieux pourquoi tu réagis comme ça.

Je la regarde, avant de lui relever son visage. Je la regardais dans les yeux, elle avait tout de même de la peur dans son visage.

-Cette personne ne va jamais savoir que je suis au courant et surtout ne pleure pas, je suis la.

J'avais beau être un mec et en général les mecs qui parlent comme ça a une fille sont de plus en plus faux culs.

-Je fais pas ça pour que tu m'apprécie mais parce que je veux t'aider, ne t'inquiète pas je fais pas ça pour sortir avec toi, tu risques rien même si je suis bis je préfère tout de même les garçons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 12:48

Il commença par me tendre un papier et m'expliqua que si j'avais besoin de lui je pouvais l'apeller. A ce moment je me suis dis que de toute façons il n'y a rien à faire, et j'ai réaliser que je serais toujours comme ça, a moins que je change, et ce n'était pas gagné. Il me releva la tête et me dit que cette personne ne seras jamais au courant, je ne sais pas si je pouvais lui faire confiance mais je ne sais pas de quoi "cette personne" était capable de faire pour savoir si quelqu'un voyait cela.

Sa dernière phrase me fit sourire, même légèrement rire en un soupir. Non parce qu'il était attiré pour les garçons, mais par les pensées qu'il expliquait dans cette phrase.

je le regardit.

- Roman ? Merci, vraiment. Enfin une chose que je ne regrette pas, t'avoir fait confiance.

Je souris légèrement, vous savez celui qu'on fait quand on est enfin soulagé d'une lourde charge.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 13:43

Roman.

J'étais soulager qu'elle m'est fais assez confiance pour déballer ce qu'elle avait sur le coeur. Je souriais, ma phrase lui fis sourire. Je la regarde, tout en souriant, j'avais réussi a lui faire décrocher un vrai sourire. J'espère qu'elle sera comme ça plus souvent que désagréable.

-Temps mieux si tu ne regrettes pas de m'avoir fait confiance

Je la regarde avant de lui dire.

-Pour ce que tu as ne t'inquiète vraiment pas les autres ne le seront pas par contre fait attention ici il y a plein de mauvaise langue et beaucoup de fouineuse qui traine pour avoir les scoops pour faire des rumeurs a tout le monde. Méfie toi de Ashley c'est la pimbêche ici !

On pourrait croire que j'étais une meuf a m’intéresser au ragot, mais en réalité non je veux juste la mettre en garde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 13:48

Sa dernière phrase me fit un peu peur sur le coup, l'idée que tout le monde sois au courant et que ma mère sois au courant m'effrayer un peu je dois dire. Je gloussa et reprit mes esprit.

- Roman j'peu te poser une question ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 13:51

Roman.

Elle me demandait si elle pouvait me posé une question, je la regarde sérieusement avant de lui faire oui d'un signe de la tête. J'écoutais attentivement ce qu'elle allait me dire, surtout qu'elle avait besoin de soutient et de quelqu'un sur qui compter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 14:02

Son air sérieux qu'il prit tout d'un coup me fit rire légèrement, comme si il devait s'attendre au pire. Je me laissa glissé contre le mur pour m'assoir par terre, regarda le mur d'en face et reprit un air plus sérieux et demanda avec hésitation.

- Les ennuies quand tu est arrivé ici, c'était parce que tu avait un penchant pour les garçons ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 14:07

Roman.

Je la regardais faire et l'écoutais. Je m'accroupis avant de m'assoir en face d'elle contre l'autre mur. Elle me demandait si mes ennuies était du a mon orientation.

-Oui, au début je sortais que avec des filles, mais en réalité j'étais pas heureux. Dernièrement j'étais en couple avec un garçon. J'aime aussi les filles mais je préfère les mecs. Je sors avec des filles ou avec des garçons peut importe ce que pense les gens de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 14:10

Je l'écoutait attentivement, en même temps rire dans se genre de conversations serait complétement décalé.

- Mais les ennuies, c'est parce que on se fichait de toi ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 14:14

Roman.

-Bah je parlais avec Callie Rose et un des toutou de Ashley a entendu la conversation et la dis a tout le monde. Donc c'est a partir de ce moment ou les ennuies on commencé je recevais des messages comme quoi je devrais me pendre, que je faisais honte...

Je souriais a la jeune femme, elle était quand même douce quand on la regarde malgré un début assez spécial.

-Désolé pour tout a l'heure je me suis un peu emporté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 14:20

A entendre son récit, il y avais de quoi se craindre "Ashley". Mais le plus dingue c'est de voir autant de gens aussi stupide les uns les autres, alors que certains d'entre eux doivent avoir des secrets bien plus honteux que leurs paroles.

Sa deuxième phrase par contre me laissa par contre plus perplexe, je sourie aussi.

- Je crois que ta réaction était normale, c'est moi qui réagis mal...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 14:22

Roman.

-La tienne était plus normale que la mienne surtout que tu avais quelque chose sur le coeur, tu ne me connaissais pas. J'aurais pareil tu sais.

Je regarde et repense a ce qui va bientôt se passé ici, le bal de noel.

-Tu es au courant il va bientôt avoir le bal d'Hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 14:28

Dans mes pensées, c'était plutôt la sienne qui était normal, j'avais envie de réenchérir mais poursuivi.

A l'arrivée de sa deuxième phrase je tourna la tête pour le dévisager.
Le bal d'Hiver, bien sur que je le savais, sa fait quelques jours qu'il me trotte dans la tête.
Je retourna a ma contemplation du mur et sourie.

- Ouais je sais... sa me trotte dans la tête depuis un bon moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 4 Empty

- Salon 2 commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant